Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Banner Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Banner Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Banner
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 18:16




Noah Puckerman
feat. Mark Salling



• With You, I'm Born Again : 18 avril 1994
• She's Not There : USA
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : New Directions
• Piano Man : Lycéenne
• Born This Way : Séducteur, aucune fille ne peut me résister, et ça, je le sais.



Just The Way You Are
Noah, ou Puck, comme les gens ont pris l'habitude de l'appeler, et quelqu'un de séducteur et d'un peu macho. Il est, ce qu'on appelle, un coureur de jupons et même en étant en couple il n'hésitera pas à draguer une belle femme. Car, avouez-le, il n'est plutôt pas mal à regarder et ça, il le sait. C'est également quelqu'un de bagarreur qui n'hésitera pas à se jeter à corps perdu dans la bagarre. Bien que la plupart du temps ils choisissent des adversaires pas réellement à son niveau qui préfère fuir plutôt que de risquer d'y perdre un bras. Puck est arrogant et n'hésite pas à se rebeller contre l'enseignement, le principal a d'ailleurs, plus d'un fois, eu a subir la colère de Puck.
Ça c’est ce qu’il était avant le Glee Club. Mais la chorale a réussi à le ramener à peu près dans le droit chemin… Mais enfin, vous savez ce que c’est, il y a quand même des choses qui ne changerons jamais…
Shout It Out Loud
Puck a une voix plutôt agréable, assez grave et il chante facilement le pop-rock et les ballades. Pour les duos, sa voix se marie facilement avec n'importe qu'elle autre du Glee Club et il en a un peu fait le tour. Il ne connaissait pas l'existance de cette voix qu'il possède avant de s'inscrire au Glee Club et, sûrement, avant cela, n'aurait-il même pas penser à laisser s'échapper ne serai-ce qu'une note de sa bouche : il n'aurait pas prit le risque de ruiner sa réputation et de se faire éclabousser de slushis.


