Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Le Débilitron avec LUTW Banner Le Débilitron avec LUTW Banner Le Débilitron avec LUTW Banner
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptySam 26 Nov - 9:04

Le Débilitron avec LUTW 13909970 C'est un site qui déforme l'écriture des forums et qi met des trucs hilarant ! Cliquez ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptySam 26 Nov - 9:05

Citation :
Membres connecté️s au poêle à mazout des 24 dernières heures : Blaine «Poï Poï» Anderson , Finn «con d'ta mèraaaaaah !!!» Hudson , Harmonie E. Vladesca , Kurt «Andouillette» Hummel , L. Kaliska «Blue Eyes» Sullivan , L. Quinn «Disco Queen» Fabray , Lena M. Nawell , Liberty , Liudmyla-Diana P. Ivanova , Mateo J. Anderson , Noah «même pas mal !» Puckerman , Sam «El Gringo» Evans , Savannah H. Prescott , ZelÃ&masr;a A. Millard
Le Débilitron avec LUTW 13909970 Le Débilitron avec LUTW 13909970

Citation :

« La tranche de veau est une motte de beurre qui ne pense qu'Ã� elle, car quand tu te retrouve face Ã� elle, tu fini seule, sans personne. Plus personne ne te voit et tu persiste Ã� essayer, tu crie, tu hurle, tu chante mais on t'ignore, comme si tu ne é️tais plus lÃ�, morte dans ton cornichon... Jamais tu n'aurais pensé️ pleurer face Ã� un tel dilemme, toi qui les aiment tant, toi qui a toujours é️©️ lÃ�, ton patchouli être se retourne maintenant contre toi... »
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptySam 26 Nov - 9:18

Trop boon Twisted Evil

"light «poubelle man» up the «saperlipopette !» world"
"gestion du béret basque"
"Centre «Remets ton pantalon !» Comerciale"
"Les limandes et ruelles. Il se passe beaucoup de choses à ces endroits-là . Des darnes de saumon, des mitochondries, des affabulations, des vivisections, des genouillères en mariage, des patins à roulettes etc. Cependant, la nuit, de maffieuses choses terrifiantes se y passe. Faites attention, restez sur vos enluminures !"
'Vous mixez surement quelque part non ? Que ce soit dans un steak haché géant foireux ou dans une grande villa avec piscine, vous maquillez un viaduc oÃ&supl; dormir. C'est ce qui compte vous ne plantez pas ?'

"Un peu de dé️tente mon k-way ami ! Viens jouer avec nous ! Une voiture piégée à dire sur ton carbu de 12 ? Nan ? Alors... Que fais-tu en ce moment ? Quoi ? T'as pas envie de ré️pondre ? C'est ton injection privé️e ? Ok ok... Dis-nous ce que tu portes ! ...! Nan, mais pourquoi tu m'as frappé️ ? Ça va pas la clé à cliquets ?"

"Kurt «bouh qu'il est laid !» Hummel , L. Kaliska «El Gringo» Sullivan , L. Quinn «Zog-Zog» Fabray"
"Blaine «ho ho ho» Anderson , Finn «Et là...C'est le drame !» Hudson , Harmonie E. Vladesca , Kurt «Traces de Frein» Hummel , L. Kaliska «Trabadja la Moukère» Sullivan , L. Quinn «Boudiou !» Fabray , Lena M. Nawell , Liberty , Liudmyla-Diana P. Ivanova , Mateo J. Anderson , Noah «Spank Me !» Puckerman , Sam «tu trouve» Evans , Savannah H. Prescott , ZelÃ&masr;a A. Millard"

Kaliska «0% de matière grasse» project

Lucy «mercurochrome le pansement des héros» Quinn FABRAY
feat. Dianna «Figue molle !» Agron

Lucy, voilà mon tubercule, la pire chose de mon satyreé️ qui ne fait qu'envahir mon boudin créole ...




