AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: My head is full of... #### | Finn & Kurt Hummel. Ven 25 Nov - 21:52

Kurt, you know how much
I trust in you...

« Finn & Kurt. »
Finn sortait tout juste de la douche. Il avait les cheveux humides et il s'enveloppa dans un peignoir doux pour se sécher. Il était totalement mort de fatigue, mais une chanson ne sortait plus de sa tête. Il se mit à chantonner un air familier, « Crazy In Love » tout en se dandinant. Il était bien content que personne ne puisse le voir danser, il se sentait toujours aussi ridicule, lui, le grand dadais depuis son mètre 90, qui ne savait pas où mettre ses bras, pour ne blesser personne. Depuis qu'il vivait avec Kurt, il y avait - bien sûr - eu quelques petits accrochages, mais il y a quand même eu de bons moments, notamment toutes les fois où il avait compris l'immense tendresse que représentait le fait d'avoir un frère. Il avait trouvé en lui un ami, un confident, et une personne à embêter. Il sourit en y repensant.

Il avait récemment eu des soucis dans sa vie personnelle, et ça avait fini par les séparer un petit peu l'un de l'autre. Finn le regrettait amèrement. Il avait besoin de lui, d'être là pour lui, et qu'il soit là aussi, même s'il trouvait toujours le moyen de le taquiner un peu trop méchamment. (« C'est vrai quoi, tu pourrais faire un effort pour ton style, tu es un beau garçon, alors met toi en valeur ! » Qu'il disait, avec son sourcil levé vers le haut, d'un air faussement indigné.) Non, vraiment, en dehors de toutes ces petites piques qu'ils se lançaient, ils étaient très proches, et avec le recul, Finn était fier d'avoir un frère comme Kurt. Puis sa mère était heureuse, donc tout allait bien.

Toutefois, Finn le savait bien, Kurt lui non plus n'était pas des plus gais en ce moment. (Le jeu de mot est innaproprié, d'accord, bon...) Et il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il soupira avant de regarder son reflet dans le miroir, l'air maussade. Il hocha la tête pour soi même, comme pour se convaincre, et descendit les multitudes de marches qui le conduisaient dans le salon, toujours enroulé dans son peignoir bleu, les mains serrées l'une contre l'autre. Il trouva Kurt assis sur le canapé, un livre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
MessageSujet: Re: My head is full of... #### | Finn & Kurt Hummel. Sam 26 Nov - 22:02





    Les cours, les cours et encore les cours. Kurt avait sa tête posé contre le mur, il essayait tant bien que mal de se concentrer sur la prof de math et de prendre en note ce qu'elle disait pour le cour. Pourtant le jeune homme était bon élève et d'habitude il suivait les cours avec attention même s'il n'aimait pas la matière, ce qui était le cas avec les maths. Kurt ne s'en sortait pas trop mal avec ses notes et les résultats scolaires qu'il avait satisfaisait son père donc tout était parfais. Trois heure, la cloche sonna et voilà une heures de torture à base de x et de y. C'est officiel, le jeune homme était un artiste et non un scientifique. Tous les élèves qui quittaient leur salle firent un bruit à telle point que Kurt n'entendit plus la prof parler et donc elle s'arrêta le temps que ça se calme. Le bruit diminua et la prof reprit immédiatement les explications de son cour.
    Quatre heure moins dix, le jeune homme souria, plus que dix petites minutes et il était libre. Cinq, quatre, trois, deux , un, la sonnerie retentit enfin. Kurt se leva , prit son sac qui se trouvait par terre et y rangea son cahier et sa trousse. Il dit au revoir au membres des New Direction et rentra chez lui.

    Une fois chez lui le jeune homme monta directement dans sa chambre et il décida de prendre un bain pour se relaxé. Une heure plus tard Kurt était sort du bain et il s'était changé pour être un peu plus décontracté, chose qu'il faisait que chez lui quand il était seul ou avec sa famille.
    Le jeune homme descendit les escaliers pour se rendre dans le salon et il s'essaya sur le canapé pour pouvoir lire tranquillement son livre.
    D'un coup Kurt entendit du bruit et il releva la tête de son livre, il vit son frère en peignoir bleu, ce qui le fit sourire, il n'y avait que Finn pour se baladé en peignoir dans toute la maison.

    - Hey, ta journée s'est bien passée???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: My head is full of... #### | Finn & Kurt Hummel. Mar 29 Nov - 17:53

Kurt, you know how much
I trust in you...

« Finn & Kurt. »
- Hey, ta journée s'est bien passée ?

Enfin il était là, Kurt, les traits un peu tirés et la mine fatiguée, mais le sourire au lèvres tout de même. Finn le vit poser son livre sur le canapé, et se lever vers lui pour l'accueillir. "Délicate attention" se dit-il, mais c'était quelque chose qu'il appréciait vraiment chez son frère, - Car il le considérait ainsi désormais - et qu'il trouvait très plaisant. Il aurait parfois aimé posséder la même qualité.

UNDER CONSTRUCTION. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My head is full of... #### | Finn & Kurt Hummel. Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas

My head is full of... #### | Finn & Kurt Hummel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-