AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Alrick K. Stevenson ◇ You make me feel like a child now Jeu 20 Oct - 14:46

Alrick Keith Stevenson

With you, I'm born again | 23 ans
Endless Love | Célibataire
Piano Man | Assistant social pour mineurs
I've Gotta Be Me | Habitants
Célébrité | Ben Barnes (juste une proposition)
Disponibilité | Libre

Alrick Keith Stevenson

Feat Ben Barnes

◇ Né dans une famille modeste au Texas
◇ A un grand frère et une soeur plus jeune
◇ Décide de devenir assistant social à l'âge de dix-neuf ans après le suicide de sa petite soeur
◇ Habite à Lima mais vagabonde dans l'Ohio selon le cas qu'il suit
◇ Ne voit plus sa famille depuis quelques années

◇ Généreux ◇ Extraverti ◇ Sympathique ◇ Aimant ◇ Doux ◇ Drôle ◇ Sensible

◇ Survolté ◇ Peu sérieux ◇ Insouciant ◇ Coureur ◇ Sarcastique ◇ Menteur

Callidora était un des cas les plus lourds qu'Alrick avait eu à gérer. Souvent, vu qu'il avait peu d'année d'expérience, on l'attelait à des histoires d'enfants aux parents divorcés ou accro aux jeux vidéos. Mais là c'était différent, ses parents venaient de décéder, elle avait complètement déraillé psychologiquement, et il était un de ses seuls soutiens, avec les quelques fans qui ne durèrent pas longtemps. Il était le seul qui venait la voir à l'hôpital quand elle s'y est retrouvé. Il n'y était pas obligé mais cette fille le touchait tellement qu'il n'arrêtait pas de penser à elle. Après il n'a pas pu la voir car il a emménagé à Lima, et puis c'était presque comme si elle lui manquait. Alrick l'imaginait recroquevillée dans un lit branlant, assommée par des calmants, en train de pleurer.
Un an plus tard, son esprit avait presque chassé cette histoire quand on l'avait rappelé là-bas pour organiser sa réinsertion. Il ne savait plus comment agir avec elle. Callidora n'était plus vraiment la même, elle avait grandi, ce n'était plus une adolescente tourmentée et il était perdu vis-à-vis d'elle. Il n'osait plus lui parler de ses visites, de ce qu'ils avaient pu échanger, ou de combien il avait espéré qu'elle aille mieux. De toute façon visiblement elle n'en avait aucun souvenir. Il préféra faire comme si rien ne s'était passé. Bien sûr, il fallu que le foyer qu'on lui trouva soit à Lima, ce qui voulait dire qu'il ne pourrait pas tirer un trait sur son regard qui maintenant le hantait. Il n'oserait pas dire qu'il est amoureux d'elle, même si c'est exactement ça. Il a beau se trouver des tas d'autres filles, il arrive rarement à se la sortir de l'esprit. Et elle même commence à sérieusement se demander pourquoi elle a encore affaire à lui alors que sa réinsertion est censée être terminée. Oui, parce que en plus Alrick ment en prétextant des papiers ou des suivis alors qu'en fait c'est juste pour la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alrick K. Stevenson ◇ You make me feel like a child now Jeu 20 Oct - 18:13

Coucou toi ♥

Mon scénario t'intéresse alors si t'en es arrivé jusque là. Je t'aime déjà !

Donc tu as bien compris que c'est quand même un lien important dans la vie de cette petite Callidora. Si tu le prends juré je tue toute ma famille pour récupérer l'héritage et te sculpter un buste en or massif je te vénère

Alors, déjà, si tu as peur que ton personnage ne puisse pas être actif puisqu'il n'est pas dans le lycée, je t'ai trouvé une solution. Et si il avait trouvé un poste d'assistant psychologue ? Il travaillerait régulièrement avec Emma Pillsburry pour lui donner un coup de main (a) Ou alors il pourrait être psychologue à Shawnee ! Ducoup tu pourras participer à pas mal d'intrigues concernant les lycées Very Happy

Ensuite, je n'ai pas d'exigences particulières. Vraiment, prends l'avatar qui te tente, change les noms si tu veux. Ce qui est important pour moi c'est plutôt que tu sois actif, et que tu ai un bon niveau Rp. Je ne te demande pas de me faire trois réponses par semaine non plus, juste que tu ne sois pas membre fantôme quoi (a)

Bref, viens vite je n'attends plus que toi yeheee

Revenir en haut Aller en bas

Alrick K. Stevenson ◇ You make me feel like a child now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1