AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Harmonie Ellie Vladesca Mer 28 Sep - 21:25




Harmonie Ellie Vladesca
feat. Pixie Lott



• With You, I'm Born Again : 03 juin 1995
• She's Not There : Lima, Ohio
• Young Girl : 16 ans
• Endless Love : Célibataire
• I've Gotta Be Me : Cheerleaders
• Piano Man : Etudiante
• Born This Way : Enfant très gâtée.



Just The Way You Are
Harmonie affiche dès les premiers mots la couleurs. Elle est peste, insupportable, hautaine et est la première à proposer le lancer de  slushy. Elle trouve ça amusant de ridiculiser les autres. Elle est franche, dit ce qu'elle pense sans forcement savoir le mal qu'elle provoque. Pourtant elle est totalement hypocrite. Elle n'arrive pas à supporter les gens qui ne lui donnent pas ce qu'elle veux. Elle est même capable de rayer sa propre mère de sa vie et ceux pour très longtemps, elle est très rancuniére. Si elle doit être sans pitié pour obtenir ce qu'elle veux elle le serra, si elle doit adorable, elle le serra. Elle adore les traitements de faveur. Elle aime donc que tout le monde s'intéresse à sa personne. Elle aime particulièrement être déloyale.
Elle se trouve largement plus belle que les autres. Ainsi elle est supérieure et se permet tout, ce que vous avez cru comprendre plus haut. Si les autres ne la suivent pas rapidement ils ne sont plus digne d'intérêt et ne leurs accordent même plus un regard. C'est un jeu pour elle. Elle aime bouger, sauter partout ce qui étonne certain. Elle l'évacue en faisant de nombreuses séances de shopping.
Shout It Out Loud
Harmonie a une voix légèrement rauque. Elle est pourtant mélodieuse. On voudrait presque l'entendre chanter. Ce à quoi elle se refuse car elle déclare chanter faux. Mais Harmonie semble ignorer qu'elle porte bien son nom et que sa voix est chantante et chante très juste. Mais ça donne moins envie lorsqu'elle s'énerve, alors, sa voix deviens crillarde, aiguë, inécoutable. Elle transperce les tympans et on ne se remet pas tout de suite. Elle s'en amuse d'ailleurs.


Time Warp


Une couche sucrée de miel m'entourais.

Je suis née, j'aurais voulu avoir un pére pour me prendre dans mes bras à mes premières respirations mais je ne l'ai jamais vu même petite. Il paraît qu'il a pris ses affaires et a claqué la porte lorsqu'il a appris que ma mère était enceinte. Ma mére fatiguée de devoir s'occuper de moi et en même temps de travailler se contenta de m'offrir tout ce que je voulais, pensant ainsi que je serais heureuse. Elle ne savait pas comment m'éduquer. Et je pensais bien tout lui devoir. J'avais une vie de princesse. Alors comme toute les petites filles j'avais souhaitée en être une. Ce rêve était comme réalisé. J'en voulais plus. Je voulais mon pays à gouverner au bras de mon prince.
J'en rêve toujours aujourd'hui. Je rêve de régner sur mon empire de la mode, je rêve de trouver l'homme de mes rêves un jour ou l'autre.
Ma mère me regardait grandir presque avec frayeur, mais on avait ce lien qui nous unissait qui était plus fort que tout. C'était elle et moi, moi et elle. Je l'adorais. Je grandis dans ce monde sucré, d'amour et de tendresse.
Je jouais dans mon grand jardin avec mes amis, profitait de la vie qui faisait vivre cette maison.

Pourtant cette couche de miel peu devenir collante.

