AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Finn ▬ « I am in the men's water, so what ? » Dim 20 Nov - 13:49

I am in the men's water,
so what ?

Finn & Quinn
Les couloirs de McKinley étaient bondés, la sonnerie venait de retentir. Tout le monde se bousculait et lorsque je passais, ils s’étalaient contre leurs casiers pour ne pas que je le fasse à leur place, sans doute. Comme quoi, des cheveux roses et un piercing peuvent suffirent pour faire peur de pauvres petits lycéens sans défenses, et sans rien dans le crâne au passage. Une Cheerleader balance un pot de slushy au citron sur quelqu’un, la glace pillé frôla ma veste en jean puis vint s’étaler pour faire une énorme tache jaune sur le rouge sang des casiers. Je l’attrape par le col et la là où elle avait balancé sa boisson « Tu me visais hein ? Connasse. » Je savais parfaitement qu’elle ne me visait pas, ça m’amusait seulement de ridiculiser des cheerios et de les voir se faire virer par Sue car leurs popularité a baissé. Elle bégayait, on entendait à peine ce qui s’échappait de sa bouche, terrorisée et sous le lourd regard d’une quinzaine d’élèves se moquant ouvertement d’elle.

Je pars en direction des toilettes des mecs, ça aurait pu paraître bizarre, d’ailleurs c’est ce que pensais les gens autour de moi, mais n’osaient pas ouvrir la bouche, par peur de se prendre me magnifiques doigts dans leurs nez. Je pousse la première porte, vide. La seconde, un mec l’avais laissée ouverte, rien de réellement intéressant, juste quelqu’un à moitié à poil entrain de pisser. J’enfonce la troisième, fermée, je gueule, en faisant sursauter toutes les personnes autour « Si tu veux revoir un jour autre chose que la cuvette des chiottes, je te conseille de me filer toutes tes fringues et tes objets de valeur » un peu silence, tous les regards étaient posés sur moi, la personne à qui je venais d’ordonner de me donner toutes ses affaires ne répondait pas « MAINTENANT ! » il avait l’air lent, je m’ennuyais de cruauté, je demande alors à celui qui venait de sortir des chiottes d’à coté et qui avait, au passage, du PQ collé au pied d’aller de me chercher une boisson, il n’a pas réfléchit et a couru vers la sortie pour me servir. Il revient, je lui balance le slushy qu’il m’avait gentiment donné en pleine face puis dit aux personnes autour « J’ai encore soif, quelqu’un m’offre quelque chose ?» J’en avais presque oublié la porte que j’étais entrain de bloquer.

Désolée, c'est pire que pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Finn ▬ « I am in the men's water, so what ? » Dim 20 Nov - 15:31

Quinn, it's an innapropriate place
to have a talk...

♫ Finn & Quinn ♫
Finn Hudson n'était pas du genre à philosopher des heures pendant qu'il était en train de soulager. Les yeux fermés, il referma sa braguette et sourit à l'idée qu'il était déjà probablement en retard à son cours de biologie. Avec un peu de chance, il serait exclu, et pourraît passer un peu de temps dans le bureau du directeur pour penser à de nouvelles chansons pour le Glee Club. Il allait d'ailleurs se préparer à tirer la chasse d'eau quand il entendit une personne tambouriner à sa porte, ce qui le fit sursauter. Il baissa le regard vers l'embrasure de la porte, pour voir des chevilles féminines, et fines. Il haussa un sourcil, surpris.

- Si tu veux revoir un jour autre chose que la cuvette des chiottes, je te conseille de me filer tes fringues et tous tes objets de valeur, s'écria la voix derrière.

