AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum réouvre ses portes ce lundi 5 mars 2012 avec un nouveau contexte qui vous fera frémir Very Happy Nous espérons qu'il vous plaira !
Votez pour les top sites !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Sam 1 Oct - 14:46




Mercedes JONES
feat. Amber riley



• With You, I'm Born Again : 05/12/1994
• She's Not There : Lima
• Young Girl : 17 ans
• Endless Love : En couple
• I've Gotta Be Me : New Directions
• Piano Man : Lycéenne
• Born This Way : Disons que Mercedes, n'a pas vraiment un corps de mannequin. Cela peut passer pour un vrai défaut, mais c'est bien le contraire aux yeux de Mercedes. C'est un peu une façon de se différencier des autres et puis elle est pas du genre à s'occuper du regard des autres.



Just The Way You Are
Mercedes peut paraître au premier abord une personne agressive, ce n'est pas forcément vrai. En effet, c'est à cause de son fort caractère qu'on pourrait penser ça. Oui, mercedes n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, elle dit ce qu'elle pense au risque de déranger certain de ses camarades. Mais, pourtant elle reste loyal et honnête envers ses amis, qu'elle ne quitterais pour rien au monde et en qui elle a toute confiance. Quant à ceux qu'elle ne considère pas comme tel, elle se fiche complètement de leur vie, en effet Mercedes n'est pas du genre à se préoccuper de ce qu'on pourrait penser d'elle. D'ailleurs, en parlant de ce qu'elle pense d'elle-même, elle se considère comme une véritable DIVA ! Elle possède une grande confiance en son talent et sait ce qu'elle vaut ! Pour certain elle peut passer pour quelqu'un de prétentieux, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Ha oui ! autre chose, le jeune diva se considère elle-même comme une fashion victime. Une passion qu'elle partage avec son meilleur ami Kurt, elle apprécie tout particulièrement les vêtements colorés.
Shout It Out Loud
La voix de Mercedes est tout simplement incroyable ! Presque semblable au plus grande diva comme Whitney Houston, Aretha Franklin, Beyonce ou encore Christina Aguillera... Sa voix est a la fois puissante et apaisante, a vous en donnez des frisons ! C'est la voix black du glee club de Mckinley, une voix qui impressionne par sa puissance, elle doit donc souvent tenir la dernière note durant les prestations. Mais, sa voix peut s'avérer aussi très "soul" et se démarque souvent dans ce domaine.


Time Warp

C'est Lima qui vue naître cette future Diva qu'est Mercedes, le 05 décembre 1994. C'est la benjamine d'une famille de trois enfants, une famille aisée et heureuse dirait-on. Oui, Mercedes n'a pas vraiment eu à se plaindre de son enfance, en effet son père, ou Dr. Jones comme l'appelait les habitants de la ville, était un bon médecin connu de tous et arrivait tout juste a subvenir aux besoins de sa famille. Quant à la mère de la jeune fille, elle ne travaillait pas et était toujours là pour ses enfants. Puis venait le plus grand des enfants Wendy Jones, l'exemple de Mercedes. Une jeune fille qui avait tout pour elle, elle était belle, populaire et aussi aimée. Viens ensuite son grand-frère de seulement deux ans, nommé Kinstion, le grand-frère idéal, quoi qu'un peu trop protecteur envers Mercedes. Une famille, sans histoire a priori heureuse, mais qui avait une grande passion... la musique !

Oui, la musique parlons-en. Mercedes fut baignée dans la musique avant même quelle soit né ! En effet lorsque sa mère était encore enceinte, elle ne cessait d'écouter de vieux disques de jazz. Son père lui, était un chanteur avec une vraie voix puissante et un excellent musicien. Ce fut tout naturellement que la musique pris une place essentielle dans sa vie ! Et c'est dès l'âge de huit ans qu'on remarqua le talent de la jeune Diva. Elle entra dans la choral de l'église, où elle fit ces débuts en tant que "chanteuse". Elle se démarqua du reste du groupe grâce à sa puissance vocal qui était incroyable pour son âge. Ses parents très fièrs, l'encouragèrent à suivre cette voix, même si elle n'en avait pas besoin, car désormais elle le savait, elle deviendrait une des plus grandes Divas de la musique. Bien qu'elle est une belle voix, Mercedes ne fut jamais une fille disons super populaire. Elle fit souvent l'objet de moqueries dût à son poids et sa corpulence. C'est ce qui forgea le plus son caractère, au début ce fut dur de faire faces aux critiques. Mais, c'est en ce confiant à sa grande soeur qu'elle sut qu'il fallait être fort ! Depuis, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle sait se faire respecter !

