Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Kaliska, perfect girl just for you Banner Kaliska, perfect girl just for you Banner Kaliska, perfect girl just for you Banner
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptySam 10 Mar - 11:10



« Lisandra Kaliska Sullivan»

« NOM » Sullivan
« Prénom (pincipal) » Kaliska
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » hétéro
« Situation matrimoniale » en couple
« Profession » lycéenne
« Born This Way » je suis une fille très capricieuse, lorsque j'ai envie de quelque chose il me le faut tout de suite, sinon gare à ma colère !
« Style musical » pop
« Groupe » Shinin'Sounds
« Avatar Célébrité » Nina Dobrev
« Crédit » Shenhua

« If I show you then I know you, Won't tell what I said »


Le 17 juin 2000

" Kaliska, Nokomis ! Il est l'heure du goûter ! " appela notre gouvernante. Ma soeur et moi étions en train de jouer dans le jardin de notre immense maison, à l'époque elle et moi n'étions pas en compétition et nous adorions passer du temps toutes les deux. Il faut dire qu'à cinq ans, les querelles sont simples et de courtes durée. Nakomis et moi nous dirigeâmes vers Suzanne, notre gouvernante du moment. En effet, nos parents étant riches, ils fallait bien qu'ils travaillent pour gagner tout cet argent. Malheureusement pour ma soeur et moi, ils n'avaient que très peu de temps à nous consacrer, ils étaient d'ailleurs souvent absents et nous fûmes éduquées par des nourrisses, des gouvernantes et des majors d'homme, mes parents s'arrangaient pour changer souvent la personne chargée de notre éducation afin que nous ne nous attachions pas trop à elle et que nous n'oublions pas qui étaient nos vrais parents.

Le 24 décembre 2005

" C'est à moi que papa dira bonjour en premier ! " me répondit ma soeur " Non, ce sera à moi ! " répondis-je à mon tour sûr de moi. Notre père rentrait ce soir à la maison, nous de l'avions pas vues depuis plusieurs moi, étant le propriétaire de plusieurs usines, de trois magnifiques et luxueux bateaux de croisière, de deux énormes aéroports et d'encore d'autres choses dont j'ignorais le nom, il n'avait que très peu de moment pour rentrer à la maison. A chaque fois qu'il rentrait, c'était la course à " qui l'embrassera en première ", mais nous savions très bien qu'ils nous prendrait toutes les deux dans ses bras en même temps de toute façon. Mais, ma soeur et moi commencions déjà à être en compétition l'une avec l'autre, par un simple petit jeu inoffensif, mais l'envie de dépasser l'autre se faisait déjà sentir. Papa nous avait promis qu'il serait là pour noël, j'étais impatiente d'ouvrir les nombreux cadeaux tous plus couteux les uns que les autres qu'il m'avait acheté. Et oui, lorsqu'on est issue d'une famille très riches on peut avoir tout ce que l'on veut, peu importe le prix ! En revanche ma mère ne rentrerait pas pour noël, comme d'habitude. En plus de louper les anniverssaires et autres fêtes importantes pour des fillettes de dix ans, elle avait toujours du travail de noël. Le téléphone sonna et la nourrisse répondit, quelques minutes plus tard elle vînt nous voir avec un air triste " Désolée les filles, votre père ne viendra pas pour noël, il a beaucoup de travail, mais il vous a envoyé vos cadeaux quand même " j'avais les larmes aux yeux, nous allions de nouveau passer un noël sans nos parents " Mais, il avait promis... "

Le 05 juillet 2011

" Les filles, votre père et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer ! Nous allons déménager à Lima ! " ma soeur et moi regardâment ma mère avec de grands yeux choqués. Nous avions toujours vécus à Los Angeles et voilà que nos parents, désormais à la retraite anticipé car ils avaient cumulés suffisamment d'heures de travail, avaient décidés de changer d'air et d'aller vivre dans un endroit plus calme. Ils voulaient rattraper le temps perdu et profiter un peu de leur famille. Personnellement, je n'étais pas d'accord avec cette décision, je m'étais habituée à ma vie à L.A, j'avais des amis et je trouvais ça un peu idiot de leur part d'affirmer vouloir passer du temps avec leurs filles alors qu'ils nous avaient délaissés pendant seize ans.