Time Warp

Je suis né un 18 avril 1994 à Lima dans l'Ohio, coin perdu des Etats-Unis, mais ce n'est pas grave, je m'y plais bien et puis de toute façon je n'ai jamais mis le pied ailleurs. Mon père nous a abandonné ma mère et moi dans notre jeunesse, je n'ai jamais su pourquoi et je m'en moque un peu. Ok j'ai vécu sans père, et alors il ne m'est rien manqué et, bien qu'on aurait pu imaginer le contraire avec une mère pour vous éduquez, je ne suis pas devenu gay.
Dès que j'eu mit les pieds dans une école ma mère c'est immédiatement rendu compte que les études, le respect des règles et tout le bazar n'étaient pas réellement mon fort. Bien au contraire, j'avais découvert un nouveau passe-temps qui consisté à faire enrager mes professeurs. Puis en grandissant, en me rendant compte que le sport m'avait procuré une masse musculaire nettement supérieur à celle des trois-quarts des autres élèves, je commençai à rependre la terreur ce qui me rendit assez vite populaire.
A mon arrivé au lycée, rien n'avait changé j'étais toujours aussi populaire. Je régnai en mettre sur le lycée en particulier grâce au football et à mes petits passe-temps, parmi lesquels : le lancer de slushies. Mais ça c'était avant que je tombe amoureux de Quinn Fabray. Où est le problème ? Allez-vous me dire. C'est vrai qu'un beau goss comme moi ne devrait pas avoir de mal à séduire une fille, n’importe qui soit-elle, mais voilà, elle était déjà casé, avec mon meilleur ami qui plus es. La logique aurait voulu que je jette l'éponge parce que l'amitié c'est precieux et tout le baratin. Mais voilà, en présence d'une belle fille je perds tous mes moyens. Ainsi, je laissai en retrait l'amitié pour favoriser une partie de jambes en l'air. Sauf que tout ne s'est pas forcément passé comme prévu, étant donné que quelques jours plus tard Quinn se retrouva enceinte en prétendant que le père était Finn. Mais voyez-vous, entre temps j'avais commencé à éprouver de l'amour pour la belle cheerladers, et je ne voulais pas laisser passer ma chance, ainsi, je m'inscris au Glee Club pour me rapprocher d'elle. Evidemment ma côte en prit un coup mais au final, la chorale me plaisait bien et je ne me trouvais pas si mauvais.
Bref, depuis Quinn a accouché d'une petite fille, Beth, qui fût adopté par la mère de Rachel. Bien qu'en réalité je ne fusse pas réellement pour donner le bébé, c'est Quinn qui avait pris la décision pensant que je n'avais pas mon mot à dire. Suite à toute cette histoire, je décidai de me payer une vasectomie pour ne pas qu'une mésaventure de ce genre m'arrive à nouveau. Par mésaventure je ne veux pas dire que je regrettais que ce bébé soit né, au contraire, elle était magnifique notre petite Beth, mais dans cette histoire j’avais quand même bien amoché une amitié et ruiné un couple. Attention je ne veux pas dire que je ressens de la culpabilité, non, c’est juste un… bilan.
L'année suivante c'était encore autre chose, il y a d'abord eu Kurt qui a dut quitter le Glee Club puis l'arrivé de Lauren. Habituellement, je ne me serais pas retourné sur une fille comme elle et pourtant... j'étais tombé amoureux (oui, encore) Elle faisait de la lutte et était plutôt... imposante, à tel point qu'on allait même raconter que c’était elle qui porté la culotte dans notre couple. Vraiment n'importe quoi.
Cette année, Lauren prit la décision de quitter le club et nous nous sommes séparés. En réalité, je dis nous mais c’est elle qui m’a quitté. Bien sûre, sur le moment ça m’a fait quelque chose, je n’avais pas l’habitude de me faire larguer, mais je m’en suis remis. Bref, avec toutes ces histoires je n'avais même pas eu le temps de remarqué que ma popularité dégringoler en force, il était temps que je fasse quelque chose contre ça. J'avais déjà mes petits projets, d'ailleurs, et je n’aurais pas contre revenir avec Santana, sauf que nous ne nous parlions plus vraiment et qu'elle avait l'air de moins en moins attiré par moi... Mais le plus important dans cette nouvelle année allé sûrement être le retour de Shelby, et de Beth par la même occasion, à Lima. Quinn me paraît bien décidé à récupérer notre bébé, et pour ne pas mentir, je ne compte pas me dresser contre ça. Cette année promet d'être pleine de surprise...






This Is How We Do It

Je baissai les yeux vers la petite chose aux bouclettes blondes que je tenais dans mes bras. Comment j'en étais arrivé là ? Je n'avais revu Beth qu'une fois auparavant et me voilà à endosser le rôle de babysitter. En réalité, c'était totalement faux. Je n'endossai pas le rôle de babysitter mais celui de père, ce rôle qui me revenait de droit. Et dire qu'il y avait à peine une semaine je n'aurais même pas envisagé le fait que Shelby puisse être de retour en ville. Mais maintenant que j'étais là, avec ma fille dans les bras, cela me faisait vraiment étrange. Dès la naissance de Beth j'avais ressenti quelque chose d'étrange, l'amour paternel à ce qu'il y paraît. Et là, j'avais une année de cet amour à rattraper.
Si j'étais là en ce moment, avec ma fille, c'était grâce à Shelby. Le soir-même elle m'avait appelé pour me demander si je pouvais garder Beth le temps qu'elle règle certaines choses importants. Bien sûre, j'avais sauté sur l'occasion de passer un peu de temps avec ma fille mais, également, de pouvoir prouver à Shelby que j'étais un bon père et que je pouvais m'occuper de Beth autant qu'il y fallait.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un benêt devant Beth, elle était si petite et si fragile, j'avais peur de serrer trop les bras et de lui faire mal. Elle me parraissait aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Et pourtant, elle avait plus de deux ans. Deux ans pendant leqsuels je n'avais pas été présent.
Shelby s'approcha doucement de moi. Elle souriait. Je ne savais pas si c'était la situation qui lui paraissait amusante ou bien le fait que Beth ce laisse apprivoisé. A vrai dire, je ne savais pas grand chose des enfants, bien sûre j'avais eu une petite soeur à m'occuper mais c'était différent, il y avait toujours ma mère pas loin et c'était toujours elle qui s'occupé des couches et de toutes autres corvés. Je ne savais même pas préparer un biberon, c'est vous dire. Je ne savais pas si Beth ressentais cette chose, le lien du sang ou quelque chose de ce genre.
Je me tournai vers Shelby, toujours ce sourire benêt aux lèvres.

