AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 10:51




Nolhàn River-Maxhym Hemingway
feat. PaulSexyWesley



• With You, I'm Born Again : 08/12/1993
• She's Not There : Rome
• Young Girl : 18 ans
• Endless Love : En couple
• I've Gotta Be Me : Footballeurs
• Piano Man : Animateur dans les hôpitaux
• Born This Way : N'arrive pas à trouver qui il est vraiment



Just The Way You Are
Ne le cachez pas, vous avez envie de le connaître. Pourquoi ? Car il a cette tête et cet aire mystérieux. Pourtant, il n'est pas timide, ce qui fait de lui quelqu'un de très populaire à Shawnee. Vous n'arrivez pas à ressortir le démon où l'ange qui dort en lui en le regardant, sa tête d'ange et son corps d'athlète ne montrent pas grand chose de sa personnalité. Il ne joue jamais de jeu, il n'a pas non-plus de carapace, il reste toujours lui-même. Il a un coeur énorme et une immense générosité mais il peut aussi être moqueur et mesquin avec les "losers" ou ceux qu'il n'apprécie pas. Il est très possessif, en particulier avec sa petite amie dont il est follement amoureux. Il ne ment que très rarement et si c'est le cas, ça restera encore et toujours pour une bonne cause. Il est très compétiteur et mauvais perdant, d'ailleurs c'est la première cause qui fait qu'il a des ennemis.
Shout It Out Loud
Je pense pas être le seul sur cette planète à chanter seulement sous sa douche par ce que c'est chiant et long ou alors à vérifier à quinze kilomètres à la ronde si il y à personne quand on chantonne avec les écouteurs dans les oreilles. Je n'ai pas vraiment de talent et je n'ai jamais cherché à en avoir, c'est comme le foot, j'ai été nul au début et je suis arrivé dans les meilleurs de l'équipe du lycée, si je chercherais à avoir une aussi jolie voix que Kaliska, j'y arriverais peut-être, mais ce n'est pas ma préoccupation première.






Dernière édition par N. River-Maxhym Hemingway le Sam 26 Nov - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 10:51



Time Warp

C'est difficile de se dire que l'on vient de quelque par quand on en est parti quatre jours après y être nés, que votre famille vient d'un pays dont on n'arrive même pas à dire le nom et qu'on n'a jamais vécu quelque part plus de six mois.

Quatre murs blancs. C'est comme ça que doit naitre quelqu'un ? La première chose qu'on voit, c'est pas notre mère, c'est le putain d'immeuble qu'il y a juste devant la petite fenêtre de la chambre d'hôpital toute aussi minuscule. Ou alors, c'est le con d'infirmier qui te parle avec une voix aigu comme si tu pouvais l'entendre. Si c'est réellement dieu qui a créé cette planète, pourquoi il n'a pas eu l'imagination de faire mieux que ça ?
Né en Europe, à Rome, capitale italienne, j'ai très vite été dépaysé, je n'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte. Nous sommes partis en Patagonie pour un an, mes parents se rapportaient au paradis à chaque fois qu'ils en parlaient, après tout c'est normal, mon père a fait sa demande en mariage là-bas ; mais je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire, une maison avec rien à 800 km à la ronde, ni personne d'ailleurs. J'ai commencé à trouver ma place quelque part à mes sept ans, après avoir vécu dans une dizaine d'Etats américains, je croyais que ma réelle maison était un avion. Je croyais que cette envie de voyager s'était évadée de la tête de mes parents, sans doutes car ils avaient des problèmes financiers, venant de chômeurs qui ont réussi à remplir de tampons le passeport de son gosse qui n'a même pas dix ans, ce n'est pas réellement surprenant. Maman s'est faite virée de son boulot de femme de ménage dans une école maternelle, pas étonnant, elle y allait jamais, elle simulait que j'avais une maladie grave pour rester auprès de moi, j'avais conscience que ça ne devait pas durer. Papa ne pouvait plus payer le loyer, nous nous sommes fait éjectés, j'avais alors huit ans lorsque nous sommes arrivés en Caroline du sud, même train-train, nous sommes partis six mois après. La vie que nous vivions était très instable, nous ne restions pas plus de huit mois au même endroit.

