Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Banner You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Banner You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Banner
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyVen 21 Oct - 5:59

(ah oui pour notre lien, on pourrait dire aussi qu'elle essaye de voir qui de Santana ou Artie l'aime le plus mais sans le dire à Jesse ?)

You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Tumblr_llfhg861s81qb9zaoo1_500

« Tout le monde à la douche ! » Cria la coach des cheerleader. Brittany s'étira de son long, elle avait mal au dos depuis quelque jours et les entraînements ne faisaient rien pour le calmer. La jeune blonde décida de rester un peu au gymnase pour s’entraîner. « Vas-y Santana je reste m’entraîner un peu. » Tout seule elle se sentait mieux, elle pouvait réfléchir en toute tranquillité sans être avachie de questions par Santana ou par Artie. Et pourtant elle les aimait tous les deux, c'était bien ça le problème... Santana l'aimait et Artie l'aimait, et elle elle les aimait tous les deux ! Pour ne pas se déconcentrer, la jeune fille commença à danser, pas les chorégraphie des Cheerios, elle en avait plein les pattes de ces chorégraphie mais une qu'elle avait inventé, mais lorsqu'il fallut faire une roue, elle tomba sur sa cheville qui craqua légèrement. La coach allait la tuer ! Elle ferma les yeux pour ne plus sentir la douleur, c'était la première fois depuis dix ans qu'elle se fouler la cheville, nan mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle était trop perturbée par tous ses sentiments qui venaient, s'en allaient, etc... Santana aurait sûrement dit qu'elle était trop sensible et Artie n'aurait rien dit.
Pour essayer de calmer la douleur, elle se mit à chanter :

« Girls, we run this motha ! (yeah)
Girls, we run this motha ! (yeah)
Girls, we run this motha ! (yeah)
Girls, we run this motha ! (yeah)
Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run this motha ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
Who run the world ? Girls !
... 
»

Elle adorait chanter, avant elle ne vivait que pour la danse et aujourd'hui pour le chant également.
Même si elle savait bien qu'il ne fallait surtout pas s'appuyer sur sa cheville, elle se mit debout tant bien que mal en essayant de garder sa grâce habituelle et se dirigea à cloche pied vers la sortir du gymnase, mais elle buta dans quelqu'un, elle s'écrasa au sol en maugréant. Il ne fallait plus qu'elle soit gentille sinon elle était perdue, elle savait que tout le monde profitait d'elle mais s'en fichait, elle avait des amis. Elle s'appuya sur ses mains pour se relever mais finit par attraper la main de la personne qui lui avait foncé dedans pour se mettre debout. Résultat, elle la fit tomber à côté d'elle. Brittany éclata de rire : « Oups pardon ! » En regardant avec plus d'attention, elle reconnut Jesse... Jesse St. James, l'ancien Leadeur des Vocal Adrenaline, l'ex petit ami de Rachel !



Dernière édition par Brittany Pierce le Dim 23 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyVen 21 Oct - 7:40

(Okay !)

