AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 0:55

Roh tout l'effet de surprise de l'insomnie est gâché. T.T

Meilleure idée : nous nous rencontrons pendant une soirée avec du champagnes (bulles) et nous assistons à un feu d'artifice (étoiles + étincelles) avant de nous lier d'amitié (positif) après nous être d'abord disputé pour une raison à la con (compliqué) et de nous rouler une pelle sauvagement (ambigu) pour nous apercevoir que c'est une déformation rare du cerveau qui nous a poussé l'un vers l'autre l'espace d'un millième de seconde sous l'equinoxe de la lune en liaison avec le signe astrologique du capricorne et la constellation du bélier (étrangeté et originalité) et nous rendre dans un centre d'adoption de chatons (chatons) et de rentrer tout contents et rester en de bons termes.

Je gère sa maman, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 182
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:03

Mon dieu je t'adore de plus en plus toi l'idée me plaît beaucoup ronde surtout la pelle torride qui sort de nulle part x') bon eh bien ont n'as notre lien on RP ?? :P
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:07

Je sais, des fois je m'aime tellement que ça me donne des orgasmes intérieurs d'une puissance colossale.

Moi aussi, j'adore l'idée, et la pelle torride ne prends toute sa signification que quand elle ne sort de nulle part, au fond... superman

Il est 2 heures du matin, mais... Je me lance dans un RP d'une torridité incontestable. Et j'en suis fière, comme le prouve ce smiley choqué. -->

Tu commences, Poulette !
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:08

Ont commenece à la soirée ou au centre D'adoptions pour Chatons ?? Very Happy
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:10

A la soirée bien sûr ! ronde
Sacrebleu.
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:20

d'accord :3 je m'y met ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:21

Bonne rédaction, je t'envoie des fées qui portent chance. :3
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:38

Voilà :3 mon gnome messager te livre l'emplacement :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:40

C'est d'une adorabilité trop mignonne. calin2
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:42

^^ danse2
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Dim 15 Jan - 1:52

J'ai répondu à la vitesse de la lumière.
Ca m'a beaucoup plu !

Je vais au dodo, il est presque 3 heures, et plus tard dans la journée j'arrive, je vole, pour te RP back ! yahaa
Bon dodo. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique Aujourd'hui à 19:45

Madison Morrow || Ma souffrance passe par ma musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2