Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Maybe Tonight || KURT Banner Maybe Tonight || KURT Banner Maybe Tonight || KURT Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson

❉ Age du Personnage : 16ans
❉ Popularité : 65
❉ Emploi/loisirs : Lycéen
Maybe Tonight || KURT Vide
MessageSujet: Maybe Tonight || KURT Maybe Tonight || KURT EmptyVen 30 Mar - 16:46


La nuit vient de tomber sur Lima, la lune est haute dans le ciel et c’est tant mieux car qui lune haute, dit nuit paisible et calme sans aucun encombrement. C’est l’une des plus belle nuit que celle où la lune brille de tous son éclat près des étoiles. J’aime regarder la lune dans une si noire nuit, cela me fait penser à l’éclair au fond des yeux emplit de bonheur. Ca me fait penser au coup de foudre. J’aime la simplicité de l’image tout simplement

Aujourd’hui, ma journée a été tout sauf paisibles, j’ai eut énormément de test, ce que je n’aime pas les tests malgré mon travail acharné pour ne pas échouer mais ce n’est pas très facile tout les jours, je suis fatigué surtout en fin de semaine. Heureusement, aujourd’hui, à cet instant, la semaine et terminée jusqu’à Lundi, et tant mieux.

Tout à l’heure, j’ai envoyé un SMS à Kurt, lui demandant de venir me rejoindre à l’auditorium. J’ai envie de passer ma soirée avec lui, près de l’homme que j’aime, pourquoi l’auditorium ? Car j’ai simplement envie de passer un peu de temps avec lui dans un endroit sacré pour nous, et rien de mieux que l’auditorium, rien que lui et moi, en pleine soirée de week-end.

C’est l’heure, Kurt ne devrait plus tarder, je suis tout seul dans l’auditorium pour l’instant, en l’attendant je m’assois derrière le piano et je me mets doucement à jouer une mélodie qui me vient en tête en pensant à Kurt qui va arriver dans quelques secondes voir quelques heures, qu’est ce que je suis heureux de passer cette soirée avec lui ici, rien que lui et moi, ce n’est que du bonheur, oh oui que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 273
❉ Emploi/loisirs : Chanter
Maybe Tonight || KURT Vide
MessageSujet: Re: Maybe Tonight || KURT Maybe Tonight || KURT EmptyVen 30 Mar - 20:11

Au lieu de directement partir du lycée, le jeune homme se dirigea vers l'auditorium, il volait chanter un peu,ça lui ferait du bien d'être sur scène, c'était un peu comme une seconde maison, le jeune homme rêvait tellement de pouvoir faire une carrière tout de moin de pouvoir chanter sur scène et communiquer sa passion pour le chant et la scène à d'autre personnes.
Une heure plus tard, le jeune homme décida de rentrer chez lui car le soir il devrait revenir ici pour pouvoir passer du temps avec Blaine. Un peu plus tôt, le jeune homme lui avait envoyé un SMS pour lui demander de la rejoindre le soir à l'auditorium..
Une fois chez lui le jeune homme monta directement dans sa chambre et il décida de prendre un bain pour se relaxé. Une heure plus tard Kurt était sort du bain et il s'était changé pour être un peu plus décontracté, chose qu'il faisait que chez lui quand il était seul ou avec sa famille.
Le jeune homme descendit les escaliers pour se rendre dans le salon et il s'essaya sur le canapé pour pouvoir lire tranquillement son livre.
D'un coup Kurt sursauta à cause de la sonnerie de son téléphone, il était 19h et il avait rendez vous dans quelque temps avec Blaine pour qu'ils se retrouvent tout les deux dans leur prit endroit à eux.
Le jeune homme monta dans sa chambre pour s'habiller correctement, il prit les clé de sa voiture et descendit au rez de chausser, il laissa un mot pour son père lui disant qu'il passait la soirée avec Blaine pour ne pas qu'il s'inquiète.
Kurt ferma la porte de a maison et direction le lycée.
Le chatin arriva dans L'Auditorium rapidement et s'arrêta devant la porte. Un sourire s'afficha sur son visage. IL entra doucement pour ne pas ce faire voir. Blaine était sur scène en train de jouer au piano, un air que le jeune homme ne connaissait, peut être une invention de sa part.
Le jeune homme monta sur la scène tout doucement pour ne pas faire de bruit, il s'avança vers le jeune homme qui était dos à lui, il s'approche et posa ses mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson

❉ Age du Personnage : 16ans
❉ Popularité : 65
❉ Emploi/loisirs : Lycéen
Maybe Tonight || KURT Vide
MessageSujet: Re: Maybe Tonight || KURT Maybe Tonight || KURT EmptyVen 30 Mar - 20:50


La mélodie qu’échappe le piano m’enveloppe d’une douceur inouïe, je me sens comme chez moi au milieu de ses vibrations, après tout, je suis chez moi ici. Je suis à McKinley, et j’ai tout pour être heureux, vraiment tout. Je me suis fais des amis comme Sam ou encore Finn, coté fille j’ai Rachel avec qui j’ai eu une expérience l’an dernier, Satana que j’apprécie depuis très récemment grâce à son combat lorsque j’ai été blessé à l’œil à cause de mes ex amis.

Je regarde mes touches, je regarde mes doigts enfoncés ses touches avec volupté. Jusqu’à que tout devienne noir, et qu’une douce chaleur prend possession de mes yeux. Je souris. Je reconnais cette doux peau et surtout ce doux parfais dont je me suis tant enivré depuis que j’ai pris conscience de mes sentiments. Kurt.

Mon Kurt, mon châtain/blond préféré, mon bel homme aux yeux bleus comme l’océan à moi. Je souris et cesse de jouer avant de poser doucement mes mains sur ses poignets chauds et de les retirer pour me retourner, je me retrouve assis devant lui debout, déjà très grand, bien plus que moi ce qui m’amuse souvent.

Mes bras s’enroule naturellement autour de sa fine taille en l’attirant tout doucement contre moi, venant poser mon menton contre son torse puisque je vous rappelle que j’ai le derrière sur la banquette du piano et que lui est debout. J’aime bien ce genre de position, car je sais que je peux le serrer fort dans mes bras dans le risque d’être vu, et puis en privé je ne me retiens jamais. Je souris.

«_ Bonsoir cher Mr. Hummel. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maybe Tonight || KURT Vide
MessageSujet: Re: Maybe Tonight || KURT Maybe Tonight || KURT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Tonight || KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: McKinley High School :: Defying Gravity ★ 1er étage :: Auditorium-