Jesse St James, ex leader des Vocal Adrénaline (oui il adorait ce titre !) réfléchissait seul chez lui à une solution pour récupérer Rachel. Il faut dire que ces derniers temps il avait un peu de mal a réfléchir, à cause de toute ces histoires débiles de chorales ! Lui, aimait toujours les Vocal Adrénaline. C'était sa chorale. C'était celle qui représentait le plus ses choix artistiques, ses goûts musicaux, et surtout celle qui incarnait le talent et la réussite. Rien à voir avec les New Directions ou les Shining Voices ! Mais c'était comme ça, les chorales les plus faibles avaient besoin de lui, le nouveau consultant pour chorale. Enfin les ND l'avait méchamment renvoyé d'où il venait. Les Shining Voices eux n'étaient pas assez bête pour refuser son aide. Il devait leur donner des conseils et assister à chacune de leurs affreuses répétitions, les entendre lui casser les oreilles, les voir ignorer ses précieux conseils, et surtout refaire les même erreurs plusieurs fois d'affilé. Bon d'accord, ils étaient doué c'était certain. Mais eux n'avaient pas Jesse comme leader. Donc non, ils n'étaient pas à la hauteur pour recevoir l'enseignement de Jesse. Mais revenons en à Rachel. Cette magnifique jeune fille douée de talent n'était décidément pas prête à lui pardonner, et elle avait surtout très envie qu'il s'en aille. Elle était amoureuse. Finn par ci, Finn par là... Jesse avait tout essayé. Maintenant il allait jouer la carte de l'indifférence. Il allait la rendre jalouse. Sortir avec une fille 10 fois "plus jolie" qu'elle. Entre guillemet parce que pour le jeune homme, Rachel était des plus belles. Il fallait juste trouvé une plus mince, plus populaire, moins intelligente aussi... blonde... C'était évident, il lui fallait Britanny. Il avait pensé à Santana, la jolie brune élancée, la cheerleader, la garce. Mais elle était bien trop rusée. Elle comprendrait immédiatement son petit manège, (déjà parce qu'il avait fait la même à Rachel) et aussi parce qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Alors que Britanny elle n'avait certainement rien compris à ce qui était arrivé à sa collègue Rachel ! Le jeune consultant avait déjà discuté avec elle alors qu'il était chez les ND, ce qu'elle pouvait être naïve. Son dieu à elle c'était le père noël. C'était décidé, c'était Britanny qu'il lui fallait. Et dieu sait à quelle point cette jeune blonde pouvait être mignonne !
esse sortit de chez lui, prit sa voiture en direction de Mc Kingley, sans oublier de mettre son CD préféré de Queen, et d'avertir les Shining Voices qu'il allait "espionner". Bien qu'il n'y avait rien à espionner. Il entra dans le lycée, un peu hésitant, espérant que personne ne l'avait reconnut. Il devait être célèbre à présent. Célèbre en bien parce que personne n'aimait Rachel. Le jeune homme regarda le tableau d'affichage pour voir l'heure et le lieu des répétitions des cheerleader. Il se dépêcha parce que l'entraînement était presque fini, à moitié courant il arriva jusqu'aux vestiaires. Il ne rentra évidemment pas. Mais il demanda à une fille dont il ignorait le nom où se trouvait Brittany S. Pierce. Elle s'entraînait encore ? Ce qu'elle pouvait être sérieuse. Tout doucement, il poussa la porte du gymnase qui grinça légèrement. Elle ne le remarqua pas. Mais Jesse l'entendit chanter, elle avait un joli grain de voix. Et un manque de technique évident. Mais ce qui avait impressionné Jesse, submergé, emporté, c'était sa danse. Elle était tellement gracieuse. Il s'approcha alors d'elle. Mais alors qu'elle tentait tant bien que mal de sortir à cloche pied (Jesse n'avait pas encore remarqué qu'elle s'était foulé la cheville), elle bruta contre lui et tomba à terre. Le consultant la regarda avec des yeux ronds. Elle l'attrapa par la main pour se relever mais ne fit que le déséquilibrée et il tomba à son tour par terre. Ha... Quelle idiote celle là. En plus elle trouvait ça drôle... Et finalement, un air de stupéfaction se dessina sur son visage prouvant qu'elle l'avait finalement reconnu. Il lui sourit timidement. Et se releva.

"Tu t'es foulé la cheville ?! Tu veux que je te portes ?

