AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Popularité : 101
MessageSujet: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Sam 12 Nov - 20:49

The Losers Are Also Win !

« Mes Cheerios ont une fois de plus remportés les régionales, je savais que ça allait finir ainsi, après tout elles ont été entraînées pas moi-même, Sue Sylvester ! Malheureusement, cet abominable lycée qui se trouve à l'autre bout de la ville a lui aussi remportés MES communales ! Le pire dans tout cela, c'est que Figgins et l'autre loseuse-principale de Shawnee veulent organiser une fête en notre honneur ! Beurk... Leur numéro était si fade, on aurait dû être les seuls à gagner ! Les seuls ! Le vote a surement été truqué ! L'autre équipe est remplie de nases qui passent leur temps à presser leurs boutons et à s'empiffrer d'hamburgers au lieu de s'entraîner ! Une chose est sûre, ils vont souffrir à cette abominable fête ! C'est Sue qui te le dit cher journal ! »

Party and Party Hey ! Fun, fun, fun, fun !

Les Cheerleaders des deux lycées rivaux, Shawnee et McKinley ont remportés les communales, tous sont très contents, malgré le fait que leur ennemi respectif est maintenant à la même hauteur que lui... Mais cela se fête, non ? Alors les principaux des deux lycées ont décidé d'organiser une fête pleine de rebondissements et de musique dans le gymnase de Shawnee, étant le plus grand, où l'entrée serait libre, pour féliciter ses lycée... Comment va finir cette soirée ? Surement dans un bain de sang !

Entrée Libre • Poster à la fin de ce message ! Sans inscription !
Rebondissements • Le compte Light Up The World va poster parfois des petites indications pour pimenter l'évènement.
Musique • Ces rebondissements amèneront quelques fois des personnes à s'emparer du micro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-up-glee.forumgratuit.org
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Ven 9 Déc - 17:09

S'il y avait un jour dans la semaine que la petite Harmonie n'attendait pas avec impatience, c'était bien celui-ci. C'était une fête à laquelle elle devait aller, certes. La tête blonde n'était pas du genre à refuser d'aller à une fête, mais elle n'était pas enthousiaste pour y aller. C'était une fête organisée par des Cheerleadears, mais par celles de Shawnee. La seule chose qui menait Harmonie à cette fête était qu'elle avait gagné les communales, qu'elle avait écrasées les Cherios de Shawnee. Harmonie ne manquerait pas d'appuyer sur ce point lorsqu'elle parlerait à ces idiotes. Pourtant la jeune fille blonde ne mettait pas les pieds à Shawnee avec juste ça dans le crane. Shawnee, elle avait rêvée d'y aller. de retrouver enfin ses amies perdues de vue. Si elle avait un peu de chance elle les apercevraient au moins.

Harmonie avait bien décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les ridicules cheerleaders de Shawnee et surtout pas au niveau des fringues. Elle avait enfilée une robe bustier courte, blanche à motif de fleur, une ceinture resserrant à la taille. Ça aurait pu paraître bien sage, si elle n'avait pas mis les magnifiques bottines à talons qu'elle portait au pieds avec exactement le même motif que sur la robe, lacée. Elle avait aussi de nombreux bracelets aux bras de toutes les couleurs. Les cheveux lâchés.

Elle pénétra dans le gymnase des Shawnee avec un grand sourire qu'elle sembla tenter de retenir avant de se mordre la lèvre inférieure pour éviter qu'il ne s’élargisse de trop.

- Je vous ai manqué je sais ! Elle l'avait dit bien fort pour que tout le monde l'entende et fit un tour sur elle même, amusée.

[Désolée pour la qualité pourrative du post ! T-T ]

Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Lun 12 Mar - 11:40, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Jeu 15 Déc - 18:39

Meeeeeow ? ♥

- Oh, trop mignon.. J'ai une idée, je vais me prendre pour Rachel et toi.. pour toi. On va danser, chanter, mais pas de bisou. D'accord ?

