AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Sam Evans \ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 3:23




Samuel EVANS
feat. Chord Overstreet



• With You, I'm Born Again : 13 novembre
• She's Not There : Nashville
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : New Direction
• Piano Man : Lycéen
• Born This Way : Ma bouche : Je déteste ma bouche qui est trop grande. On m'a quelques fois surnommé «trouty mouth» soit bouche de poisson... assez évocateur, non?



Just The Way You Are
« Si par personnalité on inclut le mal-être et la timidité, alors ces deux éléments font sans aucun doute partie de la sienne. Sam est quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les relations sociales, non pas qu'il soit associal non, mais il est beaucoup trop réservé et a du mal à aller vers les autres et a entamer des discussions, histoire de se faire des amis. Et pour les filles, n'en parlons pas ! C'est un sujet tabou pour lui. Il n'a jamais abordé une fille si ce n'était pour s'excuser d'avoir fait tomber les livres d'une deuxième année une fois et encore, il avait cru mourir. Il avait bafouillé quelques mots avant de partir aussi vite qu'il le pouvait. Enfin, ça c'était avant sa rencontre avec un ange descendu tout droit du ciel... la belle Cheerios: Quinn Fabray. C'est en effet cette fille - et aussi les membres des New direction - qui lui on permit de se donner un peu plus de personnalité. Certes, au début, forcément, il n'était pas à l'aise à McKinley, et le fait d'être persécuté n'y arrangeait rien. Car, même si le fils ainé de la famille Evans faisait partie de l'équipe de football de l'école, être membre du Glee Club lui donnait aussi une bien mauvaise réputation et aucune notoriété dans l'échelle sociale. Pourtant Sam est un jeune homme amical qui lorsqu'il a des amis qui comptent, fait tout pour les aider et les défendre en cas de coup dur, mais ça peu de gens le savent puisqu'ils ne prennent même pas la peine d'apprendre à le connaître. Sam est quelqu'un qui ne parle jamais de ses problèmes et qui se pli en quatre pour sa famille. C'est un jeune homme fidèle en amour comme en amitié et qui s'investi à fond dans ses relations une fois qu'on passe outre sa timidité. Par contre, Sam n'est pas parfait. Il est du genre a gardé tous ce qui le dérange pour lui et il ne demande jamais d'aide à personne. Il essaiera toujours de réglé ses problèmes par lui-même et déteste être prit en pitié. C'est garçon qui peut paraître très fort émotionnellement mais est tout de fois fragile et très sensible. Toutefois, jamais il ne le laissera voir.
Shout It Out Loud
Sam est un musicien avant d’être un chanteur. Il n’a jamais réellement apprit à chanter mais il se défend très bien. Il ne monte pas dans les aigus autant que Kurt mais il arrive à atteindre les notes de Justin Bieber (ce qui est un exploit en soi pour un garçon). Il chante généralement de tout mais il adore s’accompagné à la guitare. Du Jason Mraz en passant par Bruno Mars et Justin Bieber même du Rebecca Black, Sam n’a pas peur d’essayer tous les genres de musique tant qu’il s’en sent capable et qu’il peut sentir la chanson en lui. Sa voix se mari généralement assez bien avec celle des autres mais il semble qu’elle se complète avec celle de Quinn Fabray – non, non… il ne l’a pas dans la peau… tant que ça! – et les gars tel que Puck et Artie.