Il n'attendit même pas une réponse, déjà il passa un main sous sa jambe et l'autre dans son dos pour la porter. Intérieurement il avait envie de mourir de rire. Comment est ce qu'elle avait fait celle là pour se fouler la cheville ? Peut être en dansant. Faudrait qu'il pense à être plus attentif des fois. Jesse avait très envie de flan. (Euuh...) Et si il l'invitait pour discuté ? Il avait entendu quelque part que le fait de manquer des cours ne faisait que lui remonter la moyenne. Il pourrait toujours l’emmener en dehors du lycée. Le consultant se souvint de la facilité avec laquelle il avait draguer Rachel. Est ce que ça allait être aussi facile avec Britanny ? Il avait entendu dire qu'elle sortait avec Artie. Oui ça allait être facile. Il faut juste adapter sa technique de drague avec la personne concernée. Pour l'instant il n'avait pas encore d'idée, il allait jouer les gentils confidents et faire croire que la trahison qu'il avait fait subir à Rachel n'était qu'un coup monter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyDim 23 Oct - 18:07

Brittany ne connaissait pas très bien Jesse, il avait été membre des New Direction lorsque ses parents étaient partit en voyage et il sortait avec Rachel. Mais il avait quitté le groupe, elle ne savait pas pourquoi, elle savait juste qu’il avait bombardé, avec les autres Vocals Adrenalines, Rachel de coquilles d’œufs, c’était plutôt marrant ! Jesse avait toujours été gentil avec elle, il lui avait déjà parlé, et elle lui avait confié qu’elle adorait la période de Noel, lorsque le père Noel lui emmenait ses cadeaux. Surtout que celui-ci avait été très gentil avec Artie, il lui avait offert un appareil lui permettant de ‘marcher’.
Jesse eut un petit sourire lorsque Brittany le fit tomber, du moins après car il n’avait pas tellement l’air de trouver cela marrant. Il devait penser qu’elle était idiote ! Enfin, le principal fut qu’il ne le dit pas tout haut. Après lui avoir demandé s’il voulait qu’il la porte et sans attendre sa réponse, il l’avait pris dans ses bras. Et puis qu’est-ce qu’il faisait dans le gymnase lui ? Il cherchait Rachel ? Ou bien M. Shuester ? –Brittany savait qu’il aidait les chorales, qu’il leur donner des conseils-. La jeune fille : « Si tu cherche Rachel, elle n’est pas là. » Elle murmura ensuite : « Elle doit encore être en train de répéter ses solos… »
Et oui, la blonde n’aimait pas que miss-parfaite-avec-un-nez-super-moche lui pique la vedette, surtout que personne, a part Finn, ne l’aimait ! Et Jesse lorsqu’ils sortaient ensemble, mais ça c’était une autre histoire. « Si tu veux, j’ai des flans dans mon sac, il est juste dans les vestiaires. » Ce n’était pas qu’aller dans les vestiaires avec lui la gênait, oh pas le moins du monde ! Mais si elle allait chercher son sac, elle devrait aussi se changer, et elle sortait avec Artie alors elle ne voulait pas qu’il la voit nue, ou en sous-vêtements. Lorsqu’elle avait des entrainements, Brittany emmenait toujours des flans, c’était son désert préférer et sachant tout ce que la coach leur faisait faire, elle avait besoin d’en manger un après l’entrainement, et elle pouvait se le permettre avec sa silhouette de rêve ! Surtout dans cet uniforme, cette jupe courte montrait ses longues jambes fines, elles les adoraient d’ailleurs. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle s’était foulé la cheville, ce qui voulait dire que la coach allait la tuer ! Et Quinn n’était pas là pour rattraper ses bêtises. Lorsqu’elle faisait partie de l’équipe avec Brittany, elle la défendait toujours devant la coach et elle ne se faisait jamais engueler, mais c’était différent cette fois là. Qu’elle idée de rester après deux heures d’entrainement pour danser aussi ? La blonde pouvait être bête des fois ! Mais elle chassa ses pensées de son esprit, se reconcentrant sur Jesse qui avait du la prendre pour une folle à agiter la tête comme ça !


