Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Final Warning FT. LIBRE Banner Final Warning FT. LIBRE Banner Final Warning FT. LIBRE Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison C. Morrow

Madison C. Morrow

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 182
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne
Final Warning FT. LIBRE Vide
MessageSujet: Final Warning FT. LIBRE Final Warning FT. LIBRE EmptySam 29 Oct - 12:55

Mon regard fixait la feuille de papier avec un éclat de folie. Je devais l'avouer, j'étais fière de mon nouveau morçeau, même s'il était écrit d'une manière qui n'était pas mienne … Les paroles étaient crues, mais elles exprimait bien toutes les années passé dans l'enfer qu'était ma vie avant que mon père en disparaisse … Je parlais bien évidament d'un couple en rupture dans ma pièce musicale .. mais elle était dirigée à mon père et j'aurais voulu e qu'il l'entende celle là … Final Warning venait ni de mon coeur , ni de mon esprit, mais bien des blessures physiques imposées pas mon père … Les heures passées en entraînement s'y reflétaient comme si toutes mes séances c'étaient enregistrées dans mon esprit et refusaient d'en sortir …

La cloche de fin de journé sonna et en sortant dans le couloir, je remontai le capuchon de ma veste grise sur ma tête. Bien sûr, on voyait bien mes longs cheveux bruns entremêlés avec une mèche blond dépassé du capuchon ... j'étais reconaissable … mais on aurait dit que tout le monde m'ignorait … même au glee club quand je chantais mes solos ou mes duos ou avec tout le monde personnes ne semblait remarquer ma présence … Même Mateo m'avait laissé tomber … comme quoi j'étais vraiment désespéré … Après être passé par mon casier, je me rendis à la salle de répétition du glee Club, passant par un autre chemin rapidement car quelques footballeurs armés de Slushies arrivaient en avant de moi ... Une fois dans le local, je fermai la porte au ¾ et allumèrent les lumières. La petite salle était vide et silencieuse ... silence qui autrefois je vénérais... me rendait folle aujourd'hui … Je rabaissai mon capuchon et attrapa un élastique qui trainait autour de mon poignet . J'attachai mes cheveux en une queue-de-cheval et enleva ma veste dévoilant mes épaules nues et les reste de mon corps caché sous une camisole. Mes tatouages étaient dévoilés aux murs de la salle … pour uen fois je pouvais être moi-même et démontré au monde ce qui constituait ma vie … car appart mes deux piercings dans mon oreille droite il n'y avait pas grand-chose d'autres de dévoilé qu'à cause du code vestimentaire de l'école …

Laissant mon sac et ma veste sur une chaise, je me dirigeai vers le support à guitare qui en supportait 8. 3 guitares acoustiques, 2 électrique, 2 basses électrique et une basse acoustique. Je pris la deuxième guitare acoustique qui était en fait la mienne, je l'avais seulement entreposé aujourd'hui à l'école . Je pris donc la guitare et m'assit directement sur le sol. Tout en sortant la feuille de ma poche, je la dépliai et le posa sur le sol en face de moi … Les accords étaient écrit et les paroles en dessous. J'accordai la guitare et débuta doucement la chanson qui va comme ceci :

Revenir en haut Aller en bas

Final Warning FT. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: McKinley High School :: Over the Rainbow ☆ 2ème étage :: Salle de Chant-