Finn ouvrit la bouche, abasourdi. Il aurait reconn cette voix entre milles, tant elle lui était familière. C'était Quinn Fabray. C'était sa petite voix cristalline qui s'était chargée de cruauté. Il ne savait pas quoi faire, sortir tout de suite, pour lui faire face, ou rester là, planqué comme un enfant qui attend sa mère. Il se serait sorti sans hésiter si Quinn aurait été Quinn. Mais elle n'était plus la jeune fille d'autrefois. Elle était cette jeune femme agressive aux cheveux roses, si joyeux, qui contrastaient avec la froideur de son visage. Finn aurait aimé ouvrir la porte à son ancienne Quinn, mais il savait que s'il le faisait maintenant, il serait déçu, car il ne retrouverait plus la même personne. Elle commença à s'impatienter.

- MAINTENANT ! Hurla t-elle en donnant un autre coup dans la porte.

"Calme toi, calme toi", se dit Finn, perplexe et un peu angoissé. Mais il ne parvenait pas à se calmer. Bien sûr, il n'avait pas peur de Quinn, il faisait bien deux têtes de plus qu'elle, mais il avait peur de ce souvenir qui était gravé dans son coeur. Il se revoyait, lui, tenant la main de sa Quinn, avec son bras sur son ventre, où vivait un petit embryon. Il y avait cru, il avait commencé à le chérir et son amour pour Quinn s'en était amplifié. Puis il avait été jetté, trompé, humilié. Finn serra les dents. Il était un grand garçon, il pouvait assumer le présent. Il l'entendit demander à un pauvre élève effrayé de lui apporter un slushie, et Finn comprit tout de suite ce qu'elle projetait de faire. Quand il revint, et qu'il entendit ce bruit familier de boisson qui éclabousse, et qu'il vit au sol des traînées de glace bleutées, il secoua la tête, et décida enfin de sortir.

Et ce qu'il vit lui fit autant de peine qu'il ne se l'était imaginé. Quinn, les cheveux roses et un percing dans le nez, lui faisait face. Il se souvint du nombre incalculable de fois où il avait caressé sa joue, où il avait plongé son regard amoureux dans le sien. Il était tellement déçu de ne plus retrouver cet aura là, magique, et paisible. Sa douce chevelure d'autrefois qu'il touchait avec admiration, avait disparu. Il cligna rapidement des yeux pour chasser ces souvenirs douloureux.

- Bonjour Quinn... Murmura t-il.

Piqué ta présentation. x)
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Finn ▬ « I am in the men's water, so what ? » Sam 26 Nov - 21:22

I am in the men's water,
so what ?

Finn & Quinn
J’étais trop préoccupée à faire chier les mecs qui étaient venus simplement boire un coup ici pour garder fermée la porte des toilettes où se trouvait le mec que j’avais menacé de bloquer ici jusqu’à la fin de sa vie s’il me filait pas tout ce qu’il portait sur lui. J’ai entendu la porte derrière moi s’ouvrir, je pensais que c’était les chiottes d’à coté puis je n’ai pas eu le temps de me retourner pour regarder quelle porte s’était ouverte que quelqu’un s’approcha de mon oreille pour y murmurer « Bonjour Quinn » J’avais reconnue cette voix, c’était Finn, elle n’avait rien de spéciale, mais il y avait quelque chose en lui que je reconnaissais toujours, sa subtilité peut-être. Je suis restée sans voix pendant quelques secondes, mon visage s’était décomposé, comme quand j’avais vu l’article de Liberty perlant de lu … L’article de Liberty ! J’avais retrouvé ce petit sourire mesquin puis me suis retournée vers celui que j’avais tant aimé. « Le gay ! T’aurais espéré que ce soit Mateo qui te demande ta petite culotte ? »

