AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: La scène, une seconde maison...with Mercedes. Ven 14 Oct - 20:23


Mercedes & Kurt



La scène, une seconde Maison





    Le cour de Mr Schuster venait de se terminer. Le jeune homme rangea ses affaires d'Espagnole dans son sac. La semaine était finit . Kurt souria à ses amis et leurs souhaitèrent un bon week end. Le jeune homme sortie son tour de la salle de cour direction son casier pour y poser toutes ses affaires et prendre celles dont il avait besoin pour le week end. Avant de refermé son casier, Kurt prit sa pochette de partitions. Il allait en avoir besoin, il les rangea dans son sac.
    Le jeune homme se mit à marché dans le couloir qui commençait à se vider. D'un coup il sentit quelque chose de froid sur son visage, suivit de rire. C'est officiel, Kurt aime vraiment pas les slushy.

    Kurt couru dans les toilettes des hommes, heureusement pour lui, il n'y avait personne à l'intérieur. Le jeune homme commença à rincer ses cheveux.
    Planté face au miroir, il observa son reflet, une fois encore. Kurt était parvenu à éliminer toute trace visible du slushy à la myrtille, qui venait de lui être jeté à la figure. Ses cheveux châtain , bien que toujours mouillés, ne collaient presque plus, tandis que Kurt venait de mettre des vêtements propres. IL restait encore un peu de trace mais rien de bien grave.

    Le jeune homme sortit des toilettes pour se rendre au premier étage. Arrivé à l'étage, le chanteur entra dans l'Auditorium. IL longea les sièges et monta sur la scène.
    Kurt sortie une partition et le jeune homme commença à la lire à haute voix, sans chanter, dans un premier temps. Il voulait ressentir le texte un maximum avant de la chanter pour avoir une bonne interprétation. Puis une fois chose faite, il ferma les yeux, inspira longuement, et commença à chanter le premier couplet, avec l'air qu'il connaissait :

    Oh please, say to me
    You'll let me be your man
    And please, say to me
    You'll let me hold your hand
    I'll let me hold your hand
    I wanna hold your hand



    Le jeune homme avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. Le chant était inné pour lui, il n'avait même pas à se forcer.Il savait que s'était ce qu'il voulait faire de sa vie. La scène était comme une seconde maison pour lui. Quand le jeune homme chantait il oubliait ce qu'il y avait autour de lui, il se laissa aller à chanter. Kurt continua sur sa lancer.

    And when I touch you I feel happy
    Inside
    It's such a feeling that my love
    I can't hide
    I can't hide
    I can't hide



    Le jeune homme s'arrêta après le premier refrain, il lui manqué quelque chose, la musique, Kurt avait besoin de la mélodie derrière lui pour le guider. Le jeune homme alla prendre un cd dans son sac, il l'ouvrit et alla le mettre dans le lecteur cd.La Musique démarra et le jeune homme ferma les yeux, imaginant une salle pleine de monde, et son public, afin de se mettre dans une ambiance qu'il affectionnait tout particulièrement.
    Le jeune homme termina sa chanson gardant les yeux fermer quelques instant jusqu'a sentir une présence prés de lui. Kurt ouvrit les yeux et il remarqua que sa meilleure amie était présente dans a salle, assise au premier rang, le regardant. Il lui souria.

    - Hey, Mercedes. ça fait longtemps que tu es là??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La scène, une seconde maison...with Mercedes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-