Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Banner Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Banner Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Banner
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:05




Finn Hudson.
feat. Cory Monteith.



• With You, I'm Born Again : Lima, USA.
• She's Not There : Le 14 Février, il y a 17 ans, à Lima.
• Young Girl : 17 ans.
• Endless Love : Situation - En couple avec Rachel Berry.
• I've Gotta Be Me : New Directions.
• Piano Man : Lycéen.
• Born This Way : La Danse -- Finn ne sait absolument pas danser, ce qui lui vaux parfois beaucoup de remarques de la part du Glee Club. Est-ce qu'il va finir par s'améliorer un jour ? Mystère.



Just The Way You Are
La caractère de Finn est un peu le stéréotype du quaterback américain dans la petite ville au fin fond de l'Ohio. Finn veux partir, il rêve de devenir un sportif, un vrai, et il est persuadé d'avoir l'étoffe du champion toute catégorie. De plus il n'hésite pas à balancer des slushies sur les élèves impopulaires et mal aimés de Mcinkley. Quelque chose pour clore ce chapitre idyllique ? Il est en couple avec Quinn Fabray, la capitaine des Cherioos ! ... Ca, c'était Finn Hudson d'avant. Ce Finn Hudson là ne chantait pas, ne dansait pas, n'avait pas de vrais amis. C'est juste le quaterback. Il ne voulait pas entrer dans le Glee Club, sans doute parce qu'il n'était pas près, pour lui, la popularité c'était plus important. Mais au fond de lui même, qui était-il ? C'est a travers les New Directions que Finn s'est vraiment trouvé. Il est assez naïf, mais tellement drôle et joyeux. Bien sûr, il n'est plus le mec populaire dont toutes les filles rêvent. Et il sort avec Rachel Berry. Mais Finn est un garçon sensible, et il rêve de se montrer vraiment, de s'éloigner de cette image du quaterback sans coeur et hautain. Car Finn n'est plus un enfant, il n'est plus ce grand brun stupide qui juge avant de connaître. Finn est devenu un homme. Un vrai. Et il n'a plus peur de pleurer, ou de rire à gorge déployée.
Shout It Out Loud
Ha ! Finn Hudson ! Quelle voix ! Si Rachel Berry n'existait pas, il serait sans doute LA référence du Glee Club. C'est un mezzo soprano fin et légèr, aérien, qui rappelle certains poèmes, certaines citations. Il a une tessiture tout de suite agréable à entendre. C'est d'ailleurs ce qui le rattrape, puisqu'il ne sait pas danser... Finn ressent ce qu'il chante, c'est un passionné. Sa voix ne tremble pas, sa voix déconcentre pas, sa voix est une émotion qu'il libère et qui enflamme tous les esprits. C'est peut-être ce qui le rend si agréable, au final.


Time Warp

Il est le grand Leader de la chorale, le superbe quaterback de l'équipe de football, ainsi membre de l'équipe de basket de Mckinley. Finn est l'un des lycéens les plus populaires de tout le campus. On l'aime ou on ne l'aime pas, c'est à voir. Mais sa réputation n'est pas forcément bonne, malgré le fait qu'il soit présent un peu partout dans le lycée. Comme vous le savez, il chante dans le Glee Club... Ca lui vaux souvent des slushies au visage, ou voir même des insultes. Karfosky est le schéma typique des lycéens haineux qui lui en veulent, souvent pour rien d'ailleurs. De toute façon, Finn s'en fiche. Il n'est pas un soumis, il ne se laisse pas faire. En fait, il n'a pas peur des coups. Quoi que vous fassiez, Finn saura défendre ses droits et ses valeurs. Ne le cherchez pas, d'ailleurs, parce qu'il a parfois des coups de sang soudains. Le père de Finn est mort en Irak lors de l'opération Tempête du Désert alors qu'il était un bébé, et on peux dire que ça l'a traumatisé par la suite. Il ne l'a donc jamais rencontré et a été élevé seul par sa mère, Carole. Il l'aime beaucoup et il est proche d'elle. C'est l'une des rares personnes à qui il n'a pas peur de se confier, et dont il n'a pas peur du jugement. Sa mère est un petit nid de tendresse dans lesquel il aime se lover. C'est une relation exclusive, et malgré le fait que ce soit destructeur dans certaines familles, chez les Hudson, ça a été au contraire quelque chose de bénéfique qui l'a rendu heureux tout au long de son enfance.

C'est pour cela qu'il s'est senti affreusement mal quand sa mère lui a appris qu'elle allait se remarier avec Burt Hummel, surtout à cause de Kurt, son ami homosexuel qui à l'époque craquait en secret pour lui, mais seulement quelques heures plus tard, il accepta avec le sourire, pour le bonheur de sa mère, et pour aller vers de nouveaux horizons. Car Finn le sait et l'a toujours su, il faut parfois prendre son courage à deux mains et se lancer, peu importe les jugements des autres, car la vie est pleine de peintes sinueuses qui restent à être explorées...

