Light up the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !
Le Staff de LUTW Banner Le Staff de LUTW Banner Le Staff de LUTW Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Le Staff de LUTW Vide
MessageSujet: Le Staff de LUTW Le Staff de LUTW EmptySam 3 Sep - 10:52

L'Equipe Administrative


Et oui Invité, il y a un bien un staff qui est le fruit de tout ce carnage qu'est Light Up The World, c'est lui qui vous aide et qui dicte les règles, lui qui vous offre des intrigues palpitantes et croustillantes, lui qui sait faire de Light Up The World, un tout ! Le staff vous aime et espère satisfaire toutes vos envies ! ;D


Dernière édition par Light Up The World le Mar 20 Déc - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org
Light Up The World

Light Up The World

Admin
❉ Popularité : 101
Le Staff de LUTW Vide
MessageSujet: Re: Le Staff de LUTW Le Staff de LUTW EmptyDim 4 Sep - 15:54




Mateo J. Anderson

Le Staff de LUTW Source Alors moi, fondateur irritant et irritable de Light Up The World. Je suis un peu, légèrement, bizarre. Je n'ai pas de patience ! Je vous le dis, au moins ça c'est fait ! Je suis parfois égoïste (oui parfois, juste parfois !) et maniaque. J'aime quand tout est bien placé et propre (pourquoi ? Allez savoir !) Mais avec tout ça vous allez quand même m'aimer ! Je suis aimable ! (dans le sens qui est aimé) Tout le monde m'aime ! On ne peut s'empêcher de m'apprécier ! Comme pour les bébés !
J'essaye d'être le plus souvent à votre disposition mes chers compatriotes Very Happy






Dernière édition par Light Up The World le Mar 20 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-glee.forumgratuit.org

Le Staff de LUTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Light Up The World-