AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Comme une impression de déjà-vu. ft. Quinn Dim 16 Oct - 19:00


« pretty/unpretty»


quinn & rachel. Au fond d’elle, Rachel avait le sentiment que revenir à l’attaque vis-à-vis de Quinn ne mènerait à rien, mais elle avait donné sa parole aux autres sur le fait qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour faire revenir son éternelle rivale au sein des New Directions. Rivale ? Rachel ne l’avait jamais réellement entrevue de ce point de vue là, ce sont plutôt les choses qui se sont mises en place d’elle-même. Si l’attitude de la jeune fille aux premiers abords avait tout de même attristée la brune, cette fois, elle trouvait cela plus dérisoire. Tout le monde sait que la vie n’est pas faite de rose tous les jours, que même des amis en qui on croyait véritablement peuvent nous décevoir du jour au lendemain, qu’on peut se retrouver sans repères et complètement perdu face à ce tourbillon. Rachel l’avait vécu pendant 15 ans, alors elle savait mieux que personne ce que pression et solitude signifiaient. Mais jamais, n’avait pris de tournant aussi vif que celui de changer son apparence, elle n’a jamais pensé à teindre ses cheveux en vert, ou à remplir tout son corps de tatouages par exemple. Non, quand on souffre vraiment et qu’on veut tirer la sonnette d’alarme, c’est à l’intérieur que cela se passe. On en a que faire de quoi on va ressembler, de quelle impression on va laisser sur son passage. Aux yeux de Rachel, la mauvaise plaisanterie de Quinn avait bien assez duré. Elle lui donnait l’impression d’une petite fille qui avait constamment besoin d’attention. Pourtant de l’attention elle en avait à revendre, la preuve, Rachel fonçait tout droit dans la gueule du loup maintenant alors qu’elle savait très bien le genre d’accueil auquel elle allait avoir droit. Soupirant un peu, la jeune fille, une fois arrivée sur le parking longea plusieurs rangées de voitures, les yeux rivées sur ses chaussures, non pas par peur ou par crainte non, elle tournait et retournait plutôt dans sa tête des phrases qu’elle pourrait dire et qu’elle n’avait pas encore prononcées sur le sujet «Reviens au Glee Club, tu manques à tout le monde.» C’était un dialogue de sourds, mais à croire que c’était un défi à la portée du tempérament de Rachel Berry, puisque personne pour le moment ne s’était porté autrement volontaire, et que ça n’avait pas franchement marché avec Santana et Britanny. Pourtant ce sont ses meilleures amies, alors si elle a refusé de les écouter elles, pourquoi est-ce qu’elle écouterait subitement Rachel ? Relevant la tête en entendant le son de la voix de la blonde, Rachel accéléra légèrement le pas et se dirigea vers le groupe de filles, une légère appréhension au ventre lorsque l’un d’entre elles désigna d’un geste méprisant que Rachel venait de les rejoindre. Mais la brune préférait de loin porter son attention sur Quinn plutôt que sur toutes les remarques ou autres gestes qui lui seraient destinés.

« - Hey…Quinn, je peux te parler seule à seule s’il te plaît ? »


Dernière édition par Rachel B. Berry le Ven 28 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà-vu. ft. Quinn Lun 24 Oct - 20:04

BERRY AND FABRAY.



Un miroir, je me tenais droite devant, à tripoter mes cheveux roses dans tous les sens. Voilà ce que j’étais devenue, et pourtant l’idée de redevenir Quinn, la jolie blonde cheerleader que tout le monde s’arrache. Non, tout était différent à présent, mes amies ressemblaient à des caricatures de mecs qui ne compte seulement sur leur moto. La vérité était que Quinn, la vraie Quinn me manquait, mais lorsque nous avançons, reculer est l’épreuve est sans doute la plus dure à surmonter. J’enroule mon bandeau autour de mes cheveux et enfile ma veste en jean et sors vite d’ici. Il faisait un froid de canard, le vent soufflait très fort mais aucun signe de la pluie, tant mieux d’ailleurs.

J’arrive au parking de McKinley, toujours les mêmes personnes y sont présentes. J’allume une cigarette et inspire une grosse bouffée de nicotine puis recrache un nuage de fumée. Une brune s’avance dangereusement vers nous, bien sûr que je la connaissais cette brune et je n’avais pas la moindre envie de lui parler, après tout, le dialogue était celui auquel je m’attendais « Quinn, reviens au Glee Club ! » ou pas, d’ailleurs. Rachel était trop orgueilleuse pour me demander de rajouter me voix à la sienne mais elle ne prendrait pas non-plus le risque de s’approcher de trop près des filles qui étaient autour de moi, je sais pertinemment qu’elle en a peur comme le pire de ses cauchemar. Je haïssais cette fille qui s’approchait de moi, cette fille qui m’a volé Finn et qui m’a piétinée comme un de ces lézards que les enfants écrasent lorsqu’ils courent dans l’herbe fraîche. Je ne la pensais pas capable de faire ça à Quinn Fabray, pourtant ….