Time Warp

Sam, beau blond aux yeux verts, est né il a un peu plus de 17 ans maintenant dans une ville située à un bon millier de kilomètres de Lima, Nashville. Il a été élevé dans une famille très unie, qui lui a inculqué de bonnes valeurs et surtout l'importance que peut avoir les membres de la famille dans les moments les plus difficiles. Il a un petit frère et une petite soeur qui se prénomment Stevie et Stacy avec lesquels il est très protecteurs, devant la plupart du temps veiller sur les deux mômes alors que ses parents travaillent. Il est arrivé il y a peu à Lima. Venant d'une école strictement réservée aux garçons, il arrive à McKinley en espérant très vite devenir populaire et cette volonté est tellement grande qu'il fera en sorte d'éclaircir ses cheveux avec l'acidité d'un citron pour leur donner une couleur blonde plus éclatante à la Patrick Swayze. Il parviendra très vite à réussir ses essais pour entrer dans l'équipe de foot où il prendra momentanément la place de quaterback de Finn Hudson (mais pas très longtemps). Mais ce n'est pas son seul intérêt, car lors d'une représentation des New Directions dans la cour du lycée, Sam tapera du pied, ce qui ne passera pas inaperçu aux yeux de Finn. Ce dernier repèrera d'ailleurs le talent du beau blond alors qu'il prenait une douche dans les vestiaires, un peu comme lui à l'époque avec Will Schuester. Il fera ses preuves mais hésitera un petit moment avant d'intégrer le Glee club car il sait que les membres de ce club sont considérés comme des loosers et sont loin d'être aimés. Mais il céda à la tentation et connu bien vite l'effet que ça faisait de se prendre un slushy dans la figure par Dave Karofsky... Mais heureusement la jolie Quinn Fabray l'aidera à nettoyer tout cela en lui faisant part de sa propre expérience. Quand à Kurt Hummel, celui-ci le soupçonne d'être gay car à ses yeux il se colore les cheveux et cela est un signe. Sam aura beau lui affirmer le contraire, il campera sur ses positions, lui proposant même de faire le duo avec lui, duo que Sam va accepter avant que Mister Hummel ne vienne lui annoncer qu'il y renonce. Le jeune Evans se tournera alors vers mademoiselle Fabray avec qui il fera le duo qui leur permettra de remporter un dîner pour deux au Bredstix, restauraut très prisé de Lima. Parlons-en un peu de cette Quinn Fabray, Sam en est tombé amoureux dès la première fois où il l’a vu et il dû travaillé fort pour pouvoir enfin sortir avec la belle Cheerios. Sam n’est pas parfait et c’est sa naiveté qui l’a empêché de voir que sa belle était toujours amoureuse de son ex petit-ami qui se trouve être l’un des meilleurs amis de Sam : Finn Hudson. En effet, c’est après qu’il ait découvert que la belle blonde l’avait trompé que le couple se sépara.

Son père pu finalement trouver un nouveau travail dans une petite ville en banlieue de Lima. Tenant malgré tout a retourné à McKinley, Sam est de retour dans l’équipe de football et – pour votre plus grand plaisir – dans le Glee Club. De plus, l’ainé de la famille Evans tentera coûte que coûte de reconquérir sa belle Cheerios qu’il n’a pas vu de l’été. Il sera franchement surpris devant la nouvelle vision qu’il aura de Quinn. Malgré les infidélités de la jeune miss Fabray, il est encore amoureux d’elle et fera tout ce qu’il peut pour qu’elle accepte de leur laisser une nouvelle chance.






This Is How We Do It

  • -Aujourd’hui, c’est le grand jour. Je sais, je sais… ça fait trois jours que je te le répète mais cette fois ça y est. C’est aujourd’hui ou jamais.

    Je fixais mon reflet dans le miroir qui m’envoyait un air convaincant puis un air convaincu. J’ai profité de la glace pour me replacer quelques mèches de cheveux. Je devais être parfait. Il était hors de question que je reporte encore l’ultime moment où je la reverrai. Juste avant de partir pour le lycée, j’ai fais un dernier «checkup». Mes dents? Ok. Haleine? Ok. Cheveux ? Ok. Vêtement? Ok. Tout semblait en ordre. J’ai pris mes clés, embrassé ma mère et je suis parti avec Stevie et Stacy les conduire à l’école. C’était quelque chose qui ne me dérangeait pas de faire depuis qu’ils avaient l’âge d’y allez. De plus, ça rendait service à ma mère qui pouvait dormir un peu puisqu’elle travaille de nuit depuis quelques semaines. Je suis sorti dehors et je fusse agréablement surpris par la température chaude en cette fin d’été bien avancé déjà. Le vent rendait la température juste parfaite dans le magnifique état d’Ohio et aucun nuage ne venait souillé la pureté du ciel bleu.