Finn ne quittera surement jamais l'Ohio, et il le sait bien. Tous ses rêves de sport, de football, ont été détruit en quelques secondes, quand il a vu son cohéquipier sourire, en sachant que lui avait un avenir, et que lui, non. On s'est contenté de le recaler avec ces mots, froids, durs, difficiles : "Finn Hudson, vous n'avez pas le niveau. Vous êtes un échec." Il en a pleuré de douleur, il le savait. Mais c'était un pas de plus pour de nouveaux rêves, plus beaux, plus forts. Il est sans aucun doute destiné à reprendre le garage de son beau-père, n'ayant pas de très bonnes notes. Il se dit souvent que c'est minable, de faire ce boulot là. Il s'en veux parfois de ne pas avoir assez bossé au lycée.... Mais Finn n'a pas peur de se salir les mains, comme je l'ai dit plus haut. Il est prêt à vivre de nouvelles choses. Rachel, le Glee Club, et sa nouvelle famille sont là, maintenant. Le boulot qu'il fera importe peu, tant qu'il continue d'être heureux avec les siens. Et quoi qu'il arrive, il a une devise qui ne le quitte jamais au cours de sa vie...

Finn préfère vivre l'échec avec ceux qu'ils aime, plutôt que le succès avec ceux qu'ils déteste.








This Is How We Do It

Je marchais avec Elle. Je tenais sa petite main au creux de la mienne. Si douce, si délicate. C'était Elle. C'était juste Rachel. Je l'aimais depuis ses cheveux lisses et fins, jusqu'à ses petits pieds toujours joliment soignés, en passant par son nez de caractère qui moi, me plaîsait, peu importe les conventions, ou encore ses yeux si expressifs où semblait danser une petite flamme. Quinn était sans doute aussi jolie, voire plus, mais depuis que j'ai découvert la vraie Rachel mon coeur s'emballe, et je deviens un autre. Je ne peux pas les comparer tellement elles sont différentes. Quand je marche près d'elle, elle sautille. Elle est souvent de bonne humeur. C'est ça que j'aime chez elle. Puis je peux la protéger, la si petite Rachel, qui m'arrive au torse. J'aime quand elle se blottit contre moi, qu'elle pose sa tête pour écouter mon Coeur qui ne bat que pour elle.

Ce matin là, on n'allait nulle part. On sortait du Glee Club et on marchait sans destination précise. A vrai dire, c'est plutôt moi qui aimait errer dans les couloirs comme ça, Rachel, elle, avait toujours un but précis mais elle faisait parfois quelques concessions. Je la regardait du coin de l'oeil, en souriant. Je sais qu'elle le faisait aussi. On se sourit tous les deux maintenant. Et voilà mon Coeur qui s'emballe à nouveau. Je serrais sa main plus fort encore.

- Tu es adorable, chuchotai-je, du coin des lèvres.

Un petit voile de rose clair couvrit ses joues. Elle était si touchante quand elle rougissait. Si je pouvais, j'en mangerai un bout, de ma Rachel à moi. A vrai dire, j'étais totalement dans ma bulle avec elle. Tout ce qui m'entourait m'était indifférent. C'est une chose plutôt étrange d'ailleurs, ça m'arrivait souvent et pour me faire redescendre sur Terre c'était plutôt difficile. Mais, aujourd'hui, ce fut un évènement extérieur qui me remis les idées en place.

Un liquide froid et grumeleux nous éclaboussa, Rachel et moi. Je n'eu pas le temps de me tourner vers elle pour la protéger que déjà elle en était couverte elle aussi. Du Slushie. Voilà ce que c'était. Du Slushie au citron. Les yeux fermés pendant une demi seconde, j'eu envie de pleurer. On m'avait volé mon bonheur, mon moment de paix avec ma petite amie. C'était injuste. Et quand je les ouvrit la rage s'empara de moi face aux deux imbéciles qui me faisaient face. Je les reconnu tout de suite avec leurs uniformes, c'était des footballers. Ils rirent et se frappèrent dans les mains, comme les monstres qu'ils étaient. J'étais dévasté. Dévasté car Mckinley était un lycée d'intolérance où les gens sont constamment maltraités par les Elus, ceux qui sont beaux, populaires, à défaut d'être intelligent et d'avoir un Coeur. Dévasté car ma petite amie était couverte de Slushie alors qu'elle avait pris soin d'elle pour se maquiller et être jolie, ce matin.

