AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Steven ♦ Living of the Age of Time Sam 8 Oct - 21:39




Steven Ivan Vinson
feat. Logan Lerman



• With You, I'm Born Again : Le 17 mai 1995
• She's Not There : Colombus, Ohio
• Young Girl : 16 ans
• Endless Love : Désespérément célibataire
• I've Gotta Be Me : Shining Voices
• Piano Man : Lycéen
• Born This Way : Et bien en plus d’être gay (il parait que selon certain c'est un défaut), on dit de lui qu'il est assez gamin, ce qui est totalement vrai



Just The Way You Are
Le problème est d’accepter la réalité à laquelle on est confronté, et c’est cela le problème de Steven. Non pas qu’il vit reculé dans la montagne ou qu’il joue les antisocial, il cherche juste à fuir le monde dans lequel il vit, et cela pour de très bonne raison. Quand on est maltraité dans l’univers le plus sécurisé au monde, du moins selon certaines personnes, ici le collège, on a plus vraiment envie de sortir sa petite tête de sa chambre. Mais il faut savoir évoluer, grandir et combattre les innombrables dangers qui se dressent devant nous. C’est devenu le combat de Steven au jour le jour. Même si maintenant, il parvient à franchir le seuil de sa maison sans trembler, la peur est toujours là, quelque part, enfouie au plus profond de lui. Elle ne le quitte plus, il doit vivre avec. Et quand en plus, les fardeaux s’accumulent, il faut savoir devenir aussi dur que le roc pour pouvoir vivre au jour le jour. Son homosexualité a été vue au début comme une nouvelle épreuve, mais il s’est ensuite rendu compte d’autre chose. Il avait toujours voulu être unique, spécial. Le fait d’être la bête noir dans son ancien établissement l’avait poussé à se fondre dans la masse, mais arrivé au lycée, il voulait se démarquer, tourner la page complétement sur son passé. Il s’accepte comme il est et ne le cache pas. Néanmoins, ces émotions restent au fond de lui. Tout ressort sois par l’écriture, sois par la musique. Il dissimule tout sous le rire, il se fait passer pour un garçon enjoué et joueur, faisant table rase définitive du passé, même si certaines cicatrices restent douloureuses. Il ne parle pas de son passé, il n’en a pas la moindre envie. Il veut rattraper le temps perdu, l’enfance qu’on lui a volée et qu’il a du passé dans le cabinet d’un psy ou bien entre les quatre murs de sa chambre. C’est un grand garçon qui tente de devenir une étoile dans le ciel. Ce n’est encore qu’un môme, le regard plein de rêve…
Shout It Out Loud
Steven chante depuis l’âge de 10 ans, que ce soit dans le bus, dans la rue ou dans la voiture quand il a son casque ou bien dans la douche et dans sa chambre quand il met la musique à fond. Il n’a jamais pris de cour de chant, mais selon ces parents, sa voix se rapproche assez de Joseph Mount. Elle peut être posé, grave, mais il peut tout de même atteindre quelques notes aigus. C’est plus un passe-temps pour lui qu’une passion, mais cela ne l’empêche pas de mettre à chaque fois toute son âme. C’est la première fois qu’il va rentrer dans un glee club et qu’il va chanter devant un public. Il croise les doigts, il espère de tout cœur que tout ira bien


Time Warp

Steven Ivan Vinson est né le 17 mai 1995 à Colombus, dans l’état de l’Ohio de parents tous les deux américains, Elisabeth et Adam. Il est venu au monde avec un maximum d’amour vu toutes les mésaventures que ces deux personnes avaient dû traverser. Alors qu’ils cherchaient à avoir un enfant depuis un an, sa mère avait fait une fausse couche, ce qui avait abimé la relation qu’entretenait le couple. Mais avec l’arrivée de ce petit garçon, s’était comme si la page avait été tournée. Il était devenu leur petit miracle. A présent, c’étaient une famille unie, protectrice et très très proche. Steven était donc un enfant surprotégé, ce qui aurait pu quelque peu gâcher son enfance mais pas du tout.

A la base, Steven est un enfant disons plutôt solitaire. Il ne cherchait pas à aller vers les autres, l’amour de ces parents lui suffisait largement. Ils s’inquiétaient quand même, ne comprenant pas le comportement de leur jeune enfant. Mais ceci n’est rien en comparaison de ce qui allait arriver dans quelques temps. C’est arrivé à l’école primaire que le conflit s’installa. Steven était ce que l’on pourrait appeler un enfant comme les autres sans réel soucis. Comme la plupart des mioches de son âge, il doit porter un appareil dentaire. Mais comme on le sait, la méchanceté et la haine peut sortir de n’importe où. Et juste parce qu’il devait porter des lunettes et qu’il avait un peu plus de poids que la normal, on le mit à l’écart, cela ne le gêna pas dans un premier temps, il avait l’habitude de cette solitude. Il n’aimait pas se mélanger, aller savoir pourquoi, c’est juste comme ça.

