AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Sam 12 Nov - 14:50


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    Je remettais correctement en place mon manteau. L'automne avait fait son arrivée à Lima, les feuilles des arbres devenaient jaunes. J'aimais plus cette couleur, que l'habituel vert. Tout ce que je n'aimais pas, c'était le froid. Avançant vers l'entrée du lycée McKinley, je regardais autour de moi les différents groupes d'élèves, attendant la sonnerie avant d'entrer. Je les comprenaient à moitié. D'un coté, ils étaient plus tranquilles dehors pour papoter, mais de l'autre, il faisait bien plus froid qu'à l'intérieur. Moi, mon problème était déjà réglé. N'ayant personne avec qui aller, j'étais contrainte de rentrer tout de suite. Essayant de me frayer un passage à travers la petite vague d'élèves, je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes affaires de tout à l'heure, et prendre celles dont j'avais besoin tout de suite. Un cours de biologie dès le matin, cela avait de quoi me mettre le moral à zéro, bien que le professeur n'était pas si désagréable que cela. La seule chose qui avait le don de me démoraliser, c'était que mon, ou plutôt ma voisine de table, était une incroyable petite peste, qui faisait partit d'un groupe de filles, qui ne pensaient qu'à humilier les gens et qu'à coucher avec les plus beaux footballeurs, qu'ils soient de McKinley ou non.

    Commençant à me diriger tout doucement vers la classe, après que la sonnerie eut sonnée, je soufflais. Le week-end, j'avais encore travaillé au KFC, et mes membres étaient tout endormis. Ils n'y avaient pas qu'eux d'ailleurs. Si j'avais eu le choix, je serais restée chez moi, dans mon lit, toute la journée. Malheureusement, c'était dans mes rêves les plus fous. Arrivant enfin en cours, je m'asseyais donc, avec peu d’enthousiasme, et je regardais déjà l'heure. Les aiguilles n'allaient pas si vite que ça. J'étais désespérée, à la simple idée de devoir rester sur une chaise à ne rien faire, lutant pour ne pas dormir, à écouter d'un côté le professeur expliquer toute sorte de choses, et de l'autre, à écouter le bruit stressant des touches du portable de ma voisine. Je me demandais encore ce que j'avais fait pour mériter ça. L'heure avançait, doucement mais surement. Ma main sur mon front, ma tête baissée, je tournais légèrement la tête, et d'un coup, le professeur arriva vers ma table et quémanda le portable de ma voisine. Ce n'était pas la première fois qu'elle se le faisait prendre, mais cette fois-ci, elle m'accusa. Je le sentais, je le savais, ça allait encore être ma fête aujourd'hui.

    Après avoir enfin fini environs deux heures de cours, je me dirigeais dans le couloir, vers mon casier. Déposant mes affaires de biologie, je reprenais les affaires que j'avais mise précédemment dans le casier. Refermant celui-ci, je commençais donc à avancer quand... #SPLASH#... Je sentais la froideur du Slushies sur moi, je sentais l'odeur du citron, j'entendais les rires des filles, et je sentais mes yeux qui brulaient. Passant mes mains sur les contours de mes yeux, j'avais la bouche ouverte, recrachant les bouts de glace qui avaient pénétrées dans ma bouche. Pourquoi je ne pleurais pas ? D'habitude, ça venait automatiquement ! Mais aujourd'hui , non ! Soudain, j'entendis quelqu'un venir vers moi, et je priais pour que ce ne soit pas une des filles... Ou pire encore ? Quelqu'un d'autre qui voudrait me faire déguster à nouveau...

    [Honte à moi, c'est nul /o\ ]


Dernière édition par K. Chelsea Stanford le Dim 20 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Sam 12 Nov - 16:02

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


" ... And I cry, when Angels deserve to die..."

C'était l'Ipod de Finn, allumé en boucle sur la même chanson qui passait, et repassait, encore et encore. Cette chanson lui rappelait tellement de gens, Kurt, Mercedes, Rachel, tous ces gens qui, avant d'être au Glee Club, se sentaient malheureux... Il esquissa un petit sourire au vide, en regardant les autres élèves de Mckinley autour de lui, qui rataient leurs vies, qui ne chantaient que sous leurs douches, comme lui avant... Les footballers du lycée le regardaient avec un regard noir, et lui disaient des choses, probablement des insultes, mais Finn était dans son monde, dans sa bulle, loin de tous.

Il tourna à gauche, direction les cours. Il était de bonne humeur, il avait envie de sauter partout. Il sentait encore le parfum de Rachel près de lui, il sentait encore le baiser de sa mère, de ce matin, et il sentait toutes ces choses qui le rendaient un peu spécial, un peu foufou sur les bords. Finn se passionnait de la vie ces temps-ci. Il jetta un bref coup d'oeil rapide sur son Iphone et s'aperçut avec maladresse qu'il était en retard.