Brooklyn, New York - 2006


Je crois que nous vivons officiellement quelque part, New York, le rêve américain, le mien aussi, nous l'avions survolé et re-survolé. Je crois avoir trouvé ma vie quelque part, j'ai des amis et une scolarité, ma mère sait enfin autre chose que le nom des grandes villes de tous les états américains et mon père s'est improvisé professeur de ping-pong, au départ je le croyais nul mais finalement je ne le trouve pas si mal que ça. En fait, au début, je ne savais même pas que ça existait, les profs de ping-pong. Quant à moi, j'ai appris à jouer au foot, finalement je passais mon temps sur le banc à regarder mes camarades jouer, en attendant qu'il y en ait un qui se casse la gueule, ça m'avait tout de même servis pour les meufs, j'ai flirté avec deux trois filles, mais je n'avais toujours pas trouvé celle qui me fallait, l' « âme soeur » comme on le si bien dans les films. Et puis il y a eu cette fille, je lui ai parlé quelque fois, on est devenus plus ou moins potes, elle m'a dit avec un air d'enterrement que sa virginité lui fermait beaucoup de portes, c'était pourquoi elle voulait avoir sa première fois et que j'étais son choix premier. À l'époque, à quatorze ans, je faisais vachement gaffe à ma popularité et on m'avait dit que cela augmentait quand on était plus puceau, mais encore plus quand la meuf était l'une des plus sexy du bahut. J'ai accepté sans me rendre compte de ce que je faisais réellement. Trois jours après, je me suis retrouvé dans le lit de cette jeune fille, j'étais nu, elle aussi, la porte s'était ouverte, c'était sa mère, je n'ai pas eu le temps de récupérer toutes mes affaires que j'étais déjà dehors, évidemment mes parents ont été très rapidement au courant, j'ai tout de même réussie à leur faire gober à moitié que « Elle m'avait bourré la gueule en me disant que c'était du coca sans bulle ».

Lima, Ohio - 2010


L’Ohio ? Vous trouvez ça pommé ? Ca tombe bien, moi aussi. Vous vous doutez bien la cause de mon déménagement, ma première fois désastreuse. Depuis ce jour mes parents n’avaient plus confiance en moi, ils croyaient que j’allais voir les filles sur les trottoirs comme il y en avait beaucoup à Brooklyn. Je devais intégrer le lycée McKinley, mais mes parents préféraient Shawnee pour son nombre d’élèves plus réduit. Finalement, ce n’était pas plus mal, je m’intéresse un peu au blog de Liberty, l’ambiance à l’aire si désastreuse, et puis c’est un lycée de gays, ça se voit aussi lorsqu’ils jouent au football aussi. J’ai aussi croisé cette fille dans les couloirs de Shawnee, Kaliska, Kaliska Sullivan. Elle était jolie, encore plus jolie que toutes les filles que j’ai pu croiser. J’aurais tout fait pour pouvoir la connaître, mais je n’en ai pas eu besoin, c’est elle qui est venue à moi dans l’un de mes premier jour entant que joueur dans l’équipe de foot. Nous nous sommes vite rapprochés, tout le monde pensait que nous étions ensemble, certains nous suivait même jusqu’à mon appartement lorsque nous y rentrions ensemble et simulaient des cris de plaisir, les gros titres de Liberty « Le nouveau couple de Shawnee ! » et ses photomontages pas très crédibles. Non, ces soirées nous les passions devant un film d’horreur et un paquet de pop-corn. Puis il y a eu cette porte immense presque impossible à ouvrir si nous n’étions pas deux, celle qui menait à la route du « plus loin », celle qui menait aux sentiments. A ce moment précis, je pensais être le seul à vouloir l’ouvrir cette porte et pourtant … Pourtant, ce beau jour de juin, j’ai pris le poids mon courage à deux mains, mains qui se posèrent sur sa joue si douche, puis ma bouche a effleuré la sienne pour y déposer ensuite un réel baiser tendre et langoureux, j’en avais eu des baisers, des lèvres il y en avait plus d’une qui s’étaient appuyées contre les miennes, mais celui-là était différent des autres, celui-là je l’avais eu avec quelqu’un que j’aimais. Je pensais que ce baiser ne représentait que peu pour elle mais je fus surpris, le lendemain, d’avoir été accueilli, devant une foule d’élève, par un baiser digne des plus grands films à l’eau de rose.



