Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Banner Rory ϟ  You're a leprechaun !  Banner Rory ϟ  You're a leprechaun !  Banner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 12:12




rory leary FLANAGAN
feat. Damian McGinty



• With You, I'm Born Again : 27 Mai 1995
• She's Not There : Ireland
• Young Girl : 16 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : New Directions
• Piano Man : Lycéen
• Born This Way : I'm Green • Souvent à McKinley, les élèves se moquent de lui, soit à cause de son accent soit à cause du pays d'où il vient, l'Irlande. Ils l'insultent souvent de leprechaun, lutin, gnome, Irish ou Ireland.



Just The Way You Are
Rory est très timide et calme, c'est pourquoi il se laisse faire lorsqu'on le pousse contre les casiers, ou qu'on l'embête. Il n'osera jamais contredire une personne qui a un haut statut dans le lycée et sera près à faire tout ce qu'il ou elle veut par peur de représailles. Avec ça, on aurait pu croire qu'il deviendrait anti-social, mais non. Il est très ouvert et essaye de se faire un maximum d'amis dès son arrivée au lycée. Ce n'est pas le genre de garçon qui vous fera du mal, il pourra même vous aider en cas de besoin. Tout le monde le trouve assez amusant. Il faut dire qu'il a une tête amusante ! Il sait faire rire la galerie et en est fier. Il croit que c'est ainsi qu'il se fera pleins d'amis. Il est très attachant, attaché, et émotif. C'est la raison pour laquelle ses parents lui manque énormément et il ne le cache pas ! Pour lui, présenter ses émotions au reste du monde est une qualité qu'on ne devrait pas cacher !
Shout It Out Loud
Rory a une voix légèrement grave, mais claire. Cependant, il peut monter dans les aigus et tenir une note assez longtemps. Il a un peu de mal à chanter des chansons dites "américaine" à cause de son accent irlandais, c'est souvent pourquoi on se moque de lui, mais les adore quand même. Oui, il aime ces musiques-là ! Son répertoire contient de tout. Soul, Blues, Rock, Pop-Rock, R'n'B, Rap. Il n'est pas très à l'aise dans ce dernier style. Sa voix est magique, émouvante. Elle vous transporte dans l'univers de la chanson comme si vous la viviez. Faites attention de ne pas vous perdre dans ses vocalises !


Time Warp

Rory ϟ  You're a leprechaun !  Tumblr_lu1eup8j131qejqwno2_500


Les parents de Rory n'attendaient pas son arrivée avec "impatience" du moins pas au départ. Ils ne l'avaient pas vraiment voulu, c'était un accident comme on dit, un accident qui apporta une nouvelle raison pour le couple de s'aimer. En effet, ils ne s'entendaient plus trop bien avant qu'ils apprennent qu'ils allaient avoir un enfant ensemble. Puis, tout s'enchaîna, les consultations chez l'obstétricien, les achats pour la venue de l'enfant. Ils ne pouvaient s'empêcher de penser à leur futur petit garçon.

Limerick était une merveilleuse ville pour le petit Rory qui était âgé alors de dix ans. Il y avait là-bas amis, famille. Mais déjà, il rêvait des Etats-Unis, de New York, de Broadway, des lumières dansantes au milieu de la nuit, de la pollution... Il n'osait rien dire à personne à propos de son rêve parce qu'il connaissait déjà leur réponse : « Ce n'est pas possible ! Où est-ce que tu trouveras du travail là-bas ? Nan, nan ! Tu vas devenir un grand avocat et tu resteras ici avec nous ! ». Peu à peu, sans s'en rendre compte, ces personnes lui détruisaient son souhait le plus cher. Il n'avait plus cette volonté qu'il avait autrefois. Pourquoi personne ne voulait l'aider à le concrétiser ? Il ne savait pas. Ils avaient surement raison. Jamais il ne pourrait arpenté les fameuses rues de la grande pomme. Jamais. En réalité, ce n'était pas cette ville-là en particulièrement qui attirait Rory, mais tout le pays. Bon il avait une légère préférence pour la côte californienne et le New Jersey, cependant même un trou comme Phoenix lui irait.

