AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Ven 4 Nov - 18:42




Savy & Puck
« Arrête je te crois pas ! »




Underco'


Chaque matin, tout le monde se lève en disant : Une nouvelle journée commence. Eh bien, Savannah elle fait comme ça. Quand elle s'est levée, elle regarda le plafond, son plafond blanc, triste sans rien. Elle se leva, posa ses pieds dans ses patins et ferma son peignoir. Savannah voulait pas aller au lycée, après les rumeurs qu'elle a entendue. " AhPuck te trompe. Tu sais que Puck voit d'autre nana ? ". Toutes ces rumeurs qui gâchent sa vie. Elle est partie dans sa cuisine pour déjeuner. Tartine, jus d'orange, chocolat chaud et encore une tartine. Savannah est partie dans la salle de bain pour prendre une douche. Son peignoir était au sol, l'eau était allumé, le shampoing était sur ses cheveux bruns. L'eau chaude coula sur son corps à petite poitrine. Elle posa ses pieds au sol, mis ses mains sur sa poitrine et elle pris sa culotte noire qui était à côté. Elle enfila son soutient-gorge noir et mis un gilet violet et noir version zèbre, un t-shirt noir et un slim noire avec des trous.

Aujourd'hui, la voiture de miss Prescott était en panne. Oui manque d'essence puis la vitre est rayé. Elle prit donc le bus. Ce bus dont tout le monde utilisent pour se rendre au lycée. Quand Savannah est arrivée au lycée. Les bouchent qui bougeaient. Quand elle s'approcha d'une personne et que cette même personne dit : " Tu es au courant que Puck embrasser ... " Elle a écouté la fin, quand elle a entendu Puck, ça la mise mal à l'aise. Puck s'approcha près de Savannah, elle partie directement vers son casier. Elle essaya de l'évité le plus possible. Son casier était maintenant ouvert, elle posa ses cahiers et ferma la porte. Quand elle se retourna, il y avait un homme devant elle, un homme qui ressemblait à Puck. Elle leva la tête et le regarda..

« Pardon, tu me bloques le passage » Dit-elle la tête en bas. Savannah remit sa mèche derrière son oreille et regarda le sol.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Ven 4 Nov - 20:26



« Arrête, je te crois pas ! »



Savy & Puck

J'ouvris lentement mes yeux, les rayons du soleil que reflétait la fenêtre m'éblouissait légèrement à tel point qu'il me fallût plusieurs tentatives pour réussir à les tenirs ouvert. Je maudisais le soleil de se lever si tôt, bien sûre mon réveil aurait de toute façon sonnait dix minutes plus tards mais il n'empêche qu'il serait temps de m'acheter des rideaux. Difficilement je posais un pied à terre puis l'autre. Pour moi pas de pegnoir et autre pygama, si cela ne tenait que de moins je me trimballerais à poil dans la maison que cela ne me gênerait. Mais à défaut de vivre seul et avec une petite soeur dans les pattes je me contentais d'un boxer blanc. Finalement je m'emparrai de quelques vêtements qui trainait au bout de mon lit, direction la salle de bain. Allumant la lumière de la pièce je me posais devant le miroir. Ce que c'était cool les crètes, pas besoins de s'arracher les cheveux à coups de peigne tout les matins, et puis, j'avais le privilège de rester beau même dans mon sommeil. Après un brève passage sous la douche et toujours à mon rythme, j'enfilai un simple jean et un T-shirt uni blanc.
Arrivé dans la cuisine j'avais enfin atteint un rythme, dit, "normal" je voulais dire par là mon rythme habituel : je n'étais pas du genre à speeder pour un rien mais j'essayai de ne pas être trop lent non plus. Un bol rempli de céréales et d'un peu de lait, il ne me fallait rien de plus pour me mettre en forme, ma mère appelait ça le petit déjeuner des champions depuis que j'avais à peu près... six ans, et depuis à peu près cette période je n'avais pas changer de petit-déjeuner, c'était toujours ce même paquet de céréale avec un mec en collant dessus...
Bref, arrivé au lycée j'avançai à travers les couloir sans but précis - il faut dire que je n'avais pas réellement l'habitude de me rendre en cours - reluquant au passage un groupe de Cheer en uniforme. Les Cheers ça me rappellait un peu Savy, et puis Santana... et Brittany. Enfaite, ça me rappellait pas mal de monde mais celle à qui je pensais pour le moment était Savannah, c'était bizarre je n'était pas vraiment le genre à réfléchir, une fille m'avait dit une fois que je n'avais pas les neurones pour ça, encore une chance pour elle que ça eut était une fille et pas trop mal foutue qui plus ai. Depuis quelques temps, j'entendai pas mal de rumeurs à mon sujet. Ce n'est pas que je n'avais pas l'habitude, au contraire, et puis la plupart du temps elles s'averraient être vrai. Mais les dernières en date m'embêté quelque peu, on racontait que je faisais Savy cocu... Bon bien sûre, ce n'est pas comme si cela était totallement faux mais tout de même, on raconte pas ce genre de truc. Tout le monde saivait que j'avais du mal à résiter à une paire de fesses enfin tout le monde sauf Savannah et c'est particulièrement ce qui m'embêté. D'accord je n'avais pas de réels sentiments pour elle et si je sortais avec elle, c'était en parti pour regagner une part de ma popularité mais, tout de même, je ne comptais pas me faire larguer et puis, au fond, je l'aimais bien Savy. C'était une Cheer et puis elle était bien foutue. Sauf que comme les autres filles ressort souvent la vieille excuse : "pas maintenant, je suis pas d'humeur" et c'est bien là le problème : si une fille seule ne peut pas me satisfaire je ne vais pas me prendre la tête. Tiens d'ailleurs quand on parle du loup.
Je m'approchai de Savy à pas plus rapide, mais elle sembla le remarquait vu qu'elle partie en trombe vers son casier. Qui elle croyait pouvoir snober ? Pas moi en tout cas, si elle croyait que j'aller partir sans connaître le pourquoi du comment elle se mettait le doigt dans l'oeil. Ainsi je m'avançai vers la jeune femme, attendant que cette dernière est fini de farfouiller parmis ses affaires. Quand elle se fût retournait elle baissa les yeux vers le sol. « Pardon, tu me bloques le passage. » me dit-elle, fixant toujours le sol. Ouah, sympa l'accueil. Aucun doute que quelque chose n'allait pas et je comptais bien savoir quoi. Je la fixai d'un regard quelque peu menaçant, enfin menaçant ce n'était pas réellement mot, mais je n'étais pas comme ses mecs qui prennaient un regard triste dès que quelque chose n'allait pas comme il voulait. « Pourquoi tu m'évite comme ça ? » lui lançai-je. La jeune femme releva les yeux vers moi et je haussai légèrement un sourcil soulignant ma question.
Je comptenplai Savy et me rendit compte qu'elle ne portait pas sa tenue de Cheer, je ne savais pas pourquoi, peut-être simplement parce qu'elle ne le voulait pas. Elle était très jolie comme ça mais à vrai dire j'adorais quand elle portait son uniforme : ses minis-jupes me donnaient toujours des envies... assez spéciales.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Noah Puckerman le Ven 4 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Ven 4 Nov - 21:00