(désolé c'est pas de la grande qualité ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyDim 23 Oct - 22:09

Moi j'aime ton rp *^*

Jesse St James sentit l'amertume dans la voix de Britanny lorsqu'elle prononça le nom de Rachel. Cela le fit sourire. Elle était tellement peu aimée celle là ! La jeune fille la repoussait toujours, elle ne méritait vraiment pas son amour. Mais son cœur l'avait choisis elle. La jeune blonde était légère mais son poids commençait a peser dans les bras de Jesse et elle lui proposa de manger des flans. C'était parfait ! Jesse adorait les flans ! Les flans aux caramel et à l'abricot. Oui les gouts du consultant en matière de dessert se laissait parfois à désirer. Qui avait eu l'idée de mélanger de l'abricot et du caramel ? Jesse ne remarqua pas le trouble de la blonde. Elle semblait remuer ses pensées et commençait à s'agiter. Il la souleva un peu pour se rééquilibré, avant de l'emmener jusqu'au vestiaire en regardant le pied de la jeune cheerleader. Si elle s'était vraiment fracturée l'os il fallait qu'il appelle un médecin au plus vite. Jesse la déposa doucement sur le banc dans le vestiaire et la regarda d'un air sincèrement inquiet. Elle avait beau être une idiote complètement blonde (je ne fais que transmettre les pensées de Jesse...) il l'aimait bien quand même. Elle était tellement innocente et naïve que l'idée de profiter d'elle pour arriver à ses fins lui faisait mal au cœur. Ça ne serait que renouveler une parfaite erreur. Il s'assit à côté d'elle et continua de la dévisager.

-Tu n'as pas trop mal ? demanda-t-il.

C'était bête comme question elle peinait à marcher, bien sûr qu'elle avait mal. Mais c'était juste une question existentielle. Il fallait à tout prix qu'elle se sente bien. Après tout, elle était son plan de secours pour sauvegarder Rachel, l'amour de sa vie. Il tourna la tête et vie que son sac était beaucoup trop loin pour elle. Il le savait parce qu'elle avait garder le même sac qu'il y a un an. Le jeune homme lui sourit et lui rapporta ses affaires qui contenait aussi ses vêtements ainsi que son gouter préféré. Il pensa qu'elle aurai du mal a s'habiller compte tenu de son état. Jesse sortit les flans en donna un à Britanny et en prit un avant de poser le sac à côté d'elle. Il l'ouvrit et fut content de voir qu'ils étaient à l'abricot. Seulement il n'y avait pas de cuillère dans son sac.

-Tu aimes les flans ? A l'abricot ceux sont mes préférés ! Je me souviens qu'on en avait mangé un jour avec Rachel et c'était...

Il s'interrompit. Qu'est ce que penser à Rachel pouvait être douloureux ! Le nombre de fois qu'il s'était convaincu qu'elle ne comptait par pour lui... Mais c'était faux. Alors il décida de passer à l'attaque. Il posa le flan et se pencha sur Britanny pour la regarder droit dans les yeux et prit un ton très sérieux bien qu'il avait encore envie de rire.

-Écoute moi attentivement Brittany. Je crois que tu as déjà rencontrer le père noël il me semble ? Eh bien je ne t'ai pas tout dit à propos de moi. Je suis le petit fils du père noël. (et il ajouta pour qu'elle comprenne bien) En fait c'est mon grand-père.

Jesse St James s'amusa a jouer les comédiens. Son modèle c'était Leonardo Di Caprio ! Et puis toute ces stars de broadway si douées !! Une expression de douleur très convaincante s’installa sur son visage qui était si sérieux.

-Il...il s'est fait enlever par des lutins maléfiques... Et ils m'ont envoyés une lettre...


Le jeune homme se pencha un peu plus vers elle, mais cette fois sa respiration s'accéléra.

-Ils vont le tuer si tu ne fais pas ce qu'ils demandent... Il faut que tu m'embrasses Britanny.


