AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Sing it for the world. ft. Kurt Dim 23 Oct - 17:58


« i have been changed for good »


kurt & rachel. Il n’y avait ni répétitions, ni réunions de prévues aujourd’hui pour le Glee Club mais pourtant, ce n’est pas ça qui aurait empêché la jeune fille de se rendre dans cette salle qui lui était si chère à ses yeux désormais. Bon, elle s’y était complètement ridiculisée la première fois qu’elle y avait mis les pieds, mais ce n’était plus le cas désormais. A bien y réfléchir, tellement d’émotions y étaient passées, que c’était un peu comme le canalisateur des émotions de Rachel Berry. Elle y avait encaissé les coups durs tout comme les moments de joie. Même si malheureusement, pour le premier cas, cette année commençait plutôt mal pour une dernière année, et elle préférait ne s’attendre à rien, seulement pour ne pas être déçue comme il était déjà arrivé d’être si souvent ces derniers temps. Observant la pièce d’un regard circulaire, elle se dirigea jusqu’au centre de la pièce, laissant glisser ses doigts sur tout le long de la surface du piano. Ça allait lui manquer. Mais il ne fallait pas y penser, et profiter de cette année quoi qu’il puisse se passer. Lâchant un petit soupir, Rachel jeta un regard vers la pile de partitions laissée par le pianiste du Glee Club, elle en feuilleta plusieurs avant de s’arrêter devant les notes de musique d’une chanson qu’elle connaissait plus que bien, As long as you’re mine, du splendide Wicked. Laissant un petit sourire satisfait apparaître sur son visage, la jeune fille contourna le piano et prit place devant l’instrument ; ses doigts effleurèrent pendant quelques secondes les touches du piano, puis la mélodie commença à s’élever lentement dans les airs, au même titre que la voix de la jeune fille.


Ohhh
Kiss me too fiercely
Hold me too tight
I need help believing
You're with me tonight.
My wildest dreamings
Could not foresee Lying beside you
With you wanting me.


Yeux fermés, il ne lui fallut pas longtemps pour se laisser transporter par la musique. En règle générale ça lui arrivait avec presque n’importe quelle chanson qu’elle interprétait, mais Wicked, c’était différent. Elle s’enfermait dans son propre monde, jusqu’à même oublier l’endroit où elle se trouvait ; la musique et sa voix, c’était comme une forteresse, comme une protection qui lui permettait de ne penser à rien du tout, ne serait-ce que pour trois minutes. C’était toujours ça.


Just for this moment
As long as you're mine
I've lost all resistance
And crossed some borderline
And if it turns out
It's over too fast
I'll make every last moment last
As long as you're mine

Sauf que cette fois, apparemment ça ne suffisait pas, puisqu’elle pouvait un peu trop facilement à son goût se lier aux paroles ; sans le savoir, elles correspondaient plus au moins à cette période de sa vie. Faisant une petite moue, Rachel cessa lentement de jouer et sa voix s’éteignit, pour de nouveau faire entendre un soupir.


Dernière édition par Rachel B. Berry le Ven 28 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Sing it for the world. ft. Kurt Mer 26 Oct - 20:32

    Les cours n'étaient pas encore finit pour le jeune homme mais il avait une pause d'une heure et Blaine lui avait cour comme un bon nombre des membres des New Direction. Kurt passa à son casier pour ranger des livres et prendre ceux du prochain cour, ça sera fait pour tout à l'heure et il n'aurait pas repasser par ici, cela lui évitera sûrement des bousculades et de la glaces dans les cheveux. Le jeune homme soupira, il avait une heure à faire et il ne s'avait comment s'occuper. IL savait qu'il devait décompresser des heures de cours qu'il venait d'avoir et pour lui le meilleur moyen, c'était le chant. C'était sa solution miracle à tous ses problèmes, des qu'il ne se sentait pas bien ou que quelques choses n'allaient , il chantait pour se libérer. Son élément des qu'il se mettait à chanter, il se sentait heureux, il se sentait lui même, libre, sans aucune barrière, rien pour le freiner . La scène était son élément, il imaginait sa vie futur avec la scène et le chant faisant intégralement partie de sa vie. Blaine à ses côté et ses amis aussi. Kurt connaissait son potentiel, il devait juste travailler pour pouvoir arriver à son but et s'améliorer.