Finn faillit s'étrangler en l'entendant parler. « Je vais me prendre pour Rachel. » Elle avait vraiment dit ça. Finn se sentait un peu piqué au vif par ses drôles d'expression, et il avait du mal à garder son sang-froid habituel. Ashley avait tout de même vingt ans, et lui dix-sept. Ce n'était pas grand chose mais il se sentait tout de même un peu intimidé par la jeune femme. Il se leva donc, un peu penaud sur les bords, et lui fit un sourire poli avant de l'entraîner délicatement vers la piste de danse.

Bien sûr, Finn pouvait prendre tous les cours de danse qu'il voulait, une aura mystérieuse de maladresse semblait éternellement planer autour de lui, et quoi qu'il essayait de faire, il finissait toujours par casser quelque chose ou par blesser quelqu'un. D'ailleurs, c'est... VLAN !

Finn manqua une marche et s'applatit au sol.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Ven 6 Jan - 9:53

Harmonie regardait autours d'elle, quelques garçons lui avait bien proposé de danser elle avait accepter, mais bien sur ce n'était pas très longtemps, son record était deux minutes. Elle s'était donc installée à côté du buffet et mangeait un muffin en regardant les couples les plus maladroits danser. Oui un muffin, elle pouvait bien faire une entorse à son régime draconien de temps en temps. Elle sourit en regardant Finn et Ashley. Enfin surtout Finn. Un plan se mettait en place dans sa tête. Inutile de préciser qu'il était machiavélique. Digne d'Harmonie. Elle les regarda faire quelques pas de danse jusqu'à ce que Finn se rétame lamentablement. Harmonie rigola intérieurement, mais ni une ni deux elle alla en direction de Finn et lui tendit la main avec le plus beau de ses sourires.

- Salut Finn ça va ? Elle avait dit ça avec le plus de sincérité possible et une pointe d'inquiétude. Un peu difficile venant d'une fille à ce point hypocrite. Mais extrêmement facile pour quelqu'un tel que Harmonie qui avait l'habitude de jouer tout ses sentiments.

Bien sur, si on écoutait un peu les pensées d'Harmonie on entendrait un rire machiavélique digne d'un génie du mal. Elle se considérait comme tel, un génie du mal super sexy. Elle regarda rapidement aux alentours si Rachel n'était pas là. Cette recherche fut négative. Cette fête semblait s'annoncer extrêmement bien et son plan se déroulait pour l'instant comme sur des roulettes. Mais quel était-il ? Vous croyiez sérieusement que j'allais vous le dire. Il faudra demander ça à Harmonie si vous avez le courage d'affronter la colère de la belle blonde.
Harmonie faisait un grand sourire rempli de bonté et de sincérité, mais elle avait l'impression qu'elle allait avoir une crampe à sourire comme une idiote. Elle aurait bien aimé que Finn réagisse un peu plus vite. Elle jeta un coup d'oeil à Ashley en espérant que celle-ci aille tenter de mettre un autre garçon dans son lit.

Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Lun 12 Mar - 11:40, édité 2 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Dim 15 Jan - 0:35

Meeeeeow ? ♥

Finn se releva, penaud, les genoux douloureux. Il inspira une longue bouffée d'air avant de regarder autour de lui, en espérant que personne n'ai remarqué à quel point il était maladroit ; Seulement ce n'était un secret pour personne... Il s'apprêtait à lancer une réplique à Ashley quand une petite tête blonde s'imisça dans la conversation. Il haussa un sourcil.

- Salut Finn ça va ? Demanda-t-elle d'un ton angélique.

Est-ce que ça allait ? Finn dû se poser la question intérieurement pendant un long moment avant de pouvoir répondre. Il se trouvait entre deux déesses aux allure tout sauf correctes, et il se demandait intensément comment il devait agir. Il privilégia sa technique de maîtrise de soi-même habituelle : rester naturel et offrir un sourire niais à la moitié de la population terrestre.