Il posa une main sur ses cheveux et la regarda d'un air suppliant. Ah quel bon acteur ! Il était vraiment très fier sur ce coup là. Les idées étaient venu toutes seules, d'elles-mêmes. Il était un grand stratège et profiter des croyances de Britanny pouvait être malsain mais c'était vraiment la meilleure solution. Pourtant, disait-on, la blonde couchait avec tout les premiers venus. Mais Jesse voulait d'une relation durable et surtout qu'elle lui obéisse au doigt et à l’œil sans pour autant penser a en parler à son petit ami Artie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyLun 24 Oct - 16:24

Brittany se trouvait bien dans les bras de Jesse, du moins elle n'avait pas mal dans cette position, enfin sentir ses bras sous ses jambes s'était assez bizarre surtout que sa jupe se relevait, heureusement que Jesse n'y prêtait pas attention ! Il l'emmena dans les vestiaires, peut-être aurait-elle du se sentir gênait de se trouver avec lui dans les vestiaires et pourtant elle ne l'était pas. Il la déposa sur le banc et examina son pied tout en lui demandant si elle avait mal. « J'ai déjà connu pire. » Oh que oui, petite elle faisait de l'équitation et elle était tombée et s'était fais traîné par le cheval jusqu'à ce qu'il s’arrête, quand elle venait de commencer la danse elle s'était fait un claquage en faisant le grand écart, etc... Enfin voilà, mais bon, ce n'était pas ça qui allait la tuer non plus. La jeune blonde détestait ne pas se changer après son entraînement, c'était comme dormir en tenu de sport ! Surtout qu'elle avait un deuxième uniforme dans son sac. La coach leur en donnait trois, un pour les entraînements, un pour se promener dans McKinley et un de rechange si elles salissaient un des deux premiers.

Jesse alla prendre son sac et sortit les flans de dedans, les flans ! Les desserts préférés de Brittany ! Elle les mangeaient sans cuillère, peut-être que cela gênerait-il Jesse ? Brittany pris le deuxième flan et répondit à Jesse: « Oui j'adore ça ! Et puis tu sais pour Rachel, il ne faut pas te tourmenter, tu vaux mieux qu'elle. » Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Ah ah ! Pour le consoler la jeune fille posa sa main sur l'épaule de Jesse. Elle l'avait toujours apprécié malgré ce que les autres membres du glee club lui avait raconté sur lui.
La blonde posa son pied par terre, bon la douleur était présente mais elle pouvait quand même juste le poser sans trop forcer. Elle mit son flan sur le banc et s'adressa à Jesse : « Tu peux te tourner s'il te plaît ? Je vais me changer. » Non pas que se montrer en sous-vêtements devant Jesse la dérangeait, pas le moins du monde mais envers Artie c'était mieux. Sans attendre sa réponse, la jeune fille lui tourna le dos et enleva son uniforme et ses chaussures tout en étant assise -bon ok je me demande comment elle fait- et mis le propre. Une fois cela fait, elle remis ses chaussures puis se détacha les cheveux qui tombèrent en cascade dans son dos. Pour finir, elle se les coiffa doucement pour qu'ils soient bien en ordre. « C'est bon ! » Elle ne savait pas si il s'était tourné, au pire ce n'était pas grave tant qu'il ne lui disait pas.

Brittany reprit son flan tout en s'installant de façon à ce que son pied ne touche rien. Elle mordit dedans assez gracieusement quand même, ce n'était pas un goinfre même si elle avait faim ! Jesse posa alors son flan et se pencha vers elle. La blonde écouta son histoire, le père Noël était son grand-père ? Mais c'était génial, enfin... Le fait qu'il ai été enlevé par des lutins maléfiques l'était moins. Après tout, le père Noël ne leur donnait pas de congés alors il fallait bien qu'ils se révoltent, mais pas comme ça quand même ! « Mais si ils voulaient des congés, ils auraient pus se révolter autrement ! » Elle resta bouche bée, pour le libérer il fallait qu'elle embrasse Jesse ? Avant, quand elle était célibataire sa ne l'aurait pas déranger le moins du monde mais... elle sortait avec Artie et elle l'aimait ! Brittany ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas tromper Artie, mais embrasser Jesse pour son père Noël était vraiment le tromper ? Jesse avait vraiment l'air malheureux ! Comment les new direction avaient pus croire qu'il était mauvais ? « Je... mais et Artie ? Je l'aime moi et je ne veux pas le quitter ! » La jeune fille prit son courage à deux mains, priant pour le père Noël et déposa un léger baiser de deux secondes pas plus sur les lèvres de Jesse. Mais ce n'était pas pour autant que ce geste n'était pas doux, elle avait des années de pratiques après tout ! Et elle espérait vraiment que ce 'baiser' suffirait. « C'est bon comme ça ? » Elle s'en voulait, mais qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyLun 24 Oct - 18:11

