AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Nouvelle victime ? | Pv Serena Knowles Sam 5 Nov - 12:35

    Le réveil avait été dur, elle était tombé en grand fracas de son lit. Elle s'était cognée contre sa table de chevet et avait désormais une légère bosse à l’arrière du crane, qui ne se voyait pas grâce à ses longs cheveux blond assez épais. Elle était en retard et donc c'était dépêchée de se préparer et n'avait pas pris de petit déjeuner. Autant dire qu'elle n'était pas forcement de bonne humeur. Mais Harmonie ne venait que rarement le moral dans les chaussettes au lycée, de plus là-bas il y avait son activité favorite : le lancé de Slushy ! Qu'est ce que ça pouvais défouler. C'était ainsi qu'à la pause de dix heures, elle se trouvait dans les couloirs, paradant dans son joli uniforme de cheerleader, un verre de la boisson violette à la main, à chercher une nouvelle proie. Il lui fallait de la nouveauté. Quelqu'un sur qui elle ne s'était pas encore acharnée, sur qui jamais une goutte de slushy ne s'était posée.

    Elle fixait les gens dans les couloirs en tapotant son verre, regardant dans les classes, mais rien qu'elle vit ne lui convenu. Elle sautilla d’excitation lorsque dans le couloir elle vit se dessiner une silhouette familière et qui correspondait parfaitement à sa recherche. Harmonie tapota ses doigts sur le verre, lança ses cheveux en arrière genre pub l'oréal. Elle continua de marcher normalement ne pressant pas le pas pour rattraper sa futur nouvelle victime. Elle se contenta de la suivre l’élève blonde. Elle s’appelait Serena et faisait partie des New Direction. Harmonie ne l'avait jamais de trop ridiculisée. Les temps changent. Serena se dirigeait vers les toilettes. L'adolescente aux longs cheveux blonds haussa inconsciemment les épaules : elle se fichait bien de savoir si son attaque allait être devant tout le monde ou non. La New direction pénétra dans les toilettes et Harmonie afficha un grand sourire. Elle savait que Puck avait fait un trou dans le mur derrière un poster pour "observer" les filles. Elle jeta un coup d'oeil aperçu Serena et compris que les toilettes étaient vides.
    Elle retourna devant la porte et la poussa avec son épaule, parce qu'en train de se mordiller ses longs ongles bleu électrique et tenir le verre de slushy dans l'autre main.

    Harmonie avança dans les toilettes pour arriver derrière Serena qui semblait ne pas encore l'avoir vue. Elle s’arrêta un moment pour contempler le liquide attendant impatiemment d'être lancé et de dégouliner d'une pauvre victime. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Harmonie.

    - Joyeux anniversaire ! S'écria-t-elle au moment où elle lança la boisson.

    Harmonie mis sa main devant sa bouche adoptant un air faussement désolée.

    - Oups ! Je me suis trompée ! Ce n'est pas ton anniversaire ! Surprise tout de même !

    Elle se mordit la lèvre retenant son envie de rire avant d'exploser et de rire du slushy coulant le long du corps de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle victime ? | Pv Serena Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-