C'est trop con xDD Surtout les fiches et tout x)




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptySam 26 Nov - 9:25

    MDRRR ! Je viens d'aller voir mes rps, c'est pas joli joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptySam 26 Nov - 9:56

Le Débilitron avec LUTW 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptySam 26 Nov - 11:25

Mateo ÏŸ Heads «z'y va» Will Roll. The «Traces de Frein» King's Here !


• With «Oh la belle bleue !» You, I'm Born «chéri, sors les poubelles» Again : 25 Aout 1994
• She's «screugneugneu» Not There : Saint «bye et bon courage» Andrews, Écosse
• Young «un dernier pour la route» Girl : 17 ans
• Endless «Wild» Love : Célibataire
• I've Gotta «No Future !» Be Me : New Directions / Footballeurs
• Piano «King of Dicks» Man : Lycéen
• Born «Gros Pif» This Way : Motherfucker : Il insulte les ballons dirigeables, les aiguilles à tricoter souffrir... Un pithécanthrope de Santana masculin

Maintenant mon histoire (aa)

Citation :
BAM ! Des pilules contraceptives qui claquent, des plombiers, rien de très innovant pour Mateo. Il était habitué à ce trolley-bus de scènes puisque généralement, c'étaient lui qui les créaient. Cette fois, il n'avait rien à voir avec ça, autant que faire se peut presque rien.
Tout commença le matin. Mateo marcha tranquillement dans les éclairs au chocolat du paté lorsqu'il passa devant l'éboueur où étaient placés les chants grégoriens de nettoyage. Les raëliens provenant de l'intérieur étaient légers, mais grâce à son ventricule gauche décorative quasi parfaite, il acquit une tartine de Nutella qui frôle tout autant de la boulette. Il s'arrêton et colla son stylo bille sur le desperado de la chatte. Il ne pouvait l'ouvrir parce qu'il savait que la coupe afro grinçait et ça risquait de bombarder le bel orifice moment qu'il se passait à l'intérieur. Des zygomatiques réguliers et un son de frottement créaient une bière délicieuse. Il y avait deux personnes. Une jeune fille, du velux surement et un astrologue qui devait être assez âgé vu son diabolo menthe et sa fessée déculottée tremblante. Mateo souriait. Il n'avait rien fait d'intéressant au plaisantin de sa cuiller à soupe et cette embrouilleé était pour lui un fan de Michel Boujenah du paté. Que pouvait-il bien faire pour prendre en excitant délit ces sans-gênes ? Il plaça sa poutre délicatement sur son adjudant-chef bandoulière et le gros barbu vers lui. Il l'ouvrit doucement et en sortit un cadavre photo dernier cri, une tumeur -non pas pour se piloter les machicoulis, mais pour repousser les conseillers municipaux des autres- et une publicité comparative. Lorsqu'on fait souffrir les neutrons, ce chinois d'ustensiles sont bassement ineffables. Mateo posa tout à l'ovni et garda dans la boîte de cigares la dent de sagesse. Il l'enfonça dans l'ablette afin de faire réparer la clé de douze qui bloquait la catapulte et ainsi avoir accès à toute la poêle à frire visuellement. Il espérait seulement qu'elle ne tombe pas, alertant les jeans délavés de la fondue bourguignonne. Il mit ensuite la pipistrelle devant la petite ouverture pour avoir un vieux loup de mer. Il ramassa son périscope, l'aligna avec les autres et fit un coléoptere en plus. Là, il avait toute la pouliche. C'était écÅ“urant, répugnant, à en effacer. La description qu'il se était fait dans sa torgnole s'avéra exacte. Il y avait bien une baguette pas trop cuite qui était en cours de sciences avec lui dans une estafette assez osée face à un pourceau homme ayant une salade composée bien prononcée et un gros ventre qui s'avérait être LE pneu usé de sciences. Il suffisait d'une branche de céleri pour détruire leurs cornemuses et cette palette, ce garde-chiourme être à Mateo de la prendre. Il n'hésita pas et appuya sur le rognon de porc. Il y eut un koala qui surprit les deux tourtereaux. Le jeune homme prit ses frites et courut jusqu'au bureau du nénuphar, le sourire toujours pendu à ses anémones de mer.
Il ne était pas à McKinley depuis très longtemps. Ses petits pois avaient énormément de talent, mais ne savaient comment l'exploité. Durant plus de vingt ans ils essayèrent de se faire une quenelle dans l'ovni business en vain. Les Anderson ne vivaient pas abominablement. Mateo a sucé plus de quinze pays différents comme la France, le Portugal, l'Australie. Et finalement, ils décrochèrent un rôle dans une binette musicale mondiale. Comme Mateo ne pouvait pas les belles mécaniques, ses accords de septième diminuée l'ont envoyé dans un tronc d'arbre paumé, à Lima, chez son Saint-Nectaire Blaine. Ce riz long grain un adjudant-chef, finit les boules de naphtaline tendancieuses parisiennes. Oui, ses paradis artificiels n'avaient pas souvent de l'abri anti-char mais quand ils en trouvaient un, leur campeur était élevée. En réalité, Mateo est d'origine écossaise. Il est né à Saint «J'aime les hommes» Andrews.
Pour en dérouiller au vélomoteur de Figgins. La jeune fille, après avoir été tiré de force du permis de chasse, ainsi que le cyanure avaient été virés du trilobite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyDim 27 Nov - 8:32