    Une fois les deux enfants reconduits à l’école, j’ai pris la direction du lycée. Dans ma tête vagabondais un visage qui m’avait hanté tout l’été. C’était aujourd’hui, qu’enfin je pourrai rafraichir ce souvenir. Puisque c’est là que je vais retrouver la fille qui m’a volé le cœur mais ne me l’a jamais rendu. Ses longs cheveux blonds et son visage d’ange parcouraient mes rêves et mon esprit depuis la première fois où je l’ai vu. Un sourire niai trônait sur mon visage tandis que je tapais sur le volant en chantonnant «Tonight Tonight» de Hot Chelle Rae dans la voiture. Depuis que le nouvel emploi de mon père lui assurait une voiture pour ses déplacements et que ma mère travaillait de nuit, je pouvais maintenant prendre la voiture et ça prenait beaucoup moins de temps me rendre au lycée qu’avec le bus. Je me suis garé dans le parking du lycée et suis sorti de ma voiture enfilant mon manteau de l’équipe de football américain de McKinley prêt comme jamais à retrouver l’angélique Quinn Fabray.

    Faisant quelques pas dans le stationnement je vis une Cheerios. L’agrippant gentiment par le bras je lui demanda où je pouvais trouver Quinn. Son visage affichait un mélange entre le dégout et l’offuscation. Après quelques secondes de silence elle me répondit de demander à une des filles étrangement habillées là-bas. La remerciant brièvement, je partis vers les filles. L’une me dévisagea longuement puis me dit d’allez du côté des estrades du terrain de foot. Je ne pris pas le temps de les remercier, par contre, et je couru vers le terrain le plus rapidement possible sans même me demandé une seconde ce qu’elle pouvait bien faire là.

    Au loin, alors que j’approchais, je ne vis personne susceptible d’être celle que je cherchais. Plus je voyais les silhouettes se dessiner clairement devant moi, plus l'excitation devint insoutenable. Je ne vis, cependant, que des jeunes femmes qui n’avaient rien du tout ce Quinn. Soudainement, à quelques mètres des adolescentes sous les estrades, je m’arrêtai. Une fille aux cheveux courts et roses se retourna vers moi. J’ai senti ma bouche s’entrouvrir au même moment que la sienne… Elle était là. Enfin, ce n’était pas elle… pas mon ange divin que je venais reconquérir.

    -S… Sam?

    Mon cœur se serra, si, c’était bel et bien elle. J’ai fis quelques pas vers elle avec un sourire mal avisé et probablement peu convaincant. Maintenant que j’y repense, ça ressemblait plutôt à une grimace.

    -Tu veux que je m’en occupe?

    Demanda alors que fille drôlement costaud à côté d’elle. Mon regard croisa celui de la blonde devant moi et il dévia vers l’anneau qui ornait dorénavant son nez. J’ai déglutis difficilement. Soudainement, on dirait que toute la joie qui m’habitait a laissé sa place à un gout amer de déception.

    -Non, c’est bon.

    L’autre Skanks se recula et mon regard troublé revint aux yeux de celle que j’aimais.

    -Qu’est-ce que tu veux Sam?
    -Je… je voulais te voir… je… tu…

    À ce moment, je priais le ciel de me donner la force de me retenir de dire profondément ce que je pensais. Son «Tu?» impatient me fis craquer et en soupirant je l’ai regardé droit dans les yeux. Mon regard était douloureux. Je lui demandai alors :

    -Je... qu’est-ce qui t’es arrivé Quinn?

    J’ai baissé la tête. Soutenir son regard après une telle attaque, je ne pouvais pas. Parce que derrière son maquillage, son tatouage, son piercing et ses cheveux… elle était toujours Elle. Elle était toujours celle que j’ai connue et ça se voyait dans ses yeux. Je n’ai rien trouvé d’autre à dire et elle non plus apparemment. J’ai soupiré et je suis repartie d’où je venais.


Dernière édition par Sam Evans le Mer 9 Nov - 1:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 3:25






WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Je... je ne voudrais pas changer ma vie malgré tout ce que je traverse. J'adore mes amis et ma famille. Je ne sais pas comment j'aurais pu passer à travers les problèmes financier de ma famille sans l'aide des New Directions.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : J'adore chanter! La musique adoucie tous les moeurs des hommes. Rien de tel pour passé un mauvais moment. C'est sans doute l'une des chose qui m'a fait tenir le coup pendant les moments difficiles de ma vie.

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : J'écoute sensiblement de tout mais je dois avoué que j'ai un faible pour la musique acoustique. Comme du Jason Mraz, Jack Johnson, John Mayer ou encore Joshua Radin et Micheal Bublé.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : J'ai une très bonne relation avec ma famille. Ma mère a toujours été du genre à me surprotégé mais elle m'a enseigné à prendre soin de moi et l'importance de bien paraître. Mon père est un homme incroyable qui se bat pour que sa famille ait la meilleure vie possible même dans les pires moments. J'adore mon petit frère Stevie et ma petite soeur Stacy qui je protège comme la prunelle de mes yeux. Ils sont ceux qui me font sourire quand rien ne va.