Le 25 septembre 2011

" Nokomis !!! " je venais de découvrir un tour que m'a soeur m'avais encore joué, j'étais folle de rage et bien décidée à me vanger. C'était désormais comme ça entre elle et moi, depuis que j'étais la reine du lycée, place que convoitée ma soeur, nous ne cessions pas de nous faire de coups-bas. A chaque fois, nous voulions surpasser l'autre et lui faire un coup encore plus gros que celui qu'elle nous avait fait. Voilà ce qu'était désormais ma vie, reine du lycée mais ennemie numéro 1 de ma soeur.


« Cause two can keep a secret, If one of them is dead... »


« Kaliska prépare un nouveau plan pour éradiquer sa sœur de la compétition pour devenir reine du lycée Shawnee. Tout se passe comme prévu, elle sent que plus personne ne pourra l'arrêter dans son ascension vers la gloire, quand un mystérieux sms apparaît sur son téléphone portable, signé de -♥U, la dissuadant d'exercer son idée de vengeance, la menaçant de divulguer son plus lourd secret. »
En un minimum de vingt lignes tu devras nous dévoiler ton plan dans les moindres détails et les risques (pour Kaliska et Nokomis) qui ne peuvent être négligés. Puis, quand est-ce que ton personnage reçoit le sms de -♥U ? Quelle est sa réaction face à cela ? Et bien entendu, comme nous sommes de grands curieux, nous voulons connaître ton secret !
Bonne chance !


Tout était parfait, je le sentais, j'allais enfin devenir la nouvelle reine du lycée. Ma soeur, qui était jusqu'à présent ma rivale n°1 était sur le point d'être mise sur la touche. En effet, je venais me mettre au point un plan afin de la discréditer auprès de tous les élèves. Après ça, il était évident que je deviendrais la nouvelle reine de Shawnee ! Mon plan était simple, tout d'abord j'avais prévu de lui pîquer ses vêtements lorsqu'elle serait en cours de sport cet après-midi, la pauvre serait donc obligée de rester dans un jogging sale toute l'après-midi, pas top pour la popularité ! Ensuite, j'avais payé un élève de première année ayant littérature avant elle de mettre de la colle sur son siège et enfin, le top du top, je lui avais également demandé de cacher un papier sous la table avec les réponses de son interrogation de façon assez visible pour que son professeur le remarque. Personne n'aime les tricheurs et après ça, la place de reine du lycée serait à moi ! Ce plan était un peu méchant, c'est vrai, mais ma soeur n'hésitait pas non plus de son côté pour me faire des coups bas alors j'avais décidé de la mettre hors compétition une bonne fois pour toute. En début d'après-midi, je me dirigeais donc vers le vestiaire des filles, prête à passer à l'action lorsque mon portable sonna, je le sorti de ma poche et lu le sms que je venais de recevoir : " Salut Kaliska, je te déconseille fortement de mettre ton plan à exécution où ton petit secret sera révélé. Bye, -♥U " En lisant ce message, je laissais tomber mon portable par terre, il me fallu un moment pour me resaisir et le ramasser. Qui pouvait être au courant ? C'était impossible, j'avais fait attention pourtant. Personne ne savait que je prenais des petits comprimés pour " assurer au lycée " d'abord un, puis deux, puis trois par jour,petit à petit j'étais devenue dépendante. Mais bien sûr, je me cachais pour les prendre, même ma soeur et mes parents ignoraient mon petit secret. Au début ce n'était pas bien méchant, je voulais juste être confiante et assurer lors des répétitions de chants ainsi que pendant les cours. Mais, ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'une sorte de drogue qui rend dépendant. J'en étais désormais à six ou sept comprimés par jour, ce qui me provoquait parfois des étourdissements ou des nausées, rien de bien méchant. Mais si quelqu'un venait à le découvrir, ma réputation de fille cool passerait à fille droguée et après ça, je pourais dire bye bye à la place de reine du lycée. Et puis, Peter ne devait pas le savoir, je ne voulait pas qu'il le découvre. Consciente de l'enjeu, je remis les vêtements de ma soeur en place, rangeais mon portable dans ma poche et quitta discrètement le vestiaire complètement déroutée.