Savy & Puck
« Arrête je te crois pas ! »




Underco'


J'étais pas d'humeur à écouter les gens, même Puck. Non, je suis pas sortie avec lui pour l'utiliser non pas du tout. Il est mignon et charmeur et j'adore ça chez un homme. Quand j'étais face à lui, je savais pas quoi dire. Mes yeux étaient au sol, j'avais mes cheveux devant mon visage et mes mains dans mes poches. Quand il me demanda pour je l'évite, je voulais rire tellement que c'était drôle. Je commença à sourire et je leva la tête. « Tu te fous de moi là ? Tu sais j'entend quoi dans les couloirs moi ? » Lui dit-je en partant vers le couloir principal. Il était à coté de moi, j'avais honte d'être avec lui, très honte. Quand tu es avec un mec qui a une réputation de nul, tu as pas envie de traîner avec lui. Je m'arrêta. Il était face à moi, je le regarde dans les yeux et l'écouta. Je me demandais encore quelle excuse bidon il allait me chercher. Je veux qu'il me dise la vérité en face, je sais qu'il me le dira jamais, mais je veux essayer. Quand je le regarde, j'ai envie de tout oublier, mais ça serait trop facile pour lui. « Puck a embrasser une fille hier tu es au courent ? Ça ne te dit rien ça ? » Lui dit-je en le regardant droit dans les yeux. J'ai peur de personne, je suis une fille forte. Je hais qu'on me mente, je déteste ça.

J'avais fait exprès de ne pas mettre ma tenue, je compte la mettre après pour faire sexy. Je voulais éviter Puck toute la journée, je ne voulais pas le voir. Quand je le vois, j'ai envie de lui cracher le morceau : " Je sais que tu me trompes avec des nanas, c'est qui la prochaine ? " J'ai envie de lui dire ça. Etre avec lui c'est difficile. J'ai pleins de questions en tête. Il est venu avec moi car, je ne savais pas sa réputation ? Pour m'utiliser ? Des questions de ce style. J'ai vraiment besoin de me remettre en question, je sais que si je lui dis qu'on fait un break, il sans fichera. Je pense même que mes sentiments, il en a rien à faire. De toute façon je connais les mecs, je ne suis pas née de la dernière pluie.