J'aimais lorsque ma mère m'offrais ce que je lui demandais. La domestique de ma mère me regardait avec des yeux exaspérer. Je passais certes mon temps à lui crier dessus. Il n'a connu que ça de moi. Il devait peut-être en avoir marre de moi. C'est à mes neufs ans que je m'aperçus du regard que les autres avaient sur moi. Ils pensaient tous que j'étais une fille égoïste, égocentrique et pourrie gâtée. Ces adjectifs me plurent et je redoublais d'effort pour être comme on me décrivais. Au fils des années, plus j'améliorais mon jeu de fille totalement idiote qui ne se préoccupe que de descendre les gens, plus j'étais populaire. Ainsi de suite à chaque étape de ma scolarité. J'étais pour l'instant au collège, et tout allait pour le mieux dans ma vie. Je voulais travailler dans la mode plus tard, ce qui est toujours le cas, même si le mot travailler à lui seul me donne de l'urticaire. Je vécu plus que bien ma scolarité au collège même si certains me regardaient avec des regards haineux, je n'en avais rien à faire.
Dans l'année de mes quatorze ans il fallu choisir mon futur lycée. Mes amis voulurent allèrent à Shawnees, je m'y inscrits en mettant en second choix McKinley. Il fallu qu'on me sépara de mes amis et que je me retrouve à ce fichu lycée qui ne sert à rien. Même s'il est très amusant avec ses lancés de Slushy. Cette même année, le jour de mes quinze ans, je reçu en cadeau une caméra numérique de la part de ma mère. J'avais spécifié que je voulais un appareil photo. Une caméra je n'en avais rien à faire ! Je tempêta en lui hurlant dessus que c'était une mère affreuse qui ne savait pas comprendre mes besoins. Sur cette dispute, je ne la considère plus que comme une étrangère et si elle à le malheur de m'adresser la parole je lui hurle dessus et je m'enferme dans ma chambre. Cet appareil photo était important pour moi. Je le voulais et ma mère ne m'a pas écouté. C'était une sorte de déchirure de me séparer ainsi de ma mère mais je voulais respirer. Une autre personne vint visiter mes pensées, c'était cet homme que je ne connaissais pas. Cet homme qui m'avait fui. Mon père. M'imaginer dans une famille ou l'enfant connaissait ses deux parents m'étais de plus en plus difficile. Je ne le dis à personne car je suis censée être une fille froide et manipulatrice et faire entrer ces pensées dans la donne serait destructeur de ma destruction. Je préfère me détruire de l'intérieure plutôt que tout le monde assiste à mon explosion en plein vol.
J'ai seize ans, je rentre en première. Je suis aussi peste que possible, je suis entrée dans les cheerleaders. J'adore ma place dans ce lycée mais j'aurais préféré être admise à Shawnees, me retrouver avec mes amis plutôt que d'avoir eu a tout recommencer dans celui-ci.






This Is How We Do It

Spoiler:
 

Il est dix heures, c'est la pause. Les élèves se répartissent dans la cours et les couloirs. Harmonie sort de son cours en baillant, les yeux à demi ensommeillé avant de jeter un regard aux gens qui l'entouraient. Elle ne savait pas comment rompre son ennuie. Elle salua d'un petit geste de la main des filles que je suis censée connaître et qui me rende un grand sourire. Elle vit passer un membre de « New Direction » la chorale du lycée. Elle n'ai rien contre eux, mais ici il vaut mieux suivre le mouvement au risque de se recevoir du slushy. Cette pensée fit sourire Harmonie qui alla chercher en sautillant un verre de cette boisson gluante et collante qui était la meilleure arme possible contre les loosers, l'arme officielle.

Elle revint quelques minutes plus tard dans ce même couloir, en plus, le verre de slushy qu'elle tripotait de sa main gauche, tapotant sur le verre cartonné. Elle regardait les gens passer cherchant sa proie idéale. Les plus bas dans l'échelle sociale du lycée. Les New Direction. Elle en vit un approcher justement. Pas besoin de les connaître personnellement on les reconnait. Ils empestent le Glee Club à des kilomètres. Elle s'apprêtait à en jeter sur le garçon lorsqu'une main se posa sur son épaule. Harmonie sursauta, elle faillit se renverser de la boisson sur son jolie haut rose transparent montrant le débardeur blanc en coton qu'elle portait dessous et sur son slim noir. Elle ne se voyait pas du tout essayer de retirer le slushy de ses vêtements. La jeune femme se composa rapidement un visage pour cacher son agacement, son activité favorite avait été quand même interrompue ! avant de se retourner. Elle perdit immédiatement son sourire niais.

Elle avait devant elle la personne qu'elle évitait le plus au monde. Elle se serait même précipitée au glee club et fréquenter une journée -pas plus ! Après c'est trop ! Il ne faut pas abuser non plus- les New Direction. Devant elle une femme d'âge mur, les cheveux courts blonds. Ce n'était autre que sa mère. Harmonie la regarda sans savoir comment réagir. Elle ne voulait pas émettre le moindre mot, elle ne voulait pas entendre le moindre mot sortant de sa bouche. Elle ferma ses yeux et voulut même se boucher les oreilles pour ne plus entendre sa voix, mais elle avait toujours le verre de slushy dans la main et il l'en empêchait. Elle détailla sa mère, elle correspondait tout à fait au type du looser. Elle était habillée avec les premiers vêtements qui lui tombait sous la main ou alors elle avait affreusement mauvais goût. Même pas quelque chose pour se remarquer. Sa mère était fade, aucune saveur et avec un arrière goût amère. Elle porta le verre à ses lèvres rosées, hésitant encore sur ce qu'elle devait faire. Elle en avait énormément envie, mais en même temps c'était sa mère.

