AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Bisou mouillé [Ft Finn] Dim 11 Déc - 17:38

Il pleuvait averse. Il faisait froid. Plus personne ne traînait dans les rues sauf quelques gens munis d'un parapluie et d'un manteau chaud. Enfin presque. Il y avait une jeune fille devant la maison des Hummel-Hudson. Ses cheveux blonds d'ordinaire pleins de volumes, tombant en cascade sur ses épaules étaient aplatis sur sa tête, mouillés par la pluie. Elle n'avait pas de parapluie, même pas de manteau, pas de capuche. Il est vrai que lorsqu'elle était sortie de chez elle, il n'y avait pas beaucoup de nuage, le soleil brillait encore. Rapidement pourtant le ciel s'était assombri. Lorsqu'une goutte d'eau s'était écrasée sur le bout de son nez, Harmonie avait commencé à regretter son choix de robe d'été alors qu'il commençait nettement à se refroidir et que le mois de décembre venait de s'entamer. Pourtant le matin s'était annoncé doux... La robe imbibée d'eau était devenue légèrement transparente et laissait apparaître les sous-vêtements froufrouté et bleu clair de la jeune fille. Quant à ses chaussures, Harmonie avait marché dans une flaque d'eau qu'elle n'avait pas vu, elles étaient donc imbibées d'eau.

La jeune fille blonde se tenait donc debout devant la porte, ses bras la serrant, les dents qui claquaient légèrement, les lèvres bleues, le maquillage coulait. Elle avait l'air pathétique. Elle aurait bien aimé que personne ne la voit ainsi. Elle était bien loin de la cheerleaders du lycée qui voulait écraser tout le monde. Elle hésitait à sonner, elle aurait bien aimer prendre les jambes à son cou. Elle détestait l'idée qu'on la voit ainsi. Il avait fallu que ce soit ce jour là qu'elle se décide à aller chez Finn pour le devoir en binôme que le prof de science avait donné. Elle pesta. Le prof avait fait les groupes au hasard et c'était pour cela qu'elle était là.
Elle ne supportait Finn, elle ne le comprenait pas. Il avait tout. Il sortait avec Quinn, cette superbe cheerleaders, il était footballeurs, il avait toutes les filles à ses pieds. Il était subitement descendu bien bas. Il sortait avec cette idiote de Rachel, il faisait parti des "New Direction" chorale du lycée.

Harmonie transie de froid pesta et dans le même mouvement appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bisou mouillé [Ft Finn] Lun 19 Déc - 19:41

Harmonie, I guess I just can't do it...
But... We can try...

Finn & Harmonie

Finn ouvrit la porte à la vitesse de la lumière en entendant son juron, et faillit la fermer à l'instant où il la vit. Il lui offrit son plus beau visage perplexe avant d'hausser un sourcil et de lever la tête au ciel. « Seigneur, Seigneur, vous prônez la fidélité, alors pourquoi m'envoyer une jeune femme à moitié nue chez moi ? » Se dit-il, totalement abasourdi. Il espéra que son air dubitatif ne laissait rien paraître, et lui sourit timidement avant de poser délicatement sa main sur son épaule, pour l'intimer à rentrer, loin du froid de l'extérieur. Tandis qu'elle prennait place au milieu de sa maison, il referma la porte derrière lui et la regarda, appuyée contre le mur de l'entrée.

- Euh... Est-ce que tu veux... Tu veux que je te prête quelque chose à mettre ? Je veux dire, un grand pull ou quelque chose ? Tu vas attraper un mauvais rhume... Bredouilla t-il, un peu perdu.

