AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 1:04




Helen Alice Woston
feat. Lindsay Pearce



• With You, I'm Born Again : 24 avril 1994
• She's Not There : New York
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : Shining Voices
• Piano Man : Serveuse au Lim'Cream
• Born This Way : Fake. Elle n'exprime pas assez ses sentiments, elle les cache même, alors elle résonne terriblement faux.



Just The Way You Are
J'ai toujours le sourire aux lèvres. Jamais je ne me laisse abattre. Je ne laisse mes larmes couler que lorsque j'en viens à dépasser mes limites. Il se peut aussi que je pleure alors que je ne suis pas particulièrement triste, juste pour qu'on m'accorde ce que je veux. Je ne suis pas chiante. Juste capricieuse. Restons encore un peu dans les qualités avant de me faire passer pour une peste. J'ai des projets d'avenir, je veux me produire à Broadway, voir mon nom en gros sur des affiches ! J'en ai beaucoup encore comme ça et je ferais tout pour les voir réussir et que mes parents soit fière de moi.
Et comme toute personne je n'ai pas que des qualités. J'ai une tendance à me croire supérieure aux autres, en même temps s'empare de moi une soudaine envie de leurs dire ce qu'ils doivent faire. Je n'aime pas non plus voir les gens que j'apprécie en fréquenter d'autres. Je suis une petite-amie jalouse aussi. Les gens ont tendance à ne pas vouloir me fréquenter parce que je cache trop mes sentiments et qu'il n'arrive pas à se faire à cette résonance fausse. Mais je ne mord pas !
Shout It Out Loud
Je chante depuis toute petite et depuis presque tout aussi longtemps, j'ai pris des cours de chant. Aussi je maîtrise parfaitement ma voix. Je peux en faire ce que je veux. Aisément des émotions en ressortent, touchant les gens qui m'écoute. J'en connais les limites, mais je passe mon temps à essayer de les franchir. J'ai une réelle technique dans la voix et beaucoup de personne en sont étonnées. Ma voix est étonnante, sublime et fantastique. J'adore chanter.


Time Warp




Il était une fois cette petite fille au creux des bras de ses parents, ils l'avaient vu grandir une bonne partie de sa vie. Il y avait seulement un petit bout qu'ils n'avaient pas vu. Ils ne le regrettaient pas tellement car sans cela ils ne l'auraient jamais eu leur petite Alice. Cette petite était si importante à leurs yeux qu'ils hésitaient à lui révéler ses origines un jour. Mais jamais lorsqu'ils la voyaient ils n'imaginaient la femme qui avait mis au monde la petite.

Cette femme qui aurait pu avoir une place importante dans la vie d'Alice avait été presque totalement effacée. Elle y pensait toujours mais elle avait largement de quoi oublier. Ses parents choisirent de la mettre au courant assez tôt pour éviter de la perdre pendant l'adolescence. Cette femme qu'Alice n'avait jamais vu, celle qui aurait pu être sa mère mais qui avait préférée la mettre en adoption était une jeune femme sans doute à peine sortie du lycée lui avait-on dit, accro à la drogue. Ça avait été une vérité dur à entendre pour la fillette, mais elle avait fini par l'accepter. Elle avait compris que si cette femme l'avait mise en adoption c'est qu'elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'occuper de ce bébé qu'elle était. Alice vécu avec l'ombre du passé au dessus de sa tête mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre au milieu de cette famille aimante. Elle se savait en sécurité dans se cocon. Elle se demandait parfois dans quelles conditions elle avait été abandonnée et qu'avait-elle vécu pendant ces quelques mois dans les bras de sa mère. Elle se demandait aussi si parfois dans les bras de sa maire elle n'avait pas été heureuse, insouciante. Elle finissait toujours par voir un de ses parents arriver dans ses moments là comme pour lui rappeler qu'il fallait profiter du moment présent.

Le présent pour elle quel est-il ? Il était dans les bras de ses riches parents stériles adoptif qui étaient plus qu'heureux de l'avoir pour eux. Très vite ils lui avaient fait prendre des cours de chant, de guitare, de piano, de théâtre leurs révélant le magnifique talent de chanteuse et de comédienne qu'avait leur fille. Elle aimait voir le sourire de ses parents fier, lors de ses représentation, les compliments qu'elle recevait pour sa magnifique voix. Le chant était devenue une véritable confiserie. Elle était très talentueuse. Jamais on ne lui refusa u premier rôle lorsqu'elle voulait faire partie d'une pièce de théâtre ou d'une comédie musicale. Alice ne se reposa pas non plus sur ses lauriers, elle continua les cours qu'elle avait commencé dés toute petite dans le but de s'améliorer. Elle n'aimait pas partir du fait que tout le monde l'adulait, disait qu'elle était fantastique donc qu'elle n'avait plus besoin de progresser. Elle savait ça terriblement faux et ferait tout pour s'améliorer encore et toujours. Elle était gâtée mais n'y pris pas tant que ça gout. Elle n'était pas devenue pourrie jusqu'à la moelle à force de recevoir des cadeaux. Elle était heureuse.
Au moment du choix de l'orientation, elle entendit parler de deux lycées proposant un club chorale. McKinley et Shawnee. Après un long débat avec elle même elle choisit ce dernier et n’eut pas à faire des pieds et des mains pour entrer dans la chorale des Shining Voices. Elle était très fière d'elle.

Le futur ? Elle y pensait déjà et ferait tout pour le voir réussir. Elle voudrait être une star de Broadway. Elle voudrait paraitre en haut des affiches. Elle voudrait être connue. Et elle aimerait tant que les sentiments ne l’empêchent pas d'achever son destin.






