Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Banner LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Banner LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Banner
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 10:57


Someone's Artwork
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Tumblr_lv88gaULe71qfqzs8o1_500

COMMANDE EXPRESS

Je fais des Avatars seulement sur cette CE, si vous souhaîtez des headers ou autre c'est pas mp LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 2225047532

Bon de commande:
Code:
<center><div style="background-color: white; width: 500px; padding: 0px; border-left: 3px solid #e30ba2; border-right: 3px solid #10a6de; border-radius: 20px;">[center]
<font style="font-family: georgia; font-size: 35px; font-weight: bold; text-align: center; text-shadow: #9c3b60 0px 0px 3px; text-decoration: none; letter-spacing: -3px; font-weight : bold; text-transform: lowercase; "> [color=#10a6de]Bon de[/color] [color=#e30ba2]commande.[/color]</font>[/center]
<blockquote>[list]• Célébrité:
•Photos:
•Couleurs/ambiance:
•Texte:
•Autre: [/list]</blockquote>

 </div></center>

Je tiens à préciser que la plupart des avatars seront en suite mis en LS, si ça vous pose un problème, n'hésitez pas à vous manifester LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 2225047532




Dernière édition par L. Quinn Fabray le Dim 27 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 10:58


AVATARS & ICONS

ANCIENS.

Spoiler:

NEWS.

Spoiler:

ICONS

Spoiler:


Dernière édition par L. Quinn Fabray le Dim 27 Nov - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 10:58


HEADERS & BLENDS

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par L. Quinn Fabray le Dim 27 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 10:58


GIFS & AUTRES

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 11:33


Galerie Terminée !
Les avatars sont en libre service, mais n'oubliez pas de créditer Quinn ou Someone ^^ La commande express est ouverte à ceux qui veulent des avatars LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 2225047532

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 12:04

LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 2225047532 LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 981630123 LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 3651832253 LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 931477877 C'es magnifique mon p'tit chou à la crème ! J'aimerais pouvoir en faire autant ! LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 12:09

Merci, la femme de vie LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 2225047532 Faut pas pousser après hein, on peut faire beaucoup mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 12:48

HAAAN *-* Aboule moi ton logiciel :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 12:57

Faire mieux, peut-être mais faut être un Dieu alors, ce que tu es ! LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 13:11

Tu crois que j'ai appris avec des plus nuls que moi p't'être ? LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » 13909970
Savy: J'utilise Toshop CS5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » EmptyDim 27 Nov - 16:58

Bah moi j'ai appris toute seule, tu crois quoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Vide
MessageSujet: Re: LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LQF ▬ « Nevermind, i'll find someone like you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Imagine ☆ Galeries d'Arts-