- Oui, par contre je me suis fait un peu mal aux genoux. Déclara-t-il, avec un sourire. Tu es accompagnée de qui ? Tu viens souvent aux fêtes de Shawnee ?

En espérant que cette double question ne fasse pas trop tâche, il jeta un regard vers Ashley, un peu gêné.

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 182
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Lun 5 Mar - 14:29

" Do I really wanna be here ?? "

Je ne me sentais à ma place dans ce gymnase où des ados entassés les uns sur les autres dégageait une odeur désagréable de vestiaire après une pratique de football . Pourtant j'y étais et il m'étais impossible d'en ressortir tout de suite. Qu'est-ce qui m'avais guidée jusqu'ici au juste ?? Sa non plus je n'en avaits pas la moindre idée, ce que je savais par-contre c'est que j'avais fais une erreur en mettant cette robe . Depuis plusieurs minutes un garçon que je suspectais de ne pas être tout à fait sobre me reluquai d'une drôle de manière. Je n'aimais pas cela et avais tentée de lui faire comprendre en lui faisant des simagrés , mais il n'avait pas bien compris et avait prit mes signes comme une invitation à s'appprocher et à me toucher. Je l'avait repoussé d'un bon coup de coude dans le ventre, mais il me cherchait à nouveau du regard et la seule manière de ne pas me faire repérer était de me fondre dans la foule, chose que j'appréciais encore moins faire. En fait je n'avais pas peur de la foule en tant que tel, mais j'avais peur de fonçer dans quelqu'un qui me reconaîtrai , genre Finn ou pire Mateo. Je savais que si j'en rencontrais un ou une je me ferais énervée pour le reste de la soiré car il était tous soûls ou drogués. J'étais effrayé de devoir céder et de faire quelques chose que je regretterais le lendemain, mais sa faisait partie de ma vie d'adolescente que je devais vivre malgré moi . Pendant un instant je revit l'image de Quinn enceinte . Soudain tout fut clairs, : je n'allait pas m'empêcher d'avoir un minimum de plaisir à cette fête à cause de la crainte, mais si un m'approchais de trop près j'allais le repousser c'est tout ..

C'est donc ce que je fit. Je fermai mes yeux et laissa la musique entraînante pénétrer les pores de ma peau . Je me mise à bouger doucement , le rhytme allant de plus en plus rapidement. Aux bouts de quelques minutes je dansais et je n'étais pas différente des autres adolescents. Pour une rare fois dans ma vie j'allais être comme eux. Soudain je sentis que je venais de pousser quelqu'un par inadvertance et mes yeux se rouvrirent

- Désoler !! je ne voulais pas te faire mal !! sa va ??

Je parlais fort à cause de la musique en regardant la personne dans les yeux . Je lui tendis la main pour l'aider à se relever Ne la reconaissant pas totalement à cause de la qualité de l'éclairage
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Mer 7 Mar - 21:23

« Bon d'accord. Nous ne sommes pas les seuls à avoir gagner les communales du cheerleading, mais on était meilleurs ! Les autres de McKinley étaient pitoyable t'aurais dû les voir ! C'était quoi ça ? Nan, nan ! Nous, cheerios de Shawnee sommes les meilleurs de tous les états des États-Unis. Tu veux que je te fasses une petite démonstration honney ? »

Colleen était debout dans le gymnase du lycée Shawnee, à côté de la table qui servait de bar à tous ces lycéens. Le jeune garçon ne comprenait toujours pas comment ceux de McKinley avaient réussi à décrocher la même place que son groupe de cheerios. Mais bon, ils avaient eu un privilège : la fête se passait chez eux ! Ce qui voulait dire que les autres n'étaient pas aussi merveilleux qu'eux. leur chorégraphie datait des années 80 tandis que leur musique de la pré-histoire. Nan, nan ! Shawnee avait fait beaucoup mieux ! Et en plus, ce dernier avait Colleen dans son équipe : un atout qui valait tout l'or du monde, et encore plus !