Je n'eu pas la force ce matin d'aller leurs hurler dessus, ou les frapper. Non, le regard de Rachel me donnait juste envie de rester avec elle, pour la protéger du mieux que je pouvais. Ils s'en allèrent, heureux, en nous laissant tristes, tous les deux.

- Je suis désolé Rachel. Je te promet que ça n'arrivera pas, murmurai-je en la prenant dans mes bras.

Même si j'étais sûr du contraire.









WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Ma vie me plaît. J'ai une petite amie que j'aime et je passe des moments formidables. Je ne veux pas la changer !

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : J'ai souvent pensé : "Non" dans ma tête, en faisant passer le sport avant. Mais maintenant je sais que c'est l'une des choses qui fait que ma vie est plus belle, je pense que c'est très important pour moi.

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : J'écoute vraiment de tout, rock, pop, bref, je n'ai pas de références à donner, tellement il y en a. Mais je dois avouer que le rap ne me plaît pas vraiment, seul point noir parmi la liste.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Mon père est mort. Ca a été difficile pour moi et Maman mais je pense que ça nous a rapproché. De plus, maintenant j'ai un beau-père adorable et Kurt est vraiment un bon ami. Tout se passe bien.

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Je ne pourrais certainement jamais quitter l'Ohio, c'est décevant. J'avais mis tous mes espoirs sur le sport, et en deux minutes j'ai vu mes rêves se détruire. Mais j'ai d'autres rêves, et projets, maintenant. Je suis heureux.

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Le Glee Club. Tous. Vous faîtes partie de mes souvenirs, de mon coeur. Vous êtes des gens que j'apprécie énormément. Puis Maman, Burt, Papa. Que de jolis souvenirs...

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : MIAOU !










Express Yourself

« Pseudo : Finn Hudson.
« Age : 14 ans.
« Poste Vacant : [O] Oui [X] Non
« Avatar : Cory Monteith. ♥
« Fréquence de Connexion : Je me connecte souvent, un peu tous les soirs.
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : GENIAL ! WHOUHOU
« Suggestion ? : Me valider ? Non je plaisante. x)








Dernière édition par Finn Hudson le Sam 12 Nov - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:22

MERCI LES GENS ! Very Happy

Edit : J'ai rajouté la seconde partie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:24

Bienvenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:26

Bienvenue Finnichou Very Happy

faites que tu FINNisse ta présentation bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:28

Samouillelapluie • T'es qu'un copieur !

Finnirasmal je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:34

Le jeu de mot est comment dire.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:35

Nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:37

C'est moi qui peut faire des jeux de mots avec les noms èé Samouille on règle ça à la sortie du lycée (aa)
Naan breff x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:39

Quel accueil chaleureux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:42

Ils font ça à chez les nouveaux, toujours ... Ils sont fous ne t'inquiète pas.

Demain tu auras un meilleur accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:43

Héhé, merci. :)
J'ai hâte de commencer ici, pour une fois que j'ai un BG comme personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 22:57

L'histoire dois faire 40 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptyVen 11 Nov - 23:40

Et voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptySam 12 Nov - 0:10

FIIIIIIIIIIINN Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 981630123
Bienvenue Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptySam 12 Nov - 0:12

QUIIIIN Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 1375321671 !

calin2

Merci, j'ai hâte de RP ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptySam 12 Nov - 7:12

Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 3183675940 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 2829010660 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 3209671710 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 981630123 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 931477877 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 2225047532 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 3265981769 Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 3651832253 Je me répete ais bienvenue et bonne chance ! J'veux un lien ! Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 1011564188

EDIT Alors, j'aime beaucoup ta fiche, tu arrive bien à cerner Finn est j'en suis ravie ! Passons à ton test ! Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 3265981769

Citation :
Finn se balade dans les couloirs du lycée avec sa copine, Rachel, main dans la main. Tout semble bien se passer, regard plein de tendresse, des caresses quand deux footballers arrivent et leur lancent des slushis en plein figure.
Tu devras décrire les sentiments de Finn tout au long de ton rp, tu ne pourras faire parler que Finn et décrire sa réaction face aux footballers.

Bonne chance ! Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptySam 12 Nov - 10:27

    FINNOUUUUU (aaa) Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 981630123
    Bienvenue & bonne chance pour ton test rp !
    Un lien de la mort qui tue oblige! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptySam 12 Nov - 11:49

Coucou ! Wink

J'ai terminé ma fiche, avec joie, et je vois que j'aurais du succès visiblement. ronde

Finn ARRIVE ! Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. EmptySam 12 Nov - 11:54

Je te valiiiide (aa) On garde le lien du pv ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Vide
MessageSujet: Re: Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finn Hudson ♫ - I know that you Love Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-