Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Banner Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Banner Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Banner
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Vide
MessageSujet: Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) EmptyVen 23 Déc - 17:55

Hey tout le monde ! Voilà, voilà ! Je pars en vacances une semaine ! Du 24 au 2. Bien sûr je pourrais passer de temps en temps via mon ami robot avec qui je joue à touche-touche ! (I pote touche) Wink Mais je ne pourrais ni rp ni être présent sur la chat ni faire quoi que ce soit sur le forum simplement contrôler si tout se passe bien donc je laisse les clefs aux autres membres du staff qui feront un excellent travaille en mon absence !

Si durant cette période il y a des conflits ou des questions à me poser, il faudra voir à mon retour ! Sur ce : A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Vide
MessageSujet: Re: Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) EmptyVen 23 Déc - 19:08

J'ai envie de dire : Bonnes vacances ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Vide
MessageSujet: Re: Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) EmptyVen 23 Déc - 19:12

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Vide
MessageSujet: Re: Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du 24 Décembre (Tôt le matin) au 2 Janvier (Soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Absences-