Il était vêtu de son uniforme d'entraînement. après tout c'était une fête en SON honneur... Enfin en l'honneur de son groupe. Il se devait d'être habillé correctement ! Il avait remarqué lors de la compétition que son habit n'était pas tellement différent de celui de McKinley à part sa couleur violette et ses initiales SHS qui voulaient dire Shawnee High School à la place de WMHS William McKinley High School. Il préférait sa couleur que celle de ses ennemis.

La jeune fille qu'il avait abordé -qui se trouvait être de son lycée et qui était plutôt mignonne- continua son papotage alors que Colleen ne l'écoutait pas du tout. Son attention, ses yeux et ses oreilles était rivés autre part, sur un jeune homme très charmant. Il le connaissait : c'était Finn Hudson, le leader de sa chorale ennemie, capitaine de l'équipe de foot de McKinley. Il avait tout à lui et à vrai dire, cela ne laissait pas indifférent le jeune Colleen qui se serait bien fait plaqué -littéralement- par ce Finn. Il se tourna deux secondes vers la fille et lui dit qu'il devait la laisser. Sans attendre une quelconque réponse, il se dirigea vers le brun, un large sourire aux lèvres. Pendant son déplacement, il put constater la façon dont les autres lycéens le regardaient. Il avait été le seul à avoir osé venir en uniforme. Il aurait pu faire tâche s'il n'était pas si populaire à Shawnee et bien entendu aussi à McKinley. En fait, sa réputation dépassait totalement sa venue. Parfois, même sans le connaître vraiment, on savait qui il était et tous ces yeux l'épiant indiscrètement prouvaient cette théorie. Colleen arriva aux côtés du beau quaterback et entama la discussion.

« Dis-moi joli Finn, ne veux-tu pas t'éclipser quelques minutes avec moi dans un endroit plus ... intime ? » Il pouffa de rire avant de continuer. « T'aurais vu ta tête ! Bref. Comment ça va Hudson ? »

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Ven 9 Mar - 9:59

Harmonie sourit encore une fois à Finn, amusée sans doute par le sourire naïf qu'il affichait. Il répondit à sa question qu'il allait bien mis à part un mal aux genoux, en même temps il venait juste de faire un chute mémorable ! Elle était entrée dans le top 20 des chutes les plus tordante qu'elle avait vu ! Bien sur Harmonie ne lui riait pas au visage, elle se contenait. S'en suivit deux questions émanant de sa jolie bouche. Harmonie, si elle n'avait pas eu de plan en tête, serait partie en ne répondant pas à sa question, mais voilà, elle en avait un de plan.

- Je ne suis venue avec personne, je suis là pour profiter du buffet ! Je viens toujours quand il y a une fête. Elle avait dit cela avec un grand sourire, elle n'avait dit que la vérité -pour une fois.

Harmonie allait lui poser une question quand un Shawnee arriva. Elle le connaissait mais seulement de nom, elle n'aimait pas les gens qui était plus populaire qu'elle. Elle n'aimait d'ailleurs pas tout ce qui lui rappelait qu'elle n'était pas seule au monde.

- Et les autres on s'en fou c'est ça ? Elle s'était tournée vers Colleen et avait balancée sa phrase avec une pointe de colère et un regard qui voulait dire "Dégage." Elle ne le connaissait pas mais n'avait pas besoin de grand chose pour savoir qu'elle ne l'aimerait pas. Peu importait si il était beau ou pas, il fallait qu'on lui accorde de l'importance avant tout. Bien sur Harmonie ne se rendit que trop tard compte du dérapage qu'elle avait fait. Passer de la gentillesse à la colère ainsi n'était pas très... Adapté ? Normal ? Bref c'était plutôt inquiétant. Elle jeta un coup d'oeil à Finn en espérant qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou où qu'il n'est pas remarqué la subite saute d'humeur.

Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Lun 12 Mar - 11:42, édité 2 fois

Sugar ❀ I say "Hell To The No" !
❉ Popularité : 97
❉ Emploi/loisirs : /
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Ven 9 Mar - 21:07

Sugar Motta is Here !

« J'arriva au lycée Shawnee , comme d'habitude , je regretta de ne pas avoir été dans ce lycée , il est tellement plus grand que McKinley ! Mais je ne sais pas pourquoi , j'aimais bien les New Directions . Pour une fois , les garçons me courraient après , et pas pour mon argent , enfin , je crois , en tout cas , j'espère ! J'avança , j'étais dans le grand hall , tellement spacieux .
Elle essaya de se "fondre" dans la foule , mais habillé tout en rouge , ce n'était pas facile , le rouge , la couleur préféré de Sugar Lizbeth Motta . -♥u ? Elle s'en fouttait totalement , elle n'avait pas de secret , mis à part qu'elle avait un compte banquaire aux iles caiman . (GLOOOUPS.) Juste avant de venir , elle avait regarder une série nommée Misfits , cette série avait le don de la mettre de bonne humeur , comme d'autre , mais cette série était très drole . »

Party and Party Hey ! Fun, fun, fun, fun !

Elle entra dans le gymnase , ou une foule de personne était déjà là , elle se mit dans un coin et dansa comme une petite folle . Ayant danser une dixaine de minute , elle fût prise d'une terrible soif , elle se dirigea vers le buffet et prit une limonade , elle la sirota sur une chaise et attendit un peu , elle ne voyait personne qu'elle connaissait et bizarrement , n'avait pas confiance en elle . Elle attendit que quelqu'un vienne lui parler , mais elle avait finit sa limonade , elle se leva et alla jeter son gobelet , quand elle revint , quelqu'un avait prit sa place , n'ayant pas envie de crier , elle partit autre part . Elle regarda autour , la musique lui briser les tympans ; horriblement . Elle eut très mal et sortit quelques secondes du gymnase ...

❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Ven 9 Mar - 21:14

Une jeune fille à l'allure particulière interrompit Colleen. Il la contempla longuement, regard vide. Elle était blonde et sa posture montrait son assurance et sa provenance d'une famille assez aisée. Enfin c'était ce qu'on aurait pu croire de la blondinette aux yeux envoutants et au sourire d'une blancheur de pub de dentifrice. Puis, il prit sont air malicieux et se tourna vers Finn.

« Ne me dis pas que c'est avec... ÇA que tu sors. Nan mais t'abuses là Hudson. Comment tu peux te montrer avec une paysanne comme elle. Il faut vraiment mais alors VRAIMENT que je te donne des cours de drague si tu sais que pêcher ce genre de .... tu connais le nom d'un poisson affreux ? Parce que là rien ne me vient à l'esprit pour la définir. »

Oui, il était direct ET-A-LORS ? C'était bien non la franchise ? Oui bon d'accord il n'était pas franc. Il ne pensait même pas ce qu'il avait dit. Elle ne ressemblait pas du tout à une paysanne mais à une fiche richissime. Une richesse qui pourrait très bien l'intéressé. Mais après tout, elle avait commencé à l'agresser, il se devait de riposter en toute élégance, tel un gentleman l'aurait fait. Mais Colleen n'était pas un gentleman voilà pourquoi il s'était montré aussi odieux avec elle et pourquoi il se montre odieux en général, parce que ce n'était pas qu'avec elle qu'il se tenait de cette manière.