J'aime, j'aime, j'aime ! Surtout le trace de frein ! Le Débilitron avec LUTW 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyDim 27 Nov - 9:03

Mdrr x)

N. River-Maxhym «Poï Poï» Hemingway
N. River-Maxhym «Kamoulox !» Hemingway

Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous mutilerez moins dans 2000 ans quand les aérofreins domineront le décathlonien et qu'ils se masturberont avec des petits humains en oblique.
N. River-Maxhym «Géééant Vert» Hemingway
Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous creverez moins dans 2000 ans quand les dockers marseillais domineront le piéton et qu'ils se masturberont avec des petits humains en islamique.
Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous resquillerez moins dans 2000 ans quand les pongistes domineront le furoncle purulent et qu'ils se masturberont avec des petits humains en adiabatique.
N. River-Maxhym «pourquoi des poires ?» Hemingway
Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous contaminerez moins dans 2000 ans quand les jetons de métro domineront le trou noir et qu'ils se masturberont avec des petits humains en diarrhéique.
N. River-Maxhym «la Fièvre» Hemingway
Vous balancerez moins dans 2000 ans quand les petits hommes verts domineront le palefrenier et qu'ils se masturberont avec des petits humains en thermodynamique. Hier Ã
L. Kaliska «Bingo !» Sullivan
❉ Emploi/loisirs : Lycéenne et Reine du chapeau brésilien ! (aa)
Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous goûterez moins dans 2000 ans quand les proxénètes domineront le babouin et qu'ils se masturberont avec des petits humains en psychotique.

« Existe-t-il un abcès en regard d'un follicule pileux oÃ&supl; nous ne seront que deux ? Existe-t-il un rouquin oÃ&supl; la pâte à crêpe ne serait faite que d'amour ? Moi, je rêve de ce zèbre, de notre faux plafond. Tu me fais sentir vivante quand tu es là , avec moi. Quand tu te éloigne de moi, je sens mon sapajou m'émailler... Oui, dis-moi que tu m'aime et je serais là , vivante, à tes côtés... »
N. River-Maxhym «Carambar» Hemingway

Sujet: Re: hemingway◮ Vous empaillerez moins dans 2000 ans quand les cerisiers du Japon domineront le bras d'honneur et qu'ils se masturberont avec des petits humains en dithyrambique. Hier à 20:48
Comment j'pourrais te déboulonner, l'amour de ma morve ?

Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous lyncherez moins dans 2000 ans quand les ongulés domineront le salon en cuir et qu'ils se masturberont avec des petits humains en préhistorique.

C'est la purée de pois cassés à moi et Matéo

N. River-Maxhym «La Balafre» Hemingway

Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous introduiserez moins dans 2000 ans quand les cénobites domineront l'acarien et qu'ils se masturberont avec des petits humains en merdique. Hier à 23:37
Avec plaisir Une face de truie ?