This Is How We Do It

Cher journal,

J'avais l'intention de ne pas écrire aujourd'hui... Mais voilà que l'un des professeurs aujourd'hui à posé une question pour un devoir. "Comment vous voyez vous dans vingt ans ?"
C'est une réponse à la quelle je peux fournir aisément une réponse. Tout mon avenir est planifié depuis bien longtemps. Je sais parfaitement ce que je veux faire. Pas caissière, pas coiffeuse. Juste chanteuse. Non en fait pas que juste chanteuse. Chanteuse dans des comédies musicales à Broadway. Je veux être connue. Je veux que lorsque l'on dit "Alice Woston" on réponde "Fabuleuse". Je sais que je suis fabuleuse. Mais que faudra-t-il donner pour arriver en haut des affiches ? Sans doute, tout. Les amours, les amis, la famille, les sentiments, les déprimes. Tout sauf l'ambition. L'ambition est bien la chose que je compte garder toute ma vie. Quant au reste, je m'en fiche, les gens ne m’apprécie déjà pas parce que je ne "montre pas assez mes sentiments". Je n'y peux rien, je suis comme ça. Alice Woston n'est plus Alice Woston si elle laisse ses émotions la guider.

Bref. Je parlais de mon avenir. Mon avenir est sur les planches. Mon avenir est la musique. Mon avenir est le théâtre. Mon avenir est Broadway. Je ferais tout pour y arriver. Je compte bien participer à tout les concours de chants et de théâtre possible est imaginable pour entrer dans des écoles préstigieuses ayant un programme de chant ou théatre. J'auditionnerais à tout les castings de Broadway dans l'espoir de me faire un nom. Que les gens me connaissent et me reconnaissent.

Dans vingt ans, je serais une personne phare de Broadway. Tout le monde voudra de moi. Je serais obligée de refuser des contrats. J'habiterais dans une grande maison. J'aurais un vieux riche milliardaire comme mari. Un chien magnifique qui gagnera tout les concours auquel il participera. Un peu comme moi quoi. Quand mon vieux riche milliardaire de mari sera mort et qu'il m'aura légué toute sa fortune, que je serais en haut de l'affiche mais que le nombre de contrat commencera à diminuer, que ma voix commencera à trembler, peut-être que là je laisserais libre cours à mes sentiments. Si j'en serais encore capable.



Dernière édition par H. Alice Woston le Jeu 8 Déc - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 1:04






WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Elle pourrait très bien le satisfaire, mais si on me donnais le choix entre la changer ou non je demanderais à devenir une star de Broadway.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Une vie sans chant ? Impensable ! J'adore chanter ! Je ne peux pas m'en passer !

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Je suis très influencée par Broadway. Mais j'écoute surtout Owl City, Imogen Heap, Regina Spektor, Kate Nash, The Beatles, Journey, Placebo, Backstreet Boys, Taylor Swift.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Je vis dans une famille où je suis aimée et j'y suis bien, rien de compliqué c'est tout ce qu'il y a dire là dessus.

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Sur une scène devant un énorme publique en train de chanter !

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? :Ca semble bête mais c'est bien ma famille que je n'oublierai jamais.

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Vous êtes géniaux !










Express Yourself

« Pseudo : Brownie
« Age : 15 petits balais
« Poste Vacant : Yaa !
« Avatar : Lindsay truc bidul ? Lindsay Pearce !
« Fréquence de Connexion : Très variable
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Avec ma baguette magique !
« Suggestion ? : Donnez moi mon Rory ! Very Happy







Dernière édition par H. Alice Woston le Dim 27 Nov - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 7:40

    Re-bienvenuuuuuuuue !
    Good luck pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 8:23

Re-bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 9:57

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 10:03

Merci les gens ! corama
J'vous aiiiimeuuh ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 10:25

Aaaaaah ! Ma petite Lindsayy !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 10:58

Maaaat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 11:10

(Re)WELCOOOOOooooooOOOOME ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 12:10

Naooon pas possible, Lindsay !

(re)Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 15:32

FENOUIIIL !

Si c'est possible Calli ! Very Happy mouton aec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 16:07

Fenouil est là, quelque part très loin, mais tout près en même temps. ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 20 Nov - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Dim 27 Nov - 13:13

Histoire finitato ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Lun 28 Nov - 21:07

Je regarde ton histoire et je m'occupe de ton test demain :)
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Mer 30 Nov - 8:21

D'accord merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Mer 30 Nov - 17:47

Alors je vais te faire un test spécial fait pour toi ! Very Happy

Citation :
" Helen prend son journal intime et écrit le futur. Broadway... Broadway.. Broadway.. Elle écrit qu'elle veut être en haut des affiches et être la meilleure ! "
Dans ce test tu peux faire des dialogues, des flashbacks .. Je t'autorise à tout !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Jeu 1 Déc - 16:58

Oké j'vais tenter de faire ça... Mais je garantie absolument pas un résultat extraordinaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Jeu 1 Déc - 16:58

x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Jeu 8 Déc - 16:49

Ton test avance ?
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Jeu 8 Déc - 17:18

Désolée... Pas super test... Mais j'étais pas du tout inspirée ou quand j'avais de l'inspiration je perdais le texte.

Test fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Jeu 8 Déc - 18:19

Arrête ! Il est bien ton test Surprised

Je te valide et tu auras bientôt ta couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Helen Alice Woston | I'm a star Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas

Helen Alice Woston | I'm a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-