AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Spécial Mattany Anderce... « Soirée spécial, pour invité spécial » Ven 4 Nov - 17:19

Brittany se trouvait en cours de svt lorsque son portable vibra, heureusement, son professeur était trop occupé à réprimander un élève pour s’en apercevoir. Tandis que l’enseignant se retourner pour écrire au tableau, la jeune fille pris son portable, c’était Mateo qui lui avait envoyé un message.

Message de Mateo Anderson a écrit:
Message de Mateo J. Anderson ;
Hey Brit’ ce soir Breadsticks 20 heures, soit pas en retard !

Elle rangea son portable tout en pensant à ce que pourrais lui vouloir Mateo. Lorsque la sonnerie retentit, la blonde rangea ses affaires et sortit de la classe. Elle n’avait rien suivit du cours et allait devoir demander à Santana de lui faire un résumé, comme à chaque fois. D’ailleurs, cette dernière la rejoignit au bout du couloir avec un sourire amusé aux lèvres, elles n’étaient pas en cours de svt en même temps malheureusement, Santana avait espagnol a la place. « Hey Britt’ Britt’ ! Tu sais pas quoi ! M. Shuester, j’suis sure il a une relation… » Brittany n’écoutait pas vraiment ce que disait sa meilleure amie, elle était plutôt perdue dans ses pensées. « Hey ! Brittany ? Tu m’écoutes ? » Cette dernière sursauta et tourna la tête vers Santana, l’air perdue. « Oups, désolé ! J’étais en train de penser à l’invitation de Mateo. » « Il t’a invité ?? » Brittany lui raconta alors le sms qu’elle avait reçu en cours, l’invitation au Breadsticks, etc… Les deux jeunes filles se quittèrent devant le lycée et Brittany rentra chez elle à pied, lorsqu’elle passa le seuil de sa maison, elle monta directement dans sa chambre pour commencer ses devoirs. Elle prit ses cahiers, un stylo et s’assis sur son lit, elle mordillait le capuchon tout en réfléchissant aux réponses. La jeune fille entendit que sa sœur était rentré, elle se leva et courut dans la cuisine, ou celle-ci se trouvait. « Dis, Whitney, tu peux m’aider ? » La sœur de miss Pierce avait toujours été plus intelligente que son ainée, plus sérieuse et moins populaire. Ses résultats étaient parfaits, c’était une élève des plus brillantes, Brittany lui demandait toujours de l’aide pour ses devoirs, même si sa sœur n’était qu’au collège et elle, au lycée.
Whitney commença à répondre aux questions du devoir de Brittany, cette dernière prit une pomme posée sur la table et mordit dedans, sa sœur repartit et elle récupéra son devoir pour ensuite monter dans sa chambre. Le reste de l’après-midi se passa tranquillement, Britt’ mit au courant ses parents qu’elle avait un rendez-vous, sans préciser que c’était avec Mateo. Lorsqu’il fut dix huit heures trente, elle fila à la douche pour se laver les cheveux et le corps, en sortant, elle se sécha les cheveux, se les lissa et choisit ses habits. Elle opta pour une robe dorée allant parfaitement avec son teint, elle attacha ses cheveux avec un ruban en accord avec sa robe et se dirigea ensuite vers sa coiffeuse pour se maquiller. Une touche de far à paupière et de gloss, c’était sa recette miracle. Elle n’aimait pas se maquiller trop, cela faisait trop « pétasse ».
Brittany attendit qu’il soit dix neuf heures quarante pour se chausser, des ballerines en accord avec sa robe –car elle préfère que tout soit en accord ahah- et prit son sac à main, elle descendit de sa chambre pour demander à son père de la conduire au restaurant, elle n’avait pas passé son permis car ses parents jugeaient qu’elle était trop dangereuse, alors son père devait la conduire partout ou elle souhaitait aller. Ils arrivèrent au restaurant lorsqu’il fut dix neuf heures pile, Brittany remercia son père et resta devant le petit restaurant en attendant Mateo.
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Spécial Mattany Anderce... « Soirée spécial, pour invité spécial » Jeu 17 Nov - 17:30