- Flûte... Jura t-il, un peu déçu.

Il rangea ses écouteurs avec hâte dans sa poche, ainsi que son Ipod, et se mordilla la lèvre. Où devait-il aller au juste ? Il se frotta les yeux en soupirant. Il pris à gauche et s'engouffra dans un couloir sinueux, le menant jusqu'à la salle d'anglais. Il esquissa un sourire, en pensant à la journée qui l'attendait. "C'est parti." Et il poussa la porte d'entrée.

- FINN HUDSON COMMENT OSEZ VOUS ARRIVER EN RETARD DE PLUS DE 40 MINUTES VOUS ETES UN ELEVE ABSOLUMENT MONSTRUEUX ! Hurla sauvagement la voix du professeur, avec une mine totalement horrifiée.

Finn retient un rire et baissa les yeux, en lui expliquant qu'il a eu des soucis avec un surveillant. Total discours mensonger, mais, qui ira vérifier ? De toute façon, l'heure était presque finie. Il se contenta de plonger le regard dans son livre en faisant semblant de lire, tout en pensant à Rachel. Un sourire béat lui apparu aux lèvres. Durant le reste de l'heure, il ne bougea pas, et sursauta au moment où la sonnerie retentit. Il étouffa un baillement et sortit de la salle, totalement paisible et tranquille quand il entendit un bruit familier qui le fit frissonner. Le bruit du Slushie qui éclabousse quelqu'un.

Il se retourna vivement et aperçut une jolie jeune fille, probablement de son âge, la bouche ouverte et le visage couvert de Slushie. Il eu un pincement au coeur et ses yeux perdirent de leurs gaieté. Il s'approcha d'elle en posant sa main sur son épaule.

- Tu veux que je t'aide ? Demanda t-il, gêné.

Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Sam 12 Nov - 17:40


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    Les rires des filles devenaient de moins en moins fort, elles s'éloignaient de moi, alors que les pas eux, faisaient tout le contraire. Soudain, quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Sur le coup, je me mis à sursauter. Essuyant du mieux que je pouvais, mes yeux, pour apercevoir la personne qui venait de me parler - en me demandant si j'avais besoin d'aide - je relevais ma tête. Quand mes yeux, brûlant encore à cause de la mixture démoniaque, purent enfin s'ouvrirent, je vis devant moi, Finn Hudson, footballeur et membre des New Direction. Je me demandais, pourquoi il venait me voir, en me demandant de l'aide et soudain, je me rappelais. Je l'avais vu, une ou deux fois, se faire attaquer à coups de glace pillée, tout comme moi. Il devait avoir pitié de moi, ou bien même de la compassion. J'étais touchée, par son geste. Commençant à me relever, je lui souriais légèrement, lui demandant si il pouvait m'accompagner jusqu'aux toilettes, pour m'aider à enlever tout les bouts de Slushies, incrustés dans mes cheveux.

    Après tout, il s'était gentiment proposé pour m'aider, je n'allais pas l'envoyer balader, au risque de le blesser. Avançant lentement vers les toilettes en entendant les rires incessants des footballeurs autour, j'ouvrais la porte des toilettes, féminins bien sûr, et je me dirigeais de suite vers le lavabo, pour me laver le visage avec de l'eau tiède et pour rivaliser avec la froideur de la glace, qui rendait peu à peu mon visage légèrement bleu. Attrapant vite fait quelque chose pour m'essuyer le visage, je soufflais en regardant dans le miroir, Finn. Je souriais, pour cacher ma gêne. Si toutes les fois où je recevais de la glace pillée en pleine tête, un beau garçon venait m'aider, je crois que j'aimerais beaucoup ça, enfin, je ferais tout pour qu'on me fasse du mal.

    CHELSEAMerci de ton aide... C'est rare... Qu'on fasse ça pour moi...

    Je me retournais pour être face à lui, toujours le même sourire aux lèvres. Certes, je le connaissais, mais lui, ne me connaissais surement pas. C'est même pas surement, c'est sur et certains. La plupart des personnes de ce lycée ne me connaisse pas... Enfin, c'est pas grave... Quoi que... On s'en fout ! En tout cas, je devais me présenter à lui, pour montrer que ma mère m'avait bien élevée, et que j'étais polie.

    CHELSEA Je m'appelle Chelsea. Chelsea Stanford.


