AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Mer 9 Nov - 18:33




« Sam &&' Savy - Coucou toi ♥ » [HOT]:oupas:





Hey toi !



Aujourd'hui il y avait pas cours, oui on est en week-end ! J'étais dans mon lit, en train de dormir profondément. Je me réveille.. Il manquait plus que ça, me réveiller ! Quand je me réveille, j'ai du mal à me rendormir. Je pense que je suis la seule à qui ça m'arrive. Je regardais le plafond blanc et moche. Mes pieds étaient maintenant au sol. Je me dirige vers la cuisine et m'installa sur la banquette. Il y avait rien aujourd'hui à la télé !

Ma tartine était sur la table basse et du jus d'orange. Mon père était dans le Montana aujourd'hui pour aller prendre des nouvelles de ma famille. Ce qui m'énerve, c'est que quand ton père n'est jamais là, tu en as marre..

La journée avait passée vite, tellement vite que je n'est même pas vue l'heure passer. Tout à coup, ça sonna à la porte. Je me leva de mon canapé et je suis partie me faire une beauté : rouge à lèvre, mascara, une robe et je me suis un peu coiffée. En ouvrant la porte, je vue Sam.

« Hey toi, entre .. » Dit-je assez surprise de le voir ici, chez moi.. « Une part de pizza ? Elle est encore chaude. » Dit-je en souriant. Je fis un signe à Sam pour qu'il s'installe sur la banquette. « Que me vaut cette surprise ? » Dit-je en souriant. Je suis une fille charmeuse, je l'avoue... Mais dans la vie on doit savoir jouer de ses atouts sinon on arrive à rien. Ma bretelle de soutient-gorge tomba devant les yeux de Sam. Je fis un sourire et remis ma bretelle correctement.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Jeu 10 Nov - 1:09


→ SAM & SAVANNAH in...« Coucou Toi! »
  • Après une dure journée de travail, j’avais envi d’une soirée tranquille avec ma famille. Puis, je me suis rappelé que mon père était encore à l’extérieur pour les affaires, ma mère était sans doute parti travaillé à cette heure. Stevie et Stacy étaient partis dormir chez des amis donc, j’avais mon samedi soir seul à la maison. Déposant mes affaires, je me suis souvenu que je devais à tout prit parler à Savannah. Qui est-elle? Une amie… une TRÈS bonne amie, si vous voyez ce que je veux dire. Non? Bon tant pis, on couchait ensemble. Enfin, pas souvent, je vous assure, je ne suis pas ce genre de gars. N’empêche que, maintenant que je veux – à tout prix – reconquérir Quinn, je devais réellement mettre fin à notre relation «spéciale».

    En rentrant chez moi, j’ai soupiré et j’ai laissé tomber mes clés sur la table basse du salon. Sans perdre de temps, je suis allé prendre une bonne douche. Ça avait été une dure semaine pour moi. Me retrouvez de nouveau au lycée m’avait manqué mais les devoirs, les cours et l’intimidation un peu moins. Certes, ça ne m’atteint plus du tout mais ça reste tout de même présent. Une fois habillée et mes cheveux correctement placés, je jette un dernier regard dans le miroir pour voir si tout allait. J’ai enfilé mes converse noir et prit mes clés pour allez prendre la bus et me rendre chez Savannah. Non, avant que vous ne posiez la question, je ne suis pas au courant si elle est là ou pas. J’me fiais à mes impressions. Dans l’autobus, les écouteurs sur les oreilles, je fixais l’extérieur qui défilait devant mes yeux.

    Au bout d’une heure – il était maintenant aux alentours de minuit, minuit et demi – j’suis descendu de l’autobus pour me diriger vers chez la jeune fille. Le vent étant particulièrement froid, j’ai glissé les mains dans les poches de mon blouson rouge et blanc de McKinley. Accélérant le pas, j’arrivais en quelques minutes chez Sav’.

    J’ai toqué puis j’ai soudainement pensé qu’elle n’était peut-être pas réveillé ou pire, que ses parents étaient à la maison. Lentement, le stress en moi montait de manière exponentielle. Soudain, elle ouvrit la porte, un léger sourire soulagé accompagné de soupire parût sur mon visage. Elle ne semblait réellement pas sortir d’un profond sommeil et elle était même très loin d’avoir un air endormit. «Hey toi» me dit-elle. Un simple sourire franc apparut sur mon visage.

    -Hey.