Ses parents étaient toujours présents pour lui malgré leur travail très prenant. Lui était chirurgien, donc toujours appelé à n'importe quelle heure et elle, juge pour mineurs. Ils étaient aux petits soins avec lui et ne le laissait jamais sans surveillance comme s'ils voulaient le protéger de quelque chose. C'est ainsi qu'un grand amour naquit entre eux. Rory, recevant tellement, ne pouvait se passer de ses parents un week end. Il était toujours attaché à eux, ne les lâchait jamais. Il fallait dire que Rory était leur unique fils et le couple avait découvert un peu plus tard, qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfant après lui. A douze ans, il ne pouvait pas aller à une fête d'anniversaire sans que sa nounou ou une autre personne de confiance soit présente avec lui. Et bien sûr, il ne pouvait jouer aux jeux que ses amis avaient inventé, il risquerait de se faire mal. Les autres enfants avaient commencé à se moquer de lui. Il l'insultait de chochotte, plus tard de pédale ou tarlouze. Mais il s'en fichait, tant qu'il gardait l'amour de ses parents, rien ne pouvait l'atteindre. Jamais il n'aurait pensé se séparer d'eux et pourtant...




Rory ϟ  You're a leprechaun !  Tumblr_lu3wgyetmW1qcxz2fo1_500

Toute la journée il avait pensé à cela. A partir du moment où il avait entendu la conversation entre deux personnes dans le bus qui l'amenait à son lycée. Un large sourire c'était alors dessiné sur son visage d'ange. Il avait enfin l'opportunité de vivre son rêve. Un rêve qu'il avait appris à refouler, qu'il avait appris à oublier. Un rêve inaccessible d'après ses proches. Un rêve qui se réaliserait bientôt, lorsqu'il s'assirait sur un des nombreux sièges de l'avion pour les Etats-Unis, surement en deuxième classe.
Au diner, il parla donc de son projet d'aller vivre un an dans une famille d'accueil dans ce pays qu'il adorait. Ses parents n'étaient pas très d'accord avec lui, ils lui avaient interdits de reparler de ça. Ils ne voulaient pas le savoir loin d'eux pendant un an. Pourquoi refusait-il d'exaucer son voeu ? Ils ne comprenaient pas ce que Rory attendait depuis des années. En réalité, ils ne voulaient pas comprendre. Il devait faire ce qu'ils lui disaient. Il ne devait pas les contredire, seulement hocher bêtement la tête à toutes leurs indications. Mais cette fois, il allait s'imposer, faire son choix et quoi qu'ils en disent, poursuivre sa volonté. Il allait enfin se rebeller contre ses parents. Il se leva de table brusquement pour montrer son désaccord.


« Pourquoi ? Pourquoi vous voulez pas ? C'est vrai quoi ! J'ai une opportunité unique de réaliser mon rêve. Et vous, vous voulez pas que je la prenne ? Mais de quoi avez-vous peur franchement ? Que l'avion s'écrase ? Que je reste là-bas pour toujours ? Que je coupe enfin le cordon avec vous ? Et ben vous savez, je ne suis plus un bébé et je dois m'affirmer, faire ce que je veux et vous n'avez rien à dire contre ça ! »

Son père, plus autoritaire que sa femme, lui ordonna de s'asseoir. Il s'exécuta directement. Il savait déjà ce qu'il allait lui dire. Qu'il lui avait manqué de respect, qu'est-ce qui lui était arrivé, il ne le reconnaissait plus etc. Mais était-ce si mal de changer ? Surement pas ! Le changement était bien ! Sans changement, le monde serait encore comme au temps de la préhistoire. Rien aurait évolué. A sa grande surprise, son père, Florry, ne lui dit rien de tout ça. Simplement qu'ils allaient y réfléchir et lui en parler plus tard. C'était déjà un bon début pour Rory qui croyait tout perdu.




Rory ϟ  You're a leprechaun !  Tumblr_lu1ektFsmV1qkuoo8o1_500

Ce jour-là, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, on se serait cru dans un de ces thrillers où tout commence bien et fini par déraper après la première demi-heure. Au moins, c'était sûr qu'il n'y allait pas avoir de bain de sang. C'était la réalité pas de la fiction. Personne n'allait poignarder Rory et aucun fantôme n'allait le pousser dans par la fenêtre de sa toute nouvelle "maison". En effet, le jeune brun était arrivé un week-end avant sa rentrée au lycée. Il devait encore se faire aux pièces qu'il ne connaissait pas encore par coeur. D'ailleurs, Rory, pas réveillé, s'était dirigé dans la douche pour se rafraichir, mais cherchant la salle de bain, il ouvrit la porte de la chambre de Brittany et vit, choqué, la jeune blonde se changer tout en veillant bien à ce que Lord Tubbington n'ait pas enlevé le bandeau qu'elle avait mis sur ses yeux pour ne pas qu'il la voit. Il ferma directement et poursuivit sa recherche, toujours l'image dans la tête.