Mais la situation présente se dégrada très vite avec son entrée au collège. Rajouter cela quelques kilos de plus, des boutons pleins le visage et des cheveux longs, vous obtenez la bête noir de tout l’établissement. Cela ne se limitait pas à juste quelques élèves voulant montrer leur force, bien loin de là. Steven avait l’étrange impression que l’ensemble des élèves était contre lui, et il n’avait pas totalement tord sur ce point. Ce fut la véritable décente en enfer pour lui. Sans aucune raison apparente, il commença à se faire taper, légèrement au début, mais la violence grimpa vite quand on vit qu’il n’opposait aucune résistance et que surtout, il n’osait pas ouvrir sa bouche. Il avait trop peur des représailles. Cela empira encore plus quand on découvrit son homosexualité. Cela n’avait pas été très dur vu ces regards longs sur les corps de ces camarades dans les vestiaires. La violence empira de plus en plus, il ne voulait plus franchir les portes de son collège. Et pour ne pas que les parents de l’ado ne se doutent de quelque chose, ils frappaient des parties de son corps non visibles, en dessous de ces vêtements. Son enfance vola en éclat.

Il se renferma encore plus sur lui, il ne parlait plus, et restait le plus clair de son temps dans sa chambre. Des pensées noirs ne cessait de le traversais, il rêvait de se venger, de mettre fin à tout cela, quel que soit le moyen. Inquiet par son attitude, ces parents l’envoyèrent chez un psy. Même s’il mit un certain temps à comprendre, la décision était claire pour lui. La famille Vinson devait prendre un nouveau départ et se former à tourner la page sans trop poser de question, encore une nouvelle fois. Il n’était plus possible de vivre dans une telle situation, il fallait changer d’air, il en devenait vitale pour l’avenir de Steven.

Entre temps, ce dernier trouva la solution pour arrêter d’être la bête noire. Il devait changer aussi bien physiquement que mentalement. C’est à cette période qu’il commença à perdre du poids et à se mettre à chanter. Il écrivait également et se mit à faire plus attention à lui, mais aussi à évacuer toute cette tension à l’intérieur de lui. Ces parents choisirent Lima, un endroit paisible donc paumé où il ne connaissait personne. Il comptait bien changer du tout au tout, et il espérait bien que ce nouvel endroit serait le bon, en tout cas, il avait mis toutes ces chances de son coté…






This Is How We Do It

*Respire à fond, calme toi, tout va très bien se passer aujourd’hui*

Les mains serré contre mon volant, je suis concentré, je ferme les yeux. C’est un peu mon rituel avant de commencer la journée. Une fois la confiance en moi retrouvé, je sors de ma voiture et me dépêche de rentré dans le lycée avant d’être complétement mouillé. Je me suis garé à dix mètres, mais cela ne m’empêche pas pour autant d’être bien trempé. Une fois à l’intérieur, je me dirige vers les casiers pour récupérer mon livre d’algèbre et autre truc. Je pris un peigne qui se trouvait là pour tenter de remettre de l’ordre dans mes cheveux. La pluie et le vent ne sont vraiment pas un bon mélange quand on veut paraitre présentable. C’est à ce moment que je remarquais quelque chose qui n’allait pas. On me regardait, et cela avec insistance. Je l’avais juste vu du coin de l’œil, je n’osais pas tourner la tête. Je savais juste que c’était un garçon et qu’il était à quatre casiers de moi. Par curiosité, je tournais tout de même légèrement la tête pour le regarder. Il le vis, me sourit, me fit un signe de la main et s’en alla. La scène dura seulement quelques secondes mais pour la moi, elle dura bien quelques bonnes minutes. Je sentis que je rougissais et que mon cœur s’affolait. C’était ce genre de regard insistant, qui se voulait bienveillant et amical, mais il y avait aussi autre chose…je ne saurais dire quoi, mais il m’affolait, et il n’y avait pas que cela qui s’emballait….

-Et ben alors, tu réponds ? Qu’est ce qui t’arrive aujourd’hui ?