CRÉDIT - CSS


NP : Ce que j'ai mis en c'est ce qu'elle pense
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Ven 4 Nov - 21:44



« Arrête, je te crois pas ! »



Savy & Puck

Savannah releva la tête avec un sourire. Ce genre de sourire qui vous fait penser que vous alliez en baver. Ce genre de sourire qu'esquisse les filles quand elle sont en colère. Et quelque chose me disait que cela avait un rapport avec les rumeurs qui circulait. « Tu te fous de moi là ? Tu sais j'entend quoi dans les couloirs moi ? » me dit-elle en me fixant dans les yeux. Ce qu'elle entendait, oh oui je le savais, moi même j'en entendais parler et ce jusqu'au Glee Club, enfin une fois, mais je n'avais rien confirmé loin de là et puis de toute façon, ça n'avait pas eu l'air de les surprendre enfin sauf Rachel, elle est bizarre Rachel elle dramatise pour un rien. Comme si j'avais changé en deux mois de vacances. C'était mal me connaître.
Savy me poussa légèrement sur le côté ce déplaçant vers le couloirs principal et, pas réellement à laisser tomber la discussion, je la suivis me plaçant à ses côtés. Elle jettait des regards étranges aux élèves des alentours ce qui me laissait pensé que ma présence la mettait mal à l'aise. Non, je devais sûrement me tromper, ça devait être un honneur de sortir avec moi, et non pas un poids. Il faut dire que ce n'était pas donné à ton le monde.
Après quelque pas nous nous stopâmes au milieu du couloir, Savy me fixant dans les yeux. « Puck a embrasser une fille hier tu es au courent ? Ça ne te dit rien ça ? » me dit-elle. J'eu le réflexe de lancer un léger "pff" bon réflexe je l'avoue, c'était comme répondre : "n'importe quoi" Et puis cette rumeur, quelle arnaque, c'était totallement faux. Le week-end dernier peut-être, mais pas hier et puis en général ce n'était pas que "embrasser" Un baiser ne suffit pas souvent à combler mes attentes. De plus, je ne ferais sûrement pas ce genre de chose en publique, je n'étais pas idiot à ce point.
Je fixai Savy. Elle avait vraiment l'air en colère. Bien décider à la faire abandonner ses idées d'adultères, je laissai tomber mon visage de colère j'affichai une mine calme, normal on aurait même crut le visage d'un mec amoureux. J'attrapai la main de Savannah plaçant mes doigts entre les siens avant de lui dire le plus calmement possible : « Ecoute moi, le principe d'une rumeurs c'est d'être basé sur un mensonge... Je ne te trompe pas. » J'avais dit ça avec une telle conviction que si j'avais pu, même moi j'y aurais crut.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Sam 5 Nov - 10:12




Savy & Puck
« Arrête je te crois pas ! »




Underco'


Je pensais qu'il me connaissait bien, que j'aime pas qu'on me mente, j'ai du me trompée. « Ecoute moi, le principe d'une rumeurs c'est d'être basé sur un mensonge... Je ne te trompe pas. » Il avait juste pour une fois, mais même je le crois pas.
« Je te crois, mais si j'entend une nana me dire qu'elle a passer une nuit avec toi, tu verras ta douleur » Dit-je, oui j'ai mentis au début de ma phrase et alors ? C'est pas si grave. Sortir avec Puck c'est dur, oui c'est dur, sert il est musclé mais il est pas fidèle, il s'engage pas dans une relation. Il croit que je suis dupe, mais il me connait mal. Moi aussi je peux faire des nuits avec des mecs, je peux aussi les embrasser. Je me demande pourquoi je ne le fais pas. Beaucoup de mecs veulent une nuit avec moi, c'est vrai, je suis populaire moi, je peux tout avoir. « J'ai une question, si je passe une nuit avec un mec ou que j'ai un autre mec, tu fais quoi ? Ça ne veut pas dire que je te trompe. » Cette phrase qui me traverser l'esprit est sortie toute seule. Pourquoi j'ai fais ça ? Maintenant il va penser que je le trompe. - Même si je pense qu'il en a rien à foutre - J'ai pleins de questions derrière la tête. « Est-ce que tu m'utilises ? » Roh ! Mais retient toi Savy mon dieu ! Pourquoi je sors ça ! Oh moins j'aurais une réponse. Même si il va pas me dire la vérité. Les mecs je connais, sois des fois ils sont sincère ou alors ils t'utilisent. J'en est marre moi, les filles on est les meilleures. Je monta sur un ban et commença à chanter la musique de Beyonce - Run the world.
Je balança ma veste sur Puck et fis un signe au Cheerios de venir pour danser avec moi. On voyait la moitié de mon soutient-gorge, Je fis les même pas que dans le clip Run the World. Je pris la même voix que Beyonce, des Cheerios danser avec moi : Brittany, Santana et d'autre filles qui ne sont pas des Cheerios.