Et en croisant les doigts pour éviter de regarder son décolleté. « Finn, pense à un petit bébé chat qui meurs de froid. Pense à un petit bébé chat qui meurs de froid. Ne regarde pas sa poitrine. » Se répétait-il inlassablement en tête, bien heureux qu'Harmonie ne puisse entendre ses pensées. Il la vit hocher la tête avec un petit sourire, et il décida donc de monter dans sa chambre à la recherche d'un vêtement qui puisse la tenir au chaud. Il faillit tomber en s'accrochant le pied dans un de ses manuels scolaires, sur le sol, et pesta avant de chercher dans son placard quelque chose qui ferait l'affaire. Entre les maillots de football, les chemises en coton, et quelques choses non identifiées appartenant à Kurt - Qu'est ce que ça fait là ça ? -, il trouva enfin un pull marron qui pourrait la couvrir assez. « C'est assez long, ça pourrait faire une sorte de... De robe ou quelque chose comme ça. » Se dit-il, assez content d'avoir réussi sa mission. Il descendit les marches quatre à quatre avant de retrouver son invité et de lui tendre le vêtement en question.

- Tiens, Harmonie, et la salle de bain est juste à côté, sur ta droite, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Bisou mouillé [Ft Finn] Lun 19 Déc - 22:36

La porte s'ouvrit rapidement. Elle fixa Finn qui la regardait... Bizarrement ? Il y avait de quoi. Après tout elle était dégoulinant d'eau sur son palier. Il l'invita à rentrer. Elle se retrouva au centre du salon. Elle mourait de froid, plus rien ne lui passait par la tête. Elle tremblait comme une feuille. Les bras groupés autours de sa poitrine, elle remarqua que la température était plus chaude dans la pièce que dehors. Elle observait, frigorifiée la décoration de la maison, dos tourné à Finn. Elle le devinait toujours près de la porte, et lorsqu'elle du se retourner parce qu'il lui parla, ce fut confirmé. Appuyé sur le mur, il lui proposa un truc à se mettre sur le dos, autre que ses vêtements mouillés, en bredouillant. Mal à l'aise comme ça, il était mignon. Elle esquissa un sourire avant de hocher la tête. Elle le vit monter l'escalier et supposa qu'il allait dans sa chambre. Elle avait trop froid pour articuler un moment, elle n'avait pas encore parler depuis qu'il lui avait ouvert la porte. Il redescendit lui tendant un truc marron visiblement en laine. Elle haussa un sourcil, mais ne protesta pas. Elle avait bien trop froid pour être à la dernière mode.

- Merci.

Elle attrapa le pull et parti dans la direction qu'il lui avait indiqué. A l'entrée de la salle de bain, elle s’asseya et retira ses bottines. Elle les déposa contre et entra dans la salle de bain. Harmonie fit glisser les bretelles de sa robe qui tomba à ces pieds. Elle l'a mis dans l'évier et la pressa légèrement pour tenter de faire sortir de l'eau et qu'elle sèche plus vite. Elle la laissa en vrac dans l'évier. Elle attrapa une serviette et se sécha, mais ses sous-vêtements n'avaient pas non plus échappé à la pluie. Elle retira son soutien-gorge et le plaça avec la robe. Elle enfila le pull que lui avait prêté Finn. Il fallait avoué qu'il était chaud. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir, et essora ses cheveux et passa ses doigts dans la masse emmêlé pour tenter de leurs redonner du volume mais ce fut un échec. Elle sortit de la salle de bain, tirant légèrement sur le pull, qui lui arrivait juste un peu plus bas que ses fesses.

- Bon.. Euh il faudrait se mettre au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Bisou mouillé [Ft Finn] Jeu 29 Déc - 0:40

Harmonie, I guess I just can't do it...
But... We can try...

Finn & Harmonie

- Bon ben... Faudrait se mettre au boulot...

Finn ouvrit la bouche pour acquieser mais aucun son n'en sorti, il se contenta de prendre un air effaré en voyant que même habillée, elle restait à moitié nue. Il serra la mâchoire et sourit du mieux qu'il pût avant de chercher des yeux ses affaires de cours. « Elles doivent bien être quelque part... » Pensa t-il, avant de se rappeler qu'il les avaient laissé traîner sous la table basse du salon. Il lui pris donc la main, sans parler, pour l'entraîner là-bas, souriant d'un air niais une nouvelle fois et en la complimentant sur ses notes.« Au moins elle va pas penser que je veux faire quelque chose avec elle... Non faut pas qu'elle pense ça... » Se répéta-t-il en tête.