« Tu te débrouille bien, Noah (elle marqua une courte pose jetant un regard attif à la petite tête blonde) Bon, je vais vous laisser touS les deux, je ne rentrerais sûrement pas tard et en cas d'urgence mon numéro et sur le frigo.

Shelby déposa un baiser sur le front de Beth, puis prit le chemin de la porte avec un petit signe d'au revoir de la main. Dès qu'elle fût partie, je reposai mon regard sur ma fille. Elle avait les yeux en larmes et semblait prête à me brouiller les tympans, chose qui ne tarda pas. Immédiatement mon sourire face à la tête blonde disparue. Quelque chose n'allait pas mais je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Comme je le disais, je ne savais pas du tout y faire avec les enfants et je n'avais aucune idée de comment la calmer.
La première idée qui me vint fût de balancer mes bras vers la gauche puis vers la droite de manière à reproduire le mouvement d'une chaise à bascule. J'avais souvent vu les acteurs séries faire cela avec leurs enfant et habituellement ça marchait... Encore une arnaque cinématographique. Et pourtant, même voyant que cela ne marchait pas, je continuai sur ma lancer sûrement trop paniqué pour tenter autre chose. De plus, les cris du bébé m'empêchaient de réfléchir.
Presque machinalement, je me mis à fredonner une berceuse tout en continuant mon mécanisme du bras. Mais rien n'y faisait...
Me rappelant d'une autre technique que j'avais, elle aussi, vu dans un film, et croisant les doigts pour que celle-ci marche. Je bandai d'une main mes deux yeux, tandis que je tenais Beth avec l'autre.

« Qui c'est ? dis-je d'une voix enfantine tandis que j'enlevai ma main d'un geste rapide. C'est Puck !

Je grimaçai voyant que cela ne lui faisait rien non plus. Ca aurait même eu plus tendance à l'énerver d'avantage. Je n'avais aucune idée de ce que pouvais aimer un bébé ! A un moment j'eus même pensé à appeler Shelby, puis finalement non, elle se serait rendu compte que je n'arrivais pas à m'occuper d'un enfant et elle ne m'aurait peut-être plus autorisé à voir Beth.
Je soufflai un grand coup afin de reprendre mes esprits à travers les cris du bébé. Qu'est-ce que pouvais bien aimer un bébé ? Une chose qu'il ne quitterait jamais et qui stopperait tout ce vacarme... Et là : illumination. Je savais ce dont un enfant avait toujours besoin, de son doudou. J'en avais eu un, ma soeur en avait eu un, ma mère aussi, sûrement et Beth devait sûrement en avoir un. Le doudou, c'est le remède miracle à tous les problèmes.
La maison de Shelby n'était pas très grande et trouvait son doudou ne fût pas difficile, enfaite, je l'avais déjà entre-apperçu sans même y faire attention quand Beth jouait dans son parc. Attrapa la peluche de ma main libre je l'approchai du visage de Beth et, immédiatement, ses coulés de larmes se stoppèrent. La petite tête blonde s'agrippa de toute ses forces à la peluches, ce qui eut le don de me faire sourire. C'était bizarre mais elle et son doudou, me rappelait un peu moi et elle, il y a quelques instants...





Dernière édition par Noah Puckerman. le Mar 1 Nov - 12:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 18:18






WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? Bien sûre qu'elle me satisfait, tu m'as bien regardé ? C'est vrai qu'on ne peut pas dire que tout ailler pour le mieu pour moi c'est dernier temps, mais je trouve toujours un petit remontant.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? Il y a deux ans je vous aurez répondu que non. Après tout, j'étais footballeur, populaire, le mec que tout le monde adore et pas une seconde je n'aurais pensé à chanter en public. Mais avec le temps, on devient dépendant au Glee Club et le chant devient une raison de vie ou de mort.