    Je suis entré et elle referma la porte derrière moi, j’ai retiré mon manteau et mes souliers pour ensuite suivre la jeune femme jusqu’à la cuisine. Lorsque j’entendis le mot «pizza» mon ventre se mit à grogner bruyamment. J’avais oublié de souper dans ma course pour sortir de chez moi.

    -J’t’en prendrais bien une pointe… si ça ne t’ennuis pas…

    Dis-je légèrement mal à l’aise de demander de la nourriture à mon amie. Après avoir pris une bouchée de ma pizza, elle me demanda ce que je faisais ici. Déglutissant difficilement, je leva les yeux vers elle et me racla la gorge.

    -Oh… je… il… il faudrait qu’on se parle…

    Juste au moment où je disais ça, une de ses bretelles glissa sur son épaule et je lui jeta un regard furtif me mordant subtilement la lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Ven 2 Déc - 18:10




« Sam &&' Savy - Coucou toi ♥ » [HOT]:oupas:





Hey toi !



Sam était chez moi, il entra et s'installa sur ma banquette. Je lui proposa s'il voulait un bout de pizza et il accepta. Nous étions tous les deux sur la banquette et on discutait.

Sam : Oh... je... il... il faudrait qu'on se parle...

Mauvais signe, il faut qu'on parle. A chaque fois les couples sortent ça et juste après ils sont plus ensemble. Nous deux on est peut-être pas ensemble, mais je connais les " news " du lycée. Je regarde Sam et je lui souris. Au moment même, ma bretelle de soutien-gorge tombant devant ses yeux. Je passe ma main sur ma bretelle et plaça cette dernière à ça place. Je vue Sam se mord subtilement la lèvre inférieure. Je lançe un regard charmeur et plaça ma mèche derrière mon oreille.

Savannah : Ah, de quoi tu veux parler ? Dit-je avec un visage très charmeur.

Je pris un bout de pizza et le regarda. Je ne suis pas le genre de fille qui est super timide avec les mecs, je suis le contraire. Je ne suis pas timide, j'aime les mecs et j'assume. Après je suis fidèle dans une relation, ça je ne peux pas la cacher. Si je sors avec quelqu'un, je lui cache rien. Comme une fille fleure bleue ! Mais là, je ne suis pas amoureuse de Sam, non pas du tout ! Nous deux c'est ... C'est une longue histoire, je ne veux pas rentrer dans le détail.

CRÉDIT - CSS


Sorry du temps et sorry si c'est nul :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Sam 3 Déc - 19:23


→ SAM & SAVANNAH in...« Coucou Toi! »
  • J'ai pris une grande respiration. C'est maintenant ou jamais me disais-je... je ne pouvais pas reconquérir Quinn et continuer à «fréquenter» Savannah... je vous arrête tout de suite, je ne suis pas ce genre de mec qui aime jouer sur deux tableaux mais on dirait qu'avec Sav' ce n'était pas pareille. On était pas en couple et on dirait que ce n'était pas une nécessité.

    -Il faut que... que...

    Allez savoir pourquoi ces mots n'arrivaient pas à franchir ma bouche. Je déteste faire du mal au gens et surtout «rompre» avec quelqu'un. Oui, je sais, dire à la fille avec qui on couche qu'on ne veut plus continuer notre liaison, ce n'est pas vraiment une rupture mais que voulez vous? Je suis un bon gars dans l'âme, et je n'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles.

    -Sav'... il faut qu'on arrête de... de se voir.

    Je regardais fixement mon assiette un peu inquiet e sa réaction. Je n'ai pas peur de Savannah mais elle est un peu comme Quinn, comme on me la décrivait quand je suis arrivé à McKinley High. J'ai soupiré puis j'ai levé mon visage pour la regarder.

    -Écoute... je... je voulais t'en parler mais tu sais avec le football, le travail, le Glee club et l'école enfin... j'ai essayé de t'appeler mais... en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Sam 3 Déc - 19:33




« Sam &&' Savy - Coucou toi ♥ » [HOT]:oupas:





Hey toi !




Je regarde Sam inquiet. Je me suis dit, Savannah, ça va mal finir. D'accord, d'accord il aime Quinn et moi et elle on n'est pas de super copine. Il respire et dit :

Sam : Il faut que... que...Savannah : Que quoi ? Sort ce que tu as à dire !

Allez, qu'il accouche sa phrase, j'en ai marre d'attendre !