« Bon alors Blondie... Juste une chose... dégage. Je suis arrivé, je vais prendre soin de lui, pour l'instant, toi, déguerpit. Tu vas nuire à sa réputation de mignon petit quaterback avec la tienne de cendrillon-sans-sa-marraine-fée. Si t'as pas compris, je vais te la faire.... plus dans ton langage : toi partir loin, très loin, parce que toi moche avec ton maquillage d'escort-girl et pas populaire du tout. »

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Dim 11 Mar - 13:35

J'avais bien entendu parler de la petite fête donnée en l'honneur des Cheerleaders des lycées Shawnee & McKinley. Cela me faisait plutôt rire que deux établissements ennemis fassent un gala ensemble. A leur place, j'essayerais plutôt de tuer tous ceux qui n'étaient pas de mon université !! Bien sûr, pour ça, il faudrait déjà que j'en ai le courage ! Je ne suis pas comme certaines personnes qui se croient le nombril du monde, puis je n'étais certainement pas quelqu'un qui s'affiche très facilement ! M'enfin, tout de même, jamais je n'aurais accepté que des gens de l’école "ennemie" viennent dans la mienne si j'étais directrice !! Surtout s'ils avaient décroché la même place que nous...
Donc cette cérémonie ne m'attirait pas tellement. Faire cette réception ici, néanmoins, forçait ma curiosité. Pourquoi ne pas en faire une chacun de leur de côté, plutôt que de mélanger les élèves ? Franchement, ça me dépassait. Apparemment, ils voulaient sûrement faire en sorte que les élèves s'entretuent pour ne plus aller en cours ! Alors pourquoi ne pas venir à cette fête ridicule pour bien rire dans son coin ? Ça, ça me plaisait ! Néanmoins, en entrant dans la salle, ça me fit rire de voir quelques personnes habillées dans le genre snob ! Sûrement pour essayer d'intimider des gens. Cela faisait plutôt idiot, surtout en voyant l'animation qu'il y avait ! Pratiquement tout le monde restait dans son coin, sauf quelques gens qui parlaient entre eux, sans faire attention à quiconque. Mon attention fut attirée par Colleen qui parlait à je-ne-sais-qui, une fille qui paraissait plutôt hautaine ainsi qu'à un jeune homme plutôt grand. Puis mes yeux se rivèrent sur une demoiselle, en train de danser, qui bouscula quelqu'un. Rigolant intérieurement, je continuais de balader mon regard sur les gens, quand je remarquai une place où s'asseoir vers laquelle je me dirigeai. J'avais bien l'intention de me moquer des gens, qu'ils soient de mon lycée ou non ! En y regardant de plus près, je m'étais peut-être trompée après tout. La "fête" allait peut-être m’endormir à souhait, parce que là, il n'y avait vraiment rien d'intéressant. Le peu de foule parlait très peu, tout le monde restait dans son coin en espérant trouver quelqu'un de son lycée à qui parler, bref, l'ennui total. Néanmoins, j'étais sûre que certaines personnes devaient prendre la grosse tête parce qu'elles avaient gagné le droit de faire la fête dans leur gymnase... Je ne vise absolument personne ! Mais à en voir l'attitude des lycéens de Shawnee, dont moi, leurs chevilles allaient sûrement se mettre à gonfler.... Cela se voyait simplement à comment ils regardaient ou parlaient aux autres ! Seulement, ça n'était pas tellement... captivant. Du moins, pas assez pour moi. Je décidai donc d'aller faire le tour du gymnase pour, en quelques sortes, voir si je ne pouvais pas m'amuser autrement qu'en critiquant les tenues des chers convives...
Dehors, l'air frais contrasta violemment avec la chaleur du gymnase. Frissonnant, j'hésitai à rentrer, personnellement je n'avais pas envie de tomber malade simplement pour éviter les « festivités » totalement délabrées. Il me fallut tout de même cinq-six minutes pour m'habituer à la température de dehors. Je commençai, alors, à marcher autour, faisant quelques pas par-ci par-là, espérant trouver un coin d'où je pourrais scruter les entrées/sorties des élèves, voire d'autres personnes. Malheureusement, aucun coin ne me convenait : non, trop loin ; non, trop sombre ; non plus, trop près. Alors que j'allais enfin trouver l'endroit idéal, je me rendis compte qu'il était déjà pris par une fille tout en rouge. Choquée, je faillis exploser de rire. Qui allait franchement s'habiller en rouge pour une fête aussi étrange ?! Franchement, les goûts de certains dépassaient de l'entendement. Et c'était vraiment paniquant. Je dus me faire violence pour ne pas rire tout de même. Ce n'était pas très joli, mais je devais être respectueuse envers les gens que je ne connaissais pas, même s'ils étaient parfois totalement... Inconvenants. Je ne visais en aucun cas la fille qui se trouvait devant moi, loin de là. Je m'approchai doucement et en silence, jusqu'à ce que je voie son visage. Je la connaissais de nom, l'ayant entraperçue une fois ou deux. Sagur, Gusar, ou quelque chose dans ce style... Non, attends... Sugar ! Voilà, c'est ça. Enfin, vous voyez forcément de qui je parle. Je m'approchai tout de même d'elle, toujours en silence.