Je ne saurais dire comment j’étais arrivé là, mais apparemment j’étais à la cantine, la fourchette dans ma bouche, je ne savais pas ce que je mangeais et cela n’avait pas la moindre importance. Je repensais à lui et à son sourire. Maintenant, c’est vrai quand y repensant, je l’avais déjà vu, sans réellement y faire attention. Était-ce la première fois qu’il me regardait ainsi ? Que me voulait-il ? Il avait l’air trop sympathique pour me vouloir du mal, mais ça ne m’empêche pas d’être méfiant… Je détache mon regard du vide et regarde que les gens autour de la table me regardent de manière assez insistante, attendant visiblement une réponse. Je fis donc un non de la tête, en lâchant légèrement que j’allais bien… Mais était-ce vrai ? Qu’est ce qui se passait ?

-Tu es bien sûr que tu es en état de reprendre la voiture

Mon interlocutrice avait vraiment l’air inquiet. En même temps elle avait de quoi. Je devais avoir l’air d’un zombie. J’avais passé toute la journée en mode automatique, mon cerveau préoccupé à penser à ce brun, ce qui avait était problématique vu les délires dans lequel il partait. J’avais dû passer une bonne partie de la journée aussi ou avec mon sac devant moi pour cacher sa… Enfin bref, je lui fis oui avec un petit sourire avant de me diriger vers ma voiture. Cela ne m’était jamais arriver et je me demandais s’il ne m’avait pas jeté un sort ou quoi que ce soit… C’est à cet instant précis que je le vis, le brun, avec une cigarette à la main. Je m’étais arrêté, les clés de ma voiture dans ma main droite, prêt à la rentré dans la serrure. Il tourna la tête et me vis. Il était seul. Il me regarda tout en portant une dernière fois la cigarette à sa bouche avant de l’écraser. Il arrive vers moi. Arrivé à ma hauteur, je remarque la profondeur de ces yeux noisette et de ces cheveux mi-longs, coiffé à la Justin. J’ai beau détesté ce mioche, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il a les plus beau cheveux du monde. Il regarde à droite à gauche, me prend par le bras et m’entraine avec lui vers un coin du parking, là où on entrepose les poubelles. Il me colle contre le mur, et se rapproche de moi. Il fait à peu près ma taille et un magnifique sourire illumine son visage. Il regarde de nouveau autour de lui avant de se rapprocher encore plus de moi

-Excuse-moi de te demander sa mais, je peux faire quelque chose pour toi ?
-J’ai eu envie de faire sa toute la journée, tu peux même pas imaginer…
-Je comprend pas vraiment ou tu veux en venir là…


Ou du moins, c’est ce que j’aurais probablement dit s’il n’avait pas collé ces lèvres au miennes. Son odeur était enivrante. Il y avait de la cannelle mêlait au tabac, ces lèvres en était imprégné. Ce simple baiser, banal même me fit chavirer et réveilla chaque partie de mon corps. Il se détacha de moi et me regarda de nouveau avec une immense bienveillance dans le regard. Je reste là, la bouche grande ouverte, avant de prendre la fuite. Je m’effondrais devant la portière de ma voiture. Le dos contre elle, je me rongeais les ongles avec un sourire béat. Qui qu’était ce jeune homme, il voulait de moi, enfin je crois… Je devais découvrir qui il était….






Dernière édition par Steven I. Vinson le Dim 9 Oct - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Sam 8 Oct - 21:39





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Ma vie d’avant ne m’allait pas, j’espère de tout cœur que tout ira mieux maintenant. J’ai tout fait pour mettre toutes les chances de mon côté, et j’ai été jusqu’à perdre au moins dix kilos. Mon rêve serait de devenir apprécié, d’être populaire et talentueux. Mais avant de vouloir changer quelques chose, voyons déjà ce que me réserve cette nouvelle vie

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Si je n’aimer vraiment pas ça, je ne pense pas que j’aurai pris la décision de m’inscrire au glee club de mon lycée, même si je ne suis pas vraiment sur de mon potentiel pour le moment. Ce sont plus mes parents qui m’y ont poussé… Mais sinon, c’est comme un exutoire pour moi, c’est une manière d’exprimer mes sentiments, vu que je ne suis pas très doués pour les exprimer avec des mots. Et sinon, la lumière des projecteurs sur moi n’est pas une sensation si déplaisante que cela