Sam : Sav'... il faut qu'on arrête de... de se voir.Sam : Écoute... je... je voulais t'en parler, mais tu sais avec le football, le travail, le Glee club et l'école enfin... j'ai essayé de t'appeler mais... en tout cas...

Il me regarde, je voulais dire " menteur ! " Tu as plus envie de me voir pour Quinn.

Savannah : T'es sérieux là ? C'est dommage, j'ai de belles robes dans mon armoire.. Dit-je en murmurant à son oreille. Je lui donne un baiser sur ça joue et passe ma main dans mes cheveux. Je le regarde d'un sourire charmeur et croise mes jambes.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Dim 1 Jan - 3:46


→ SAM & SAVANNAH in...« Coucou Toi! »
  • Pour être honnête, je me doutais bien que ça allait se terminé soit par un «en tout cas.» ou un «tu peux pas être sérieux!» Après tout, je la connais cette fille. Depuis le temps qu'elle et moi on passe nos soirées et nos nuits ensemble, je suis bien placé pour comprendre comment elle fonctionne. Donc, lui dire simplement qu'elle et moi ça ne pouvait plus se faire... enfin, surtout que je n'avais pas vraiment de raison précise. Après tout, Quinn et moi on était pas de retour ensemble - bien que j'y travaille de mon mieux - et ce n'est certainement pas parce qu'elle ne me faisait plus envie. Après tout, vous avez bien vu Savannah je pense. Mais s'il y avait bien quelque chose qu'elle n'avait pas de parfait cette fille, c'était son caractère explosif et imprévisible. Elle a toujours semblé changer d'humeur au quart de tour. Bien que c'est très divertissant, ça avait le don de me rendre confus dans ma pauvre petite tête de blond. Sa réaction me fit sourire faiblement. Elle avait le dont de me faire regretter et remettre en doute mes décisions.

    -Dans mes souvenirs... tu n'as jamais eut une robe assez... assez longtemps pour que je puisse le savoir....

    Articulai-je difficilement avant de ramener mon regard vers la fenêtre où le vent soufflait sur les bras des arbres dénudés comme s'ils en frissonnaient. Je devais garder mon calme dans cette situation pour faire comprendre mon point. Lorsque je me résigna enfin a posé mon regard une nouvelle fois sur elle, j'en ai profité pour me «recoiffer» en ébouriffant mes cheveux. Oui, je sais... c'est très Justin Bieber Style mais que voulez-vous? Je suis comme ça.

    -Je peux comprendre que ce soit un peu brusque comme décision mais... au fond c'est pas comme si on sortais ensemble, pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Sam 14 Jan - 17:09




« Sam &&' Savy - Coucou toi ♥ » [HOT]:oupas:





Hey toi !




Je me doutais bien de quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je me lève et marche devant Sam. Je cherche de quoi ça peut être et je pense avoir trouvé.

Savannah : Une minute blondinet, tu fais c'est parce que tu veux sortir avec l'autre blonde. Tu veux sortir avec Fabray ?! dit-je

Je le regarde et je soupire. Non mais il est sérieux là ? Il veut une fille qui a un gosse. Fabray ressemble à une toxico.

Sam : Dans mes souvenirs... tu n'as jamais eut une robe assez... assez longtemps pour que je puisse le savoir....

Savannah : Peut-être, mais, j'en est des nouvelles, tu pourrais craquer.

Il regarde la fenêtre. Je m'avance vers lui et je m'assois face à lui. Je l'aime bien et ça s'arrête là.

Sam : Je peux comprendre que ce soit un peu brusque comme décision mais... au fond c'est pas comme si on sortais ensemble, pas vrai?

J'écoute sa phrase et je ris.

Savannah : Sam, tu couches avec moi, tu viens chez moi, on fait des sorties ensemble, à ton avis c'est quoi ?? Et, je ne suis pas en colère, c'est juste comme ça, du jour au lendemain, tu ne veux plus qu'on couche ensemble ? Atterri sur terre, Fabray ne voudra jamais de toi.

Je ne suis pas jalouse, seulement réaliste. Faut dire la vérité, elle a changé, elle avait tout avant et elle a décidé de tout plaquer. Pourquoi pas. Il faut voir la réalité en face, c'est tout.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy Aujourd'hui à 11:35

Revenir en haut Aller en bas

[HOT:oupas:] Coucou toi Sam&&Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-