Désolé un peu nul... et un peu court...

Jesse St James ne put s'empêcher de se sentir rassurer lorsque Britanny lui assura qu'il fallait mieux que Rachel. Certes ces mots sortaient de la bouche d'une jeune blonde ignorante mais ça lui réchauffait le coeur. Tandis ce qu'elle s'habillait, Jesse se retourna sagement mais tout de même un peu gêné. Il fut rassuré de voir qu'elle gobait toute l'histoire du père noël, même si elle avait compris que les lutins voulaient des jours de congés. Ça n'était pas intelligent ni même logique, si son grand pè... le père noël voulait vraiment vivre il leur auraient donné ces jours de congés. Il fallait qu'il lui explique plus clairement ce qu'il voulait. Mais il fut déçu d'entendre que Britanny était amoureuse de ce pauvre infirme. C'est vrai quoi ça n'était qu'un Geek cloué dans un fauteuil roulant. Le jeune consultant repensa plus sérieusement à cet avis et se rendit compte que c'était horriblement cruel. Enfin, elle pencha ses lèvres sur les siennes. Instinctivement Jesse ferma les yeux. Mais fut déçu de voir que leur baiser ne dura que deux petites secondes. Il soupira. Ce n'était pas maintenant qu'il allait coucher avec elle en tout cas ! Il décida d'y aller plus doucement et avec moins de violence, elle semblait tellement réticente. Jesse estimait qu'il avait été vraiment peu respectueux sur ce coup là. Le meilleur moyen c'était de la faire tomber amoureuse de lui, c'est tout. Il sourit et déposa à son tour un baiser mais sur son front cette fois ci. Le jeune homme regarda vaguement le flan, il n'avait plus vraiment d'appétit à présent. Jesse prit sa jambe avec délicatesse pour la poser sur lui et examiner son pied tout en chantonnant pour lui. Il regarda son pied avec des airs de professionnel. Il lui retira sa chaussure avec précaution afin de ne pas lui faire mal. C'était juste un peu enflé mais rien de bien grave. En tout cas le "j'ai déjà connu pire" lui avait prouvé que la jeune cheerleader était vraiment courageuse.
-Je pense que tu t'es foulé la cheville.
Il n'était pas médecin mais bon, c'était toujours plus rassurant pour les autres si il faisait croire qu'il savait ce qu'il disait. Il prit la deuxième jambe de Britanny pour la mettre à son tour sur lui afin que sa position soit plus confortable. Comme ça elle pouvait s'adosser contre le mur est être plus à l'aise. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de manger les flans sans cuillère mais bon ça ne pouvait pas le tuer. Il le prit et mordit dedans avant de le reposer à côté de lui.
-J'appelle l'hopital, je sais que l'infirmière de votre lycée est particulièrement peu compétente. J'en ai fais les frais..., dit-il.
Il décrocha son portable et tapa le numéro des urgences. Il leur expliqua qu'elle s'était foulé la cheville que c'était un peu enflé ect... Puis raccrocha. Il le rangea dans sa poche et sourit à Britanny.
-Ils arrivent ne t'en fait pas. Tu veux peut être que je te chante une chanson en attendant ?
C'est tout ce que Jesse avait trouvé à dire en fait. Il était un peu maladroit parfois. Il commençait a chanter d'un air distrait en caressant doucement le pied de la blonde, un peu sans le vouloir.

