AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Samedi, le début d'un beau week end [ PV: Blaine Anderson] Mar 1 Nov - 20:54



« Blaine et Kurt»
Samedi, le début d'un beau week end
CRÉDIT - FICHE



    Bip Bip Bip

    Le réveil de Kurt sonna et il indiqua 8h30. Kurt qui d'habitude était du genre à faire la grasse mâtiné le week end se leva d'un bon de son lit, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, nous sommes Samedi et il allait passé tout le week end avec Blaine. Le jeune homme était impatient de le retrouvé au centre commercial où ils avaient rendez vous pour un peu de Shopping. Kurt n'en avait pas fait depuis un petit moment et ça lui manquer.
    Il fila à la salle de bain et ressortit tout prés une demi heure après. Kurt portait un pantalon blanc avec une chemise noir et un petit gilet.
    Le jeune homme jeta un coup d'oeil à son reveil, il indiqua 9h, Kurt souria il était dans les temps. Il ouvrit ses volets avant de sortir de sa chambre pour descendre à la cuisine. Il arriva dans la pièce tout sourire sous le regard à la fois surprit et amusé de ses parents. Normalement Kurt n'était pas vraiment du matin donc le voir débarqué dans la cuisine à 9h, un samedi ça surprend. Le jeune homme fit la bise à ses parents et rappela à son père et à Carole qu'il allait passé la journée avec Blaine et qu'il serait là ce soir. Il dit la dernière phrase surtout pour Carole puisque son père ne serait pas là avec Finn.
    Le jeune homme prit son petit déjeuner tranquillement quand son père lui indiqua qu'il était 9h30. Kurt sursauta, il allait finir par être en retard. IL se leva d'un bond et alla posé son bol dans le lave vaisselle. IL monta deux à deux les marches des escaliers pour arriver à sa chambre. IL finit de se préparer rapidement, il mit son parfum et sortit de la salle de bain.
    Quelques minutes plus tard, Kurt était dans l'entrée, le manteau sur les épaules à attendre son père qui devait l'emmener jusqu'au centre commercial et Carole irait le chercher avec Blaine si ils ne remontaient pas à pieds. Son père arriva et Kurt ouvrit la porte d'entrée, il remercia Carole de lui avoir souhaitait une bonne journée et il lui promis de l'appeler pour le soir.
    Le jeune homme monta dans la voiture de son père, le voyage se fit en silence jusqu'a ce que on père arrête la voiture devant le centre commercial, il s'apprêtait à ouvrir la porte de la voiture quand son père engagea la conversation sur le faite que Blaine dormait à la maison le soir. Kurt se crispa, il détestait se genre de conversation mais il écouta attentivement ce que lui dit son père et il lui dit qu'il savait pas à s'inquiétait. Kurt lui souria, lui souhaita un bon match et sortit de la voiture.
    Le jeune homme monta les marches pour entrer dans le centre commercial. IL souria , il se sentait dans son élément ici.
    Bon maintenant il n'avait qu'a trouver son homme, ils s'étaient dit qu'ils se retrouveraient à l'entrée. Kurt regarda attentivement les alentour mais ne vit pas Blaine. Le jeune homme regarda sa montre il était 10 h et il avait rendez vous à 10 h donc il était normale que Blaine ne soit pas encore là. Kurt alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait au milieu du centre commercial on les voyait depuis l'entrer donc il verrait arrivé Blaine sauf s'il passait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Samedi, le début d'un beau week end [ PV: Blaine Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-