Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Banner Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Banner Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Banner
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 12:58

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Il m'est devenu légèrement compliqué de circuler sur le forum parce que en fait, sur la plupart des sujets, au bout de trois secondes sur la page je suis redirigée vers You Tube. Donc en gros je mets dix minutes à lire un message en faisant retour, puis retour, puis retour. Ma technique est de descendre jusqu'en bas, de cliquer sur répondre puis de regarder les derniers messages postés en bas. Mais c'est quand même un peu galère (juste un peu). Je me demandais déjà si j'étais la seule à qui ça faisait ça et si quelqu'un savait par quoi c'était causé. Parce que ça ne fait ça qu'ici Bug assez énervant. Suis-je la seule ? 2692527104 et encore pas sur tous les sujets oô Je me demandais si ce n'était pas les lecteurs dans certaines signas qui faisaient ça (a)

Merci.
(Et si je suis en plein Paranormal Activity faut me le dire, hein Bug assez énervant. Suis-je la seule ? 783626958 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 15:06

Je crois que tu es dans un paranormal activity :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 15:11

Sérieux ?! C'est flippant alors :non><: Ça fais ça à personne par exemple sur la fiche de liens de Britchou ?? o.o (enfin moi ça le fait que sur la 1ère page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 16:03

Non, désolée ! ça me l'a déjà fait une fois mais ça s'est arrêté du jour au lendemain ! Bug assez énervant. Suis-je la seule ? 2829010660 Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, à pars demandez à tout le monde de supprimez leur signature, ce qui serait un peu injuste, n'est-ce pas ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? 122691405
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 16:47

En fait c'est réglé. Apparemment c'était un bug de Firefox parce que je me suis mise sur Chrome et ça ne le fait plus superman
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 16:56

Ou sinon on interdit les video youtube dans les signatures.. mais il faut trouver où les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 16:57

Nan nan mais c'est bon (a) Et si il y a qu'à moi que ça le fait ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyJeu 20 Oct - 16:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? EmptyVen 21 Oct - 20:39

j'archive ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Vide
MessageSujet: Re: Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Bug assez énervant. Suis-je la seule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bug assez énervant. Suis-je la seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Questions & Suggestions-