AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité
MessageSujet: Elèves Ven 16 Sep - 16:18



« We Are Young »


Lycéens


« Deevyah O. Tsetan » → Naomi Scott LIBRE
« S. Tally Mahonne » → Troian Bellisario LIBRE
« P. Eden Mahonne » → Landon Liboiron LIBRE
« Tobias L. Abbot » → Tristan Wilds LIBRE
« H. Eïlys Hale » → Candice Accola LIBRE





Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Mar 27 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elèves Sam 24 Sep - 14:48



« Deevyah Olivia Tsetan »

Deevyah est originaire d'Inde, mais très tôt dans son enfance ses parents n'avait plus assez d'argent pour s'occuper d'elle, alors ils l’envoyèrent chez sa tante qui habitait en Amérique, elle ne s'y est jamais sentie totalement chez elle malgré le fait qu'elle avait désormais sa vie à Lima. Elle tente de retrouver ses parents, mais la distance rend la tache compliquée ainsi que ce qui la complexifie et qui lui déchire le coeur en même temps est d'apprendre que ses parents, selon sa tante, ne voudraient pas avoir de ses nouvelles. Deevyah déteste sa tante de tout faire pour l’empêcher de remettre la main sur ses parents.
« NOM » Tsetan
« Prénom (pincipal) » Deevyah
« Âge » 16 ans
« Orientation sexuelle » Bisexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation maritale » En couple
« Avatar Célébrité » Naomi Scott

Elles étaient juste amies au début de tout cela, enfin dans le cas d'Eïlys, Deevyah était déjà tombée amoureuse de la jeune fille. Peu à peu ce fut un amour réciproque et elles sortirent officiellement ensemble. Deevyah est la première fille avec laquelle sort Eïlys sans complexe.

Alexander fut l'un des inspecteurs auquel s'adressa Deevyah pour retrouver ses parents. C'était d'abord pour cette raison qu'ils se voyaient et puis ils sont devenus amis. Deevyah le voit comme le pére qu'elle aurait aimé avoir.




Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 22 Oct - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elèves Sam 24 Sep - 14:49



« Saya Tally Mahonne »

Tallulah a toujours vécu dans un monde modeste, où elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle souhaitait. Ses parents tiennent le bar de Lima qui fait faillite, alors depuis toute petite, elle est obligée d'aider au bar pour arrondir les fins de mois. Tallulah a bien comprit en quoi se résume la vie, elle sait que cette dernière est cruelle, c'est donc pour cela qu'elle s’accroche, pour réussir dans ce monde impitoyable. Elle compte bien reprendre le bar familiale et le remettre au goût du jour ! Et elle fera tout pour y arriver. Il y a bien longtemps qu'elle ne fait plus d'état d'âme. Devoir travailler deux fois plus, pour obtenir des bonnes notes et le soir aider au bar rend beaucoup plus vite mature et responsable. Parfois elle regrette d'être devenue ainsi car ça lui a fait perdre beaucoup d'amis.
« NOM » Mahonne
« Prénom (pincipal) » Tally
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Hétérosexuel
« Profession » Lycéenne
« Situation maritale» Célibataire
« Avatar Célébrité » Troian Bellisario

Tally et Eden, ce n'est pas l'amour fou, il n'ont pas du tout le même point de vue et semblent si différent. Paul est jaloux de la perfection de sa sœur et elle ne comprend pas sa stupidité légendaire. On pourrait dire que ce ne sont que des querelles fraternelles, mais ça ne s'arrête pas là...


Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 22 Oct - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elèves Sam 24 Sep - 14:55



« Paul Eden Mahonne »

Eden est le cadet des Mahonne et non pas pour autant, le plus intelligent. Tout ce qui compte pour lui, c'est le basket. Il ne comprend pas pourquoi ses parents sont si pauvres et pourquoi sa sœur les aide autant. Il a un regard de jeune insouciant et égoïste. Tout ce qu'il voulait, il ne l'avait pas, mais il s’entêtait à faire des crises de gamin pourri gâté, ne comprenant rien à rien. A la fin du lycée, Eden veut quitter Lima et effacer sa famille dont il a si honte... Mais actuellement, il part tôt le matin, et reviens tard le soir. Ce qu'il fait de sa vie échappe totalement à sa famille. Dés qu'il rentre il s'enferme dans sa chambre et s'occupe d'obscure activité.
Il pensait sa relation avec un des profs du lycée secrète jusqu'au jour où il reçut un sms de LoveYou où ce mystérieux personnage le faisait chanter.
« NOM » Mahonne
« Prénom (pincipal) » Eden
« Âge » 16 ans
« Orientation sexuelle » Homosexuel
« Profession » Lycéen
« Situation maritale » Célibataire
« Avatar Célébrité » Landon Liboiron


Tallulah et Eden, ce n'est pas l'amour fou, il n'ont pas du tout le même point de vue et semblent si différent. Paul est jaloux de la perfection de sa sœur et elle ne comprend pas sa stupidité légendaire. On pourrait dire que ce ne sont que des querelles fraternelles, mais ça ne s'arrête pas là...