Dernière édition par K. Chelsea Stanford le Dim 20 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Sam 12 Nov - 19:01

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


Finn l'entendis se présenter. Il rougit quand il entendit son nom. Il ne savait même pas qui elle était. Il se sentait bête, voilà ce que la popularité lui faisait oublier : les autres, ceux qui ne font pas partie de l'équipe, ceux qui ne chantent pas, du moins, pas encore... Il craqua ses doigts et passa sa langue sur ses lèvres.

- Je suis Finn Hudson, murmura t-il, gêné.

Quelque chose en Chelsea le touchait, elle lui rappelait la personne qu'il aurait très bien pu être si l'équipe ou le Glee Club ne l'avaient pas sauvés. Il s'installa près d'elle et plaça son blouson son cou, puis fit couler de l'eau à nouveau, et mouilla délicatement sa chevelure. Des petits crystaux de glace s'étaient collés à la racine de ses cheveux blonds, et menaçaient de coller très prochainement. Il passa avec soin sa main dessus pour leurs éviter de former une couche de Slushie solide, et commença à enlever toutes les petites gouttes jaunes qu'il voyait. Il faisait attention à bien les voir, car ils se fondaient rapidement dans ses cheveux dorés. Juste à ses côtés, il sentait Chelsea respirer contre son torse, et il sursauta en le remarquant. "Je suis trop con des fois." Se dit-il en esquissant un sourire.

Il lui demanda plusieurs fois de tourner la tête d'un côté ou d'un autre, prenant soin à ne laisser aucune trace de Slushie quelque part sur la jeune demoiselle. Il la regarda tout en s'occupant, et détailla chacun de ses traits. Elle était plutôt jolie, et semblait assez gentille. Elle avait un petit nez pointu et de légères taches de rousseur le ornaient. Il ne voyait pas ses yeux car elle les avait fermés, mais ses cils étaient longs, et gracieux. Sur ses mains il y avait un venirs transparent qui luisait à la lumière. Il secoua la tête. Elle aurait pu être une cheerleader. Mais elle avait choisi de faire autrement. C'était quelque chose qu'il respectait énormément.

- J'ai fini Miss, on passe au séchage ? Fit-il, souriant.

Elle lui sourit aussi. Il renifla l'air et se frotta les yeux. Elle s'installa sur le siège en dessous du sèche-mains et fit attention à ne pas se cogner la tête contre le mur.

- Attention ça va être chaud, tu me dis si ça te fait mal... Chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Sam 12 Nov - 20:50


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    Parfois, j'aurais voulu être un oiseau, un papillon, ou un nuage. Même peut-être le vent. Etre libre... Je n'aurais pas de problème avec quelqu'un, je n'aurais pas deux pieds sur le sol, contrainte d'y rester à cause de la gravité. Je pourrais échapper à tout problèmes, en partant loin, en parcourant différents endroits. Mais, être humain, a beaucoup d'avantages quand on regarde bien. Même si des fois, on ne s'en rends pas vraiment compte. Assise sur une chaise, je laissais Finn enlever les petits bouts de cristaux jaunes qui s'étaient collés directement à la racine de mes cheveux. Ils avaient bien choisis la couleur, elle se mélangeait parfaitement avec mes cheveux blonds. Sans lui, j'aurais oublié des bouts, et je me serais retrouvée avec des bouts de slushies durcis dans la chevelure, et j'aurais passé longtemps à tout enlever. Si j'avais réussi à tout enlever déjà... J'avais fait toutes les couleurs. Le bleu, le rouge, le violet, le vert, le jaune.. Mais bon, je me disais que je n'étais pas seule, que d'autres personnes vivaient ce calvaire. Un jour, j'aurais un moment de folie, me connaissant. Et je m'amuserais à prendre des tas de slushies. Et je les balanceraient sur les filles... Bon d'accord, j'aurais surement pas le courage...

    Les doigts de Finn qui se baladaient à travers mes fines mèches de cheveux m'endormaient. J'avais les yeux fermés, et je respirais contre lui. Je ne sais pas pourquoi, je sentais qu'il me regardait. Mais il avait le droit, je n'allais pas être mécontente. Après tout, je détaillais moi aussi beaucoup les personnes que je rencontrais. Et lui, il allait également avoir le droit à une analyse.

    FINNJ'ai fini Miss, on passe au séchage ? Attention ça va être chaud, tu me dis si ça te fait mal...

    Je commençais à installer mon siège en dessous du séchoir, et posais ma tête en dessous, en faisant attention de ne pas me cogner la tête sur le mur. Le séchoir commençait à s'allumer. Au début, la chaleur n'était pas encore très élevée. Mais quelques secondes après, je sentais que mon crâne me faisait incroyablement mal. Enlevant ma tête, le séchoir se stoppa et je regardais Finn, gênée...