« Salut ! Sugar, c'est ça ? »

Hors de question de me présenter tant qu'elle ne se serait pas tournée vers moi, ni même de m'approcher plus que ça. Après tout, et si elle était dangereuse ? Tout pouvait arriver, surtout par des élèves d'un lycée voisin qui ne nous aimait pas du tout. Et personnellement, je n'avais pas envie de recevoir un coup, ni même d'avoir un coquard. C'était mon problème.

Dernière édition par A. Rozalinda U. Vladislav le Sam 14 Juil - 12:37, édité 1 fois

Sugar ❀ I say "Hell To The No" !
❉ Popularité : 97
❉ Emploi/loisirs : /
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Dim 11 Mar - 17:17

<< - Oh non ! Pas encore un de ses SMS à la noix de coco ! >> Mon portable venait de sonner , je le sortis , ouf , ce n'est qu'un SMS de mon père , pas un de ce "-♥u" :
Citation :
Coucou Sugynounette ! Comment ça va ? Tu es ou ? Tu fais quoi ? Tu as de l'argent sur toi au cas-ou ? Bisous , Papa
La honte , mon père me flique , bon , on va se contenter de lui répondre unh !
Citation :
Coucou Papa , je vais bien , je suis au lycée shawnee , je suis a une fête , oui j'ai de l'argent sur moi , arrête de m'envoyer des SMS , j'ai honte ! Bisous , Sugy .
Je rangea mon portable , franchement , si j'avais su qu'il n'y aurai pas plus de chose hors de prix dans cette salle , je ne serai pas venu , enfin , ce n'est peux être pas le moment de se laisser aller sur ce genre de chose , je pris un micro à côté de moi , je l'alluma et dit : <> Je monta sur la chaise ou j'étais assise quelques secondes auparavent et je continua :<< Je cherche le directeur de l'école , j'aimerai faire un don de 5 000$ dollards à cette école .>>
Le directeur vint me voir , nous avons parlé pendant une demi-heure , après , je me suis rassise et j'attendis un peu , après une fille , du genre "hyper bizarroîde mais attachante " rentra dans le gymnase , et vint me voir , j'ai pas dis qu'on deviendrai amis , mais qu'on pouvait se parler :
« Salut ! Sugar, c'est ça ?
- Oh , salut , oui Sugar , et toi c'est. ... Alexia ? Petroska ? Katherina ? >>
Oui , je ne savais pas son prénom , et alors ? C'est un crime ? Je la conaissait même pas avant ! COMMENT ELLE ME CONNAIT ? Ah oui , j'oubliait : Je ne suis pas "Gunter" ni "Tinka" mais je suis "SUGAR MOTTA" une des filles les plus riche au monde .

Je reçu un autre SMS , je sortit mon portable , numéro inconnu ...
Citation :
Je sais tous tes secrets , n'ai pas pas , on forme une équipe maintenant .
Un message pour la faire flipper unh ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪ Aujourd'hui à 0:12

Intrigue n°1 ϟ Who Run The World ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1