AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Kaliska & River ϟ Look at me and tell me that you love me... Sam 26 Nov - 21:32




look at me and tell me that you love me...

L'AMOUR C'EST COMME DU CRISTAL, SI DIFFICILE A TROUVER MAIS SI FACILE A BRISER... SAUF QUE MOI, JE NE BRISERAS PAS CE LIEN QUI NOUS LIE...



Kaliska regardait le jeune homme mourir, à ce moment précis, elle regarda River et se dit qu'elle ne pourrait vivre si lui mourait. Elle sentit alors une larme couler sur sa joue. Pourquoi pleurait-elle ? Grande question. Le film, le stress, la pression, l'amour... Sûrement tout ça à la fois. Elle resserra le pression de sa main sur celle de son bien aimée en sachant pertinemment qu'il finirait par la regarder et c'est ce qu'elle voulait. River tourna légèrement la tête en direction de Kaliska, un sourire en coin, comme à son habitude. Il essuya de son pouce la larme sur la joue de Kaliska et lui donna un baiser. Cette dernière se laissa faire et se sentit repartir dans ce monde qui n'appartenaient qu'à ce couple si fusionnel. Ce moment fut gâchée par le cris du personnage principale du film, Kaliska enrageait et reporta son regard sur le film, n'arrêtant de penser à l'homme assis à côté d'elle.

    « Je vais chercher du pop-corn ! »


La jeune femme se leva et se dirigea vers la cuisine, désespérée, cette soirée devait ce passé comme elle l'avait prévu, c'était la soirée. Personne n'était à la maison à part eux deux, le reste de la famille ne rentrerait que la nuit prochaine, alors elle en avait profité. Lorsqu'elle rejoignit son homme, un saladiers de pop-corn entre les mains, elle posa délicatement ce dernier et commença à se rapprocher dangereusement de River pour lui susurrer à l'oreille :


    « Je t'aime... »


Mais elle n'alla pas plus loin, se replaçant à sa place, laissant River stupéfait. Il se demandai sûrement ce que Kaliska avait en tête. Cette dernière avait un sourire de banane. Elle fit semblant d'être intéressée par ce film stupide, elle n'avait rien suivi. Tout ce qu'elle voulait c'était l'attention de River. Elle s'éventa alors grâce à ses mains et déboutonna sa chemise et remonta celle-ci de façon à ce que son ventre devint visible, elle savait que ceci était de la torture pour River et laissa échapper un sourire moqueur. Elle se rapprocha un peu plus de River pour poser sa main sur sa cuisse et la caresser doucement, elle était morte de rire intérieurement. Le film était si... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Kaliska & River ϟ Look at me and tell me that you love me... Sam 26 Nov - 22:29


I feel that everything
stops when I see you

Kaliska & River
L’homme mourrait, c’était si prévisible, c’était en fait comme tous les films à l’eau de rose américains, le mec meurt et la fille pleure, elle se suicide et toute leur famille est triste. Sérieusement, qu’est-ce qu’il y avait de passionnant là dedans ? A part peut-être le seul moment où une arme surgit dans une scène de course poursuite qui ne doit même pas durer trente secondes. Puis, Kaliska a attrapé ma main, je l’ai regardé, une larme coulait sur sa joue, j’ai passé ma main dessus, la caressant doucement, en profitant pour l’embrasser tendrement. Kali n’avait pas l’aire si intéressée par le film que ça, ça paraissait bizarre qu’elle verse une larme au moment où un mec meurt. J’en ai profité pour passer mon bras autour d’elle, j’étais si bien auprès d’elle, je l’aimais et le reste m’importait peu. Il est difficile pour quelqu’un d’être plus fou de la personne qu’il aime que je le suis actuellement d’elle, c’étais la perfection incarnée.

« Je vais chercher du pop-corn ! » Je l’ai regardé se lever « Ok. » C’était pas réellement la soirée de rêve au final. Non, mon but premier n’était pas celui de toucher son corps nu, mais plutôt passer du temps comme en passe un couple normal, s’embrasser à longueur de temps et à se dire à quel point l’on s’aime, c’était peut-être chiant, mais moins que le film qui passait actuellement. J’ai lancé un regard aux murs, il y avait des photos de familles partout, c’était peut-être un élément très perturbateur pour moi, finalement, faire quelque chose de pas réellement catholique dans un endroit si familiale et convivial. Elle était revenue, toujours aussi jolie, avec son pot de pop-corn dans les mains, puis elle s’est assise très proche de moi, me murmurant à l’oreille « Je t'aime... » je me suis retourné vers elle, lui susurrant à mon tour « Moi aussi … »

Sa façon de se comporter était de plus en plus bizarre et j’en suis rapidement arrivé à la conclusion qu’elle voulait perdre sa virginité, là, maintenant. Alors que je portais mon regard sur le film, du moins je faisais semblant, j’avais posé un œil sur le magnifique corps de Kaliska, qui se dénudait peu à peu. La sueur coulait peu à peu sur mon front, puis je l’ai senti s’approcher de moi, c’est alors qu’elle s’est mise à caresser doucement cuisse, je me suis retourné et c’est lorsque je l’ai vue presque torse-nu que je me suis rendu compte que j’en avais autant envie qu’elle, pourquoi le passé devrait-il poser un problème ? Pourquoi j’étais frustré ? Ce corps incarnant la perfection ne pouvait pas me faire refuser ce qu’elle me demandait. Je l’ai allongée sur le canapé puis j’ai enlevé sa chemise, l’embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Kaliska & River ϟ Look at me and tell me that you love me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-