    CHELSEA Ça fait... Mal...

    Je me frottais la tête, et essayais de me remettre en dessous du séchoir, un peu plus basse pour que la chaleur soit moins intense. Les yeux ouverts, je fixais Finn. J'aimais beaucoup son sourire en coin, ses yeux. Ses lèvres... Les traits de son visage étaient beau, doux. Bizarrement, c'était mon genre de garçon... Oh... Rêve pas trop Chelsea... Quoi que... Ça fait jamais de mal, de rêver un peu...


Dernière édition par K. Chelsea Stanford le Dim 20 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Dim 13 Nov - 14:45

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


    Finn plissa les yeux et toussa. Il n'était pas à habitué à faire face à ce genre de scènes et il ne savait pas comment réagir. Elle avait mal. Que fallait-il faire ? Trouver un autre moyen de lui sécher les cheveux ? Lui garder la tête mouillée au soleil ? Il était perplexe et se mordilla la lèvre. Elle semblait obnibulée par quelque chose, mais il ne savait pas ce que c'était. "Elle est sans doute perdue dans ses pensées, comme moi tout à l'heure." Se dit-il. Il passa sa paume sous le sèche-mains et constata qu'il était brûlant, en effet. C'était quelque chose qu'il n'avait pas prévu à vrai dire. Il fronça les sourcils et baissa les yeux vers elle, un peu gêné.

    - J'avais pas prévu ça, Chelsea, fit-il, penaud.

    Il s'assied près d'elle, et pris ses cheveux dans ses mains, délicatement, puis les enroula dans son blouson pour en faire un voile. Il dû s'y prendre à plusieurs fois avant d'y arriver, ayant peur de lui faire mal. Il était assez maladroit en général, sans doute son mètre 90 qui y était pour quelque chose...

    - Je vais te les frotter pour les sécher, je crois qu'on peux rien faire d'autre pour le moment... Ca ne te dérange pas ? Lui demanda t-il.

    Elle fit non de la tête, et Finn lui offrit un petit sourire amical. C'était bien la première fois qu'il faisait un truc pareil, mais bon, de toute façon, avec Kurt à la maison, il n'allait pas avoir de mal à trouver quelqu'un pour le remettre dans son état neuf et propre d'origine. Il rit doucement en se mettant à frotter avec soin ses cheveux, en repensant à lui. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec ses longs cheveux blonds, lui n'avait jamais ça, il n'avait jamais eu à s'occuper d'autant de cheveux à la fois et soudainement, de sa légendaire maladresse, il se cogna la tête contre le sèche-mains en se relevant et toute la chevelure de Chelsea lui retomba dessus, et elle fut mouillée de la tête au pieds.

    - Oups... Minauda t-il.

    Il eu soudain envie de se cacher dans un trou de souris. Puis quant il vit le visage furibond de Chelsea il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Dim 13 Nov - 15:18


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    En un rien de temps, j'étais passée de sec à complètement trempée. Mes cheveux s'étaient plaqués sur mon cou comme des fouets, je devais être rouge, et maintenant ce n'était pas qu'eux qui étaient mouillés, mais l'ensemble de mon corps. Je le voyais, il était gêné. Mais il se mit rapidement à rire, surement en voyant ma tête qui laissait croire que j'allais le dévorer tout cru. Ça me dérangerait pas de manger une si belle créature. Je me mis également à rire, et je fis couler de l'eau, sur mes mains avant de me jeter sur Finn pour lui mettre de l'eau partout. Je me vengeais en rigolant bien sûr. Je ne lui en voulait pas, c'était un garçon, il n'avait simplement pas l'habitude de faire ça, et il s'était en plus cogné la tête contre le séchoir. Les toilettes des filles se transformaient en véritable piscine municipale. Si quelqu'un entrait maintenant, c'était sûr, nous étions cuits. J’espérais que ce ne soit pas un professeur, surtout pas Sue Sylvester. Mais pour l'instant, comme personne ne pointait le bout de son nez, je continuais à arroser Finn. Je me collais à lui, pour le mouiller entièrement.

    Je n'avais surement pas rigolé autant, depuis longtemps. C'était l'une des rares personnes à avoir réussi à me calmer, à me rendre le sourire après ce qui m'était arrivé. Commençant à me calmer, je me reposais sur la chaise, en respirant. Épuisée, je rigolais encore. Mon âme d'enfant n'avait vraiment pas disparue avec les années. J'étais mature certes, bien plus mature que la plupart des gens de mon âge, mais il fallait toujours que je garde en moi, un peu de ce côté enfantin. Je le regardais dans les yeux, on ressemblaient tout deux à des serpillières. De belles serpillières. Attrapant des bouts de papier, qui allaient me servir à un peu m'essuyer, je les passaient sur mon visage, sur mon cou. Le pauvre, allait attraper froid de ma faute, surtout que son manteau était inutilisable pour l'instant. Il ne ressemblait plus à rien, il sentait l'eau mélangé avec son odeur. Une très bonne odeur d'ailleurs.