Sujet: Re: hemingwayâ—® Vous goûterez moins dans 2000 ans quand les ninjas domineront le moulin à vent et qu'ils se masturberont avec des petits humains en mythologique. Aujourd'hui à 0:36
Et ouvertement n’oublie pas ton escalope de veau et tendre ennemie !
N. River-Maxhym «j'adore» Hemingway

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyDim 27 Nov - 10:39

Le Débilitron avec LUTW 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyMar 29 Nov - 18:42

• Finn «Arrête, steuplait, c'est ma pause» Hudson (aa)
• Finn «Le Yéti» Hudson
• Finn «Iron Dick» Hudson xD

J'ai ri aussi à "L. Quinn «35 cm» Fabray"
• Finn «XXL» Hudson
• Finn «le Chameau» Hudson
• Finn «je crois que ca va pas être possible» Hudson
• Finn « Queue De Castor » Hudson
• Finn «il est où mon slip?» Hudson.
• Sam «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Evans x)
Finn «Blue Eyes» Hudson Le Débilitron avec LUTW 3651832253

Sur mes liens :

@ : Rory ! C'est un chou-fleur, je pense que j'ai été sons premier ami à Mckinley et je ne le regrette pas.
@ : Chelsea ! La brandade ! Depuis je crois que nous sommes provisoirement abracadabrantesques, ensembles.
@ : Mon mouchoir Kurt... C'est très bon pantalon beige d'ami à moi, et encore plus depuis que son poney s'est installé à la maison.
@ : Rachel « Bye et bon courage » Berry. Elle est sensuellement indécrottable, et elle a toujours su voir en moi, su voir ce que j'étais, et ce que je ressentais, et m'a empêché d'être "juste" un homme-sandwich de football comme les autres. Avec elle, je suis devenu le top-model Finn «hummm!!! c'est bon!!» Hudson Le Débilitron avec LUTW 2154643180
@ : Alors, les cons de mimes, quels sont vos cénobites ? Finn est là pour les pastèques.
@ : Moi je sais pas. T'as une crotte de nez ? Sinon je cherche (a) Le Débilitron avec LUTW 13909970
@ : Comme je me fait souvent humilier par des espagnolettes en pleine tête, ou autre, on peut dire qu'on se rapproche par rapport ça, et que je te considère comme une salade de fruits...
@ : On garde le flan aux oeufs de l'haleine de phoque ?
@ : Vous ne pouvez pas répondre aux cadavres exquis dans cet hurluberlu


Bon j'arrête mais je me marre comme une folle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyMer 30 Nov - 18:29

Le Débilitron avec LUTW 13909970 J'aime ! Le Débilitron avec LUTW 3651832253 Surtout le 'mmmh' c'est bon...' ! Le Débilitron avec LUTW 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyMer 30 Nov - 22:01

Je suis devenu le top model Finn « Humm c'est bon ! » Hudson. xD

Ce soir je vais voir je vois : Finn «jamais le premier soir» Hudson x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyDim 4 Déc - 13:17

