AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 10:46

lena maria nawell

« i can't keep my eyes off of you »

→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat cher lloyd
MES ICONS

© CRÉDIT - FICHE

Dernière édition par Lena M. Nawell le Sam 19 Nov - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 10:46

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Lena M. Nawell le Sam 19 Nov - 17:00, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 10:46

Nom et Prénom(s) Complet

CRÉDIT - CSS

Nom et Prénom(s) Complet

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Lena M. Nawell le Sam 19 Nov - 17:10, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 10:47

+3

A vous !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 10:53

Mouah (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 11:10

Ehé, tu préfères positif ou négatif ? ;D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 12:16

Comme tu veux si t'as une idée particulière sinan je cherche (a) Je vais aller voir un peu ton caractère ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 13:35

Moi parce qu'on est trois p'tits SV ! -.-'
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 13:48

Callidora ; D'accord, je cherche de mon côté !
    Kaliska ; Tu as une idée ? Si non, tu préfères positif, négatif, compliqué ? ^^ ;D

Dernière édition par Lena M. Nawell le Mar 1 Nov - 14:04, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 13:50

Moi :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 14:20

Bien sûr, une idée ? ;D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 14:22

Non et toi ? :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 1 Nov - 16:37

compliqué ! xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Sam 5 Nov - 10:55

Savannah ; IDEE ! Lena pourrait être jalouse de Savannah. Je t'explique, si tu n'as pas lu ma fiche de présentation, en fait le père de Lena l'entraîne depuis qu'elle est toute petite, elle devait devenir la capitaine des cheerleader, son père comptait énormément sur elle. Sauf qu'avec ce rythme insoutenable, elle s'est gravement blessée au genou et a du arrêter définitivement la gymnastique. Depuis cela, son père ne lui adresse plus la parole. Lena pourrait donc être très jalouse de Savannah qui, elle, est Cheerio. Elle serait détestable avec elle, et lui montrerait un peu le côté « sombre » de sa personnalité.

Kaliska ; IDEE AUSSI ! xD J'ai pensé que Lena et Kaliska aurait pu se connaître au collège. Là-bas, elles se détestaient, s'envoyaient des pics à longueur de journée. On peut dire que cela a commencé à cause d'une simple histoire de mecs. Elles pensaient ne plus avoir à se se voir, qu'une allait partir à McKinley, l'autre à Shawnee high school. Sauf que, perdu, elles se retrouvent toutes les deux dans le même lycée. Mais elles se découvrent une passion commune ; la musique. Alors, la musique va-t-elle adoucir les mœurs ? Pas si sûr ..
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Sam 5 Nov - 10:57

J'aime :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Dim 6 Nov - 17:32

J'aimeuh !!! Un plus c'est tout à fait le style de Kaliska !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 8 Nov - 16:29

Un RP ma petite ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 8 Nov - 17:36

Avouez, je suis une déesse pour trouver les liens Cool xD
Sav' ; On fait comme on a dit, je commence quand je peux.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Mar 8 Nov - 20:23

Euh... Ou pas ! xD

Meuh non je rigoles ! T'y a cru, hein ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Dim 13 Nov - 16:32

Le lien du rp : http://light-up-glee.forumgratuit.org/t174-tu-fous-quoi-ici-lenasavy
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Sam 19 Nov - 16:55

Pryska-Liudmyla A. Jablov a écrit:
    Euh... Ou pas ! xD

Toi j'te prout ! xD (Admire la répartie ^^)

Sav' ; Je me dépêche pour te répondre, je te jure ! Dès que je trouve un moment, hop j'écris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you Aujourd'hui à 0:09

lena m. nawell • i can't keep my eyes off of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1