Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Raconte moi une histoire... Banner Raconte moi une histoire... Banner Raconte moi une histoire... Banner
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyMar 27 Sep - 16:11

Généralement c'est un jeu qui a du succès et qui fait dire plein de trucs marrants xD le but est de créer une histoire que nous auront tous inventé ^^ Faîtes fonctionner votre imagination - délirante - c'est la règle ! Il n'y a pas de limites de mots et je commence ! Raconte moi une histoire... 2225047532

Une jeune fille sortait du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyMar 27 Sep - 21:02

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 2 Oct - 8:56

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 2 Oct - 9:19

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray

L. Quinn Fabray

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 2 Oct - 9:54

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 2 Oct - 10:02

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 23 Oct - 7:00

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 23 Oct - 16:18

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 23 Oct - 16:32

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 23 Oct - 16:34

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 23 Oct - 16:42

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyDim 23 Oct - 16:43

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyVen 28 Oct - 19:39

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyVen 28 Oct - 19:48

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyVen 28 Oct - 20:16

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyVen 28 Oct - 20:19

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:45

Erf vous m'en foutez plein la gueule mdr

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:46

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:47

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:48

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée. Mais il ne put échapper à la Mort qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:50

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée. Mais il ne put échapper à la Mort qui l'attrapa par les pieds et la remit sur le pont...

c'est une fille hein c'est pas moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:51

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée. Mais il ne put échapper à la Mort qui l'attrapa par les pieds et la remit sur le pont qui s'écroula au même moment.

Si jesse st james = fillette (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:56

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée. Mais il ne put échapper à la Mort qui l'attrapa par les pieds et la remit sur le pont qui s'écroula au même moment. Mais elle s'écria "I BELIIEVE I CAN FLYYYY" et des ailes lui poussèrent sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 12:58

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée. Mais il ne put échapper à la Mort qui l'attrapa par les pieds et la remit sur le pont qui s'écroula au même moment. Mais elle s'écria "I BELIIEVE I CAN FLYYYY" et des ailes lui poussèrent sur le dos. Malheureusement, elle prit trop d'altitude et se brûla les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... EmptyLun 31 Oct - 13:04

Une jeune fille sortait du lycée les pieds attachés tout en hurlant qu'elle s'appelait Jesse St James, ce qui s'avérait être vrai car ses cheveux ressemblaient bizarrement à un caniche brun vieux et malade comme la grand-mère de Mateo. Elle avait un don pour prévoir les éruptions volcaniques. Mais ce jour-là, ce fut une tragédie car elle ne put rien prévoir et un volcan entra soudainement en éruption. Jesse décida de sauter d'un pont pour ne pas mourir brûlée. Mais il ne put échapper à la Mort qui l'attrapa par les pieds et la remit sur le pont qui s'écroula au même moment. Mais elle s'écria "I BELIIEVE I CAN FLYYYY" et des ailes lui poussèrent sur le dos. Malheureusement, elle prit trop d'altitude et se brûla les plumes. Par chance elle avait un skateboard magique dans la poche et elle le sortit pour monter dessus et voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raconte moi une histoire... Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire... Raconte moi une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Poker Face ★ Jeux-