Avant d'ouvrir la porte de chez Brittany, Rory respira à fond, la regarda et attendit qu'elle soit prête. Il se concentra et se dit que son premier jour allait être merveilleux, qu'il allait se faire de nouveaux amis, une petite copine, espérant la blonde avec qui il vivait, et que personne ne viendrait lui chercher des poux puisqu'il était nouveau. Il tourna la poignée et poussa la porte. Une lumière aveuglante apparut devant lui. Ce n'était pas Jésus, ni même un extra-terrestre, juste le soleil. Il leva la tête au ciel et put décrire distinctement celui-ci. Il y avait peu de nuages et ceux étant présents paraissaient assez disperser pour ainsi, occuper un plus grand espace. Ils avançaient tous à la même vitesse et parfois étaient coupés par des oiseaux ou cachaient des avions. C'était une nouvelle ville, une nouvelle vie à quoi Rory devait se faire le plus rapidement possible.

Il était maintenant, dans le parking du lycée McKinley, accompagné de la charmante hollandaise, devant le bâtiment. Les autres élèves, qui devaient surement venir en voiture, le regardaient bizarrement comme s'il avait oublié de mettre son pantalon ou quelque chose comme cela. Il afficha un sourire béa. Il souriait de s'asseoir sur une chaise à écouter la vie de ses différents professeurs. D'un pas lent, mais décidé, il s'approchait de l'établissement. Plusieurs fois il s'était arrêté, en même temps que Brittany qui saluait ses amies toutes plus belles les unes que les autres, son sourire était devenu forcé, doutant de sa journée qui avait si bien commencée.






This Is How We Do It

L'avant dernier cours de la journée venait de se terminer sur une sonnerie retentissante. Figgins venait de changer le son qui déraillait quelques fois auparavant. Maintenant, il était plus fort, plus aigu, plus perçant, plus irritant que jamais. Mais, quand les élèves l'entendaient, un large sourire s'affichait sur leur doux visage de pré-pubères. Ils rangeaient instantanément leurs affaires dans leur sac et sortaient en trombe de la salle de classe sous le regard désespéré de leur professeur. Généralement, ce dernier criait après eux que le cours n'était pas encore terminé et qu'ils devaient revenir s'asseoir à leur place, même s'il savait qu'ils ne reviendraient pas, qu'ils étaient déjà loin et bien qu'ils l'avaient entendu, ne reviendraient pas en arrière. Rory, lui n'était pas comme eux. Il attentait l'autorisation pour se lever et partir. Il réalisait son rêve, il n'allait tout de même pas bousiller cela pour simplement quelques minutes en moins de l'intervalle.
Lorsqu'il eut la permission, Rory sortit de la classe et se dirigea vers les casiers où il rencontra Brittany. Dès son arrivée chez elle, il eut un petit faible pour sa chevelure blonde et ses répliques drôles. Il la trouvait sexy, il l'aimait, il voulait sortir avec mais il savait que ce serait impossible. Déjà, il ne pourrait pas lui faire la demande et aussi, elle n'accepterait surement pas. Il s'approchait de plus en plus d'elle jusqu'à se trouver à quelques centimètres de son corps de déesse.


« Hey Brittany ! Ca va ?
- Irish Leprechaun. Non. Lord Tubbington a encore grossi ! Quand j'ai voulu le peser ce matin, il s'est enfuit ! Alors, je l'ai pris dans mes bras et je suis allé sur la balance. Il est encore allé fouiller dans le placard à gâteau.
- OK, sooo, tu veux que je fasse quelque chose ? »


A ce moment-là, un joueur de l'équipe d'Hockey le poussa contre le casier qui se trouvait à, à peine, trente centimètres de lui. Il y eut un bruit. Personne ne s'en soucia, surement trop habitué pour trouver une différence. Rory en avait marre qu'on le traite de cette façon. La voix de Brittany suffit pour calmer sa rage.


« Pourquoi tu n'utilises pas tes pouvoirs magiques pour le transformer en trèfle à quatre feuilles ? Après, tu pourras le manger. »

Elle ferma le casier, ses cahiers en mains. C'était une image assez bizarre puisque tout le monde savait que Brittany ne suivait pas les cours et surtout ne les notait pas. Ses fournitures scolaires ne lui servaient strictement à rien.