    Le jeune homme marcha dans le couloir dans ses pensées. Il passa devant la salle de chant, sa salle préférée, salle ou il n'y allait pas à reculons. IL fut surprit de voir la lumière car normalement aujourd'hui il n'y avait aucune répétition de prévue. Kurt s'arrêta devant la vitre et remarqua que Rachel s'y trouver, donc la jeune femme n'avait elle aussi pas cour. Kurt eue un petit sourire, voir Rachel ici ne l'étonnait pas beaucoup plus que ça en faite.
    Le jeune homme alla ouvrir la porte doucement pour ne pas dérangé la jeune femme qui était entrain de chanter devant le piano du Glee Club. Le jeune homme écouta attentivement son amie, se laissant porté par la voix et la mélodie. Rachel était douée, ça tout le monde le savait et elle aussi, ce qui pouvait la rendre prétentieuse et agaçante. Kurt au début avait eue du mal avec l'attitude starlette de la jeune femme , étant devenu assez vite rivaux. Kurt avait été jaloux de l'importance qu'avait la jeune femme et de tous les solos qu'elle avait comme si Les New Direction ne dépendaient que d'elle et de son avis.
    Depuis un petit moment, les choses avaient complètement changés, ils étaient amis et s'entendait très bien. Leur relation a évoluer du côté positif depuis leur petit voyage à New York, ou ils sont eu la chance de partager la scène de Brodway. Un rêve qui s'était réaliser pour les deux jeunes gens.

    La chance se termina et Kurt applaudit son amie, il avait réellement apprécier sa chanson. Kurt s'approcha du piano et se posa à côté de son amie.


    - Salut la star. Belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sing it for the world. ft. Kurt Sam 29 Oct - 17:21


« i have been changed for good »


kurt & rachel. Pendant et après sa chanson, Rachel s’était construit une façade contre tout ce qui l’entourait ; si bien que lorsque Kurt manifesta sa présence dans la pièce, elle sursauta en entendant quelqu’un applaudir derrière elle. Elle se retourna, et un sourire vint se dessiner sur son visage tout en s’apercevant qu’il s’agissait de Kurt. « « - Salut la star. Belle chanson. - Merci » La jeune fille lui fit alors de la place sur le fauteuil se décalant sur le siège « - Ça fait toujours du bien de venir ici ; ça va me manquer pour après…» Déclara t-elle tout en baissant un peu la voix. Il y avait tellement de souvenirs dans cette salle, souvenirs qui ne se reproduiraient plus pour elle d’ici quelques mois. Bien sûr elle pourrait délibérément ne plus se préoccuper de ses études pour être sûre de rester l’année prochaine, mais ça serait tout de même stupide, après tout. Surtout que si le Glee Club lui tenait autant à cœur, c’était surtout pour les 11 autres personnes qui le formaient, peu importe les disputes ou les tensions qu’elle avait pu avoir un jour ou l’autre avec chacun d’entre eux. Pendant trois ans elle avait enfin eu l’impression d’appartenir à quelque chose, et de compter pour des gens. Même si au bout du compte, avec tout ce qu’elle avait appris entre temps, elle était plus fière de ce qu’ils avaient tous faits et entrepris jusque là, plutôt que d’être fière de ses propres rapports avec les autres ; elle avait beau faire des efforts chaque jour on ne pouvait pas franchement dire que Rachel était des plus appréciées, même au sein de la chorale, à quelques moments de période prêt. Et Kurt n’avait pas échappé à la règle bien sûr, même si leur relation s’était nettement améliorée avec le temps. Lâchant un petit soupir mélancolique, Rachel posa quelques instants son regard sur le piano avant de tourner une nouvelle fois la tête vers le jeune adolescent, un sourire s’incrustant sur son visage.

« - On se fait une petite chanson ? »

Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Sing it for the world. ft. Kurt Mer 2 Nov - 14:50

    Le jeune homme écouta son amie chanté et il pouvait s'empêcher d'être en admiration devant la si belle voix de Rachel.Kurt prit place à côté de son amie sur le siège en face du piano. Kurt laissa ses doits vagabonnés sur les touches quelques instants.
    La jeune femme lui annonça que quitter le Clee club allait être difficile. Le jeune homme pensait la même chose. Ici, il avait beaucoup de souvenir, ses premiers cours de chant et de danse. Le jeune homme avait évolué au fil des années, il s'était améliorer au contacte des autres élevés et de son professeur.Il y avait eu les premières compétitions gagnées mais aussi perdues. Tous ça avait oublier le glee club a se remettre en question mais lui aussi individuellement. Il avait aussi connu la méchansté des autres ce qui l'avait obligé à quitter Mckinley et grâce à ça il avait rencontré son petit ami qui l'avait d'ailler rejoint chez les New Direction il y a pas si longtemps. Kurt était vraiment heureux en ce moment.

    -A moi aussi ça va me manquer mais après on sera sûrement à New York dans une grande école et on va pouvoir faire ce qu'on aime toute la journée. les salles seront plus grande.
    On aura de nouveau amis, c'est une nouvelle vie qui va commencer. On pourra toujours revenir ici, voir comment les choses évolues et qui aura prit notre place.


    New York, Kurt en rêvait et il allait tout faire pour que son rêve se réalise. Braodway une scène qui l'attirait tellement. Kurt sortit de sa reveri quand Rachel lui demanda si une petite chanson avec elle lui ferait plaisir.
    Le jeune homme lui souria, chanter avec Rachel était toujours un plaisir et Kurt aimait les duo qu'ils faisaient même s'ils n'en avaient pas beaucoup.