La jeune fille fit son entrée à McKinley, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en arrivant dans ce lycée. Elle pensait que ce serait une année comme tant d'autre, sauf qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque marchant dans les couloirs elle vit une affiche qui lui tapa carrément dans l'oeil ! Un glee-club, elle n'en avait encore jamais fait partie. Elle ne lui fallut pas longtemps pour y mettre son nom. Elle n'était pas la seule à s'être inscrit, mais en les voyants elle pensait qu'elle n'aurait pas vraiment de mal à rentrer dans ce club. Elle auditionna avec une chanson qui lui collait bien à la peau et qu'elle aimait tout particulièrement... Il s'agit de "Respect" de la grande Aretha Franklin. Elle passa l'audition avec brio, parmi ces sois-disant concurrent ou partenaire tout dépend comment vous le voyez, il y avait Rachel Berry. Une jeune brune qui se croyait la meilleure, c'est vrai elle avait une belle voix. Cependant, Mercedes qui se définit comme une "Diva" ne supporte pas de faire les choeurs. Mais, c'est au fil du temps que Mercedes commence à s'habituer à la situation et puis c'est dans ce glee-club qu'elle se fit de véritables amis.






This Is How We Do It

Ces derniers temps ma vie semble si parfaite, j'ai presque entièrement refait ma garde-robe et bien mieux j'ai un nouveau petit-ami. En fait, on se tournait autour depuis déjà un peu de temps et puis on a fini par se mettre ensemble. On se promenait tous les deux dans les couloirs du lycée, bras dessus bas dessous, je me sentais si bien lorsque j'étais dans ses bras. Le temps semblait s'arrêtait, je ne faisais plus intention à rien d'autre. Des dizaines d'élèves défilaient devant nous, certains nous dévisageaient, surement surpris que Mercedes Jones est un petit copain, mais je n'y faisais pas trop intention. En effet, avant il y a peu je n'avais jamais trouver chaussure à mon pied en matière de garçons. Mais là, j'ai l'impression que c'est l'homme parfait, soudain la cloche du lycée sonna, en fait je ne l'avais pas remarqué jusqu'au moment où j'ai vu ces élèves s'affoler et partir en courant dans des directions différentes. Je croise alors le magnifique regard de Tobias, car ainsi il se nommait, mon petit-ami. Il me sourit et puis ses lèvres vinrent caresser les miennes, c'était un genre d'au revoir, car il était temps de se séparer on n'avait pas de cours en commun. Il me laissa donc seule au milieu du couloir de plus en plus vide. Je le suivis du regard, jusqu'à qu'il disparut de mon champ de vision.

Je comptais rejoindre mon cours avant d'être vraiment très en retard, je fis volte-face lorsque sans m'y attendre, un slushie entier fini en plein dans ma figure ! Qui avait osé faire ça, c'est vrai l'année dernière je m'y était quelque peu habitué, mais ça restait tellement désagréable. Par contre, cette année je ne pourrais pas supporter ça ! Le pire, c'est que j'ai mis mon nouveau haut que je trouve magnifique. Je passe ma main sur mon visage afin d'enlever toute cette glace pilée sur mon visage. Lorsque je me retourne pour voir qui avait osé me faire ça, je vis une longue chevelure blonde ainsi que le costume de cheerleader, elle éclate de rire en me voyant comme ça, puis parti en disant : "Allez, salut looser !" Au début la tuer m'a un peu traversé l'esprit je l'avoue, mais je me dis qu'il serait plus judicieux que je m'abstienne. Cependant, il était hors de question que je laisse passer ça ! Elle servirait d'exemple aux autres ! Je cours jusqu'à rattraper la cheerios ! et la prends par le bras. J'avais rarement était aussi énervée depuis que je me suis habituée à ce que Rachel est la plupart des solos ! " Hé ! lâche-moi !"
"T'as peut-être cru que tu pouvais me lancer des slushis dans la tête et que j'allais me taire, sale garce !" En fait, j'ai voulu dire plus, mais elle ne m'en laisse pas le temps. Elle essaye de se débattre, après quelques efforts elle finit par se débarrasser de mon étreinte, mais tombe brusquement au sol. Elle laisse échappa un petit gémissement. La jeune fille se releva elle a l'air plutôt en colère.
" Alors ça ! Tu vas me le payer espèce de looser". Je hausse les sourcils.
" Pardon ?! Qu'est-ce que tu compte faire avec tes petits bras tout frêle ! T'as que la peau sur les os" On commence à se tourner autour, je retrousse mes manches sans la quitter du regard.
"C'est sûr qu'il y a une différence entre toi et moi, question poids !" Je m'apprêtais à lui sauter dessus lorsque le directeur arriva !
"Jeunes filles ! Vous pouvez me dire ce que vous comptiez faire ! Et surtout pourquoi vous n'êtes pas en cours ? Dans mon bureau immédiatement !
Et mince !





