AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Une rencontre imprévu [ Mateo && Savannah ] Mar 1 Nov - 0:49




« Une rencontre imprévu [ Savy &&' Mat' ] »




friends or ?



Quand le soleil se lève à Lima, tes yeux s'ouvrent directement. Comment ça non ? Ah bon pas pour vous ? Et bien moi si, surtout parce que mon lit est à côté de la fenêtre donc ça parait logique ... Elle posa ses pieds au sol et bailla. Aujourd'hui, elle voulait dormir ! Elle pouvait dormir comme quand tu mettais un somnifère dans le verre de quelqu'un et qu'il est dans un profond sommeil. Savannah marcha et regarda son blog, oui elle tient un blog. Dans ce blog elle y met pleins de photos. Ce n'est pas le style de fille qui fout des vidéos ou encore des histoires. Quand elle descendis les escaliers, la maison était vide, pas étonnant, son père était à New-York pour une affaire. Elle prit un café au lait avec un sucre. * Je veux pas faire la cuisine aujourd'hui .. * Pensa-t-elle. Comme elle avait eu son argent de proche, elle pouvait bien s'offrir un peu de plaisir non ? Elle remonta les esclaliers, alla dans sa chambre, ouvria le dressing et regarda les tenues. Pantalon à trous en slim, t-shirt noir et une ceinture pour accompagner. Du mascara noire, du crayon et du glosse. Savannah enfila ses bottes noires et alla dehors. Elle vérrouilla la porte et monta dans la voiture de son père.

La voiture démarra et Savannah commença à avancer. Quand elle arriva au feu tricolore elle patienta quelques minutes. Le feu était maintenant vert, la voiture qui était derrière elle avança... PAFF ! Un accident. Les deux jeunes personnes déscendaient de la voiture et leur regard se croisent.
- Mateo, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-elle étonner de le voir. Elle ignorait qu'il avait une voiture, elle devrait trainer de plus en plus avec lui.
- Je suis désolée pour ta voiture ... Elle était mal à l'aise que la voiture de Matéo soit abîmer.
- Monte dans la mienne aller.

Savannah redémarra sa voiture et alla en direction du McDonald's. Quand elle est arrivée, elle trouva peu de places disponible sur le parking ,mais elle trouva une place.

En entrant au McDo ils sont allés commander. Il y avait une file longue ! Les minutes passèrent et la file diminua petit à petit. Quand c'était enfin à eux, Savannah passa la commande en première, faut bien être galant dans la vie !

- Alors, pour moi, un Mc Flurry KitKat, un big mac, comme boisson du coca et c'est tout.

Il faut bient qu'elle prenne des forces ,mais aussi quelle face à attention à sa ligne. Elle regarda Mateo pour qu'il passe à son tour sa commande.
Elle avait jamais remarquer qu'il avait de beaux yeux c'est fou se qu'on apprend quand on fait un accident.


Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Mateo && Savannah ] Jeu 17 Nov - 18:31




    Ce jour-là, il faisait beau à Lima, malgré les quelques nuages ici et là. Ça s'annonçait une bonne journée. Mateo se réveilla avec un grand sourire sur son visage ce qui surprit son cousin et ses oncles. Ils n'avaient pas l'habitude de le voir dans cet état-là ! Généralement, il faisait toujours une moue boudeuse et on avait peur que lorsqu'on lui demandait si ça allait, qu'il nous morde. Généralement aussi, il ne disait pas bonjour. Quelle mouche lui avait piqué aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il était arrivé dans la cuisine, la bouche en cœur, faisant le tour de table pour faire la bise à sa petite famille. Ils furent tous choqués. Blaine sursauta lorsqu'il vit s'approcher la tête de Mateo vers la sienne, il crut qu'il allait lui mettre un coup de boule ou un truc du genre. Non, aujourd'hui il était pacifiste, il ne voulait pas s'énerver, c'était une si belle journée, un soleil radieux, des oiseaux chantonnant dans le feuillage des arbres, des gens heureux dans la rue, tout comme lui.

    Il sortit de chez lui aux environs d'onze heures et demi. Il n'était pas sûr. Il se fichait de l'heure à vrai dire, il avait tout le temps qu'il lui fallait devant lui. Il n'avait rien à faire aujourd'hui. Il décida de se promener un peu avec sa voiture si rare en ville. Rare parce qu'elle coutait cher et les habitants de cette ville étaient pauvres. Ils le regardaient de travers car ils l'enviaient. Ils enviaient sa richesse, sa beauté et tout ce qu'il possédait. C'était sûr ! Ils rêvaient d'être comme lui, mais ne le sauront jamais et c'était cela qui leur faisait peur et qui les rendait si méprisants.

    Il était arrêté au feu rouge qui passa au vert un peu plus tard. Mateo regardait sur le côté et lorsqu'il aperçut le vert et surtout, à cause de la pression que les autres conducteurs exerçaient sur lui avec leur klaxons, il démarra, heurtant une voiture devant lui. Il vit avec stupéfaction la tête de Savannah dans le rétroviseur. Il manquait plus qu'elle. Cette journée qui avait si bien commencée tournait au drame. Il sortit de la voiture et se dirigea vers elle. Derrière, les autres s'impatientaient, certains doublaient. Leurs voitures n'avaient rien. Heureusement que Mateo était de bonne humeur sinon il l'aurait insulté de tous les noms. Elle lui proposa d'aller à McDonalds et il accepta.

    Lorsqu'ils entèrent, ils virent une grande file d'attente. Mateo avait envie de retourner en arrière et aller autre part. Ils allaient rester là, pendant plus d'une heure pour manger quoi ? Rien de bien ! En plus, il n'avait pas très faim alors quand ce fut à son tour de commander, il ne voulut qu'une grande frite et un coca.
    Quand ils eurent en main ce qu'ils voulaient, ils montèrent à l'étage s'asseoir à une table. Il n'en restait plus qu'une, au fond de la salle, près de la baie vitrée qui donnait vu sur la route. Ils étaient quand même assez haut. Il apporta une frite à sa bouche tout en regardant Savannah.

    « Je suis désolé pour ta voiture, je t'avais pas vu. Ça fait longtemps que je te vois pas sur le terrain. T'as quoi ? »

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Mateo && Savannah ] Sam 19 Nov - 10:24




« Une rencontre imprévu [ Savy &&' Mat' ] »




friends or ?



J'aime et je n'aime pas Matéo. Il y a des fois ou il est assez saoulant et des fois ou je rigole avec lui. Je ne le porte pas dans mon coeur de toute façon, c'est pas comme si c'était mon meilleur ami sinon ça ne serait pas du tout comme ça ! Nous étions à côté de la fenêtre et je fixe Matéo. Je le connais peu mais j'ai déjà des illusion sur lui. Un peu le style de Santana Lopez au masculin je trouve, même trop parfois. UC JE CORRIGE LES FAUTES QUAND J'AI FINIS :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [ Mateo && Savannah ]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévu [ Mateo && Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-