Même si il était son prof, Eden n'avait pas hésité à draguer ce prof dont l'homosexualité était une rumeur qui circulait dans le lycée. Alors, oui, ils ont couchés ensemble, Jonah voulait arrêter, mais ce ne fut pas le cas d'Eden. Jonah craqua et leur relation uniquement d'ordre sexuelle continua.


Dernière édition par L. Kaliska Sullivan le Sam 22 Oct - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ Popularité : 101
MessageSujet: Re: Elèves Lun 26 Sep - 16:52



« Tobias Lucas Abbot »

Tobias. Un gentil petit garçon bien sage. Un petit garçon qui se fichait des étiquettes, de plaire aux autres, jusqu'au jour où il se fit tabassé par un groupe de blancs racistes. Ce fut un belle déception dans sa vie. Après ça, il a commencé à changer, à devenir agressif. Parlons maintenant de ses études. Il fut toujours passionné par la musique, la seule raison qui le pousse à ne pas rejoindre le Glee Club est le fait que les gens parleront dans son dos. Sa famille, il l'adore. Il ne pense pas pouvoir vivre sans eux malgré la distance qui les sépare. En effet, Tobias vit dans un foyer depuis ses quatorze ans, ses parents vivants à l'étranger.
« NOM » Abbot
« Prénom (pincipal) » Tobias
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Hétérosexuel
« Profession » Lycéen
« Situation maritale » En couple
« Avatar Célébrité » Tristan Wilds

Ils ont commencé à sortir ensemble dès le début de la dernière année de Lycée de Mercedes. Ils ont le même âge et partagent des tas de points communs, en dehors de leur religion. En effet, ils fréquentent la même paroisse.


_________________



Dernière édition par Light Up The World le Dim 4 Mar - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-up-glee.forumgratuit.org
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elèves Mar 27 Sep - 11:10



« Hayley Eïlys Hale »

Eïlys n'a pas forcément grandit dans un monde de strass mais a bien grandit dans un monde ou rien ne lui était refusée. Les parents d'Eïlys et Kathalina sont propriétaires d'un hôtel 4 étoiles dans l'Ohio et elles ont donc toujours vécu dans ce fameux hôtel. Il n'a pas vraiment marcher, même situé dans une banlieue chic etc. Un acheteur a trouver qu'il n'avait pas assez de succès mais qu'il avait pourtant un grand potentiel, il l'a donc racheter et la famille Hale a reçu une grosse somme d'argent, elle a déménager à Lima pour refaire leur vie de zéro.
Niveau caractère, Eïlys est une jeune fille très timide. Elle passe beaucoup de temps seule et n'aime pas beaucoup la compagnie, comme sa sœur, mais a un fond très ambitieux et espère devenir Reine du Lycée, un jour...
« NOM » Mahonne
« Prénom (pincipal) » Eïlys
« Âge » 17 ans
« Orientation sexuelle » Homosexuelle
« Profession » Lycéenne
« Situation maritale » En couple
« Avatar Célébrité » Candice Accola


Elles étaient juste amies au début de tout cela, enfin dans le cas d'Eïlys, Deevyah était déjà tombée amoureuse de la jeune fille. Peu à peu ce fut un amour réciproque et elles sortirent officiellement ensemble. Eïlys est la première fille avec laquelle sort Deevyah sans complexe.

Kathalina et Eïlys s'aiment et se sont toujours tout partagés. Elle ont les même point de vue et les même goûts, on pourrait facilement les confondre si elles étaient habillés pareil. Car oui, elles ont un style totalement différent, Kathalina plutôt dans le simple et fleurie tandis que Eïlys, aime les habits originaux. Ces temps-ci elles se battent pour une chose, la couronne du lycée McKinley...

Eïlys était tombée amoureuse de Santana bien avant qu'elle n'avoue son homosexualité. Eïlys s'était faites une raison, Santana ne serait jamais à ses côtés. Alors lorsque Santana sortit avec Brittany, Eïlys fut terriblement jalouse mais elle tombait également amoureuse de Deevyah.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elèves Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas

Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Postes Vacants-