Quand la musique était presque terminer, je dis la dernière phrase devant Puck.

« Run the world ? GIRLS » Dit-je en levant la main en l'air et en chantant.
Je descendis du ban « Je sais tout t'inquiète pas » Dit-je d'un sourire qui va lui faire douté. Je sais tout, t'inquiète pas, cette phrase qui peut lui dire fait attention, je sais tout, tu passes des soirées avec des filles. Je pris ma veste, tourna les pieds et je souris. Je suis allée vers le casier de Puck avec une démarche sexy.
CRÉDIT - CSS


NP : Si tu connais pas les pas regarde le clip
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Sam 5 Nov - 14:49



« Arrête, je te crois pas ! »



Savy & Puck

« Je te crois, mais si j'entend une nana me dire qu'elle a passer une nuit avec toi, tu verras ta douleur. » Je haussai un sourcil. Le fin de sa phrase je m'en foutais pas mal, comme si j'allais avoir peur, non c'était mal me connaître, j'étais du genre à me lancer à corps perdu dans la bagarre et non pas à fuir. Ok, c'était une fille et si elle m'étais ses menaces à excution, je n'aurrais pas put la frapper. Vous croyez quoi ? J'ai des principes. Mais j'avais d'autres armes redoutables et je ne me serais pas laisser mettre KO par une fille, hors de question.
Après cela, elle me lança deux phrases bizarre une par rapport au fait que si elle couchait avec d'autres mecs ça me génerait et l'autre, en me demandant si je l'utilisais. En réalité elle pouvait bien coucher avec n'importe qui que je m'en foutais du moment que cela ne se savait pas sinon je serais dans l'obligation de la plaquer. Bon, bien sûre, j'aimais tout de même bien garder l'exclusivité. Je ne répondis pas à ses questions me contentant de laisser s'échapper un soupir. Elle le prenait comme elle le voulait mais j'en avais jusque là de ses questions. Si je le trompe ? Oui, effectivement. Si je l'utilise ? Oui, peut-être bien. Si j'ai des sentiments pour elle ? Non, aucun : pas aux dernières nouvelles.
Alors que je réfléchissais au fait de devoir ou non répondre, je vis Savy monter sur un banc et commencer chanter Run the World. Qu'est-ce qu'elle me faisait là ? Je haussai un sourcil, tendis qu'elle fit signe aux Cheerladers de venir danser avec elle. Ca me fit d'ailleurs, penser qu'il fallait que je me trouve une chanson pour le Glee Club. J'allais sûrement encore chercher du côté des artiste juif, une chanson que je pourrais chanter avec ma guitare. Ou peut-être du rock...
Après avoir fini sa chanson, le poing en l'air, les Cheers s'éloignèrent une à une et Savannah revint face à moi à moitié dénudé. « Comment je dois prendre ça ? »

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ] Sam 3 Déc - 11:34




Savy & Puck
« Arrête je te crois pas ! »




Underco'


Je ne suis pas folle amoureuse de Puck, faut pas rêver. Je suis au début sortie avec lui pour que Sue me prenne dans l'équipe. Oui je suis une peste faut pas chercher. Je n'ai jamais dit je t'aime à un mec et je le ne dirai jamais. Après la musique, j'ai dit une phrase à Noah et il me répondit : « Comment je dois prendre ça ? » Je voulais rire, mais tellement fort ! « Ta popularité va redescendre comme tu n'auras jamais vue. Au début, je ne sais pas si tu es au courent, je sortais avec toi pour être une Cheerios. » Dit-je en rigolant. « Ensuite, j'ai eu des sentiments pour toi, ça ne veut pas dire que je suis folle de toi. Si je veux maintenant tu as une popularité comme tes amies du Glee-Club. Une popularité de looser, personnellement, je pense pas que tu rêves d'avoir une popularité comme cela. Je me trompe ? Voilà comment tu dois le prendre. »

Je suis une fille forte, j'ai les mecs que je veux. C'est ça être une Cheerios, avoir de la force, ne pas avoir peur. Comme la plupart des Cheerios, elles utilisent les mecs. Puck ignorait que j'avais une bouteille de slushy dans mon sac. Je sortie cette bouteille, lui balança à la figure et lui fit un bisou sur ça joue. « Je t'aime moi aussi. » Dit-je en rigolant. Comment je pouvais rire avec lui ! Non seulement sa popularité baisse, mais il a du slushy sur lui. Je n'aimerais pas être à ça place. Je suis partie mettre ma tenue de Cheer. Que je suis revenue, il était toujours là. J'étais dans ma mini-jupe noire, blanc et rouge et le t-shirt des Cheer. Je sais que Puck adore regarder en dessous des jupes, je suis mature. J'ai besoin de personne pour me le dire.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ]

Revenir en haut Aller en bas

Arrête je te crois pas ! [ Savy et Puck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-