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : En musique je dois dire que je ne suis pas vraiment difficile. Si j’aime les nouveauté comme Katty Perry, Metronomy ou bien Lady Gaga, j’aime aussi beaucoup me réfugier dans des classiques de la musique pop et rock tels que Gorillaz, Franz Ferdinand ou bien encore Micky Green. Mais après, j’avoue que j’ai quand même un peu de mal avec les extrêmes comme le rap et tout ce qui commence par Hard.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Et bien, je dois dire que nous sommes plutôt une famille assez unis, soudés. Je suis fils unique, donc mes parents veillent sur moi avec le plus grand intérêt. Je n'ai pas manqué d'amour et ils ont toujours été là pour moi quand j'avais besoin d'eux, même s'ils ne peuvent pas toujours m'aider. Quand je leur ai parlé de mon homosexualité, ils m'ont soutenus et non pas cherché à me changer. Je crois même qu'ils m'aiment plus qu'avant, même si je me demande si c'est possible. Sa doit venir surement du fait que j'ai prouvé que j'avais confiance en eux...

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Et bien pour moi, c'est encore légérement floue vu que je suis en première année, mais j'aimerais bien quitter ce coin paumé pour pouvoir pourquoi pas habité à New York ou bien à l'étranger comme à Londres ou Paris. J'aimerais bien devenir journaliste ou pourquoi pas critique musical, mais comme je l'ai déjà dis, c'est encore un peu loin pour que je puisse me prononcer

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : J'étais quelqu'un de vraiment solitaire au collège, donc on peut dire que pour le moment je n'ai pas vraiment d'ami autour de moi, et ce qui est regrettable, c'est que je n'oublierais jamais le visage remplis de haine de mes tortionnaires... J’espère vraiment me faire de vrais amis pour enlever toutes ces ombres de ma tête, mais pour le moment, les personnes les plus importante sont ma famille, en espérant que cela changera vite. J'aimerais vraiment me faire des amis, et pourquoi pas, quelqu'un qui me comprendra et fera fondre mon cœur entre ces mains...

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? :Gays rule the world!!!










Express Yourself

« Pseudo : Matéo, Mat ou bien encore Kerkeva
« Age : 18 ans
« Poste Vacant : [O] Oui
« Avatar : Logan HOT Lerman
« Fréquence de Connexion : 5/7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Ben plutot pas mal, j'aime vraiment bien pour le moment
« Suggestion ? : Nan pas vraiment, mais si c'est le cas, je vous faits signe!!






Dernière édition par Steven I. Vinson le Dim 9 Oct - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Sam 8 Oct - 22:36

Steveeeeeen ** Je veux un lien de malade ! Bienvenu petit Shining Voice
! Si tu as des questions n'hesite pas je suis la pour toi !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 9:35

Youpiiie un membre des Shining Voices !!! Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 10:00

Super bon choix d'avatar
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 10:38

Merci à tous pour votre accueil!!!!
Et Mateo, sa sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 10:44

Bienvenue cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 11:09

Merci Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 14:52

Bienvenue sur le forum.

Un adversaire, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 17:25

Han j'vians de faire gaffe, ton personnage a la même date d'anniversaire que moi -Ok maggle.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 17:38

Avec plaisir Kurt, la guerre est déclaré xD

Ah ouais Quinn? Sa c'est de la transmission de la pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 17:39

Je sais pas pourquoi mais je sens que Steven va finir avec Zac Very Happy

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 17:51

Ah bah moi, sa me dérangerait pas du tout du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 17:53

Mdr !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 19:45

Et voilà, je crois bien que j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 19:56

J'aime ** Bon ton test rp Very Happy

Citation :
"Steven parcourt les couloirs de Shawnee. Il tombe sur un gars qui lui fait un petit coucou. Au début, il ne comprends pas et se mets à rougir, il continue sa route en y repensant. Plus tard, dans la journée, Steven revoit le lycéen dans un coin du parking du lycée, il passe devant lui sans le regarder, mais il le rattrape et l'entraîne plus loin. L'inconnu embrasse Steven, qui reste sans rien dire, avant de partir en courant."
Tu devras décrire les sentiments et les pensées de Steven très précisément ainsi que le physique du jeune garçon. Lui plait-il ? A toi de nous l'écrire ! Dehors, il pleut et le vent souffle.

Bonne chance !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 22:14

Ahaha super le test rp, je sens que je vais m'amuser à l'écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Dim 9 Oct - 23:01

Désolé pour le DP, mais je crois que j'ai finis plus vite que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Lun 10 Oct - 10:54

Je te valide Steveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! **
Tu peux faire ta demande de logement, emploi, rang dans la partie appropriée, tu as accès aux fiches de liens, de topics, et d'évolution ainsi qu'à la catégorie flood ! Bonne continuation sur LUTW !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Steven ♦ Living of the Age of Time Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas

Steven ♦ Living of the Age of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-