    Mateo avait pensé toute la journée, depuis qu'il avait croisé Brittany dans les couloirs, à l'inviter au Breadsticks. Il ne s'était jamais aventuré dans ces eaux-là, trop bizarres pour en sortir vivant ou avec toute sa tête. En réalité, il avait un peu peur de finir comme elle, à sortir des choses n'ayant aucun rapport avec la discussion qu'elle entretenait et en étant heureux pourtant. Ne se rendait-elle jamais compte qu'elle était ridicule ? Peut-être pensait-elle que lorsque les autres riaient quand elle disait quelque chose c'était parce qu'elle était drôle. Non, il se fichaient d'elle ouvertement et savaient qu'ils ne risquaient rien puisqu'elle ne comprendrait pas. Enfin, ils ne risquaient rien si Santana n'était pas dans les parages. Cette fille était vraiment protectrice envers la blondinette. Cela se voyait dans ses yeux qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour Brittany, cependant personne n'osait rien dire sous peur des représailles. Parfois, elle pouvait faire vraiment peur avec ses airs de garce.

    Il trainait dans les couloirs, parce qu'il avait oublié ses affaires dans son casier et que son professeur lui avait autorisé à aller les chercher, en faisant un grand détour pour arriver à destination. Entre temps, pour s'occuper - oui le lycée pouvait vraiment être gigantesque lorsqu'on passait plusieurs fois dans les mêmes endroits et qu'on montait et descendait les étages, on pouvait ainsi y passer beaucoup de temps à admirer les beaux murs ayant besoin d'être repeints au plus vite -, il sortit son portable de sa poche. Ce soir-là, il n'avait rien à faire et il était déjà sorti avec presque toutes les filles de McKInley. Il envoya donc un sms à Brittany, lui faisant part de son invitation à vingt heures dans ce fameux restaurant où tout le monde se réunissait le soir. Comment pouvait-il être aussi populaire ? On ne devait pas y servir d'aussi bons repas que dans les grandes villes célèbres. Il avait un peu peur de s'intoxiquer, il fallait le dire. Lui qui était habitué aux choses raffinées, le Breadsticks était tout le contraire de ce qu'il aimait. Il avait même entendu un jour qu'on avait retrouvé un rat mort sous un banc. Malheureusement, celui qui avait fait l'annonce ce révéla être un employé d'une concurrence miteuse. Il ne fallut pas longtemps pour que les inspecteurs d'hygiènes comprenne qu'il s'agissait d'un coup monté.

    Il ne reçu pas de réponse de la jeune fille. Il ne se démoralisa pas pour autant. Elle avait surement un nouveau téléphone et qu'elle ne savait pas s'en servir, juste lire les messages. Ce fut donc avec cet était d'esprit qu'il se dirigea tranquillement avec sa voiture jusqu'au restaurant. Au bout de la rue, il l'aperçut. Elle était tout à fait sublime. Elle ne s'habillait pas n'importe comment, même si des fois elle se ramenait avec une doudoune lorsqu'il faisait plus de vingt cinq degrés.
    Ils se firent la bisent et entrèrent doucement dans la salle. Une serveuse vint directement leur parler. Elle lui demanda pour combien de personne la table. Il regarda un moment Brittany et derrière lui comme s'il cherchait quelqu'un pour finalement dire sur un ton moqueur "deux". Elle les conduit à un coin reculé de la pièce et leur tendit des menus avant de partir.

    « Alors Brittany, dis-moi ce que t'aime ici. Je suis pas venu souvent alors tu prends quoi toi ? »

Spoiler:
 

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Spécial Mattany Anderce... « Soirée spécial, pour invité spécial »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-