Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Flood officiel de Light Up The World Banner Flood officiel de Light Up The World Banner Flood officiel de Light Up The World Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyMar 27 Sep - 16:39

Cool Flood officiel de Light Up The World 3183675940 Flood officiel de Light Up The World 2829010660 Flood officiel de Light Up The World 3209671710 Flood officiel de Light Up The World 2148664600 Twisted Evil Flood officiel de Light Up The World 2903684921 Flood officiel de Light Up The World 122691405 Flood officiel de Light Up The World 3929533656 Arrow Flood officiel de Light Up The World 931477877 Flood officiel de Light Up The World 981630123 Flood officiel de Light Up The World 2225047532 Flood officiel de Light Up The World 13909970 Flood officiel de Light Up The World 1011564188 Flood officiel de Light Up The World 3651832253 Flood officiel de Light Up The World 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyJeu 29 Sep - 10:58

Flood officiel de Light Up The World 2903684921 Niaha ! De quoi va-t-on parler aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyVen 30 Sep - 20:28

Du fait qu'il y a déjà beaucoup de membres inscrits ! Flood officiel de Light Up The World 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyVen 30 Sep - 20:29

Ton gif est trop grand ma petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyDim 2 Oct - 18:52

Hoooo le flood ! Flood officiel de Light Up The World 981630123 cheerio bapma ma partie préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyDim 2 Oct - 18:53

Mdr ! Vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 7:41

Aujourd'hui c'est Halloweeeen ♥️ Ma fête préférée =D
C'est parce que j'adore me déguiser, ça doit être le côté bizarre de ma personnalité x)
Cette année, parce que oui je vais toujours sonner aux portes c'est hyper mature, je suis en vampire. L'année dernière j'étais Bellatrix Lestrange xD
Je me suis faite des ongles de malades et je me suis acheté des boucles d'oreilles en forme d'araignée. Enfin bref le bonheur quoi bouh (depuis longtemps je voulais mettre ce smiley xD)

Et vous les LUTWiens vous fêtez Halloween ? (si oui il faut des photos sur le trombi ! (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 9:28

(on a pas de trombi (et heureusement) )

Moi je le fete pas Calliloulila ! Tu nous ramenera plein de bonbons hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:06

Calli je le fais jamais mais rien que pour toi je vais me déguiser et mettre dans le trombi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:07

On a pas de trombi si ? Flood officiel de Light Up The World 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:10

Han y a pas de trombi O.O C'est maaaal ! Je l'avais pas cherché de toute façon xD

Comme tu fêtes pas Halloween Mattounet je vais venir sucer ton sang alors que tu dors. Twisted Evil Ou alors je te réveilles en te grattant avec mes ongles pour que tu débattes pendant que je te bois. Flood officiel de Light Up The World 981630123 Ou je te mets une perf' et je te fais boire ton propre sang au petit dèj quand t'as la tête dans le cul mouahha
(Non je ne regarde pas trop True Blood & TVD, mais pas du touuut)

Owiii Jesse déguise toiiiiiiiii Flood officiel de Light Up The World 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:12

Tu n'oserais pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:13

Oh que si ! Après je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:14

vous allez être surpris en voyant mon déguisement (c'est parce que j'en ai pas je dois le faire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:16

Oh ma petite soeur est en mini Sue Sylvester Flood officiel de Light Up The World 2154643180 Ca fait presque plus peur que le mien xD Sale petite gleek x)

Jesse tu vas te déguiser en toi-même ? (Haaan méchaaaant *au cas ou quelqu'un ai compris la vanne*)

HS : Je vais créer un topic trombi Flood officiel de Light Up The World 1375321671
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:21

Oh la méchante ! Et on est pas con on a compris xD je le fais si je trouve une chemise rouge --
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:23

Ah je pensais mes vannes plus tordues que ça xD Nan mais elle est pas rose la chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:25

Non elle est rouge mdr c'est le coloring de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:27

Ah xD
Nan mais c'est trop galère de te déguiser en toi. Il te faudrait approximativement 7856 cl de gel pour les cheveux. Ce qui reviendrait à environ... Bon, faut que je calcule la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:36

Pffff !j'ai pas de gel dans mes cheveux ! ça c'est mon père (mister shue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:40

Purée ça fait environ 15000 pot de gel coiffant au bambou o.o Faut imaginer Mr Shue et son fils tout les matins x)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D Pieterse-Martin

Colleen D Pieterse-Martin

❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyLun 31 Oct - 11:41

Une mini Sue Sylvester **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyMar 8 Nov - 21:13

Les geeeens! Je suis obligée de passer en coup de vent, pardon Flood officiel de Light Up The World 174662343
Mais je fais ma petite annonce ici...Ça vous dirait une petite fête chez moi, demain soir ? Flood officiel de Light Up The World 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyMar 8 Nov - 21:29

Moi j'veux !

"moi j'vous veux" (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie E. Vladesca

Harmonie E. Vladesca

❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World EmptyMar 8 Nov - 21:41

J'viendrais foutre le bordel ! (a)
*la fille tellement conne qu'elle doit même pas être invitée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood officiel de Light Up The World Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel de Light Up The World Flood officiel de Light Up The World Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood officiel de Light Up The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Play Up The World :: Tell me something good ☆ Flood-