Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Le projet de Savannah :D Banner Le projet de Savannah :D Banner Le projet de Savannah :D Banner
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Le projet de Savannah :D Vide
MessageSujet: Le projet de Savannah :D Le projet de Savannah :D EmptySam 26 Nov - 16:59

Hello !

Alors, depuis des jours j'ai envie de faire un forum sur Miami ( RP ). Etant donner que je suis en CSS, design et ce qui va avec, je cherche une équipe de choque qui voudra bien aider une paumée !

Actuellement je cherche :

Co-Fondatrice

Des administrateurs

Deux modérateurs.

Et un codeur ( codeuse )

J'accepte les demandes de chaque personne ! Vous pouvez faire des demandes pour réservation d'avatar ou autre. Je ne demande pas de CV de celui ou celle qui veut être dans l'équipe mais celui qui veut faire le design une création fera plaisir.

Le contexte arrive prochainement.


Dernière édition par Savannah H. Prescott le Sam 26 Nov - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le projet de Savannah :D Vide
MessageSujet: Re: Le projet de Savannah :D Le projet de Savannah :D EmptySam 26 Nov - 16:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Le projet de Savannah :D Vide
MessageSujet: Re: Le projet de Savannah :D Le projet de Savannah :D EmptyDim 27 Nov - 2:15

Urgent : Je cherche une personne fort en CSS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le projet de Savannah :D Vide
MessageSujet: Re: Le projet de Savannah :D Le projet de Savannah :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de Savannah :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Jesus is my friend ★ Partenaires :: Faites votre Pub !-