Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Banner Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Banner Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Banner
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Vide
MessageSujet: Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] EmptyMer 9 Nov - 16:00




« Tu fous quoi ici ? »




toi ici





Le soleil se lève à Lima... Moi, je suis toujours dans mon lit, en train de dormir. Le soleil se lève peut-être mais le réveil lui sonne toujours pas. DRING ! Je n'ai rien dit ! Je pose mes pieds au sol et pris mon déjeuner. J'avais un soutien-gorge et une culotte, mon père accepte totalement comment je m'habille. De toute façon il n'a rien à dire dessus ! En allant dans la salle de bain, je pris ma tenue de Cheerios. Mon soutien-gorge était au sol, ma culotte aussi. L'eau était sur mon corps maigre et magnifique - je sais je sais -. 5 minutes plus tard je sors de l'eau. J'enfile un soutien-gorge blanc, une culotte rouge et mis ma tenue de Cheerios. Une queue de cheval, un peu de mascara et voilà. Je descend les escaliers pour sortir avec mon sac. Ma voiture était devant ma maison. En arrivant au lycée, il y avait les cours, les cours et les cours.

Maintenant, place à l'entraînement ! On était sur le terrain, Sue qui nous dessus... Après une heure d'entraînement, on avait une pause. Tout à coup, un visage moche et familier à mon gout. Cette fille s'approcha. Jeprès d'elle et je sourie.

« Tu fais quoi ici ? » Dit-je. Je n'aime pas cette fille, elle a une dent contre moi ! J'étais devant elle, face à elle. Je rigole quand je voix ça tête ! Je la trouve moche, horrible. Enfin ce que vous voulez !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Vide
MessageSujet: Re: Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] EmptyDim 20 Nov - 21:04

Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Tumblr_luwr82WK1z1r6b0bao2_500

    Driiiing
    Enfin ! Ce cours de maths, interminable même si j'appréciais les cours et que j'étais brillante, venait de s'achever. Les élèves se bousculèrent pour sortir de la salle. Nous étions vendredi soir, et tout le lycée n'avait attendu qu'une chose pendant la journée ; être enfin en week-end. J'attrapai mon sac et sortit dans les dernières, ne souhaitant pas être écrabouillée et devenir une compote à la fraise. En franchissant les portes de Shawnee High School, je me retins de sourire. Le vendredi était bien souvent synonyme de soirée, et j'avais bien l'intention de m'amuser après cette éprouvante semaine de cours. Avant de rentrer chez moi et de me préparer, j'avais quelque chose à faire.

    Je savais qu'à cette heure ci, l'équipe de football de McKinley s'entraînait. J'avais bien envie d'aller en encourager certain ... Non, en fait, je souhaitais voir Puck, et lui foutre un peu la honte devant ses amis. Ou pas, d'ailleurs ! Une fille seule qui vient vous encourager seulement vous, il y a de quoi se vanter ... Cela allait me détendre avant de rentrer et d'affronter les vieux qui me louaient gratuitement une chambre. J'entrai dans ma voiture toute neuve et me rendit au lycée McKinley, plus précisément à son terrain de football. Je me garai juste devant le grillage, ce qui était interdit. Le terrain de football était réservé aux élèves du lycée. Je n'aurais même pas dû me trouver là. Tant que l'on était dans l'illégalité, je continuai et m'introduis à l'intérieur du terrain en passant par un trou du grillage. Apparemment, je n'étais pas la première à enfreindre les règles ... Je levai le bras en direction du groupe de beaux mâles musclés et remuai la main afin que Puck me voit. Il afficha un grand sourire et me rendit mon salut. Mes yeux se crispèrent lorsque je vis une Cheerleader s'approcher de moi. Je ne connaissais que trop bien ce visage vicieux et méchant. Je perdis instantanément mon sourire. Cette fille avait le don de me ôter ma joie de vivre.

    « Mais pour qui tu te prends ? Ce n'est pas parce que tu portes l'uniforme des Cheerios que le terrain t'appartient. »

    Je la regardai de haut en bas, d'un regard dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Vide
MessageSujet: Re: Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] EmptyDim 18 Déc - 16:58




« Tu fous quoi ici ? »




toi ici





Cette fille s'appelle Lena. Lena Nawell.

Lena : « Mais pour qui tu te prends ? Ce n'est pas parce que tu portes l'uniforme des Cheerios que le terrain t'appartient. »

Je la regarde et commença à rigoler.

Moi : Tu es à McKinley depuis quand ? C'est un terrain strictement réserver. Maintenant tu prends tes affaires et tu te casses ! Dit-je.

Je n'étais pas en colère, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je n'aime pas croiser mes ennemis sur mon chemin. Et encore moins là ou je suis la journée. Lena encore elle n'est pas ici, mais je ne veux pas la voir sur mon territoire ! Je porte peut-être l'uniforme des Cheerios soit des populaires de McKinley.- je sais je sais - J'ai une personne que je ne peux pas voir, je la ridiculise. Je connais Lena et je sais que nous deux ça se réglera au chant. J'ai une très belle voix, j'ai fait des cours de musique. Je demande à un mec d'allumer mon MP4 et de mettre la musique. Un signe au Cheerios pour venir et commencer la chorégraphie.



Je dit à un mec de venir chanter avec moi et commença à me lâcher sur elle

NP : Je suis Nicole dans le clip :sbaff: et je fais les mêmes geste qu'elle. [ La fille avec la franche qui chante ] Les autres filles c'est des Cheerios




Sorry du temps et de la nullité :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Vide
MessageSujet: Re: Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu fous quoi ici ? [Lena&&Savy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-