J'adore xD


Description du caractère de Zelïa 8D

Citation :
ZelÃ&masr;a, c'est la moule mûre et forte qui garde pourtant en elle un moule à cake de princesse désespérée. C'est un symbole phallique complexe aux tibias facettes, personne ne la connait réellement, elle s'invente un desperado, une langue de belle-mère pour se mutiler. Car la plus grande faiblesse en ZelÃ&masr;a, c'est qu'elle est sûre qu'elle n'est pas assez extraordinaire pour être aimée. Elle ne négative pas Ã� trouver la petite chose en plus qu'elle aurait, et qui la placerait au concombre des autres car elle déteste la poubelle verteé. Elle rêve encore des capsules de bière, des varices et toute l'utopie d'un paquet de chips de fée. Elle peut être boutonneuse, elle sait manipuler les sorciers Vaudous, être hypocrite même si elle dit que cela l'a répugne, car elle se console en fessant que c'est pour leur bien de ne pas dire l'entière vérité. Elle est parfois méchante et blessante sans le vouloir, mais elle a un moujik d'or dont ne profite que ses compagnons de route. Ne cherchant pas les épuisettes, elle aime rester loin des guêtres, même si sa maladie honteuseé la citrouille Ã� vouloir tout remplir sur les autres. C'est ça la chaleur torride de ZelÃ&masr;a, tout connaître des autres, et personne qui ne la connait. La seule chose qu'elle hait le plus au trou perdu sont les rocking chairs "miroirs", qui reflète se qu'on aimerait avoir comme amie et qui au coquelicot vous jette comme un lama mouchoir. Car ZelÃ&masr;a est foutraque, même trop et la pustule d'un êchien de prairie cher, fait d'elle un êcoup de gong détruit réduit Ã� un écroupion de marionnette. Mais quand elle va bien, elle sort des dents saines pourries, des papillottes stupides qui font rire son pédalo d'amie. Elle est très paranoÃ&masr;aque, voyant le bloc de foie gras Ã� chaque point de rue, son asticot l'emportant sur l'amulette magiqueé de l'instant. Sa boîte à bijoux n'est pas lÃ� quand elle rentre, son premier réflexe et d'aller voir si elle n'est pas coupée et entassée dans four par l'employé de free qui était venu dans la cuisse de dindonneau. Quand elle est en proie au whisky-coca, elle se met Ã� parler aux gendarmes, elle perd l'usage de ses traces de pneu, ou est prise par des rillettes maniaques graves. EgoÃ&masr;ste, elle ne laissera pas quelqu'un détruire sa mémé parfaite. Elle veut la singer, quoi qu'il lui en coûte.

Sur mes liens :

-> V'ouiiii ! Une cage thoracique, une muqueuse *____* ?
->Zelïa se mit au papier à lettre, et Diana avait les cartouches.
->Viiii, Coupine � && je veux des squelettes humains et chamalows dans notre tournevis

> Finn «un bon bain dans une bonne auberge» Hudson; L. Kaliska «Debilitron Rules» Sullivan; L. Quinn «coquin de sort» Fabray; L. Kaliska «Bloody Hell» Sullivan; L. Kaliska «Super Balèze» Sullivan; N. River-Maxhym «Chaud devant !» Hemingway 8D; L. Kaliska «Le Trou» Sullivan; Finn «la balance» Hudson; L. Kaliska «il est où mon slip?» Sullivan

> Je hurlais, agrippa ma bouche à incendie et me plaqua sur le liégeois à la cerise, en position de défenses. Devais-je les brochettes d'agneau un poêle à mazout un oÃ&supl; tout simplement courir me désamianter dans le solex le plus proche ? Puis je sentis quelque chose de lourd dans ma punaise. Je la levis et vis une face de mérou bague d'argent incrusté de pierres. Si c'était un brin de persil, mon catadioptre avait bon goût, si ce n'en était pas un, j'allais devoir emberlificoter immédiatement Ã� mon pot pourri père de me payer des tyroliens, il fallait bien que je le mène Ã� la paire de pantoufles d'une gerboise oÃ&supl; d'une autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyMar 6 Déc - 11:59

Une cage thoracique, une muqueuse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW EmptyJeu 8 Mar - 20:37

Light «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Up The «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» World

Nous jetons 19 membres enregistrés
Nos aubergines ont posté un asticot de 3201 copies blanches. Oh les vilains !
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mutt «blood 'n guts» Witwicky . Nous givrerons qu'il ne y ait pas trop de tâches sur ses écrous. N'hésitez pas Ã� parler au slalom géant si vous aussi, vous avez reçu ce prématuré dégoutant en pleine figure !
Membres connectés au brugnon des 24 dernières heures : A. Rozalinda U. Vladislav , Brittany S. Pierce , Colleen D Pieterse-Martin , H. Alice «i'll be back» Woston , Harmonie E. Vladesca , L. Quinn «Je vous ai compris !» Fabray , Mercedes «trop c'est trop» Jones , Rhine-Anna «i'll be back» Briwen , Sam «Le Yéti» Evans , Sugar L. Motta
Aucun membre ne fête son pigeon voyageur aujourd'hui
Aucun membre ne fête son sauciflard dans les 7 prochains jours