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah.

Arrivé au refrain, il espérait un peu qu'elle chante avec lui. Elle n'était pas très doué mais malgré tout c'était toujours mieux de ne pas être seul. Et puis c'était Someone Like you de Adèle. Cette chanson le rendait particulièrement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 EmptyMar 25 Oct - 8:18

Il est super You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 2225047532

Brittany détestait voir les gens malheureux ou même déçus. Et pourtant c’était ce qu’elle lisait dans le regard de Jesse, la déception. La jeune fille baissa la tête, elle ne voulait pas qu’il s’imagine des choses surtout pas ! Déjà qu’elle avait déçu Santana maintenant si elle décevait quelqu’un d’autre ce n’était plus possible. Le soupire qu’il poussa la rendit d’autant plus malheureuse. Il déposa un baiser sur son front et elle lui adressa un léger sourire. « Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas décevoir ton grand-père ni même toi, mais je ne peux pas décevoir Artie. » Pour changer de sujet, Jesse prit la jambe de la blonde pour examiner son pied après lui avoir enlever sa chaussure, Brittany l’observa, et elle vit aussi que c’était un peu gonflé. Elle s’était foulé la cheville ? Et il voulait appeler l’hôpital !
Brittany détestait les hôpitaux, déjà que pour aller voir ses proches elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal mais si c’était elle qui y était… Jesse semblait voir son malaise et lui dit de ne pas s’inquiéter, facile à dire ! Elle se souvenait, lors de l’accouchement de Quinn elle avait surmonté sa phobie des hôpitaux pour l’accompagner avec le reste du club et vu qu’ils étaient tous inquiets, elle ne s’était pas sentie mal, mais là… Il voulait lui chanter une chanson, elle adorait l’entendre chanter même si il avait été le principal rival des New Direction il avait une voix vraiment magnifique. En plus cette chanson était vraiment magnifique… A chaque fois qu’elle l’entendait, Brittany repensait à tout ce qu’on lui disait auparavant. Alors la jeune fille se mit à chanter avec Jesse, sa voix n’était pas vraiment jolie à côté de celle du spécialiste mais pour cette chanson elle s’accordait plus que la jeune fille ne se l’était imaginé. Bon, ce n’était pas aussi joli que quand c’était Adele qui chantait mais bon.

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah.

Oui, elle trouvait cette chanson vraiment magnifique. Elle remarqua l’air perdu de Jesse et baissa la tête, elle voulait le laisser seul avec ses pensés. Il devait penser à Rachel… Parce que finalement, cette chanson refléter bien ce qu’il avait vécu, Rachel était partit avec Finn le laissant seul. La chanson finis, Brittany releva la tête pour la maintenir avec le mur derrière elle –je savais pas comment le formuler-. « Jesse, tu voudras bien m’accompagner à l’hôpital quand ils arriveront ? » S’ils arrivent, pensa la jeune fille « Parce que c’est honteux à dire mais j’ai une trouille bleue des hôpitaux. »
C’est alors qu’elle repensa à sa blessure, à l’hôpital ils avaient intérêt à la soigné correctement, il fallait qu’elle puisse retourner aux entrainements des Cheerleader sans que la coach ne se doute de rien. A chaque fois qu’elle était malade et qu’elle restait chez elle, la coach l’appelait pour la faire venir, même lorsqu’elle vomissait tripes et boyaux. Oui, Brittany savait que la coach était un tyran, qu’elle se servait d’elle comme une enfant se servirait d’une poupée. La preuve, l’année précédente elle avait voulu la mettre dans un canon.
Si elle l'apprenait, elle était morte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Vide
MessageSujet: Re: You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3 You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦  pv mon flan <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You gonna save the world tonight... Enfin, juste moi. ♦ pv mon flan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-