AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : ///
❉ Popularité : 48
❉ Emploi/loisirs : étudiante/Chanteuse
MessageSujet: Mercedes Jones >> Hell To The No !! Mar 6 Mar - 16:31





«Mercedes Jones »

Je m'apelle Mercedes. Mercedes Jones. J'ai 17 ans et j'habite à Lima. Je vie ici depuis que je suis toute petite . Je suis originaire D'Afrique ,mais je suis née ici au États-Unis. Je vais au Lycée Mckingley et je fais partie de la chorale des New Directions. J'ai eue un passage rebelle ou j'ai joins les TroublesTones, mais je suis bel et bien revenue chez les ND. Je ne suis pas du genre à me laissé marcher sur les pieds et les autres ont vites remarquer qu'ils ne devaient pas me faire chier sous peine d'avoir une pierre dans leurs pare-brise par exemple …

ANNÉE 1

J'ai commencé avec les New Directions quand j'avais 15 ans. Je me suis révélée être une chanteuse de soul et de blues formidable, en gros tout ce que les chanteuses noires chantaient m'allais bien , normal , je suis noire. Je me suis vite liée d'amitié avec Kurt et Tina. Ah je me rappelle encore l'époque où je ne savais pas que Kurt était gay et que je croyais que nous pourrions sortir ensembles … le pire c'est qu'il était vraiment de mon goût !! à l'époque mon style vestimentaire n'était pas encore fixé et Kurt me fascinait avec son don pour agencer presque n'importe quel vêtements. Tina elle était un peu dans la même situation que moi , elle était coincé au stade de « choristes « Rachel obtenait tout les solos et la seule chose qui me retenait dans la chorale fut justement mon lien avec Tina et Kurt, Ils étaient les seuls en qui je pouvais avoir confiance avant que le reste du clan fasse son entré .. Finn aussi était gentil, mais il était amoureux de Rachel même s'il était avec Quinn à l'époque ..

Nous avions perdus tout espoir de gagner plus de membre quand un jour trois cheerios se présentèrent à M. schuester , car elle voulaient intégrer le groupe. Nous ne savions pas que Sue leurs entraîneure que nous détestions déjà beaucoup , les avaient mandatée de nous espionner et de lui rapporter nos moindre faits et gestes. Mais bien vite les filles ont oubliées leurs mission et se sont intégrés à la bande. Faut dire que les trois footballeurs ont aidés grandement quand ils sont arrivé , Santana , Quinn et Brittany se sont tout de suite sentie mieux ..

Quinn nous avait déjà révélées depuis un moment qu'elle était enceinte et la plupart la supportait ou du moins le laissait croire. Le drame qui s'installa quand elle révéla que Finn n'étais pas le père divisa la bande en deux Pendant un bon moment Quinn à été seule dans son coin et au bout D'un moment je ne pouvais plus supporté de la voir comme cela. Je me suis mise à prendre sa défense et l'est hébergée chez moi quand ses parents l'ont mises dehors. Je lui suis resté une fidèle amie jusqu'à la fin , même plus que Santana et Brittany. Certains comme Tina , Artie, Kurt et même Rachel se sont retrouvé de mon côté. Malgré la rivalité qui c'était crée dans la chorale nous arrivâmes à passer les invitationales avant de gagner les sectionnales après avoir dûs refaire notre liste à la dernière minutes car Brittany avait donné notre liste de chanson à Sue qui l'avait donné aux autres chorales en compétition. Mon premier solo était donc un échec .. puis que celle qui nous à sauver la mise fut Rachel .. Suite à notre victoire nous sommes retournés à Mckingley là où nous nous sommes mit à préparer les régionales.

Malgré notre prestation impressionante, nous avons perdus les régionnales. Nous étions déçus , mais la venue de la fille de Quinn nous chassa vite la défaite de l'esprit. Quinn demanda à ce que moi j'aille avec elle à l'hôpital, alors sans même nous changer ,nous montâmes dans la voiture de sa mère qui était venue s'excuser de l'avoir mise dehors . Beth naquis sous mes yeux et ceux de Puck. Les autres étaient tous dans la salle d'attente. En fait je crois que c'est la naissance de Beth qui à retisser les liens entre la bande .. en effet voir Tina et Santana l'une dans les bras de l'autre était un phénomène rare ...