Elle réussit à reprendre ses esprits et tourna le dos à sa mère qui avait l'air d'attendre une réponse sur quelque chose qu'elle n'avait très certainement pas écouté. Elle commença à faire trois pas et à chercher quelqu'un pour se défouler. Harmonie s'arrêta à peine deux mètres plus loin de là où elle avait rencontré sa mère. L'objet de sa haine était juste là, à proximité, elle avait un slushy à la main, elle n'en avait plus rien à faire de ce que pensait sa mère. Elle se retourna vers sa mère qui n'avait pas bougé d'un pouce, Harmonie fit mine qu'elle avait quelque chose à ajouter. Pourtant aucun mot ne sortit de sa bouche. Ce fut la boisson gluante qui sortit du verre cartonné pour éclabousser la chemise de sa mère. Harmonie la regarda avec un grand sourire et fit de la main le signe de la victoire. Elle tourna les talons et alla retrouver ses quelques amies qui étaient dans le coin, sans aucun regret, l'esprit léger.




Dernière édition par Harmonie E. Vladesca le Ven 30 Sep - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Mer 28 Sep - 21:26





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Pas le moins du monde ! Je suis très bien dans la vie que j'ai ! La seule chose que je voudrais changer c'est ma mère. Mais je fais avec.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Je dit haut et fort que je ne sais pas chanter, mais les gens autours de moi s'évertuent à dire le contraire ce qui n'a rien pour me déplaire. Le chant n'a aucune place dans ma vie. J'ai vraiment pas le temps entre mes séances de manucures et le shopping !

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Je n'ai pas de genre favori mais j'aime beaucoup Demi Lovato et Miley Cyrus ! Et tout les derniers titres à la mode !

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : Je ne m'entends plus très bien avec ma mère. Pour un truc idiot mais j'ai horreur lorsqu'on n'écoute pas ce que je dis.

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Je me vois à la une de magazine de mode et en train de défiler sur des podiums avec une robe Chanel.

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : La réponse est simple ! Moi.

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Juste qu'ils ont intérêt à être des fans à ma hauteur.










Express Yourself

« Pseudo : Brownie
« Age : 15 ans
« Poste Vacant : Oui !
« Avatar : Pixie Lott
« Fréquence de Connexion : Euh ça dépend !
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Ouioui je t'aime !
« Suggestion ? : Des couleurs moins flash ? =p




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Jeu 29 Sep - 10:24

Browniiiie ! Je t'aime aussi mdr ! Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où me trouver Very Happy

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Jeu 29 Sep - 10:31

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Jeu 29 Sep - 14:30

Mon nounours ! *-*
J'pense que les questions je les aient déjà toute posées ! =p

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Popularité : 101
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Jeu 29 Sep - 14:47

Derien Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-up-glee.forumgratuit.org
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Ven 30 Sep - 14:58

Finis les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Ven 30 Sep - 15:08

Ok ! Tout est parfait, le poste vacant a été respecté à la perfection ! Malgré quelques fautes, l'histoire est bien écrite.

Maintenant le test rp ! La dernière ligne droite !

Harmonie est dans les couloirs du lycée, un slushie à la main, prête à la jeter sur un inconnu. Une main vient toucher son épaule, sa mère. La tentation de voir la boisson qui se trouve dans sa main sur les vêtements fades de la femme qui s'avère être sa maman est trop forte. Harmonie va-t-elle se contrôler ?
Tu devras décrire tes sentiments, tes pensées. Les dialogues sont autorisés, mais que de ton côté. Pour la mère de ton personnage tu peux la faire parler en sous-entendu, mais pas directement. Ex: "elle me dit que je devais me calmer"


Bonne chance !


_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 16 ans
❉ Popularité : 210
❉ Emploi/loisirs : Cheerleaders
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Ven 30 Sep - 20:47

Test fini !
Désolée pour les fautes que j'ai laissée ! Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Ven 30 Sep - 20:52

Bien, j'aime ta présentation. Je te valide mais fais attention : dans ton test rp, tu commences par elle, tu continues avec je et tu reprends elle. A part ça, tout est bon ! Maintenant tu peux aller ou tu veux !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harmonie Ellie Vladesca Aujourd'hui à 19:43

Revenir en haut Aller en bas

Harmonie Ellie Vladesca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Welcome to Lima :: Pour Votre Personnage :: Présentations en Attente :: Présentations Validées-