    - Bien sur qu'une chanson me ferai plaisir. Un duo avec Miss Berry ne se refuse pas!! UNe idée de chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sing it for the world. ft. Kurt Lun 21 Nov - 20:56


« i have been changed for good »


kurt & rachel. Rachel ne pensait pas déballer aussi facilement ce qu'elle ressentait, mais les mots étaient sortis de sa bouche presque sans s'en rendre compte. Peut être que c'était la présence de Kurt qui avait provoqué cela, qu'elle avait besoin de sortir quelque chose qui lui pesait et qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Puis il faut également dire que leur relation s'était améliorée à tel point qu'elle se sentait parfaitement en confiance maintenant. Et qui sait, peut être qu'ils auront la chance de continuer encore de belles années ensemble, et que si tout allait bien, ils pourraient même partager la même affiche tous les 3, lors d'une comédie musicale. Ça serait réellement le rêve de la jeune fille; elle était tellement peu certaine que Finn vienne les rejoindre à New-York qu'elle essayait alors de se rassurer en se projetant dans l'avenir, en s'imaginant des scènes qui se produiraient, ça, elle l'espérait de tout son cœur. C'était toujours plus rassurant de se montrer optimiste après tout, même si parfois, la motivation manquait...Et surtout en ce moment. Mais la jeune fille se reprit bien vite face à la nouvelle réplique de son ami et détacha ses yeux des touches du piano pour les poser sur Kurt. « - A moi aussi ça va me manquer mais après on sera sûrement à New York dans une grande école et on va pouvoir faire ce qu'on aime toute la journée. les salles seront plus grande. On aura de nouveau amis, c'est une nouvelle vie qui va commencer. On pourra toujours revenir ici, voir comment les choses évolues et qui aura prit notre place.» Rachel espérait réellement que le Glee Club continuerait d'exister après leur départ, qu'ils accueille d'autres lycéens avec les mêmes rêves qu'eux, et qui n'en aient rien à faire qu'on les surnomme losers ou qu'on les asperge de slushy à longueur de journée, bien sûr que c'était dégradant, mais ça n'a jamais été et ne sera jamais à la hauteur de ces mêmes rêves qui ne demandent toujours qu'à être entretenus. Peut être que si tout se passait dans le meilleur des cas, pour eux tout comme pour ce club, ils pourraient même y être intervenants, comme l'avait Mlle Holliday à plusieurs reprises. « - Oui...C'est notre chance et personne n'a le droit de nous la voler. » Mais bien vite la jeune fille se reprit; et pourquoi est-ce qu'ils ne l'auraient pas cette chance, après tout ? On n'a rien sans rien, et ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas doués du tout tous les deux, au contraire. Il faut bien partir de quelque chose, de toute façon. Tant pis si les autres avaient plus de matière à étaler sur leur CV ou même s'ils avaient déjà participé à quelque chose d'important pour leur carrière; ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

Rachel avait autant confiance en elle qu'en Kurt, et puisque se démoraliser ce n'était que ce qu'attendaient les autres alors non, elle ne le ferait pas. Poussant un petit soupir, elle lui donna un petit coup d'épaule affectif avant de sourire à nouveau. Quoi de mieux qu'une chanson pour se sentir tout de suite ensuite ? Le sourire de la brune s’agrandit davantage en entendant la réponse de Kurt. « - Bien sur qu'une chanson me ferai plaisir. Un duo avec Miss Berry ne se refuse pas!! UNe idée de chanson??» En temps normal elle se serait vantée, mise en avant le plus possible, ce qui comme autrefois aurait exaspéré Kurt comme il n'est pas possible de le faire, mais depuis un certain temps elle n'en avait pas envie, parce qu'elle n'avait plus rien à prouver, elle voulait simplement ne plus retenir la vraie Rachel à l'intérieur de son corps, et ne plus jouer cette carte de la fille froide et auto-fanatique de soi-même. Non, la 2ème Rachel, qui pour le moment n'était connue que de Finn, méritait sa place pour cette dernière année de lycée elle aussi. Regardant en l'air et faisant mine de réfléchir, Miss Berry finit par hausser les épaules avant de reprendre la parole à son tour. « - Je te laisse l'honneur de la choisir, et promis pour une fois, je ne rajouterai pas mon grain de sel! » Elle le regarda et lâcha un petit rire avant de se décaler légèrement sur le siège une nouvelle fois, on ne sait jamais, s'il voulait se mettre à jouer lui aussi, elle lui laissait de la place.


Pardon pour tant de retard Kurtichou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sing it for the world. ft. Kurt Aujourd'hui à 12:05

Revenir en haut Aller en bas

Sing it for the world. ft. Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-