Dernière édition par Mercedes Jones le Dim 2 Oct - 14:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Sam 1 Oct - 14:50





WOHN News


Votre chaîne favorite a interviewé pour la toute première fois la personne qui a fait le buzz à Lima.


« Votre vie vous satisfait-elle ? Voudriez-vous la changer ? : Quelle question ! Bien sûr.

« Aimez-vous et savez-vous chanter ? Le chant est-il quelque chose de fondamental dans votre vie ? : Tu te fous de moi ?! Tu sais a qui tu parle, ma voix est divine et le chant c'est ma vie !

« Quelle goût musicaux avez-vous ? Qui sont vos chanteurs/chanteuses favoris ? : Je suis surtout influencée par la soul et les grandes divas du r'n'b. Mes chanteuses favorites sont : Whitney Houston, Aretha Franklin, Beyoncé...

« Vos relations avec votre famille ? Parlez-nous en. : 'inquiètes pas pour ça, elles sont excellente !

« Comment voyez-vous votre avenir ? : Je me vois au milieu des plus grandes scènes !

« Qui sont les personnes qui vous ont le plus marqués, celles que vous n’oublierez jamais ? : Sans doute ma mère qui est mon modèle et aussi bien sûr Aretha qui impose le respect

« Un dernier mot à dire à vos futurs fans ? : Heu... merci....










Express Yourself

« Pseudo : RedMiss
« Age : 16 ans
« Poste Vacant : [O] Oui [] Non
« Avatar : Amber Riley
« Fréquence de Connexion : Une fois par jour sans doute...
« Comment trouvez-vous Light Up The World ? : Annuaire des forums
« Suggestion ? : heu...






Dernière édition par Mercedes Jones le Sam 1 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Sam 1 Oct - 14:56

Bon je ne peux que te dire ! Je t'aiiiiime ! Mdr ! Bienvenu Mercedes ! yahaa J'espère que tu te plairas parmi nous et que la fiche ne te démoralise pas trop Very Happy. Si tu as des questions, tu peux venir sur la box ou nous envoyer des mps. A toi de voir !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fabray ◮
I'm your Quinn
❉ Age du Personnage : 17 ans
❉ Popularité : 276
❉ Emploi/loisirs : Sing ♥
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Sam 1 Oct - 16:06

Mercedeees
bienvenue corama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Sam 1 Oct - 16:10

Bienvenue ma petite lazy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Sam 1 Oct - 21:21

Moi aussi j'taiiiime Mateo !!! Very Happy

Quiiiin ! merci pour la bienv'nue ! Et merci Jesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 6:12

Bienvenue et bonne chance ! MERCEDEEEEEES !!!! bapma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 12:05

Merciii ! J'adore ton vava en passant !
Revenir en haut Aller en bas
❉ Age du Personnage : 17
❉ Popularité : 1018
❉ Emploi/loisirs : Lycéen / Membre des Shinin'Sounds / Cheerleader / Serveur & Animateur Chant au Karaoke Bar
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 12:08

** Magnifique ! J'ai quand même trouvé quelques fautes Very Happy J'aime trouver des fautes mdr. Bon je te fais ton test.

Citation :
"Mercedes se promène au bras de son amoureux dans les couloirs de McKinley. Il rentre en classe et laisse sa petite amie toute seule. Elle se prend un slushie en pleine figure par une cheerleader. Cette dernière part tranquillement et Mercedes la rattrape."
Tu devras décrire l'ambiance dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle laisse son petit ami. Après, tu devras décrire les sentiments de ton personnage suite à l'attaque de slushie. Tu devras faire un dialogue entre les deux filles, chacune son tour. Tu as deux choix, soit une petite bagarre, soit des insultes. A toi de voir !
Voilà !

_________________

« Esperar, sentir, ver a vida com paixão,
Usar, sourire, ser o mundo em rotação,
A voz do amor vem de noite sussurar,
Tão leve o tom, corre o tempo de vagar,
Sem medos, receios, dar damos segredos , Da troca d'um so olhar
Fica sempre algo mais, quando as amas são iguais, querem se encontrar, ir ao paraiso, E p'ra sempre algo mais, quando as amas são iguais, doce tentação, ir ao paraiso »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 13:27

test rp terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 13:33

Alors alors, j'aime bien le contexte de ton test mais avant de te valider, j'aimerais que tu rectifie certaines choses !

Tout d'abord, les fautes, tu peux passer par Bon Patron ! Wink
Ensuite, tu passe directement du passé au présent, c'est assez désagréable pour le lecteur...
Après, évite à tout prix les répétitions ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 14:15

hmmm... désolé je me suis pas relu. Bon j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes Dim 2 Oct - 14:22

C'est bon, je te valide belle Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: R.E.S.P.E.C.T | Mercedes

Revenir en haut Aller en bas

R.E.S.P.E.C.T | Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light up the world :: Présentations-