Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Banner Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Banner Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Banner
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Vide
MessageSujet: Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! EmptyMer 7 Sep - 17:16




mateo jude ANDERSON
feat. David Carreira



• With You, I'm Born Again : 25 Aout 1994
• She's Not There : Saint Andrews, Écosse
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : New Directions / Footballeurs
• Piano Man : Lycéen
• Born This Way : Motherfucker : Il insulte les gens, les fait souffrir... Un genre de Santana masculin Very Happy



Just The Way You Are
Mateo est, comme vous l'aurez compris, une garce au masculin. Il aime faire souffrir les gens et surtout se venger. Il est incroyablement sournois, menteur, manipulateur. A première vue, il peut être un garçon gentil et avenant, mais en réalité, il est prétentieux, arrogant et agaçant. Si vous restez plus de dix minutes dans une pièce avec lui sans qu'il vous énerve ou qu'il vous fasse une crasse, c'est un miracle. Oui, Mateo est tout ça. Il est aussi franc, talentueux, intelligent, courageux, ambitieux, studieux. Toutes ces années se baladant dans les plus belles villes du monde l'a rendu un peu superficiel et narcissique. Mateo est très observateur, ce qui l'aide à connaître tout ce qui se passe autour de lui pour mieux enfoncer ses adversaires.
Shout It Out Loud
Grâce à sa voix légèrement rauque et grave, il peut faire des effets incroyables. Il arrive à tenir une note pendant plus de quarante secondes. Certes, c'est un homme, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas monter dans les aigus. Un atout pour les compétitions masculines. Il chante généralement de la pop ou du r'n'b et seulement les chansons qu'il aime sinon, il refusera de sortir ne serait-ce qu'un seul son, à part des insultes.


Time Warp

BAM ! Des portes qui claquent, des pleurs, rien de très innovant pour Mateo. Il était habitué à ce genre de scènes puisque généralement, c'étaient lui qui les créaient. Cette fois, il n'avait rien à voir avec ça, enfin presque rien.
Tout commença le matin. Mateo marcha tranquillement dans les couloirs du lycée lorsqu'il passa devant le placard où étaient placés les outils de nettoyage. Les bruits provenant de l'intérieur étaient légers, mais grâce à son hygiène auditive quasi parfaite, il acquit une ouïe qui frôle tout autant de la perfection. Il s'arrêta et colla son oreille sur le bois de la porte. Il ne pouvait l'ouvrir parce qu'il savait que la poignée grinçait et ça risquait de gâcher le doux moment qu'il se passait à l'intérieur. Des gémissements réguliers et un son de frottement créaient une mélodie harmonieuse. Il y avait deux personnes. Une jeune fille, du lycée surement et un homme qui devait être assez âgé vu son essoufflement et sa voix tremblante. Mateo souriait. Il n'avait rien fait d'intéressant au cours de sa journée et cette opportunité était pour lui un cadeau du ciel. Que pouvait-il bien faire pour prendre en flagrant délit ces sans-gênes ? Il plaça sa main délicatement sur son sac bandoulière et le tira vers lui. Il l'ouvrit doucement et en sortit un appareil photo dernier cri, une barrette -non pas pour s'attacher les cheveux, mais pour ouvrir les casiers des autres- et une loupe. Lorsqu'on fait souffrir les gens, ce genre d'ustensiles sont vraiment indispensables. Mateo posa tout au sol et garda dans la main la barrette. Il l'enfonça dans la serrure afin de faire pivoter la clef qui bloquait la vue et ainsi avoir accès à toute la pièce visuellement. Il espérait seulement qu'elle ne tombe pas, alertant les occupants de la salle. Il mit ensuite la loupe devant la petite ouverture pour avoir un agrandissement. Il ramassa son appareil, l'aligna avec les autres et fit un zoom en plus. Là, il avait toute la scène. C'était écœurant, répugnant, à en vomir. La description qu'il s'était fait dans sa tête s'avéra exacte. Il y avait bien une fille qui était en cours de sciences avec lui dans une position assez osée face à un vieil homme ayant une calvitie bien prononcée et un gros ventre qui s'avérait être LE prof de sciences. Il suffisait d'une photo pour détruire leurs vies et cette photo, ce devait être à Mateo de la prendre. Il n'hésita pas et appuya sur le bouton. Il y eut un flash qui surprit les deux tourtereaux. Le jeune homme prit ses affaires et courut jusqu'au bureau du principal, le sourire toujours pendu à ses lèves.
Il n'était pas à McKinley depuis très longtemps. Ses parents avaient énormément de talent, mais ne savaient comment l'exploité. Durant plus de vingt ans ils essayèrent de se faire une place dans le show business en vain. Les Anderson ne vivaient pas vraiment. Mateo a parcouru plus de quinze pays différents comme la France, le Portugal, l'Australie. Et finalement, ils décrochèrent un rôle dans une comédie musicale mondiale. Comme Mateo ne pouvait pas les suivre, ses parents l'ont envoyé dans un trou paumé, à Lima, chez son cousin Blaine. Ce fut un choc, finit les boutiques luxueuses parisiennes. Oui, ses parents n'avaient pas souvent du travail mais quand ils en trouvaient un, leur paye était élevée. En réalité, Mateo est d'origine écossaise. Il est né à Saint Andrews.
Pour en revenir au bureau de Figgins. La jeune fille, après avoir été tiré de force du placard, ainsi que le prof avaient été virés du lycée.






This Is How We Do It

Tout à été validé ? Bien. Maintenant, un membre du staff postera à la suite de votre message un test rp pour savoir si vous êtes capable ou non de faire les 20 lignes demandées et bien sûr de bonne qualité.




Dernière édition par Mateo J. Anderson le Jeu 29 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Vide
MessageSujet: Re: Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here ! EmptyMar 27 Sep - 17:31





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Oui et non. D'accord, j'aime faire la misère aux habitants de cette ville de bouseux mais celle que j'avais avant, dans les autres pays, me plaisait assez. Je parcourais le monde entier et c'était amusant.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Oui, oui et oui. J'aime chanter, je sais chanter mieux que quiconque. (Je suis très fort.) Et sans le chant je ne sais pas si je réussirais à vivre.

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : La pop ou du r'n'b. Ma chanteuse préférée n'est autre que Rihanna. Elle est trop belle c'te fille s'en est hallucinant ! Et mon groupe préféré, les Black Eyed Peas !

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : J'aime ma famille, parfois c'est compliqué mais on ne se dispute pas souvent.

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Je le vois dans le Show Business ! Je suis fait pour ça, j'ai tellement de talent que lorsque je passerai une audition pour devenir acteur, ou quand je sortirai mon premier album, les gens vont rester bouches-bées, je suis tellement beau et fort et plein de talent !

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Surement mon cousin, quand on était petit on n'arrêtait pas de faire des bêtises ensemble, un jour, on a attrapé le chat de ma vieille voisine toujours en colère et on l'a plongé dans ma piscine. C'était très marrant !

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Futurs ? Nan ! J'en ai déjà !










Express Yourself

« Pseudo : Morangos
« Age : 14
« Poste Vacant : [O] Oui [ ] Non
« Avatar : David Carreira
« Fréquence de Connexion : 7/7
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Je l'ai fait !
« Suggestion ? : Nope !




Revenir en haut Aller en bas

Mateo ϟ Heads Will Roll. The King's Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-