La voilà, en face de moi, elle s’apprêtait à répliquer, je regardais dans le vide, les nuages gris qui s’approchaient de nous mais une brute derrière moi dit « Qu’est-ce qu’elle veut ta copine ? » Elle savait que ce n’étais pas une « copine » encore moins une amie, bref, Rachel répliqua « - Hey…Quinn, je peux te parler seule à seule s’il te plaît ? » Après tout, que pouvait-elle me faire d’autre à présent, maintenant que je n’étais plus un danger pour son couple et pour ses solos ? J’écrase au sol ma cigarette à moitié consumée et m’en rallume une autre. « Vite, je supporterait pas de voir cette chose qui te sert de nez trop longtemps. » C’est vrai que je me demande pourquoi elle ne l’avait pas faite cette chirurgie, à présent, son nez est une montgolfière. Je m’écartais du groupe, attrapant son bras d’une forte poigne.

Désolé, c'est un peu pourri <.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà-vu. ft. Quinn Ven 28 Oct - 20:02

Oh beuh non, il est très bien t'en fais pas ♥


« pretty/unpretty»


quinn & rachel. Dire que Rachel restait sur ses gardes était vraiment beaucoup plus qu’un doux euphémisme, après son humiliation par les Vocal Adrenaline et surtout par Jesse sur ce même parking qui demeurait toujours plus que cuisante, la jeune fille prenait réellement sur elle-même pour tenter de chasser tous ces anciens «démons» de son esprit et se concentrer sur l’unique but de sa présence ici : ramener Quinn sur les rails du Glee Club. Oh elle s’attendait à rentrer bredouille évidemment, mais si Rachel réussissait aujourd’hui à faire douter l’ancienne cheerleader sur sa certitude de ne plus jamais retourner au glee club, la brune serait déjà plus que contente d’elle. Et le tout en évitant de se prendre une patate en plus, ça, n’en parlons pas ! Elle n’eut pas l’occasion de manifester sa présence sans un geste quelconque non, les skanks l’avaient bien remarquée, peut être avant même que Miss Berry ne les voient. D’un regard plutôt rapide, Rachel parcourut Quinn des yeux ; et même si ça lui coûtait tout de même beaucoup de l’avouer, surtout à elle-même, l’ancienne Quinn lui manquait, à elle aussi. Se décidant enfin à capter l’attention de la blonde, elle ne s’était pas attendue à mieux face à la réponse que celle qui lui faisait maintenant face venait de lui servir. « - Vite, je supporterait pas de voir cette chose qui te sert de nez trop longtemps. » Mais cette petite phrase, ou plutôt ce qu’elle contenait qui avait l’air d’un rien du tout et qui aurait pu vraiment blesser Rachel dans un tout autre contexte, ne fit pas l’ombre d’un tilt chez la brune. Elle ne comptait pas se laisser démoraliser aussi vite, surtout qu’en y réfléchissant, il était tout à fait normal que la blonde montre les crocs. Mais abandonner ça non, Rachel ne le ferait pas ; après cela, Quinn pourrait la traiter de tous les noms si ça l’amusait, tant que le plus important serait de toute manière fait, le reste importait si peu à Rachel, au fond.

La poigne de Quinn sur son poignet donnait le ton à ce qui allait suivre, mais ce n’était plus le moment de reculer désormais. Se laissant éloigner du reste du groupe de Skanks, qui continuaient d’entourer Rachel de regards plus qu’haineux encore, cette dernière soupira et baissa légèrement la tête avant de réussir à se défaire de l’emprise de Quinn. Pinçant ses lèvres entre elles, elle releva finalement les yeux vers ceux de celle qu’on avait toujours considérée comme sa rivale. « - Ecoute…Je sais que tu voudrais qu’il m’arrive presque tous les malheurs de la planète en ce moment. Quoi que ça, tu me le souhaites depuis qu’on se connaît… » Mais il fallait tout faire pour éviter d’entrer sur le terrain de répliques bien acides ou même de scandale en plein public. C’est pour cela que Rachel s’empressa de se reprendre : « - Je sais aussi que malgré tout ce que je vais te dire, rien ne te fera changer d’avis. Surtout venant de moi. Mais…On est tous une famille Quinn, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, on fera toujours partie de toi. Ce n’est pas les autres qui m’ont demandé de revenir à toi, tu sais. J’ai décidé de venir de moi-même, parce que… » La brune s’arrêta en plein milieu de sa phrase en voyant une des filles du groupe, qui lui faisait face, commencer à s’agiter plus loin mais heureusement, il ne suffit que d’une seconde pour rassurer Rachel. Fausse alerte, elle se faisait des idées. Le poing qu’elle voyait était refermé autour d’une cigarette, il ne lui était donc pas adressé. Enfin, c’est ce qu’elle espérait tout du moins. Elle espérait aussi qu’une fois son petit discours fini, Quinn ne les lance pas toutes contre elle. Rachel avait commencé par un mensonge oui, ce n’était pas de son propre chef qu’elle était venue non, mais elle ne pouvait pas le lui dire sans crier garde, si elle avait au moins le souci de sa propre crédibilité.