Il ne tarda pas à retrouver son classeur de biologie froissé, rempli de feuilles volantes, et le tendit à Harmonie.

- Allez ! On va bosser ! Dit-il en prenant garde à ne pas regarder ses jambes, non, ne pas regarder ses jambes j'ai dit.

Harmonie haussa un sourcil mais ne pipa mot et il s'installa sur le canapé et tapota la place à ses côtés avec sa main, l'air de lui dire de venir auprès de lui. Finn le savait, il avait le don d'être ridicule, c'était un petit peu ça qui le rendait... Etrange, au yeux des filles. Mais Finn n'était pas un de ces lourdeaux quelque peu pervers sur les bords, et de plus, il était fidèle, et il comptait bien le rester, car lui, il tombait amoureux, il ne couchait pas. Il ne tenait pas forcément à faire vraiment bonne impression à Harmonie, il se comportait comme d'habitude, et il espérait qu'elle n'y trouverait pas quelque chose de pathétique ou de minable comme elle a l'habitude de qualifier ça.

Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Bisou mouillé [Ft Finn] Ven 6 Jan - 10:14

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Finn lorsqu'elle vit qu'aucun son ne sortait de sa bouche pour acquiescer ou désapprouver. Elle savait que de toute façon si elle tentait quelque chose maintenant elle allait se faire refouler. Elle savait parfaitement quoi faire. C'était à se demander si le coup des vêtements mouillés n'était pas totalement calculé. C'est à se demander effectivement. Peut-être qu'Harmonie vous semble une fille prétentieuse avec rien dans la tête, mais peut-être est-elle perfide et manipulatrice... Elle observa Finn ne se sentir plus tout à fait à l'aise, comme s'il n'était plus chez lui. Innocemment Harmonie se détailla et le rouge lui monta aux joues. Elle leva ensuite son regard vers lui et feint de le dévorer des yeux. Il la pris par la main l’entraînant dans le salon. Main qu'elle serra tendrement avec un petit sourire timide. Il complimenta ses notes et Harmonie sentait parfaitement la gêne. Elle resta au milieu de la pièce se regardant chercher son classeur de biologie lorsqu'il le trouva elle s'aperçu que c'était un classeur où la moitié des feuilles tombait et certaines il devait même en manquer un bout. Elle haussa un sourcil, mais ne dit rien préférant savourer la gêne de Finn qui tentait désespérément de se changer ses idées. Elle lisait en lui comme dans un livre, il était comme tout les garçons hétéro après tout. Il n'était pas immuniser contre le charme féminin dont elle était l'incarnation. Il s'assit sur le canapé et tapota la place à côté de lui. Comme si elle était un chien. Harmonie fronça les sourcils mais n'ouvra pas la bouche se répétant inlassablement qu'elle devait être gêner d'arriver chez quelqu'un totalement trempée et n'être habiller quasiment que d'un pull. Elle s'assit sans rouspéter et croisa les jambes qu'elle tendit afin de les étirer et de se détendre un peu. Elle fixa le classeur de Finn et posa la main sur la couverture comme s'il allait lui offrir tout ses secrets par magie. Elle ouvrit le classeur et pris la première feuille qui lui vint sous la main, plissa des yeux pour décrypter ce qui était marqué. Elle posa la feuille sur la table et s’entoura de ses bras cherchant un peu de chaleur. Elle avait beau être une sacrée hypocrite ça ne l'avait pas rendu immunisée contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bisou mouillé [Ft Finn]

Revenir en haut Aller en bas

Bisou mouillé [Ft Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Inachevés-