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Avec un peu de chance? Avec elle.

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Mes amis, les membres du Glee Club qui ont toujours été là pour moi.

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Merci... d'être vous?










Express Yourself

« Pseudo : Addiction-K
« Age : 17 ans
« Poste Vacant : [O] Oui
« Avatar : Chord Overstreet
« Fréquence de Connexion : minimum 5 sur 7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Une pub
« Suggestion ? : Aucune






Dernière édition par Sam Evans le Mar 8 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 6:07

Sam'aprisdesheurespoursavoirque Samouillelapluie ! Bienvenuuuuuuu a toi n 'hesite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 6:29

Oh non pas cette blague Roryyy ! T-T

Bienvenue ! Je trouvais que ça manquais de Sam ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 6:56

Bienvenue Sam ! On rêvait de toi la nuit ! Very Happy jesse caniche
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 10:07

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM calin1 ronde superman cheerio corama calin5 *se tire trèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 11:13

Harmonie • désolé Sam'aéchappé !

Bonne chance pour ta fiche Sam'arenduheureuxquandjet'aivu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 15:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:03

Bienvenue

Le gif est énorme danse2

Et fais pas gaffe à Rory il a l'humour d'un putois en pleine hibernation qui a des bas résilles et qui fume la pipe kojapu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:05

C'est toi le putois ouais -o- !

Comme j'adore sam, je vais vouloir un ****** de lien et refuses pas sinon je sors la tronçonneuse, la mitraillette, Jesse, Lena, et le tank ! Particulièrement jesse ! J'allais oublier Mister Nounours aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:10

Et le raton laveur ! Very Happy

(Bon j'arrête le flood)

Et je veux un lien aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:15

Oh oui le raton laveur !
Le flood est autorisé dans les présentations sauf si celui qui fait sa présentation ne veut pas (aa) Article 51 paragraphe 3 alinéa 14 ligne 30 à 33 du code de LUTW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:23

Ah je savais pas, mais c'est GENIAL !

freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:24

Arrêtez de détruire cette belle fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:26

C'est qui mister nounours ? :O
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:38

C'est son ami imaginaire x)

Et on détruit pas on embellit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:39

(aa) C'est le pire ennemi de Lara Crotteuse (Lena)
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 17:43

J'ai cru que tu parlais de toi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 114
❉ Emploi/loisirs : Le football et le chant
MessageSujet: Sam Evans :: I wanna be a billionaire... Mar 8 Nov - 20:00

Bienvenue Bouche de Mérou Wink
Bonne chance pour ta fichette calin4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 20:55

Eh bien... merci tout le monde pour ce monumental - et assez troublant - accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 21:01

Tu peux le dire qu'on est fou hein x)
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 21:08

C'est bien la seule fiche que j'ai bienvenuter (parce que c'est Sam quand même ! xD ) et celle qui pars le plus en... flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 21:30

Haha c'est bon à savoir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mar 8 Nov - 23:06

Je vois pas le nombre de lignes alors je pourrais te valider seulement demain ^^

Citation :
"Sam refait son entrée à McKinley, plus déterminé que jamais à regagner le coeur de sa belle Quinn Fabray. Il a une image d'elle positive en tete et ne s'attend pas à voir cela. Il s'est renseigné auprès des élèves pour savoir où elle se trouve. Il suit les instructions et se retrouve sous les gradins du terrain. Il fait la rencontre des "Trainées", la nouvelle bande de Quinn qui ne tarde pas à partir pour laisser les deux seuls. Il ne comprend pas ce qui lui ait arrivé et lui poses plein de questions."
Tu devras nous faire percevoir la même joie que Sam ressent dans ton texte ainsi que sa détermination. Tu ne peux faire intervenir que ton personnage, Les Trainées et Quinn. Le désespoir de Sam doit être le principal thème de ton texte. Tu as carte blanche pour le reste, bonne chance !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Mer 9 Nov - 1:42

C'est fait Rory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sam Evans \\ I wanna be a billionaire Aujourd'hui à 19:44

Revenir en haut Aller en bas

Sam Evans \\ I wanna be a billionaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-