    CHELSEA Désolée pour tes vêtements et pour le retard que tu vas surement avoir.

    La sonnerie avait déjà retenti depuis un moment. Moi encore, les retards je pouvais facilement les expliquer à ma mère. Mais je ne savais pas si c'était réciproque pour Finn. Au cas où, il n'avait qu'à mettre tout ça sur mon dos. C'était de ma faute de toute façon. Sortir dans les couloirs dans cet état, était pour l'instant impossible. Et il fallait savoir rester debout pour ne pas glisser sur le sol des toilettes. Je me relevais, avec des bouts de papier sec, et m'approchais de Finn pour essuyer son front, ses joues, son nez.

    CHELSEA J'ai vraiment de drôles de pulsions des fois moi...



Dernière édition par K. Chelsea Stanford le Dim 20 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Dim 13 Nov - 16:11

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


    Finn souriait, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de participer à une bataille d'eau, et encore moins entre les murs de Mckinley ! Il avait le visage rougit par l'effort et il menaçait de glisser sur le sol très prochainement s'il ne s'aggripait pas à la chaise à côté de lui. Il la vit s'approcher de lui et lui essuyer le visage avec difficulté. Elle n'était pas très grande et la taille de Finn n'aidait pas. Il se baissa légèrement et se laissa faire, les yeux troubles. Quant elle eu fini, il remarqua qu'elle était très proche de lui et il se sentit rougir. Gêné, il recula un peu. Déjà avec Rachel ou Maman, il avait du mal, alors...

    - Excuse moi, je suis un peu timide... Bredouilla t-il, gêné.

    Il secoua la tête puis se remit à sourire. Il toussota avant de s'asseoir à la place qu'occupait Chelsea il y a quelques minutes et se frotta les yeux. Un frisson le parcouru, l'air était assez froid et ses vêtements collaient à sa peau. Il renifla, sans doute allait-il attraper un bon rhume après ça, mais qu'est ce que c'était drôle ! Il ne le regrettait pas une minute et puis de toute façon, lui, il venait juste pour le Glee Club et l'équipe de football du lycée... Il passa sa langue sur ses lèvres et soupira. Rien ne valait un petit moment de détente comme celui là. Il passa sa main dans son jean et regarda l'heure. Ils avaient passés 53 minutes dans les toilettes féminines, en tout. Ca lui était égal, il n'avait pas vraiment envie de voir son professeur de biologie, malgré toutes les fois où on lui a râbaché les oreilles avec ça... "J'espère qu'au moins j'aurais de la compagnie."

    - Pas trop envie d'aller en cours là... Tu restes avec moi ? Demanda t-il en haussant un sourcil, pas très sûr de lui.

    Finn Hudson n'était pas le genre de types vraiment en confiance avec les autres. Du moins il ne l'était plus. Il avait d'ailleurs perdu pas mal d'égo depuis que Quinn Fabray lui a fait croire qu'il était le père de son enfant, alors que c'était Puck. Depuis ce jour là, il était assez timide et il n'osait pas vraiment aller vers les autres. Il pétait parfois les plombs avec des crises de colère qui étaient impossibles à gérer. Il le regrettait toujours et il était content d'avoir des amis, une petite amie, et une famille qui le comprennait, malgré tout ça. Mais il était déçu d'avoir à vivre comme ça, d'avoir perdu toute estime de lui. Il baissa les yeux au sol, et chassa ce vilain souvenir de sa mémoire.

    - Mmmh... Tu veux parler de quelque chose en particulier ? Lui demanda t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Dim 13 Nov - 20:21


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    Le coude posé sur le rebord du lavabo, la tête sagement posée sur ma main, j’observais Finn, comme je l'avais fait précédemment. J'essayais d'être le plus discrète possible, même si j'étais assez nulle dans ce domaine. Mes pieds baignaient dans l'eau, mes chaussettes n'allaient pas tarder à être mouillées elles aussi. Je n'aimais pas ça, pas de bol pour moi. Je me redressais alors, pour m'asseoir sur le bord des lavabos, près de la chaise où était sagement posé Finn.