« Maybe, because c'est mal.
- Ouais, bon puisque tu veux pas pour ça, tu peux faire maigrir Lord Tubbignton ? Tu sais, il n'y a que toi qui peut le sauver. Bientôt il va s'envoler, comme dans Tom et Jerry. »


Rory ouvrit alors de grands yeux. Comment allait-il faire cela ? C'était impossible ! Cette fois il ne réussirait pas à la berner et elle devinerait qu'il n'était pas vraiment un farfadet doté de nombreux et puissants pouvoirs. Il commença à bégayer.

« Er... Britt', you know, je suis un peu tired ces temps-ci, and ça me prend beaucoup d'énergie, so, why tu ne me demanderais pas anything else ? »


Elle fronça les sourcils. Elle avait vraiment l'air en colère. Ou peut être triste, cette histoire l'atteignait beaucoup. Elle ne voulait pas autre chose, simplement que sont chat maigrisse d'un coup de baguette magique ou d'agitement de doigts. Rory savait qu'il ne pouvait pas, tout le monde le savait, sauf Brittany qui croyait encore à la légende des leprechaun et de leur chaudron d'or.



Dernière édition par Rory L. Flanagan le Sam 5 Nov - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 12:13






WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Je l'aime comme elle est

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : J'aodre chanter, c'est ce qui me fait tenir bon lors des moments de faiblesse.

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Les musiques américaines !

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : J'adore mes parents, ils me manquent énormément. Comme je suis fils unique, j'ai toujours eu toute l'attention sur moi !

« Comment voyez-vous votre avenir ? : avec Brittany, ça c'est sûr ! Et je l'espère, plus puceau !

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Brittany... Je 'laime cette fille !

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : I'm green and I love it !










Express Yourself

« Pseudo : Morangos
« Age : 14 ans
« Poste Vacant : [O] Oui [ ] Non
« Avatar : damian McGinty
« Fréquence de Connexion : 7/7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Je l'ai créé !
« Suggestion ? : A vous de me le dire !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 12:21

You're an idiot ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  2148664600 Je t'aimeuh !! Rory ϟ  You're a leprechaun !  3651832253 Rebienvenue ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 12:31

T'as choisi Leary comme deuxième prénom Rory ϟ  You're a leprechaun !  2225047532
(Bon, c'est vrai que Rory Florry ça faisait too much xD)

Re-Bienvenue Rory ϟ  You're a leprechaun !  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 13:53

Bienvenue [ Encore mais je tes pas dit bienvenue ] Mon chou Rory ϟ  You're a leprechaun !  3651832253 Rory ϟ  You're a leprechaun !  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 14:32

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 15:41

Oh lala tu l'as pris ici aussi >.< j'espérais te le passer sous le nez XD Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 17:36

(aa) Merci ! Ca fait bizarre de voir les membres me dire ça !

Jesse • C'est vrai ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 17:54

Je rigole ! Mais j'adore ce personnage c'est mon préféré après Jesse Rory ϟ  You're a leprechaun !  3651832253 C'est juste une pauvre victime D:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyJeu 3 Nov - 19:56

J'adore Rory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyVen 4 Nov - 7:03

Re-Bienvenue ! mouton aec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyVen 4 Nov - 18:33

Lenouuu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptyVen 4 Nov - 22:05

J'aime ta fiche (aa) //zbaff//

Citation :
« Brittany a voulu tester une nouvelle fois les pouvoirs magiques de Rory en lui demandant de faire maigrir Lord Tubbington. Rory ne sait pas comment s'y prendre par rapport à ça. Il essaye de lui faire demander autre chose, mais elle commence à s'énerver et veux absolument qu'il ait l'air d'avoir fait un régime absolu ou une liposuccion. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptySam 5 Nov - 17:12

J'ai finn-ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptySam 5 Nov - 17:18

Ta-fiche-est-juste-per-fect ! Les fautes ne sont pas très nombreuses donc ça va, je te valide le coco euh le nouveau *paaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  EmptySam 5 Nov - 17:19

Ouais ouais ! Si tu dis qu'elle est nulle je te mange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rory ϟ  You're a leprechaun !  Vide
MessageSujet: Re: Rory ϟ You're a leprechaun ! Rory ϟ  You're a leprechaun !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rory ϟ You're a leprechaun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-