Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Banner CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Banner CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:05

J'ai ouvert un topic neutre, dis-moi si il te tente sinon je le mets en "libre" (a)

https://light-up-glee.forumgratuit.org/t128-faire-de-ses-reveries-des-pensees-ft-mateo#1094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:01

je veux un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:16

Volontiers Very Happy T'as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:21

oui meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:34

Le problème est que Callie vient juste d'arriver au lycée, elle ne peut pas vraiment encore avoir de meilleure amie Very Happy


Dernière édition par S. Callidora Smith le Ven 21 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:50

petite protégée de Jenny ? puis après on dévéloppera
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:53

MàJ = Mateo ajouté / Jesse, pas de nouvelles ? / Brit brit je t'ajoute maintenant (a)

Jenny ? oô Mais sinon moi ça me va. Ouais on pars sur ça et puis on développe pendant un Rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:54

avec plaisir ^^
eh oui Jenny a besoins d'une petite nouvelle a protégée pour lui apprendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:57

C'est qui Jenny ? *bon, je sors j'ai rien compris* BREF.

Une idée de scénario pour le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:58

^^' excuse sur un autre RPG mon prénom ces Jenny enfin non je voulais dire Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:02

Ah ok c'est pas grave t'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:05

On fera un RP ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:06

Vi ^^ Je t'ai demandé si t'avais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:11

Coucou mes bichons kojapu

Je n'ai trouvé aucune catégorie correspondante à ce que je cherchais dans le forum donc bon j'essaye d'attirer votre attention ici (a)

En fait j'avais eu idée d'un Rp à 3-4 voire 5 personnes, en fait j'aime bien à plusieurs. Donc en gros il y aurait 1-2 membres qui seraient des chanteurs d'une des chorales, qui s'entraîneraient. Ensuite 2-3 membres (dont moi) se seraient fait un devoir de s'incruster exprès pour tout saboter, et 1 ou 2 personnes supplémentaires ne savent pas trop pourquoi elles se sont retrouvées dans l'affrontement et défendraient un des camps (a)

Alors si ça tente quelqu'un vouala quoi lamapo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:24

    Coucou !
    Alors pour notre lien, j'ai pensé que Lena et Calli pourraient être colocataires ! A part si c'est prévu que Calli habite vraiment seule ! ^^ J'adore ton caractère, et je pense que les deux jeune filles pourraient vraiment bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:28

Eh bien oui je pense que ça pourrait être envisageable ^^ Techniquement en fait elle habite pas seule mais chez un couple de personnes âgées (lol), genre tant qu'elle fait les taches ménagères, parfois la cuisine et qu'elle se tient à carreaux, ils lui laissent la chambre gratuitement. On peut tout simplement dire qu'il y a une seconde chambre et que Lena l'occupe (soit avec les mêmes conditions, soit parce que ce sont des gens de sa famille). Et ensuite on voit comment ça évolue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:10

    D'accord xD Ça me va parfaitement ! Allons vivre chez les vieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:17

Un Rp ? CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 1375321671
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:28

    Oui si tu veux ! Tu veux bien le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:44

Oui je pense que je peux CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 2829010660 Je m'y mets =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:11

DP mais c'est fait (a) https://light-up-glee.forumgratuit.org/t158-i-told-ya-i-was-trouble-you-know-that-i-m-no-good-lena-callie

Il est assez (très) space donc si il ne te plaît pas tu me dis et j'en refais un plus simple =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALLI ❀ C'est super, tout va de travers aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Liens-