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? J'aime beaucoup les artistes juifs. Oh, je te vois venir, mais je ne dis pas ça par rapport à mes croyences. Bon, peut-être un peu quand même mais ça fait parti de mes goûts musicaux et il va falloir t'y faire. Sinon j'aime beaucoup les Stones et Queen.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en :Mon père nous a abandonné ma mère et moi il y a longtemps, mais je vais pas te dire que je suis triste et tout ça, parce que ce serait mentir. Ok, il m'a manqué la présence d'un père, et alors, je me suis pas transformé en femme pour autant.

« Comment voyez-vous votre avenir ? Tu sais, je me prend pas la tête avec se genre de truc. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire dans le futur et je ne suis pas pressé de le découvrir. Ma vie me plaît bien comme ça, et pour le reste, on verra à la sortie du lycée.

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? Le Glee Club tout entier fait parti des personnes que je n'oublierais jamais et avec lui : Mr. Schuester. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a remit la chorale au goût du jour. Mais si je devais en citer deux plus particulièrement je dirais Finn car il fût, tout de même, mon meilleur ami et Quinn, car étant la mère de mon enfant.

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? Drug, sex and rock'n roll !










Express Yourself

« Pseudo : Chocapick
« Age : 17 ans
« Poste Vacant : [X] Oui [ ] Non
« Avatar : Mark Sallin
« Fréquence de Connexion : 7/7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? J'adore le design !
« Suggestion ? //







Dernière édition par Noah Puckerman² le Lun 31 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 18:21

Bienvenu ! =D Si tu as des questions n'hésite pas ! Je suis là pour t'aider ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:05

DP : Tu peux modifier en Noah Puckerman* ou Noah Puckerman² ou Noah Puckerman. ou Noah Puckerman' ou autre chose sachant que lorsque tu seras validé (si tu termine ta fiche avant quelqu'un d'autre) tu devras mettre Noah Puckerman

Voilà ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:08

Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:29

Merci à vous trois calin4

Mathéo, j'ai mis Noah Puckerman² ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:29

D'accord Very Happy Tu veux plus de deuxième prénom ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:36

Pour l'instant, je peux laissé au carré et je verrais si je pourrais modifié après être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 19:37

ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyLun 31 Oct - 23:30

Très belle fiche (aa)

Citation :
" Shelby téléphone un soir à Puck lui demandant e bien vouloir garder Beth pendant une heure ou deux car elle avait des choses importantes à faire et des papiers à signer. Il accepta directement et quelques minutes plus tard, se retrouva avec sa fille dans ses bras. Les choses se compliquèrent après que Shelby soit partie. La petite Beth n'arrêtait de pleurer et Puck, malgré qu'il ait eu une petite soeur à s'occuper, ne sut pas quoi faire face à sa fille. Il tenta tout"
Tu devras nous montrer l'amour que Puck porte à sa fille et le bonheur de la voir. Tu devras nous décrire les techniques que Puck utilise pour calmer Beth et l'une d'elle doit marcher, surement la dernière (minimum trois). La détresses de Puck envers cette galère devra figurer dans ton test. Tu as le droit aux paroles. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyMar 1 Nov - 9:03

Bienvenue Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyMar 1 Nov - 9:05

Bienvenue Puck ! Si tu as la moindre questions nous sommes là Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman

Noah Puckerman

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyMar 1 Nov - 12:09

Merci à vous deux lamapo

Matéo, merci Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] 2225047532
J'ai complété la partie test RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] EmptyMar 1 Nov - 12:25

Puuuck (aa) ! J'ai vraiment eu plaisir à lire ta fiche Very Happy Je te valide donc. Tu peux dès maintenant créer tes différentes fiches et faire tes demandes diverses. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puck ❉ Ses mini-jupes sont commes des mise en bouche [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-