AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
MessageSujet: Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥ Jeu 8 Mar - 14:14

« Aleksandra Rozalinda Ubra Vladislav »

« NOM » Vladislav
« Prénom (pincipal) » Rozalinda
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Hétéro
« Situation matrimoniale » Célibataire
« Profession » Lycéenne et Flemmarde à temps presque plein xP
« Born This Way » Rozy' est une grande timide envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle préfère rester dans son coin plutôt que d'aller vers les inconnus.
« Style musical » De tout.
« Groupe » « We are Young »
« Crédit » Avatar : Shiya ♥ Gif : Hell's Angels

« If I show you then I know you, Won't tell what I said »

Vous connaissez la Russie ? Le plus vaste État de la planète, ayant environ 143 millions d’habitants recensés. Donc, sans compter les gens sans papiers y habitant en cachette. La Russie, se considérant comme le pont entre l’Europe et l’Asie, ayant pour capitale Moscou, la plus grande ville de l’État, n’est pas une région de la planète très chaude, les montagnes empêchant la remontée des masses d’air chaud des régions plus méridionales. Mais pourtant, comme dit plus haut, beaucoup de personnes y vivent, y cohabitent. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Russie est un État superbe. Malgré le froid, il y a des villes magnifiques à visiter, des monuments splendides ! Et puis, surtout que c’est là que je suis née. A Moscou, pour être plus précise. Là-bas, les gens disent que naissent les plus beaux bébés du monde, car ils ont été habitués au froid durant la grossesse de leur mère et ne seront donc jamais importuné par l’air glacial. Bon, d’accord, de temps en temps, en été, il fait bon, mais la plupart du temps il fait froid alors !
Je suis donc née à Moscou, la capitale de la Russie. Ma famille, d’une grande richesse, vivait dans une énorme bâtisse ressemblant à demi-château. Je suis la petite deuxième de la famille, sur qui ne reposait rien du tout. Dans notre famille, c’était ainsi depuis des générations : le premier enfant avait une immense fortune, la maison, bref, tout, sans avoir à travailler, tandis que le deuxième et dernier enfant devait travailler comme un acharné, pour pouvoir se payer un logis. En gros, les parents ne faisaient que deux enfants, pour être à peu près sûr que leur héritage sera entre de bonnes mains. Et malheureusement, moi, j’avais à travailler. On ne pouvait pas dire que j’étais une grande bosseuse, puisque mon passe-temps favoris était d’écouter de la musique en dansant comme une folle dans ma chambre ! Le boulot et moi, on n’était pas très copain-copain !
J’ai certes grandi dans un super mini-château, je n’étais pas heureuse. Mes parents ne s’occupaient pas de moi, n’ayant d’yeux que pour mon grand frère. Celui-ci, âgé de deux ans de plus que moi, passait ses journées à se pavaner devant mes parents, leur faisant croire qu’il serait un bon héritier. Et tous les jours, depuis toute petite, je le regardais faire, sans dire un mot, mais ayant en moi une rage terrible. Il allait passer ses journées à rien faire, à se balader dans les rues en draguant les femmes, tandis que moi, je travaillerais comme une acharnée pour pouvoir manger. C’était injuste. A maintes et maintes reprises je me plaignis auprès de mes parents, les suppliant de me donner de l’argent. Mais jamais, jamais !!, ils ne cédèrent. C’était ainsi depuis des générations et des générations, pourquoi cela changerait-il ? Cela aidait à se mettre dans le droit chemin, disaient-ils. Ça aidait plutôt pour éviter à couper l’héritage en deux, et éviter de devoir vendre la maison ou un truc dans le genre !!
Jusqu’à mes 12 ans, j’étais une fille modèle. J’obéissais à mes parents, faisais mes devoirs correctement, ramenais de bonnes notes, ne les suppliant qu’une ou deux fois par mois de changer d’avis. Mais en entrant en 4ème, je changeai. La plupart des élèves ne faisaient pas leurs devoirs, désobéissaient à leurs parents. Des rebelles, se nommaient-ils. Et ce fut ainsi que je piquai une violente crise de nerf à mes parents. En rentrant de ma première journée de cours en 4ème, je m’étais plantée devant eux, bras croisés, yeux rivés dans leur regard froids et dégoûtés. Puis je leur avais calmement expliqué la situation, comme quoi la vie n’était pas facile sans argent, puis ma crise avait explosée. Je n’étais pas tellement quelqu’un ayant une grande gueule, mais quand j’en avais assez, que j’étais en colère, bein j’étais en colère, et là valait mieux ne pas être dans les parages. Mes parents avaient fini par me mettre à la porte, avec 500€ en poche. Avec ça, j’allais apprendre à quoi servait vraiment l’argent. N’ayant aucun endroit où aller, je pris l’avion pour aller chez un ami de la famille. Là-bas, j’y finis le restant de ma croissance, ou presque. Après le collège, je rejoignis Shawnee High School, un lycée ayant une chorale... Surprenant. Étant assez timide de nature (je tenais ça de ma mère...), je trouvais ça vraiment... bizarre que des ados en chaleur chantent sans même se demander si parfois ils n’en font pas un peu trop. Mais des fois, c’est plutôt drôle !

« Got a secret, Can you keep it? »

« Pseudo » Rapunzel
« Age » 14 ans
« Poste Vacant ou Scénario » Nope =)
« Fréquence de Connexion » Dès que je peux, mais pendant les cours je ne viens que le mercredi après-midi & le week-end.
« Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? » Par Colleen.
« Comment le trouvez-vous ? » Superbe.
« Une suggestion ? » Nope.

© Copyright - Modèle de présentation codée par Morangos ou Colleen D. Pieterse-Martins (sur le forum). Merci de ne pas plagier.

Dernière édition par A. Rozalinda U. Vladislav le Jeu 8 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥ Jeu 8 Mar - 14:26

Welcoming Rozy ♥

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
❉ Age du Personnage : 17 ans xP
❉ Popularité : 52
❉ Emploi/loisirs : M'amuseeer ♥
MessageSujet: Re: Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥ Jeu 8 Mar - 14:49

Thanks =)

Sugar ❀ I say "Hell To The No" !
❉ Popularité : 97
❉ Emploi/loisirs : /
MessageSujet: Re: Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥ Jeu 8 Mar - 16:24

HEY
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥ Jeu 8 Mar - 19:25

Je t'ye valide **

j'aime ton histoire ! Very Happy

Maintenant que tu es validée, nous te demandons d'aller à quelques endroits indispensables pour ton personnage. Tout d'abord, obligatoire, tu dois recenser ton pseudo ici et ton avatar ici. Ensuite, si tu le souhaites, tu peux ouvrir un sujet pour tes liens avec les autres membres du forum ainsi que pour tes sujets rôle play Ici. Tu as surement besoin d'un logement, d'un emploi : les demandes diverses se trouvent Ici. Nous espérons que tu te retrouves sur le forum :). Bonne continuation parmi nous !

Et n'oublie pas notre intrigue à Shawnee Wink

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥ Aujourd'hui à 19:45

Une rose ?? Naaan, moi c'est Rozalinda ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1