    FINN ▬ « Pas trop envie d'aller en cours là... Tu restes avec moi ? Mmmh... Tu veux parler de quelque chose en particulier ? »

    Je levais la tête, faisant mine de réfléchir, mais honnêtement, je n'avais aucune, mais vraiment aucune idée de sujet de conversation. Soudain, je me rappelais qu'il était au Glee club, qu'il était avec Rachel Berry. Oui, j'en connaissais des choses sur lui, en même temps, ces deux là - et tout les autres membres d'ailleurs - ne passaient pas inaperçus. Je trifouillais à mes cheveux, essayant d'arranger ma tête, mon allure. Je tournais ma tête vers le miroir, et soupirait. Je n'aimais pas vraiment ce que je voyais dans le miroir, même comme ça, je paraissais faible, je ne ressemblait à rien, je n'étais rien. Ou tout du moins, une simple élève que personne ne voit autrement qu'une victime. Et.. Je n'aimais pas ça.

    CHELSEA ▬ « On a beaucoup entendu parler du Glee club. C'est aussi terrible et nul qu'on le dit, d'y être ? »

    Je ne savais pas si il allait me répondre. J'avais entendu tellement de choses sur cette chorale, que j'étais perdue. Et il est vrai que d'entendre de la bouche d'un élève de celle-ci, ce qu'il s'y passait vraiment, m’intéressais. J'étais une vraie curieuse, et je l'assumais parfaitement. Je prenais mon maillot dans les mains, et le tordait dans tout les sens pour que l'eau coule un peu à terre. Je me disais qu'il fallait peut-être tout nettoyer, ou alors s'éclipser de cette pièce vite fait, pour ne pas avoir d'ennuis plus tard. Soudain, alors que j'essayais de poser mes pieds à terre sans glisser, mon pied partit en avant. J'étais à terre et je rigolais, malgré la douleur que je ressentais au niveau de mes fesses. Je devais sembler ridicule, à être là, à ne pas savoir tenir sur mes jambes comme un bébé. Je remontais mes genoux vers ma tête, et posa mon front sur eux. Chelsea, t'es vraiment bête quand tu veux...




Dernière édition par K. Chelsea Stanford le Dim 20 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Mar 15 Nov - 19:25

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


    Finn se mordilla la lèvre. Il n'avait aucunement envie d'imposer sa présence à Chelsea, et il avait affreusement peur de l'ennuyer. Un air frais s'immiça sous ses vêtements, comme tout à l'heure. Il toussa à s'en décoller les bronches avant de jeter un coup d'oeil discret sur la jeune femme blonde qui lui faisait face. Il eu son fameux tic avec l'oeil droit, qui cligna rapidement, pendant une micro-seconde, ce qui lui donnait sérieusement un air étourdi. Finn Hudson était vraiment le type le plus nerveux de tout Mckinley. Après Emma Pillsburry bien sûr.

    Il vit Chelsea en train d'arranger ses cheveux, son tee-shirt, prenant soin d'elle même, comme... Une fille quoi. Finn sourit et croisa les bras, la regardant avec curiosité. Qu'est ce que ça faisait, d'être une fille ? Il la vit éviter son reflet dans son miroir et haussa les sourcils, étonné. Est-ce qu'elle était complexée dans la vie de tous les jours ? Pourquoi donc ne pas se regarder ? Elle était jolie, et sympathique de plus... C'était idiot de s'éviter. Il fit la moue, gêné. Il allait sûrement devoir lui en parler prochainement. S'il y avait une chose que Glee lui avait appris, c'était d'être lui-même et de s'assumer, même ses complexes.

    - On a beaucoup entendu parler du Glee Club. C'est aussi terrible et nul qu'on le dit, d'y être ? Demanda sa voix, cristalline.

    Finn se renfrogna et se vexa un peu de la remarque. Tout le monde pensait que le Glee Club, et ses dérivés, étaient des "clubs à tapette" ou autre. Il était habitué à entendre ce genre de phrases, cinglantes, en plein visage, comme un sifflement, mais il n'arrivait toujours pas à rester impassible, ça le touchait à l'intérieur. "Si seulement les gens en savaient plus sur le Glee Club..." Se dit-il, un peu touché, peut-être même trop. Il s'apprêtait à répondre quand il la vit se relever un peu trop brusquement et tomber d'un geste vif au sol. Il s'inquièta pour elle au début, en ayant peur qu'elle se soit fait mal, surtout quand il la vit prendre son visage dans ses mains.

    Il s'accroupit près d'elle et posa sa main sur son dos.