« Got a secret, Can you keep it? »


« Pseudo » Laurine
« Age » 15 ans
« Poste Vacant ou Scénario » [X] Oui
« Fréquence de Connexion » 4/7
« Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? » sur prd
« Comment le trouvez-vous ? » génial ! <3
« Une suggestion ? » non


© Copyright - Modèle de présentation codée par Morangos ou Colleen D. Pieterse-Martins (sur le forum). Merci de ne pas plagier.


Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Dim 11 Mar - 19:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptySam 10 Mar - 11:13

Bienvenue Kali yahaa

j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy N'hésite pas si tu as des questions ^^

& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptySam 10 Mar - 11:30

Merci beaucoup ! corama
Revenir en haut Aller en bas
Sugar L. Motta

Sugar L. Motta

Sugar ❀ I say "Hell To The No" !
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 97
❉ Emploi/loisirs : /
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptySam 10 Mar - 12:01

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptySam 10 Mar - 12:43

Merciiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptyDim 11 Mar - 10:48

Fiche terminée mis à part la partie " test " pour laquelle j'attend les consignes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptyDim 11 Mar - 13:35

J'aime ton histoire, tu as respecté le pv ce qui est bien ^^ Maintenant la suite !

Citation :
« Kaliska prépare un nouveau plan pour éradiquer sa sœur de la compétition pour devenir reine du lycée Shawnee. Tout se passe comme prévu, elle sent que plus personne ne pourra l'arrêter dans son ascension vers la gloire, quand un mystérieux sms apparaît sur son téléphone portable, signé de -♥U, la dissuadant d'exercer son idée de vengeance, la menaçant de divulguer son plus lourd secret. »
En un minimum de vingt lignes tu devras nous dévoiler ton plan dans les moindres détails et les risques (pour Kaliska et Nokomis) qui ne peuvent être négligés. Puis, quand est-ce que ton personnage reçoit le sms de -♥U ? Quelle est sa réaction face à cela ? Et bien entendu, comme nous sommes de grands curieux, nous voulons connaître ton secret !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptyDim 11 Mar - 18:43

Merci ! corama

Ok, j'adore le sujet ! Je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaliska Sullivan

L. Kaliska Sullivan

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 41
❉ Emploi/loisirs : //
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptyDim 11 Mar - 19:19

Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Woston

H. Alice Woston

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 81
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptyDim 11 Mar - 20:15

Bienvenue ! Alors de mon coté je ne peux pas vérifier le nombre de lignes mais j'adore ton test de rp ! C'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
-♥U

-♥U

❉ Age du Personnage : -♥U
❉ Popularité : 51
❉ Emploi/loisirs : -♥U
Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you EmptyDim 11 Mar - 20:58

C'est juste parfait Kaliska, perfect girl just for you 981630123

Maintenant que tu es validée, nous te demandons d'aller à quelques endroits indispensables pour ton personnage. Tout d'abord, obligatoire, tu dois recenser ton pseudo ici et ton avatar ici. Ensuite, si tu le souhaites, tu peux ouvrir un sujet pour tes liens avec les autres membres du forum ainsi que pour tes sujets rôle play Ici. Tu as surement besoin d'un logement, d'un emploi : les demandes diverses se trouvent Ici. Nous espérons que tu te retrouves sur le forum :). Bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kaliska, perfect girl just for you Vide
MessageSujet: Re: Kaliska, perfect girl just for you Kaliska, perfect girl just for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaliska, perfect girl just for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-