ANNÉE 2


Le glee club à été marqué par le départ d'un de nos membres. Le garçon noir à été transférré de lycée ce qui nous à occasionné de ne plus être un groupe légal pour les compétitions, malgré tout nous avons continuer de nous entraînés, il n'était pas question que nous relâchions la pression. Nous étions bien déterminé à démontré que nous étions les meilleurs cette année avec ou sans 12e membre …

Puis un jour le vent tourna: Finn avait trouvé un 12e membre : Sam Evans, un joueur de football blond qui adorait faire son show dans les douches .. pourquoi sa me rappelle trop un truc ?? Bref je m'aventurerais pas trop à-dessus car si Finn tombe là-dessus, je suis morte si jamais je dévoilai ses petites habitudes .. Eh oui Finn Rachel m'as tout racontée

La première fois que j'ai vue Sam , il est sûr que je l'est trouvé séduisant, toutes les filles du Glee club en était folle. Je l'est entendais dans les couloirs, Il n'y avait que Tina qui elle était avec Mike depuis qu'il s'étaient langoureusement dévoilés leurs flamme en se sautant dessus mutuellement devant les enfants du camp ou ils ont travailler cette été .. C'est bien ma bonne vieille Tina ça … Bref la première fois que je l'est vue sa a connecter entres nous deux. Nous étions voués à une belle amitié , et quand il c'est mit à sortir avec Quinn j'étais contente pour eux , mais au fils du temps , je me suis mise à devenir jalouse, oui jalouse de Quinn , elle avait une vie parfaite ( si ont enlevait la grossesse) Elle était belle , bonde , avait une forte poitrine, était cheerleader , avait le mec … Bref je me mit à m'éloigné d'elle de plus en plus et Kurt vint à ma rescousses avec Rachel … Il fallait dire que je m'entendais biens avec eux malgré nos côté « Divas » qui s'affrontaient trop parfois …

Pour me changer les idées je me suis rapproché de Puck qui m'tonna par ses manière douces avec moi. Comme il fallait que je m'y attende, en voyant notre rapprochement Santana décida de venir foutre la merde .. il faut dire qu'elle à réussie puisque Puck m'as laissée, mais elle c'est mise à culpabilisé et c'est comme cela que nous sommes devenues amies. Nous avons notament concourues ensemble pour le concours de duos et avons surprises les autres avec nos voix qui s'accordaient et qui allait plus tard devenir un élément clé , mais n'y pensons pas tout de suite …

Le reste de l'année fut marqués par nos victoires, par Puck qui se mit à sortir avec une fille avec un caractère presque aussi gros qu'elle … Par-contre nous avions besoin de Lauren et ele nous fut d'une grande d'aide pour les régionnales et les nationale. Puis le retour de Jessy pour venir récupérer Rachel aussi nous fis sortir de nous gongs. Pendant ce teps là nous avons tous été unis les uns au autres contres Jessy. C'est pendant ce moment que le rapprochement entres moi et Sam commença , Sa allait de plus ne plus mal avec Quinn et je le cache toujours, mais quand ils se séparèrent je fut très heureuse. Sam passait de plus en plus de temps après les cours avec moi et m'écoutai pendant que je rageais contre Jessy qui m'avait traiter de fainéante à l'audition … Puis un soir Sam m'as embrassée. Je n'est pas résister et j'ai même prolongé ce baiser qui dura un bon moment. Il m'expliqua ensuite pourquoi et me révéla l'étendue de ses sentiments .. Nous nous mîmes à sortir ensembles secrètement pour ne pas faire de mal à Quinn ..

Notament nous fînimes 12e au nationales ce qui nous renvoya chez nous à Lima. Les vacances s'amorcèrent et Sam et moi furent séparé car il dût déménagé pour pouvoir aidé sa famille. J'eue le coeur briser, mais bien vite je rencontrais un autre gars, Tobias, il était dans la même paroisse que moi et était un gentil garçon , mais il ne serait jamais mon Sam ...
« NOM » Ici
« Prénom (pincipal) » Mercedes Jones
« Âge » 17
« Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
« Profession » ///
« Qualités » Franche → Courageuse→ Respectueuse→ Coopérante
« Défauts » Insécure→ Impatiente→ S'emporrte trop facilement
« Avatar Célébrité » Amber Riley

Ils ont commencé à sortir ensemble dès le début de la dernière année de Lycée de Mercedes. Ils ont le même âge et partagent des tas de points communs, en dehors de leur religion. En effet, ils fréquentent la même paroisse.
.

Mercedes l'évitait et lui parlait très peu depuis son retour à Mcknigley, mais le sale coup que lui à fait Tobias l'encourage à lui parler de plus en plus et à passer du temps avec lui. Mercedes ne lui promet rien, mias elle fait des efforts.

Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.

Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.

Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.

Résumé du Lien en un minimum de 7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mercedes Jones >> Hell To The No !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Gestion du personnage :: Topics et Liens-