AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:00




Lucy Quinn FABRAY
feat. Dianna Agron



• With You, I'm Born Again : 21 Juin 1994
• She's Not There : Lieu de Naissance
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : New Directions
• Piano Man : Lycéenne
• Born This Way : Lucy, voilà mon défaut, la pire chose de mon passé qui ne fait qu'envahir mon présent ...



Just The Way You Are
Quinn est une grande rebelle; elle ne se laisse pas faire et sa revanche est toujours cruelle. Elle fait du mal à n'importe quelle personne sur son passage, et adore ça. Beaucoup moins sociable qu'avant, elle envoie tout le monde balader lorsqu'ils lui adresse la parole. Mais derrière cette coquille presque incassable se cache une jeune fille au coeur tendre, toujours là pour ses proches et hypersensible, coquille qui se fragilisera avec le retour de sa vie en plein milieu de sa vie de jeune adulte. Elle a un talent et un potentiel énorme, aussi bien en chant, mais elle a vite abandonné, malgré la perte d'une voix magnifique chez les New Directions mais aussi en cheerleading, d'où son ancienne place tout en haut de la pyramide et d'une foulée de cheerios. Elle est beaucoup trop possessive et jalouse, en particulier avec les mecs.
Shout It Out Loud
Quinn a un réel talent en chant mais ne veut pas se l'avouer, sa voix est assez aigue et légèrement nasillarde sur les bords, elle chante dans beaucoup de styles de musiques sans trop prendre de risques. La jeune fille possède une voix assez mélodieuse qui se marie très bien avec tant d'autres, elle peut faire de superbes duos.


Time Warp


C'était un jour pluvieux d'été, cette eau si attendue suite à la grande canicule qu'avaient subi les Américains, le vingt juin exactement, l'année 1994 s'annonçait magnifique et pleine de surprises. Le couple Fabray allait recevoir la plus belle des choses qu'ils ne pouvaient attendre, leur meilleure fierté, leur fille, Lucy. Une jolie brune avec tout son charme, un petit sourire qui rendait tous les adultes de son entourage fous. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, des plus gros caprices aux petites choses inutiles. Elle voulait toujours être plus belle que les autres, plus connues que les autres, cinquante centimètres plus haut ... Problème, quand tout bascule, nous ne pouvons pas retourner en arrière, même si l'envie est la seule chose qui nous fait relever la tête. La jeune fille avait commencé à grossir à n'en plus finir, le poids des lourds regards des autres ne faisait que peser sur son dos, tout comme le sucre qui ne cessait d'être cassé dessus. Elle faisait tout pour passer à autre chose, changer entièrement, en devenir une autre et elle prit la peine de le faire, but qui finit par être atteins au bout d'un an, elle se combattait tant bien que mal à se débattre et sans regret vue les changements remarquables sur son corps entier, de la tête aux pieds ...


Les années passaient, comme les gens changeaient et devaient évoluer dans la vie, le passage au lycée, les choses qui nous arrivent en pleine tronche, les unes après les autres, en ayant l'obligation d'y faire face, malgré que ce soit vraiment trop compliqué pour certains ... Mais Quinn n'a pas du subir ça, ses boucles d'or, son sourir et sa place tout en haut de la pyramide des cheerios de Sylvester. Qui dit beauté, popularité, dit aussi petit ami, elle pouvait avoir qui elle voulait, en particulier le quaterback, une pseudo histoire d'amour par simples principes sauf que nous ne pouvons pas contrôler les sentiments, ceux qui rapprochent deux êtres amoureux par un lien fort et unique. Sauf que le lien peut se rompre à un moment ou à un autre, le moment où l'infidélité fragilise cette corde qui attache deux personnes ensemble. La peur de le perdre empoisonnait ses pensées, surtout lors de son dangereux rapprochement avec Rachel Berry, éperdument amoureuse de son petit ami. Et c'est malgré les slushis qu'elle pourrait se prendre qu'elle passe les auditions des New Directions, Glee Club du lycée, ou plutôt Loosers. La corde qui liait la capitaine des Cheerios et son beau sportif fut rompue, ou presque lorsque la jeune fille fini par se retrouver dans le même lit d'un autre, cet autre qui deviendra père de son futur enfant. Quinn part dans un profond chagrin suite à l'annonce qu'elle fit à Finn à propos de sa future fille qu'elle aurait avec Puck, finit aussi par se faire virer de chez elle et faire adopter son enfant par Shelby, sachant que son père n'arriverait jamais à gérer un enfant. Puis rencontre Sam, tout nouveau à McKinley, elle finit par tomber sous son charme, sentiments réciproques depuis le début venant du beau blond, mais Finn restait dans l'esprit de la jolie blonde, encore et encore, l'histoire se termine vite ,mais elle sait pertinemment qu'il est toujours amoureux d'elle.



Même si le soutien des autres membres du Glee Club pouvait l’aider, Quinn décidait de changer, pensant ne rien perdre en faisant ça. Elle voulait se démarquer des autres, devenir différentes, qu’on ne la voit plus comme l’une des blondes sexys qui se trimbalent en mini-robe rouge, l’uniforme des Cheerleaders. Mais aussi les pots de glace pillée lancés en pleine figure devenaient irritants. La douce blonde si fragile devient une fille aux cheveux roses rebelle et presque sans cœur, du moins ce qu’elle laisse paraître au reste de son lycée qui la regarde, oui, son règne était bel et bien terminé, ce que les autres cheerleaders adoraient d’ailleurs, car l’ombre que Quinn leurs faisaient ne pouvait que cacher les jolies jeunes pom-pom girls qui se cachaient derrière.






