Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Journal de Bord : Septembre Banner Journal de Bord : Septembre Banner Journal de Bord : Septembre Banner
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Bord : Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Journal de Bord : Septembre Empty
04092011
MessageJournal de Bord : Septembre




Journal de Bord : Septembre






Bonjour/Bonsoir les Gleek ! Cool

C'est avec une certaine émotion que j'écris notre premier journal de bord. Le forum ouvre tout juste ses portes, croyez-moi, je suis très fière de mon bébé, qui est aussi celui de Morangos, alias Mateo. Nous vous aimons déjà et espérons que LUTW soit un franc succès, mais c'est encore trop tôt pour le dire.

Pour la première version, Light Up The World revêtit un design saisonnier, tout en vert, bleu et crème. En espérant que celui-ci vous plaise, tout cela est le fruit de ..., nous le/la remercions du fond du cœur ! Pour l'apprécier à sa juste valeur et profiter pleinement de l'apparence du forum, téléchargez Firefox, sachant que nous l'optimisons ! Journal de Bord : Septembre 686785e6651dc9729061cc1d2lzzdt26c5d4d Vous pouvez le commentez ici

Le staff ne s'arrête pas là et organise plusieurs RP communs pour le premier chapitre qui, malheureusement, est sur le thème de la rentrée. Vous pouvez vous inscrire aux RP ici.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, à part, merci à vous tous, ceux qui sont inscrit - déjà -, ceux qui ne le sont pas encore et les prochains ! Bref, on vous aime ! Laughing






Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Ven 21 Oct - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord : Octobre
» Journal de Bord : Novembre
Partager cet article sur : reddit

Journal de Bord : Septembre :: Commentaires

Anonymous
Re: Journal de Bord : Septembre
Message Jeu 29 Sep - 11:10 par Invité
N'hésitez pas à commenter ! Journal de Bord : Septembre 2225047532
 

Journal de Bord : Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Journal & Recensements :: Journal de Bord-