This Is How We Do It

Je commençais à piquer du nez, le prof était pire qu'ennuyant, lui aussi bien que ses théorèmes sur je ne sais trop quoi. Je n'aimerais pas réellement être à sa place, il parlait un peu tout seul en fait mais n'osait pas nous remettre à notre place, ou alors il était à moitié aveugle et sourd, mais de mon côté, je pensais plutôt à une capitulation de sa part. De toute façon, que pouvait-il faire ? La classe était presque remplie de footballeurs et cheerios, à qui il ne peut pas donner d'heures de colles, du moins très peu, ordre des coachs et du proviseur. Les seuls à suivre, c'est ceux qui ne faisaient pas partis de ces gens-là, ceux qui sentent chaque jour l'horrible sensation du piquant des slushies dans les yeux. La sonnerie a sonné, enfin. Des fois, il m'arrive de me demander s'ils n'arrivent pas à se débrouiller pour rajouter des heures avec des pouvoirs magiques qui ralentissent le temps. Je me fais peut-être des films, c'est vrai, mais des fois faudrait les espionner les profs, ils sont hyper chelous.

J'ai attrapé mon sac et suis parti dans les couloirs de Shawnee, tout le monde me regardait bizarrement, c'était toujours pareil depuis l'officialisation de ma relation avec Kaliska. C'était des regards jaloux du côté des mecs et des filles qui restent intriguées, toujours prêtes à raconter un ragot débile et faux. J'avais continué à avancer. Les couloirs étaient pleins, c'était compliqué de se frayer un chemin entre la foule qui se débattait déjà pour ne pas être écrasé entre deux footballeurs ou un lycéen comme les autres qui se cachent pour éviter qu'un pot de glace pilé lui arrive en pleine face. J'ai enfin passé la porte d'entrée, ma voiture était garée dans le parking du lycée, à la même place que d'habitude, je traversais tout d'abord le parc puis rejoins ma voiture, j'avais demandé à Kali de m'y rejoindre, elle n'était apparemment toujours pas là.

Tout avait l'air calme mais j'avais tout d'un coup entendu des gens parler et surtout une voix qui me semblait familière, c'était elle. Je suis parti en direction des deux voix, puis j'ai vu ma belle, entre deux voitures, repoussant un de mes coéquipier de terrain, il avait l'air de vouloir l'approcher de trop près. Il ne me faisait pas réellement peur, je me suis approché de lui et l'a attrapé par le col et l'ai balancé au sol, bien sûr, il se débattait, il avait plus ou moins la même corpulence que moi. Même si je me bats très rarement, je sors souvent gagnant durant les affrontements et ça il le savait. Je me suis retourné vers Kaliska et lui ai fait signe d'aller dans me voiture en lui balançant les clefs, elle est partie en courant. Le footballeur qui était jusqu'ici au sol s'est relevé, profitant du petit moment d'absence que j'avais eu en me retournant. Il a frappé son poing droit dans sa main gauche, il avait déclaré la guerre, à présent. Je fus soulagé lorsque j'entendis la portière claquer, ma petite amie était « hors de danger. » J'ai esquivé rapidement le premier coup de poing qu'il avait essayé de m'envoyer en pleine joue puis j'ai attaqué, sa tête a tourné à presque quatre-vingt-dix degrés, il a craché un peu de sang et je suis parti, rejoindre ma douce. Je suis entré dans la voiture rapidement, côté passager puis l'a embrassé tendrement « Tout va bien ? Il t'a rien fait ? » Elle s'est contentée de sourire et de faire un oui de la tête après m'avoir rendu mon baiser.