This Is How We Do It


Des bruits de talons haut raisonnaient dans les couloirs vides de McKinley, accompagnant la douce mélodie des cloches qui annonçaient onze heures. C’était une cigarette à la main que se baladait la jeune fille, en laissant tomber entre deux un tas de cendre sur le carrelage froid. Elle ne savait pas où elle allait, la seule chose qu’elle faisait c’était enfreindre les règles, comme d’habitude. Sauf que son cœur se mit à battre plus fort lorsqu’elle passe devant la salle d’entraînement des New Directions, porte qu’elle franchissait chaque jour l’année précédente. Quinn l’entrouvre pour découvrir qu’elle était vide. Une larme se mis à couler sur sa joue lorsqu’elle se mit à regarder autour d’elle, elle se rendait peu à peu compte que c’était la seule chose qui la rendait heureuse, qui lui redonnait le sourire mais recrachait cette idée. Elle s’appuie contre le piano et se met à chanter a cappella de sa voix mélodieuse, de plus en plus fort, remarquant que personne n’était aux alentours.

I heard That your dreams came true I guess she gave you things I didn't give to you Old friend, why are you so shy? It ain't like you to hold back or hide from the lie. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over, Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead," Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead, yeah.

Des bruits retentissaient dans les couloirs sensés être vides, la porte grinçait, Quinn s’arrête subitement de chanter et part vite en direction de la porte pour ne pas que quelqu’un la retrouve ici, entrain de chanter comme elle le faisait souvent auparavant, sauf que dans sa précipitation elle bouscula quelqu’un, et pas n’importe qui, Rachel, qui avait l’aire de la regarder depuis quelques temps d’ailleurs. Elle la regarde avec de grands yeux, non pas de peur mais de colère, elle lui lance un sourire malin, s’allume une autre cigarette, prend une grosse bouffée de fumée et se met à lui tourner autour. « Tiens tiens … Miss Berry. » La brune ne disait rien, baissant le regard, n’osant pas affronter celui de Quinn, qui finit par l’attraper par le col de sa petite robe à pois rose semblable à ce que l’on pourrait retrouver dans « la petite maison dans la prairie » et continue à la regarder d’une aire mystérieuse « écoute, ce qui vient de se passer ne sort pas d’ici si tu ne veux pas avoir de problème, compris ? » Rachel hocha la tête en signe de oui, mais tiendra t’elle vraiment sa parole ? « Bien. » Quinn la jette contre le mur et repart dans les couloirs, cigarette en bouche et l’appréhension de se retrouver face aux New Directions, Rachel ayant tout dit de ce qu’elle venait de voir.





Dernière édition par L. Quinn Fabray le Sam 1 Oct - 7:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:00





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Pourquoi en changer alors que tout le monde en rêve ?

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Je pense que si j'en suis arrivée ici c'est que j'ai sans doutes un quelconque talent que j'affectionne particulièrement ....

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : J'aime beaucoup les groupes tel que les Rolling Stones, Beattles, ... Mais appréciant la musique j'écoute de tout.

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Très bonne, mes parents sont toujours là pour moi, ou plutôt l'ont été, n'ayant pas trop apprécié mes changements ...

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Franchement, je me pose des tas de questions là-dessus ...

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Mes amis du Glee Club, mais j'essaie de les oublier, après tout, je suis passée à autre chose aujourd'hui même si la tentation de revenir parmi eux et trop forte.

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Rebellez-vous tous !










Express Yourself

« Pseudo : Toxic Blood
« Age : 12 Toutes petites années
« Poste Vacant : [X] Oui [O] Non
« Avatar : Dianna Agron ♥
« Fréquence de Connexion : 7/7 Very Happy
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Le codage + design = Ohmygad *-*
« Suggestion ? : /






Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mer 28 Sep - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:04

Quinnyyyy ! Bienvenuuu ! *une Quinn !!!* J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche =D !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:07

Merci Very Happy
J'ai tout de suite craqué pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:08

Ooooh Very Happy merciii !

A propos de Quinn, pour l'instant elle est en mode rebelle. Son changement arrivera plus tard (surement dans le chapitre 2), ça te convient ?

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:09

Parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:12

D'accord Very Happy On fait comme ça alors !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:35

Quiiiiiiiiiiiiiiiinn ! Bonne chance et bienvenue ! Je suis trop contente que quelqu'un l'ais prise, même rebelle !
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Mer 28 Sep - 17:36

Merci
Mais rebelle, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Jeu 29 Sep - 10:35

C'est spur, je voulais la prendre au début, mais Kaliska c'est une bombe atomique ( avec Kathalina ! ) !
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Ven 30 Sep - 19:28

Ouais, Accola & Dobrev sont superbes
Sinon, j'pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Ven 30 Sep - 19:39

figure toi que j'ai pris Santana à la place de Kath' !

Tout est ok, je pense qu'on va pouvoir passer au test !

Citation :
Quinn décide de se rendre seule dans la salle de musique pour se libérer du poids qu'elle porte sur ses épaules. Elle commence à chanter, jouant du piano puis elle s'emporte et dans son élan commence à danser mais s'en que Quinn s'en rende compte, Rachel l'observait. Qu'elle sera la réaction de Quinn en s’apercevant de la présence de Rachel ?

Ton test devra être écrit à la troisième personne du singulier et tu ne devra faire agir que ton propre personnage. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas


Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Sam 1 Oct - 7:48

je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Sam 1 Oct - 8:55

Pour moi c'est ok ! Je te valide ! Mais fait attention : dans ton test rp tu passes du présent au passé alors que tu parles du même moment. A part ca, tout est bon ! Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, topics et ton évolution de Gleek et bien sur : le flood t'est autorisé !

Amuses-toi bien !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞ Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas

Quinny ❝ I Feel Pretty ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-