AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Popularité : 101
MessageSujet: Suggestions Sam 10 Sep - 12:24

I think...

Suggestions

Vous trouvez que notre forum est jolie etc. Mais que nous n'utilisons pas son potentiel à 100%, nous le staff ? Alors faites nous pars de vos idées et vos avis sur le forum, toutes critiques, bonnes ou mauvaises, sera la bienvenue. Oui, nous acceptons tout ce qui peut améliorer le forum, mais pas le crédibiliser ! Donc, ceux qui pensent du mal de notre forum, garder vos réflexions pour vous, s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-up-glee.forumgratuit.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions Dim 9 Oct - 16:27

Bonjour ^^

Bon alors voilà je poste une toute petite suggestion, un détail, rien de bien important mais que je trouve plutôt pratique. En fait, il existe un petit code à glisser dans la feuille de css qui permet de justifier tous les textes donc qui permet de ne pas justifier à chaque fois qu'on poste. Personnellement, je trouve que c'est un point de vue d'esthétique, après on aime ou on n'aime pas. Je trouve que ça fait mieux en bien aligner donc ^^ Si vous êtes du même avis, mettre ce code dans le css simplifierait la vie à tout le monde donc ba je vous le donne et vous en faîtes ce que vous voulez après ^^ Voilàà ^^

Code:
.postbody {
    display: block;
    text-align:justify;
}

Si je me trompe pas, c'est ce code là ^^ Merci de votre attention ^^
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Suggestions Dim 9 Oct - 16:29

Nan mais tu crois que quoi ? Tu peux venir comme ça et nous dire ça ? J'accepte ! Je t'aime Baleine ** Je trouve aussi que c'est pratique. J'ignorai totalement ce code et je te remercie Very Happy

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions Dim 9 Oct - 16:31

Arf j'aurais dû négocier le surnom avant de te donner le code XD Mais de rien Matti (a) C'est vrai que quand on connait, c'est vachement utile ^^ Ca change la vie XD
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Suggestions Dim 9 Oct - 16:32

Very Happy Trop tard, tu as déjà ton surnom Very Happy Baleinouchouchou Very Happy

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suggestions Lun 10 Oct - 10:33

Merci, toi, c'est vachement plus pratique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions Aujourd'hui à 19:42

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1