    - Ca va Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Mer 16 Nov - 20:22


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    CHELSEA ▬ « Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg »

    Je chantais. Toujours recroquevillée sur moi même. C'était tellement plus simple d'exprimer ses émotions à travers une chanson, ou chanter pour oublier ses problèmes. Je n'aimais pas vraiment ma voix, mais on me disait que je chantais bien. J'essayais de me relever, sans glisser une nouvelle fois. Je me tenais à Finn et essayais de ne pas crier en sentant le vent frais sur mes fesses, trempées. Je n'aimais pas être mouillée de la tête au pied, et je remerciais ma mère, qui m'avait dit de ne pas m'habiller en blanc aujourd'hui. Il aurait absolument tout vu, et je n'aurais pas été vraiment à l'aise, pas du tout même. Me connaissant, je serais partie en courant. Collée contre Finn, je me rappelais qu'il était timide et ne voulait pas le gêner. Je me reculais donc, posant mon dos contre le mur, face à lui.

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je serais déjà morte depuis longtemps. Comme la plupart des gens sur cette planète. Qui n'a jamais fait quelque chose de ridicule ? Personne, tout du moins, c'est ce que je pense. Nous sommes tous obligés un jour ou l'autre de paraitre ridicule, de trouver honteux quelque chose que nous avons fait précédemment. Le regard baissé vers le sol, je regardais le carrelage et les reflets de la lumière, dans l'eau. J'avais froid, j'avais des frissons. C'était horrible, je voulais un radiateur, pour me coller dessus et me réchauffer. Ou prendre quelqu'un dans mes bras, mais je ne pouvais pas arriver vers Finn et l'enlacer, sans demander son avis.

    CHELSEA ▬ « I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah. »

    Cette chanson trottait dans ma tête, sans arrêt depuis ce matin. Je chantais, mais pas vraiment très fort, un peu trop gênée par la présence de Finn qui pouvait m'entendre grâce au grand silence qui régnait dans les toilettes. Je posais mes mains sur mes épaules et les frottaient. Un geste fait par tout le monde, dans le simple but de se réchauffer. Mais souvent, c'était en vain...


Dernière édition par K. Chelsea Stanford le Dim 20 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Sam 19 Nov - 21:30

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


    Finn Hudson eu encore ce tic excécrable, et mythique, qu'un grand nombre de personnes haïssaient. Il ouvrit la bouche, surpris, avant d'hausser un sourcil, signe qui était agréablement surpris. Il n'était pas difficile de décoder ses réactions faciales, il était un livre ouvert, la plupart du temps. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Chelsea était donc belle, mais était aussi surprenante, et savait chanter... Et sûrement danser, aussi. Du moins il était difficile de trouver quelqu'un qui danse moins bien que Finn. Elle avait une voix légère, un peu nasillarde comme celle de Tina, mais mélodieuse comme celle de Rachel, avec une pointe de la grâce d'Artie et de Kurt. Une voix très féminine, à vrai dire. Finn aurait pu mettre milles mots sur sa voix, car elle lui rappellait aussi des saveurs, des souvenirs, des sensations. C'était donc ça, une voix de femme malheureuse ?

    Finn ne saurait expliquer ce qu'elle avait vécu, pour en chanter cette chanson avec tant de conviction. Il espérait juste que ce ne soit pas trop horrible, qu'elle ne prenne pas la fuite, ou qu'elle ne se referme, comme une fleur, après le passage du soleil. Il était curieux de découvrir ce qu'elle ressentait, et surtout, de savoir pourquoi elle n'avait pas passé les auditions pour le Glee Club, avec un talent pareil. Sans doute qu'elle aussi, comme 90% de la population de Mckinley, elle avait pensé que c'était un attrape-nigaud et que ça allait l'enfoncer encore plus, avec une double ration de slushie froid chaque jour... Finn secoua la tête. C'était triste pour lui de voir que parfois, des gens comme lui, ne pouvaient pas aller au Glee Club à cause des ragots que font colporter les cheerleaders et les footballers. Il avait envie de prendre la main de Chelsea et de l'emmener là-bas, les voir chanter. Ou danser. Quoiqu'il ne devrait pas être dans les parages quand il sera l'heure de danser, au risque de la faire fuir. Il sourit.

    Il la vit se frotter les épaules, délicatement, à cause du froid qui ravageait la pièce, comme s'ils étaient dans un igloo. Il s'approcha d'elle doucement, et, comme une plume sur son dos, il déposa sa main entre ses omoplates et continua à chanter la suite des paroles, d'une voix douce pour ne pas l'effrayer, vu qu'elle était imprévisible...

