AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Cheerleaders Dim 4 Sep - 10:04



« Run The World »


Cheerleaders


« Harmonie E. Vladesca » → Pixie Lott PRISE
« Sandy I. Vasquez » → Katherina Graham LIBRE
« Savannah H. Prescott » → Shay Mitchell LIBRE
« Jayden L. Sullivan » → Mila Kunis LIBRE
« L. Dylan Stratton » → Ashley Benson LIBRE
« O. Kathalina Hale » → Candice Accola LIBRE







Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 15 Oct - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cheerleaders Dim 4 Sep - 15:21



« Harmonie Ellie Vladesca »

Harmonie, contrairement à son prénom, est une jeune fille très active, folle, hypocrite et rancunière. Elle fait partie du lycée McKinley mais voudrait sans aucun doute aller à Shawnee. Elle déteste le travail et ne pense qu'à son apparence et aux Cheerios. Harmonie n'a jamais connue son père, du coup, sa mère lui donnait tout. Habitué à cela, Harmonie aime les traitement de faveur et le fait savoir. Il faut absolument qu'elle ai tout avant les autres. Personnes ne l'aime vraiment et elle le sait, mais mieux vaut inspirer la peur que l'amour, non ? Déjà petite, elle était attirée par les objets brillants, et surtout les bijoux de sa mère. Elle les lui volait souvent. Son plus grand rêve, à l'âge de cinq ans était de devenir une princesse. Vous allez me dire, comme toute les petites filles et bien non. Elle, elle rêvait de diriger son propre pays.
« NOM » Vladesca
« Prénom (pincipal) » Harmonie
« Âge » 16 ans
« Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation Matrimoniale » Célibataire
« Avatar Célébrité » Pixie Lott

Leur Relation Mère/Fille est en très mauvais état, Harmonie ayant cassé l'amour il y a peu. Olivia, sa mère, lui avait offert un cadeau pour son anniversaire. Malheureusement, ce n'était pas le bon, une violente dispute éclata. Harmonie fini par claqué sa propre mère. Rien n'a jamais plus blessé Olivia de sa vie.

Harmonie et Julian se détestent. Tout à commencer à la cafétéria, Julian renversant du slushy sur le nouveau tee-shirt d'Harmonie. Cette dernière a piquer une crise, Julian, lui, ne s'est pas laissé faire et s'est défendu. Ils en sont venus aux mains. Depuis ce jour, coup-bas et méchancetés règnent entre eux deux.

Harmonie et Savannah ne se connaissent pas encore, mais avec leur caractère similaire, il se pourrait qu'elles deviennent très proche. De plus, elles suivent exactement le même cursus, ce qui montre à quel points elles ont les même gouts, affaire à suivre...




Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Mar 27 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cheerleaders Dim 4 Sep - 16:09



« Sandy Ilana Vasquez »

Sandy est le genre de fille qui cache bien son jeu. Derrière ses airs de filles gentille et naïve, elle sait avoir ce qu'elle veut. Tout ce qu'on lui dit, elle s'en sert en son avantage. Car oui, c'est pratique d'être hypocrite, mais elle est aussi très gentille quand elle le veut. Elle fait partie du lycée Shawnee. Elle vit avec sa grand-mère qui ne peut lui refuser ce qu'elle lui demande, c'est-à-dire pas grand chose. En effet, Sandy n'arrive pas à piquer des crises avec elle ou lui manquer de respect, elle n'ose pas. Sa grand-mère a été la seule personne présente à ses côtés après la mort de ses parents adoptifs. Enfin, ce n'est pas sa vraie grand-mère.
« NOM » Vasquez
« Prénom (pincipal) » Ilana
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Bisexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation Matrimoniale » Célibataire
« Avatar Célébrité » Katherina Graham

Kaliska et elle sont très amies, elle se partage tout, sauf quelques trucs. Mais tout le monde sait qu'au fond, elles se battent pour la place de reine du lycée, qui pour l'instant revient à Kaliska, mais cela ne touche en rien leur amitié, malgré parfois quelques disputes, elles restent proches.


Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 24 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cheerleaders Dim 4 Sep - 16:10



« Savannah Holly Prescott »

Savannah est nouvelle en ville, elle vient tout juste d'arriver et ne connait absolument personne. Elle a passé son enfance dans le Montana, alors venir dans l'Ohio la bouleverse un peu et elle se renferme beaucoup ces temps-ci. De plus, sa mère est morte il y a peu de temps, ce qui fait qu'elle est devenue détestable. Elle fait partie du lycée McKinley. La pauvre petite ne s'ouvre pas beaucoup à ses nouveaux camarades de classes. C'était beaucoup plus simple, chez sa mère. En effet, ses parents étaient divorcés et après l'accident elle a du aller vivre chez son père, qui au passage, est beaucoup plus stricte que sa maman adorée. Mais Savannah va surement se faire de nouvelles amies et peut-être une petite copine. Il ne nous reste plus qu'à attendre et à regarder le spectacle.
« NOM » Prescott
« Prénom (pincipal) » Savannah
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Homosexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation Matrimoniale » Célibataire
« Avatar Célébrité » Shay Mitchell

Harmonie et Savannah ne se connaissent pas encore, mais avec leur caractère similaire, il se pourrait qu'elles deviennent très proche. De plus, elles suivent exactement le même cursus, ce qui montre à quel points elles ont les même gouts, affaire à suivre...


Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Lun 5 Sep - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cheerleaders Dim 4 Sep - 16:13



« Jayden Lauryn Sullivan »

Filles d'une famille très riches, Jayden, ainsi que sa soeur ont grandi élevées par plusieurs nourrisses et majors d'homme car ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle. Son père est le propriétaire de plusieurs usines, de trois magnifiques et luxueux bateaux de croisière, de deux énormes aéroports et plein d'autres choses encore. Elle eut tout de même la possibilités de profiter de la richesse de son paternel. Il ne lui refusait rien. Comme sa jeune sœur, Jayden a toujours eu ce qu'elle voulait, vivant dans la perfection et le luxe. Alors en arrivant à Shawnee, car ses parents, étant à la retraite, décidèrent de changer d'air, ce fut un choc, surtout quand sa sœur devint plus populaire qu'elle alors qu'elle était plus jeune. Vivre dans l'ombre, ce n'est pas pour elle et elle souhaite le faire savoir. Gare à vous, peuple de Shawnee !
« NOM » Sullivan
« Prénom (pincipal) » Jayden
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation Matrimoniale » célibataire
« Avatar Célébrité » Mila kunis

Kaliska et Jayden sont sœurs. Malheureusement, tout n'est pas rose entre elles, Kaliska étant devenue la reine du lycée alors que Jayden convoitait la place. Elles se font des coups-bas sans arrêt. Mais n'est-ce pas ce qui prouve leur amour ?


Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 24 Sep - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cheerleaders Dim 4 Sep - 16:13



« Lyla Dylan Stratton »

Dylan c'est la fille naïve. Elle s'est inscrite chez les cheerleaders juste pour faire plaisir à maman qui y était aussi dans sa jeunesse mais pas que pour ça, pour sa sécurité personnelle au sein de McKinley. Oui, personne n'ose bousculer une cheerleader ou lui envoyer des slushies, les répercutions sont trop fortes, il suffit qu'elle se plaigne à sa coach et vous êtes fichu. Elle essaye tant bien que mal de se faire aux lois du lycée mais n'y arrive pas. Lancer des slushy c'est pas son truc... Alors, elle suit les filles populaires partout, ce qui a tendance à les énervées et tente de se fondre dans la masse, mais ce n'est pas chose facile. Ses parents ne s'aiment plus comme avant mais pour leur fille, ils ne se séparent pas. Dylan est peut-être naïve mais elle n'est pas bête et sait quand deux personnes n'ont plus de sentiments l'un envers l'autre. Elle ne dit rien pour ne pas devoir voir un week-end sur deux l'un dr srs parents.
« NOM » Stratton
« Prénom (pincipal) » Dylan
« Âge » 16 ans
« Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation Matrimoniale » Célibataire
« Avatar Célébrité » Ashley Benson

Dylan admire Quinn, elle eut être comme elle et fait tout pour devenir son amie, seulement, Quinn la repousse sans arrêt. Dur dur de se faire de nouveaux amis... Mais Dylan ne lâche rien et s'assoit à côté d'elle en cour, mange avec elle etc. Mais tout cela commence a agacer Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cheerleaders Mar 27 Sep - 11:11



« Ocealys Kathalina Hale »

Kathalina n'a pas forcément grandit dans un monde de strass mais a bien grandit dans un monde ou rien ne lui était refusée. Leur parents sont propriétaires d'un hôtel 4 étoiles dans l'Ohio et elles ont donc toujours vécu dans ce fameux hôtel. Il n'a pas vraiment marcher, même situé dans une banlieue chic etc. Un acheteur a trouver qu'il n'avait pas assez de succès mais qu'il avait pourtant un grand potentiel, il l'a donc racheter et la famille Hale a reçu une grosse somme d'argent, elle a déménager à Lima pour refaire leur vie de zéro.
Niveau caractère, Kathalina est une jeune fille très assumée. Elle vient souvent en aide aux autres et est très attentionnée. Mais, ne vous a-t-on jamais dit de ne jamais se fier aux apparences ? Et bien, en voici la preuve, Kathalina demande souvent quelque chose en retour et peux parfois se montrer très égoïste et peste !
« NOM » Hale
« Prénom (pincipal) » Kathalina
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation Matrimoniale » Célibataire
« Avatar Célébrité » Candice Accola

Kathalina et Eïlys s'aiment et se sont toujours tout partagés. Elle ont les même point de vue et les même goûts, on pourrait facilement les confondre si elles étaient habillés pareil. Car oui, elles ont un style totalement différent, Kathalina plutôt dans le simple et fleurie tandis que Eïlys, aime les habits originaux. Ces temps-ci elles se battent pour une chose, la couronne du lycée McKinley et le même homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cheerleaders Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas

Cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Postes Vacants-