Dernière édition par N. River-Maxhym Hemingway le Sam 26 Nov - 19:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 10:51






WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : C'est dure de savoir comment c'est le "mieux" quand on y a jamais goûté.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Je n'ai jamais cherché à réellement apprendre, si je tape dans des casseroles, ça fait à peu près le même bruit.

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : J'adore le rap, en particulier Eminem.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Tout allait bien jusqu'à ce que je leurs dise que je voulais vivre seul, ils avaient du mal à l'avaler, j'étais toujours collé à eux quand j'étais gamin.

« Comment voyez-vous votre avenir ? : J'aimerais voir grandir ma carrière dans le foot, aujourd'hui je suis un des meilleur joueur de mon équipe. J'aimerais aussi en profiter pour aider les enfants en difficulté, c'est peut-être un discours de futur Miss ou même reine du lycée mais quand on travail avec ces enfants là, on ne voit pas les choses pareil.

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Tout d'abord Kaliska, vous comprendrez très vite pourquoi. Puis une jeune fille que j'ai rencontré à l'hopital, cette petite fille j'ai finis par la parrainer, elle est devenue très importante dans ma vie, puis elle devrait bientôt repartir, d'après elle c'est grâce à moi.

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Vous approchez Kali ? Vous êtes morts.










Express Yourself

« Pseudo : Someone.
« Age : 1x y.o.
« Poste Vacant : [O] Oui [] Non
« Avatar : Paul Wesley
« Fréquence de Connexion : 7/7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Mattichou
« Suggestion ? : Nop'







Dernière édition par N. River-Maxhym Hemingway le Sam 26 Nov - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:05

Le nom *-*. ( Re ) Bienvenu(e) !

Si tu as une question ou autre le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:06

Ohlala, je suis trop contente ! Déjà, le nom il est... et ton avatar il est... ! Bref, je t'aime grave mon p'tit chou à la crème ! hihi ( C'est ton nouveau p'tit surnom ! )
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:08

Re quinny (aa)

Je suis désolé mais l'avatar ça va pas être possible x) Paul est un pv ^^'

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:11

Justement, elle prend le PV, mais elle change juste le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:36

Ok <>

Alors dépêche-toi avant que Peter finisse sa fiche.

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:38

Bah, normalement dès que y'a un des persos qui finissent leur fiche, l'autre qui veut le pv, bah il a trois jours pour finir sa fiche et on prend la meilleure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:39

Merci

L. Kaliska Sullivan a écrit:
Ohlala, je suis trop contente ! Déjà, le nom il est... et ton avatar il est... ! Bref, je t'aime grave mon p'tit chou à la crème ! hihi ( C'est ton nouveau p'tit surnom ! )
Quel accueil, laplusbellefilledetoutelaplanête à parti Quinny, mais ça compte pas là (a)
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:42

Kaliska • nan, dans le règlement c'est le premier qui finit sa fiche qui a le rôle. <> t'as même pas lu le règlement ? :O

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:50

pas bien, faut pas flooder sur la magnifique fiche du magnifique moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:54

C'est moi qui l'ai écrit ! Magnifique toi, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 11:57

Sauf que j'ai rajouté cette partie des pvs que t'avais oublié x)

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 17:29

J'pense avoir fini (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 18:13

Ta fiche est... Voici ton test :

Citation :
River sortait de cour, il se dirigeait vers le parking. Il savait que Kaliska l'attendait, elle avait fini une heure plus tôt et ils devaient se retrouver pour aller au cinéma. Lorsqu'il franchit la porte du lycée, il découvrit sa petite-copine, en grande conversation avec un membre de l'équipe de football, voyant Kaliska essayant de le repousser, il se rapprocha et prit son courage à deux main.

Voilà, tu devras décrire les sentiments et les pensées de ton personnage. Tu devras aussi décrire comment River défendra sa bien-aimée et remballera le footballer. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 19:02

Je crois que j'ai finis, sorry, c'pas terrible :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 19:32

Comment ça, nul ? Il est archi bien ! Je te valide, mon p'tit chou à la crème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 19:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Sam 26 Nov - 22:14

Je close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas

hemingway◮ A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-