Pourquoi est-ce que je disais ça, pourquoi je me sentais obligée de me voiler la face ? Surtout qu’en temps normal, j’aurais fais une croix sur cet article en me disant que c’est faux, mais il y à ce petit démon au-dessus de me tête qui me disait « Vas-y, continues à l’humilier ! » Quelque chose me poussait à faire comme me disait cette voix. « Tu veux pas quitter Rachel pour la cheerleader la plus sexy du lycée mais par contre, pour un mec au passage dans une douche, là y à pas de problème, ça envoie ? » Tout ça devant le regard ébahi de trois ou quatre mecs qui faisaient un tour aux toilettes et qui n’allaient sans doute pas sur le blog de Liberty, et c’est le regard moqueur de ces quelques personne qui m’a poussé à continuer. « Tu te fais dépuceler par la première tepu qui t’invite dans un Motel et après tu le fais avec un mec ? T’as un problème sérieux ? » Disais-je, faisant allusion évidemment à Santana, qui devait avoir besoin d’une remontée de popularité quand elle a invité Hudson dans cette chambre, et encore, rien ne nous prouvait que c’était vrai, mais si c’était faux, il aurait alors eu sa première fois dans une douche avec un de ses coéquipier de l’équipe de foot de McKinley.

Encore aussi nul, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Finn ▬ « I am in the men's water, so what ? » Mar 29 Nov - 16:54

Quinn, it's an innapropriate place
to have a talk...

♫ Finn & Quinn ♫
Finn ouvrit la bouche, un peu perplexe. Il ne savait pas quoi dire à Quinn. A vrai dire, toute cette scène semblait juste difforme, irréelle, Quinn était là, mais tout en étant absente, tout en étant une autre. Finn aurait pu lui parler vraiment, dans d'autres circonstances, mais là, il ne savait pas comment réagir. Bien sûr, Quinn l'agressait, Quinn était méchante, mais Quinn n'était-elle pas juste perdue ? Il haussa un sourcil, un peu hésitant, en se mordant la lèvre. Si seulement il aurait pu retourner dans le passé, pour la convaincre de ne pas devenir cette... Cette jeune personne qui camoufle sa peine derrière la colère. Finn repensa à Matéo. Cette scène là aussi était pathétique. Il aimait bien Matéo. Il aimait bien la Beauté des choses. Mais est-ce que cette affection là valait la peine ? Il ne le pensait pas. Rien ne valait la tendresse d'une femme, d'une petite fille, le regard amoureux de Rachel, ou de... De Quinn, à une certaine époque, certes. Pourtant il fallait bien répondre, là, dire quelque chose, même s'il était totalement perdu. Il se râcla la gorge et fouilla dans ses poches avant de sentir quelque chose sous ses doigts. Un petit bout de papier plié en huit, qu'il pris dans ses mains et déplia délicatement avant de le relire, pour être certain que c'était bel et bien ce qu'il cherchait.

- Bon, j'ai peut-être pas eu le temps d'écrire toutes les paroles, tu sais que j'écris comme un cochon, mais c'est un bout de ce que je voudrais interpréter pour le Glee Club. Tu vas peut-être trouver ça ridicule, ou alors même si ça fera quelque chose en toi, tu ne le montrera pas vraiment, mais j'aimerais bien que tu le gardes.

Finn se sentait peut-être stupide, c'est vrai, mais il n'allait pas se mettre en colère contre Quinn, elle restait Quinn malgré toutes ses erreurs, et puis de toute façon, il le savait bien, il avait assez peté les plombs pour le moment, pour un bon moment même. Il lui tendit le petit papier avec un sourire un peu forcé. Il connaissait ses mots par coeur, c'était encore la seule chose qu'il lui restait pour parler à Quinn, la Vraie Quinn. Celle qui lui faisait face était de marbre, et manquait de sa chaleur habituelle, de son humour piquant et de son sourire ravageur. Il soupira et la laissa découvrir ce qu'il y avait écrit.

Yellow diamonds in the light
And we’re standing side by side
As your shadow crosses mine
What it takes to come alive

It’s the way I’m feeling I just can’t deny
But I’ve gotta let it go

We found love in a hopeless place


Et le reste était totalement déchiré, laissant le texte devenir incompréhensible...

Mais non moi je trouve ça super <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Finn ▬ « I am in the men's water, so what ? » Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas

Finn ▬ « I am in the men's water, so what ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-