    "You’d know how the time flies.
    Only yesterday was the time of our lives.
    We were born and raised in a summery haze.
    Bound by the surprise of our glory days. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Dim 20 Nov - 10:35


    ϟ UNE RENCONTRE AU GOUT CITRON ϟ
    “ chelsea & finn „

    Sa main posée entre mes omoplates, il chantait. Sa voix était si douce, légère... J'avais des frissons, qui me parcouraient tout le corps.. Il connaissait lui aussi, cette fameuse chanson, qui donnait tant d'émotions à celui qui l'écoutait. Je posais ma main gauche sur son épaule, l'autre sur son bras. Tête baissée, je l'écoutais chanter, jusqu'à temps qu'il arrête. Je souriais et je me réchauffais peu à peu contre lui.

    CHELSEA ▬ « I hate to turn up out of the blue uninvited, but I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face and that you’d be reminded that for me it isn’t over »

    Pourquoi j'avais les larmes qui montaient aux yeux ? Sentiment incompréhensible. Un long silence régnait dans la pièce. Toujours -presque- collée contre Finn, je n'avais plus tellement froid. La chaleur de nos deux corps - bien que trempés - me faisait du bien. Je remontais doucement mon visage, pour que mes yeux voient ceux de ce garçon, devant moi, contre moi. En un rien de temps, il était passé d'un inconnu, à un ami - ou presque - pour moi. Après tout, il était le seul depuis tant d'années à avoir réussi à me faire sourire - derrière ma mère bien sûr -. Un ami, c'est tellement important. C'est quelqu'un qui t'aime comme tu es, qui ne te laisseras jamais tomber dans une situation difficile. C'est tout simplement, une part de toi même. L'amitié, c'est bien plus solide que l'amour. Il suffit d'un rien pour faire séparer un couple. Alors que faire séparer deux amis, qui s'aiment fort, c'est difficile. Même très. Même si parfois, les gens y arrivent.

    Pourquoi j'étais déjà attachée à Finn ? Pourquoi le courant passait si bien entre nous ? Je n'allais pas me plaindre, oh non, au contraire. Je baissais ma main droite, pour que celle-ci soit sur son torse. Le regardant dans les yeux, je souriais. Ils étaient magnifiques, je m'y perdais. Je n'avais jamais porté autant d'attention sur une personne, je ne m'étais jamais vraiment attaché aussi vite. Mais je ne sais pas, pourquoi, spécialement lui. Pourquoi avec lui, je n'étais pas cette fille timide, renfermée ? Pourquoi je sentais que je voulais tout lui dévoiler, devenir quelqu'un pour lui... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Dim 20 Nov - 15:58

Finn ♥ Chelsea
« Notre rencontre a un goût de citron. »
CRÉDIT - CSS


    Finn vit que Chelsea avait les yeux qui pleuraient. Des petites larmes s'étaient formées au creux de ses yeux et menaçaient de couler prochainement, comme pour inonder son visage de peine. Finn se mordit la lèvre. Ce n'était absolument pas ce qu'il avait voulu. Devait-il la prendre dans ses bras pour lui tapoter le dos ou changer de sujet brutalement pour sortir de cette atmosphère de chagrin ? Il ne savait jamais comment procéder et ne voulais pas paraître maladroit. "Je suis un vrai plouc, parfois." Se dit-il, gêné par sa tristesse. Il se demanda si ce n'était pas le fait de l'avoir mouillée de la tête au pieds qui la mettait dans cet état.

    - Chelsea, je... Je ne veux pas que tu te mettes à pleurer, je... On trouvera un moyen de te sécher... Je suis désolé, bredouilla t-il, confus.

    Il était intimidé depuis qu'il avait franchis le pas de la porte, et plus le temps passait, plus il avait le don de se sentir fautif du moindre micro rictus de chagrin qu'elle lui offrait. N'ayant pas vraiment le don de lire dans les pensées, il pouvait au moins faire preuve d'empathie et il savait que quelque chose clochait et qu'il valait mieux pour lui se mettre tout de suite à chercher un autre sujet de conversation pour oublier tout ce qu'il vient se passer et qu'elle n'éclate vraiment en sanglots. Comment un Slushie pouvait mettre quelqu'un dans cet état ? Toutes ses hypothèses pour expliquer sa peine étaient stupides et trop loufoques pour lui permettre de la décoder. Il remit ses mains dans les poches et l'observa tranquillement, mi-curieux, mi-timide, le rouge aux joues.

    - Tu veux qu'on en parle ? Demanda t-il, l'air de rien.

    Il leva un sourcil, pas très sûr de lui, et pas très sûr qu'elle accepte non plus. Après tout, elle ne le connaissait pas, peut-être qu'à la seconde qui suit, elle va partir en courrant et ne plus accepter de lui parler... Il baissa les yeux vers elle. Elle était vraiment indéchiffrable comme fille !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson Aujourd'hui à 12:04

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au gout citron ! ft. Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-