AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : ///
❉ Popularité : 48
❉ Emploi/loisirs : étudiante/Chanteuse
MessageSujet: Après la répétition ( Sammy <3 ) Mar 6 Mar - 20:17

Mercedes / Sam

" Sam .. I don't know if i'm ready !! "

La répétition du glee club venait de se finir et il était pas loin de 18h quand je sortie du lycée. Je n'avais pas l'intention de retourner chez moi tout de suite préférant restée encore un peu dans la cour de l'école. Il faisait chaud en ce début de printemps et comme il y a quelques jours quand j'avais reçue un slushie à la figure, je portai ma veste de cuir et un foulard. Par-contre mes cheveux était lisses aujourd'hui. La répétition avait été très épuisante M.Shuester nous laissant présenter une chanson de notre choix. Comme j'avais présenter au dernier cours, je n'avais pas passée aujourd'hui et m'étais contée d'oécouter les autres. Sam par-contre était passé aujourd'hui et sa prestation ne m'avait pas laissé indifférente. Je ne conaissais pas la chanson , mais la manière qu'il avait eut de l'interprété m'avait conquise et j'avais sentie mon coeur battre la chamade tout au long de la chanson.

Je m'assie sur une table de la cour vide et regarda le soleil qui se couchait doucement. Le vent faisant doucement ondulé mes cheveux et je referma la fermeture éclair de ma veste me protégeant ainsi du vent. Dans ma tête repassai les paroles de la chanson que j'avais interprêté au glee club au derniers cours. elle me fit sourire, ce classique de Beyoncé l'avait longtemps fait critiqué , mais " If i were a boy " était la chanson parfaite dans ma situation .. J'hésitai et je ne savais plus quoi faire ..Je n'avait pas encore laissé Tobias , mais après le coup du slushie j'y songais de plus en plus .. Mais si je faisais ça Sam essayerait tout de suite de me ravoir et je ne savais si j'était prête à être de nouveau avec lui comme cet été .. Il devrais comprendre ... Sans savoir pourquoi je me mise à pensé à notre baiser sur la scène et je fermai les yeux en m'imaginant ses lèvres sur les miennes et la sensation que j'éprouvait à toutes les fois que sa se produisait ...

Je gardai les yeux fermés un long moment ne me rendant pas compte de la présence de Sam qui approchait de moi , il était dans mon dos et je ne le voyait pas, mais je savais que je n'étais plus seule ....

Dernière édition par Mercedes Jones le Mar 6 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 30
❉ Emploi/loisirs : Travaille comme livreur
MessageSujet: Re: Après la répétition ( Sammy <3 ) Mar 6 Mar - 22:33

Sam Ҩ Mercedes
« 'I'm Still The One You Need! »

Uc.
fiche par century sex[/b].
Revenir en haut Aller en bas

Après la répétition ( Sammy <3 )