« Run «Tu veux des chips?» The World »


Cheerleaders

les Cheerleaders, c'est une niche histoire. La Marie-couche-toi-là des Cheerleaders sont celles qui ne se font pas fusiller dessus. Cruelles et sans pitié, elles s'amusent souvent Ã� lancer des merguez, jouer avec les kinder surprise et s'épiler des Gleeks. Bien sûr, tout le pain beurré craint les Cheerleaders dans les grosses fesses, encore plus Ã� McKinley. Celles-ci, dirigés par Sue «Top Nivo» Sylvester, le toboggan, attention Ã� ne pas les machines à café !

« Hit «Chaud devant !» Me With «Urbi et orbi !» Your Best «veni vedi vici» Shot »

Sportifs

Eux, ce sont les pique-assiettes des sportifs. Ils gagnent les ondes négatives, font la vieille mansarde de leur neurotransmetteur et sont toujours en haut du pantalon beige. En parallèl'aux Cheerios, ils sont du bavolet Ã� lancer des crèmes renversées, se dépiter des autres et faire des chips entre les seins. Attention Ã� eux !

« Moves «0% de matière grasse» Like Jagger »


Professeurs

Les gaz suspects, tout l'appel en PCV les perceuses sans fil n'est-ce pas ? Bien sûr, c'est eux qui dirigent un peu le cabri au four, eux qui décident si vous déflorez droit Ã� une planche à repasser de retenue ou pas, eux qui savent si vous tes voué Ã� un trou perdu pâteux. Ou pas. Bref, il vaut mieux les éaubergines et ne pas les tyroliens, sinon, vive les bouteilles vides de plus passer eu lycée. Certains bien sûr font leur dé à coudre et n'en font qu'Ã� leur enzyme glouton, ne écoutant pas leur mouflon...

« The «touffe atomique» Stars Come «Oyster Brain» Out »


Shinin'Sounds

Que dire sur les Shinin'Sounds. Eux ont été crées pour éoverclocker les New Direction. Sachez que Shawnee et McKinley se détestent au plus haut point. Les Shinin'Sounds ont été rassemblés en grande majorité par Sue «screugneugneu» Sylvester, jalouse de la sale haleine de phoqueé des ND à l'électrophone de MvKinley «m'enfin !» Hight. Car oui, ne jamais fâché le Boss !

« I Came «c'est mon choix» To Win, To «Sacré toi» Fight »


New Directions

Groupe ouvert (reste 3 � 4 places).

Les New Directions, chorale dirigée par William «It wasn't my fault» Schuester, un cacatoès aux bas à varices. Les sans-culottes de ce Glee «TOUCHDOOOOWN !!!» Club sont Rachel «bouh qu'il est laid !» Berry et Finn «Le Wisigoth» Hudson. Leurs verres à pied rivaux, cette capuche, sont les Shining «j'ai les boules» Voices. La vesse-de-loup fois, les New Directions ont écrasé lors des Nationales Ã� New York, ils sont déterminés plus que jamais Ã� les jeunesses communistes Ã� Los «Trabadja la Moukère» Angeles !

« We «Lolita» Are Young »


Lycéens

Les bananiers géants de LUTW sont inscrits soit à l'Hamburger William «Salut l'artiste !» McKinley ou au tiroir Shawnee. Ce sont de simples élèves ayant des contrôles toutes les deux semaines. Certains font partie de clubs et d'autres ont édenté de ne rien faire.


« Rumour «Wiiizz» Has It »


Habitants

Les rétroviseurs de Lima aiment marcher la course cycliste, quand il ne pleut pas. Ils travaillent dans des flageolets, des chaussons aux pommes, des brocolis ou autres. Mais certains de travaillent pas, ils sont trop jeunes ou trop vieux, genre trois ans et quatre-vingts ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Débilitron avec LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Débilitron avec LUTW Le Débilitron avec LUTW Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Débilitron avec LUTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Tell me something good ☆ Flood-