Grattant l’arrière de sa nuque, Rachel poussa un petit soupir avant de reprendre, se forçant ainsi à dire quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginée sortir de son propre esprit, et surtout pas en face de la personne concernée : « - - Parce que tu mérites mieux que tout ça, Quinn. Ce n’est pas toi. On veut tous t’aider, et même si tu dis que tu n’en as pas besoin on n’est pas bêtes, je sais bien que c’est pour tirer la sonnette d’alarme que tu as autant changé. Le reste ça ne dépend que de toi… »
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà-vu. ft. Quinn Dim 27 Nov - 8:32

BERRY AND FABRAY.



J’imaginais déjà ce qu’elle allait me dire, c’était si … prévisible. Je bloque la clope que je serrais dans ma main à l’intérieur de ma bouche, inspire tous ces tas de choses « mauvaises pour la santé » comme le disait Figgins à chaque fois que j’étais entrain de fumer dans l’enceinte du lycée. Les mots étaient prêt à sortir de sa bouche, un long silence avait régné hésitait-elle encore à perdre toute sa fierté ? Sûrement. Les trois brutes qui nous entouraient avaient l’aire de la gêner, voir de lui faire peur, pas si étonnant, elles faisaient trente centimètre et quarante kilos de plus. Je me retourne vers le petit groupe et leurs fait signe de reculer, non pas que je n’aimerais pas voir Berry se faire tabasser, mais j’avais envie de l’entendre me supplier, qui l’eut crut ? Rachel n’irait pas jusqu’à se mettre à genoux, je la connaissais trop bien.

Elle ouvrit enfin la bouche, après quelques minutes de silence plus ou moins plombant «Ecoute…Je sais que tu voudrais qu’il m’arrive presque tous les malheurs de la planète en ce moment. Quoi que ça, tu me le souhaites depuis qu’on se connaît… » Je ne dis rien, attendant qu’elle en vienne à la réelle raison de sa venue. Elle n’avait pas réellement tord sur ce qu’elle disait en ce moment, un sourire mesquin s’esquissa en coin sur mes lèvres. « - Je sais aussi que malgré tout ce que je vais te dire, rien ne te fera changer d’avis. Surtout venant de moi. Mais…On est tous une famille Quinn, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, on fera toujours partie de toi. Ce n’est pas les autres qui m’ont demandé de revenir à toi, tu sais. J’ai décidé de venir de moi-même, parce que… » Elle s’était stoppée net, regardant avec de gros yeux les trois filles qui formaient un demi-cercle derrière moi, je me suis une nouvelle fois retournée, l’une avait toujours le même regard noir, sinistre et laissant paraître un aire menaçant, rien de nouveau. Elle serrait toujours le poing, prête à frapper la première personne qui croise son chemin. Rachel s’est vite rendue compte que ce n’était que fausse alerte et a repris

« - - Parce que tu mérites mieux que tout ça, Quinn. Ce n’est pas toi. On veut tous t’aider, et même si tu dis que tu n’en as pas besoin on n’est pas bêtes, je sais bien que c’est pour tirer la sonnette d’alarme que tu as autant changé. Le reste ça ne dépend que de toi… » Je méritais mieux ? Et c’était ce qu’elle disait ? C’est elle qui avait tout fait pour que j’en arrive à me teindre les cheveux en rose, jeter la moitié de mes fringues dans une poubelle et faire une crois sur Finn. Tu parles d’une famille toi ! « Une famille ? T’appelles ça une famille toi ? … » Je me retourne vers les brutes et leurs dit de partir, ce qui suivait ne les regardait pas réellement. « Tu trouve ça normal que quelqu’un ait envie de sortir avec le mec de sa sœur ? Que ce mec trompe la sœur de son ex avec un mec ? Que tout le monde se haïsse au point de vouloir gâcher la vie des autres ? Je sais que t’es intelligente, alors réfléchis avant de parler. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà-vu. ft. Quinn

Revenir en haut Aller en bas

Comme une impression de déjà-vu. ft. Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-